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Mehdiaus

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    Warhammer Battle: Nains / Empire Warhammer 40K: Space Marines

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  1. Belge du côté de Louvain-la-Neuve si jamais  :good:    Ce serait un plaisir d'affronter de si jolies troupes
  2. Salut. D'abord super travail!!   Ensuite, je me demandais pourquoi tu mettais certaines unités (flagellants, géants) sur socle rond et d'autre sur carré?
  3. Je prends bien note de tout ça je mettrai une liste à jour demain
  4. Salut à tous, après une énième partie chamboulée totallement par mes jets foireux. Je me recrées une liste en EN visant à réduire au maximum l'aléatoire et à jouer sans la magie que je peux plus voir en peinture ces derniers temps. J'ai choisi de jouer une liste assez mobile, qui devrait me permettre d'héradiquer rapidement la menace des archers et des machines de guerre ne laissant à mon adversaire qu'éventuellement la magie pour réduire la force de mes unités d'impact. Par contre je pense que j'aurai du mal à gérer deux choses: -Les Hordes si je n'arrive pas à balancer mes souffles dessus parce que je dois tuer des archers. -Les Monstres types sphynx/broyeurs et leurs endurances énormes. Je précise que mon milieu est moyen, moyen dur. On fait souvent des listes gentilles aussi ou fluff mais alors on se prévient. Il ya certains objets qui peuvent être jugés fort (Kaeleth)dans ma liste mais il ne faut pas oublier que je joue zéro magie donc ca contrebalance aussi. Bref sans plus tarder voici la liste. [i]Seigneur: [/i] [b]Dynaste sur Dragon Noir: 546 [/b]avec armure lourde, bouclier, cape et lance de cavalerie. Pendentif de Kaeleth Oeuf de dragon noir [i]Héros:[/i] [b]Maitre monté sur pégase noir: 179 [/b]avec Lance de cavalerie, cape, armure lourde, bouclier. Anneau d'Hotek Heaume du dragon [b]Maitre PGB:134 [/b]Hallebarde Armure des ténèbres [i]Unités de base: [/i] 17 guerriers elfes noirs EM: 128 16 arbas boucliers Etendard:186 16 arbas boucliers EMC:191 5 cavaliers noirs musicien et arbas: 117 5harpies: 55 [i]Unités spéciales:[/i] 21 furies EM: 225 19 Gardes noires EM:268 6 ombres 96 [i]Unités rares: [/i] Une hydre: 175 Deux balistes: 200 Voilà donc la liste. Le Dragon, très agressifs, si il se trouve une horde ou un gros pack à se mettre sous la dent ça fera très mal avec ses deux souffles. Le maitre sur pégase, polyvalent et à un prix qui permet encore de le sacrifier.Sera là pour aller de suite gener les sorcier. De plus en cas de soucis il peut toujours se diriger vers du gros boeuf qui attaque enflammé. Je le joue aussi en configuration Pendentif plume d'aigle et casque. Comme ça contre les volants qui sont les rares à pouvoir le coincer il a une 5+, 2+ contre enflammé. Le tout en invu. La GB classique avec sa 1+ et au chaud dans le pack de GN elle devrait être à son aise. Les guerriers plus là parce que je voulais pas mettre plus d'arbas qu'autre chose je dois avouer...les planquer pour qu'ils gardent leurs bannières/capturent un décors/une zone en fin de partie. Les arbas, pas besoin de les présenter, un n'a pas de musicien parce que je devais trouver cinq points pour les harpies. Laisser comme ça ou en trois fois dix? Les CN, classique aussi : chasser la machine de guerre, les petites unités, rediriger. Les Furies parce que ca cogne et que c'est relativement polyvalent. Une banière en plus. Les six ombres histoire de mettre directement la pression sur les machines de guerre, j'aurai aimer en jouer 8 ou 9 mais je manquais de points. Puis à moins de cent points en ce format, elles sont très sacrifiables. La GN plus besoni de les présenter. Les deux balistes pour gérer la cavalerie, l'infanterie monstrueuse, les monstres E5/6. L'hydre pour foncer le plus vite possible vers les packs peu rapides/les tireurs pour leur mettre la pression et détourner un peu l'attention de mes packs. Voilà voilà, j'attends vos conseils. Peut être enlever le dragon pour un pégase noir histoire de liberer 270 pts? Ou le garder pour l'impact psychologique et le fait qu'il ait pas peur des packs?
  5. on peut me rappeller l eprincipe du kick starter dans ce cas ci? par exemple je mets 80 livres pour le kit infanterie monstrueuse, et à chaque palier atteint j'ai droit à une bête en plus au choix parmi celles proposées au pallier en question?
  6. Mehdiaus

    [SMC] 1850pts de Thousand Sons

    Salut Dromar! Pour du Cultiste en effet les flagellants sont très bien surtout poru du Tzeentch avec leur aspect de mini psyker! Sinon pour un look un peu plus bestial tu as les maraudeurs du chaos qui se couple très bien aux bras armés des figurines de Catachan. Ta liste me ferait presque regretter de t'avoir vendu mes TS
  7. ok merci je me demandais si c'était pas différent pour le jouer! Lunar [quote]Groupe :Membres Messages :119 Inscrit(e) :23-octobre 11 Posté Aujourd'hui, 23:25 Chapitre sur les Fortifications dans le livre de règles. Page 114 du petit bouquin le gros je l'ai pas à proximité, mais en tout cas tout y est, c'est d'ailleur la première forti qui est décrite. Signaler [/quote] Je n'ai justement pas encore le livre de règle puisque je ne peint ces fortifications que pour le modélisme, mais puisque je jouerai peut être un jour j'aimerais peindre quelque chose qui soit jouable, d'où ma question
  8. Salut à tous! Je suis actuellement en train de me peindre une armée de 40 K pour le plaisir (la Death Guard) et peut être le jeu vu que j'ai trouver un joueur cette semaine. Voyant un peu partout dans les listes l'entrée " ligne de défense Aegis" ainsi que dans les tutos j'ai décidé de m'en peindre une petite vu qu'un pote en avait sous le coude via le gros décors 40 K avec deux bastions. j'ai donc pris une grappe de ligne de défense mais je me demande combien de "murs" composent une ligne de défense en terme de jeu? J'ai l'autocanon quadritube et deux murs ainsi que deux petits murs de liaison en quelque sorte. http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440312a&prodId=prod20006a en gros j'ai on va dire la moitié gauche de l'image, est ce qu'il me faut au final deux grappes? merci d'avance pour cette question un peu bête
  9. Je parle en effet des cinq chevaliers Par contre ta liste c'est bien du 1250? parce qu'il y a noté 1500 en dessous
  10. Je suis peut être fou mais j'ai l'impression que tu es à 1250 et non 1500 si c'est le cas tes archers et chevaliers du CI suffisent en base. Après la Reiksguard est pas obligatoire, c'est juste une option sympa
  11. enlever l'arme lourde de l'archidiacre pour mettre un bouclier libère un point et augmente sa survivabilité Pour ce qui est des bannières, je dirais que la mettre sur les archers qui doivent sauver le mage est plus intérressant que sur des chevaliers sacrifiables. Par contre ne serait il pas plus utile de transformer les chevaliers d'ordre de chevalerie en Reiksguard? ca ferait une belle petite unité genante. Mais si y'a pas les points...
  12. Tu pourrais nous repondre ta liste actualisée? Ce sera plus facile de trouver les points
  13. En fait je vois autre chose, je me pose des questions sur ton unité d'arquebusiers, elle sera vraiment seul ou font de la table et en cas de perso solo, petite unité rapide ce seront des points donnés et qui auront servi à rien. Etant donné que le sorcier sera dedans en plus c'est d'autant plus catastrophique, est ce que les remplacer par une unité d'archer, beaucoup plus mobile ne serait pas plus interressant? D'autant qu'ils sont un poil moins cher il me semble?
  14. Pour le prêtre guerrier j'avoue que je ne trouve pas ça spécialement rentable et interressant en terme de jeu. Après peut être que des collègues me contrediront Pour le capipégase, j'avoue que je ne joue plus souvent Empire et je le jouais surtout à l'époque où il faisait fureur avec la boite à sorcière d'Aldred. Cependant j'imagine qu'on peut toujours lui donner le rôle de casser de la redirection sur les flancs , de prendre des machines de guerre, de casser des petites unités de cavalerie légère et surtout de machines de guerre. En situation désesperée il peut sauver une de tes unités en se sacrifiant ou si un sorcier est dans une bête unité sans champion (assez rare mais ça peut arriver après un cac ou que sais je) aller le chercher pour casser la magie adverse et mettre souvent pas mal de points dans sa poche mais bon, fin de partie quoi
  15. La liste deux est sympa Vu que tu as assez de points en base je te conseille de jouer tes ordres de chevaleries par cinq en Reiksguard Le pretre a pied je vois pas trop l'intérêt dans cette liste.
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