Jump to content
Warhammer Forum

Once upon a time

Membres
  • Content Count

    279
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Profile Information

  • Location
    91

Previous Fields

  • Jeux
    40K (Sororitas, Sons of Horus) Battle (Elfes noirs, Empire) BFG (Chaos) Epic (GI) BBowl (Skavens, Ogres), etc...

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le même en moins propre: Pas eu le courage de faire des marquages de victoire avec des symboles impériaux, j'ai utilisé des symboles du jeu du coup, plus amusants.
  2. Hello à tous, quelques membres supplémentaires pour le groupe d'éclaireurs: Et un airspeeder vite fait, peut-être que je vais rajouter des choses, comme des victoires, avant de le passer au vernis: Proprinet car il doit accompagner ma petite force de la flotte rebelle.
  3. Hello à tous, petite digression avec 2 équipes de BB peintes pour un camarade ^^ Et Bon, maintenant que le reste de la Communauté est sous couchée, j'y retourne :)
  4. A voté aussi, bonne chance et bonne peindouille
  5. Up pour nos amis Stormcasts et chaotiques, toujours à la recherche d'un sac à puces.
  6. Hello à tous, on continue le périple en Terre du Milieu avec Boromir et Legolas: Restent Gandalf, Aragorn et Gimli à faire pour boucler la communauté.
  7. C'est beau, et toute une époque très bien rendue, tes freehands sont classes. J'ai hâte de voir l'état-major au complet.
  8. Hello à tous, j'ai profité du concours pour sculpter et peindre une figurine perso. Il s'agit de Waslo en uniforme d'apparat de l'armée fédérale, portant le brassard noir des vétérans et la fourragère colorée de la campagne de Sumur. Bonne peindouille ^^
  9. Un dewback pour donner du punch à mes patrouilles impériales: Le bâton est une dotation standard, j'y ai collé le lance-flammes pour le jouer soit dans une config light soit plus costaude. Le torse est amovible mais je n'ai pas encore fini le second modèle (avec le fusil).
  10. Des guerriers qui vont poutrer des lames ^^ chouettes tes chaotiques et superbe idée que de reprendre du GW pour HotT, un jeu qu'il est bien. Mon petit esprit étriqué l'associant toujours à du 15mm ou plus pitit de voir ici du 28mm (enfin 32... enfin 35?) ça m'emballe carrément. Question subsidiaire: comment traites-tu les arcs? J'ai vu que tu avais des nainrbalètes, la portée en jeu n'est pas trop "petite"? Que ce soit les clans L5R, les orks à roulettes qui tranchent et qui rappent, les héros/vilains DS/Zombicide, ça donne envie d'avancer ou d'entamer plein de projets.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.