Aller au contenu
Warhammer Forum

SanFroi

Membres
  • Compteur de contenus

    253
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SanFroi

  • Date de naissance 15/06/1980

Contact Methods

  • MSN
    fanch1506@gmail.com
  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Livré-sur-Changeon (35)

Previous Fields

  • Jeux
    W40K - Empire Tau ; BB - Au gré des envies

Visiteurs récents du profil

2 533 visualisations du profil
  1. Bonjour, Est-ce qu'il serait possible de donner la source pour la règle de défausse des Objectifs Secondaires en fin de tour pour gagner un PdC, svp ? [EDIT] Trouvé, merci
  2. Je suis un peu de l'avis de Barbarus. J'ai le sentiment que Blood Bowl se "40K-ise". En gros, chaque équipe qui sort doit avoir des règles qui donneront envie de la jouer, et donc de l'acheter. De là à dire que chaque nouvelle équipe doit tout péter, il n'y a qu'un pas ; mais ce pas n'est pas bien grand ... J'ai commencé à jouer à Blood Bowl avec la V3, et les évolutions des règles étaient excellentes. Quand la version 2020 est sortie, je l'ai trouvée pas trop mal ficelée. Le retour de la caractéristique Passe n'était pas une mauvaise chose pour moi (même si je ne l'ai pas connue). Mais oui, au-delà de l'équilibre, qui n'a jamais été présent dans ce jeu, je trouve aussi que sortir des règles spécifiques à chaque équipe tue un peu le débat. Après, voyons ça d'un autre point de vue. L'ajout de règles spécifiques donne plus d'identité à chaque race (pour Drunkard, je répondrai que si les Nains ne l'ont pas, c'est parce qu'ils tiennent mieux l'alcool que les Humains, soient-ils Nordiques). Mais dans ce cas, il faudrait une règle pour chaque race, et pas un truc pondu au coup par coup. Pour en revenir aux Amazones, voyons déjà ce que nous réserve ce "Hit & Run".
  3. Avec un nouveau positionnel Bloqueur, ce serait pas déconnant. Wait and see.
  4. En relisant la publication de Warhammer Community : "A team that delivers". C'était évident ! Vous connaissez beaucoup d'équipes qui ont le même nom qu'un grand groupe de livraison ?..
  5. Je suis d'accord avec toi. Un autre point non négligeable en faveur du Berserker, il a accès aux compétences de Force en Primaire. Un Berserker avec Esquive en Force, ça devient dangereux. Garde ; Châtaigne , Crâne Epais, voire Juggernaut ou Clé de Bras sont sympas aussi à lui donner.
  6. Comme je dis, les Valkyries ont les faiblesses de leurs forces. Tu les casses, et les Nordiques ne savent plus jouer au ballon. Pour le coup, ce sont quand même les deux paniers où les Nordiques mettent tous leurs œufs.
  7. Parce qu'entre les Beer Boars et Akhorne, on se croirait plus dans la forêt de Blanche Neige que sur un terrain de Blood Bowl.
  8. Je maintiens que Blood Bowl ça devient Disney. Je respecterai le coach qui nommera ses deux Valkyries Anna et Elsa.
  9. Je suis le seul à trouver qu'ils ressemblent BEAUCOUP aux joueurs de Khorne ?
  10. Est-ce qu'ils vont devenir une équipe de course comme le Elfes Noirs ? Alors certes, les figurines sont belles, mais je trouve qu'on a du mal à distinguer les différents positionnels ; surtout les Berserkers et les Linemen. Et après Akhorne, maintenant on a les cochons. Ca devient Disney.
  11. SanFroi

    [V9][TEm22] TAU , divers

    Merci pour la réponse. Je me doutais que c'était abusé de l'interpréter comme ça ...
  12. SanFroi

    [V9][TEm22] TAU , divers

    Bonjour à tous, J'aurais une question. Est-ce qu'avec l'utilisation du stratagème Débarquement de Combat on peut embarquer une unité dans un Devilfish, le déplacer, et débarquer l'unité ?
  13. SanFroi

    [ Tau V9 / Nouveau Codex ]

    J'ai testé le format 1000 pts contre du Nécron. Si j'ai un point de satisfaction, ce sont les Brècheurs embarqués dans un Devilfish. J'avais choisi la philosophie Kauyon. Avec le combo Débarquement de Combat + Senseurs Embarqués + Nettoyez et Percez !, comme le nom l'indique, ça nettoie. Avec la Puce Engrammatique, ça ne coûte que 2 PC, sauf si on n'a vraiment pas de chance.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.