Salut alors plusieurs points sans changer la liste:
- enleve l'arme énergétique des scouts leur interet est l'attaque de flanc puis le coup de fuseur qui suit sur un véhicule et non d'aller au cac
- pour ton seigneur passe la lame de givre en hache énergétique et la ceinture de russ en bouclier tu perd une attaque mais gagne en polyvalence et résistance
Ensuite pour les questions:
- Dois je supprimer les scouts pour prendre autre chose ? NON
- Par exemple, d'autres étendards ? Tu as les points sans les bombes et l'AE des scouts donc OUI
- On est d'accord sur les AE des CG ? Pas de moufles hein ? OUI la hache énergetique est parfaite pour les CG
- Peut être réintégrer un LR ou LRC pour mes gardes loups en prenant sur le predator et les scouts ? BOF pas trés fan du land raider en général mais si tu le choisis préfere le LRC
- Qui a dit Thunderwolves ? C'est une des meilleures unité du codex
- Un autre souci, les deux pods qui ne sont pas assez, soit ce sont mes GL qui arrivent tard, soit ce sont mes CG fuseurs. Au pire enleve du stuff à ton prétre loup et paye un module au LC tu peux faire arriver les deux autres pods au 1er tour du coup
- Chercher des points pour un GL LMC aussi ? NON pour l'instant tu as pas mal de puissance de feu
- Je pense aussi être faible, très faible en AA. OUI mais tu n'as pas bien le choix les LC n'ont pas de missile AA pour l'instant
Voili voilou