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Neji06

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À propos de Neji06

  • Date de naissance 21/10/1988

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    Warhammer 40k : Sista, GI, Tau BB : Skaven, Nain

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  1. Bonsoir a tous L'aptitude "Combattants Prédateurs " (aptitude de régiment Spearhead Seraphon) possède 2 timing, a savoir "une fois par phase, fin de n'importe quel tour" après vérification des faq (VO et VF) je n'est trouver aucune maj, je peut la déclencher à chaque timing soit 6 fois par tour ? Je ne trouve rien dans le livre de regles qui parle de multi timing et je ne vois pas l'intérêt d'écrire "une fois par phase" sachant que cest une aptitude de régiment (qui ce déclenche pour toute l'armée) si ce n'est pour laisser l'option de la déclencher. Avec 5 phase + la fin de tour ca fait 6 Pv/ tour et 12pv par round cest vraiment très (trop ?) Fort ... Du coup que faire et pourquoi svp ?
  2. Pas tellement d'accord perso je joue entre 2 et 3 immo lance flamme + 1 missil et ça fait le taf ... Perso j'ai qu'une envie jouer plein de mortifier Volter lourd ça doit envoyer ;D
  3. Oui en effet je me suis un peut chauffer xD Cependant maintenant qu'il ont la force 4 ils deviennent intéressant non ?
  4. Par contre d'après l'errata nos bouclier storm n'ont pas était impacter par la maj Du coup nos crusader ont maintenant F4 invu a 3++ pas mal non ?
  5. C'est vraiment dommage et incompréhensible qu'il est tuer cette unité sans nos en remettre une nouvelle au vue de l'engouement des joueurs pour les Sista oO
  6. Plus de LR plus de repressor cette sortie est vraiment décevante ... Ah moins qu'il veuille justement qu'ont ne puisse plus jouer Inquisition en armée mais uniquement en petit détachement ?
  7. Neji06

    Forgeworld

    Vraiment déçu par cette sortie ... Rip le repressor... En espérant que les Sista puisse jouer certaine chose FW sans y perdre leur rite ?
  8. Comme le repressor Sista qui reste pourtant jouable on espère un nouveau kit
  9. F4 en série tu blessé la majeur partie du jeux a 4 voir 3 et avec le strata tu peut même blesser tous le jeux a 4+ franchement elle sont plus que gagnante
  10. Les mortifier était déjà jouer en BL du coup ça renforce juste leur attaque l'epee énergétique booster c'est top nos Zephirim ce balade maintenant avec force 4 et la ça fait très mal la masse énergétique je la met systématiquement dans des escouade rose de sang du coup tu passe a PA-2 donc génial franchement que du bon dans cette errata rien a jeter
  11. Alors concernant les Mortifier je ne les recevrais qu'en novembre / décembre ... Du coup pour le moment j'en joue pas mais c'est prévue Les Zephirim pour le coup j'arrive à me convaincre a chaque fois que je les test elle ne font rien de particulier ... Les repentias j'adore tester et approuver elles assure un max mais le soucis c'est que quand les types entende leur nom ... Ils donne tous dessus du coup a moins d'en avoir 3 rhino plein ... Après les célestes c'est 24 attaque F4 +1 pour blesser a pa -1 reroll touche (+1 f imagifer +1 bless strata) Et 5 attaque F6 pa -2 de la sergent .. Avec potentiellement une reroll des bless en plus je trouve pas ça si mauvais au final
  12. Salut a tous De retour en V9 avec mes sistas je test des trucs .. bon la base de cette listes reste classique mais j'aime bien pour l'instant PLAYER : Paupiette DETACHMENT : Bataillon Coeur Valeureux HQ1 : [Seigneur de Guerre] Canoness(1*50), Bâton d'office(5), Epée énergétique(5), Pistolet à plasma(5), Litanies de la Foi, Fanal de la Foi [65] HQ2 : Missionary(1*45) [45] Troup1 : 5 Battle Sister Squad(55), Fuseur(10), Sister Superior(0), Epée tronçonneuse [65] Troup2 : 5 Battle Sister Squad(55), Fuseur(10), Sister Superior(0), Epée tronçonneuse [65] Troup3 : 5 Battle Sister Squad(55), Fuseur(10), Sister Superior(0), Epée tronçonneuse [65] Elite1 : Imagifier(1*45), Livre de Saint Lucius [45] HS1 : Exorcist(1*150), Bolter lourd(15), Lance-missiles Exorcist(30), Missile traqueur(5) [200] HS2 : Exorcist(1*150), Bolter lourd(15), Lance-missiles Exorcist(30), Missile traqueur(5) [200] HS3 : Exorcist(1*150), Bolter lourd(15), Lance-missiles Exorcist(30), Missile traqueur(5) [200] Transport1 : Immolator(1*80), Bolter lourd(15), Lance-flammes Immolation(30), Missile traqueur(5) [130] Transport2 : Immolator(1*80), Bolter lourd(15), Lance-flammes Immolation(30), Missile traqueur(5) [130] Transport3 : Immolator(1*80), Bolter lourd(15), Lance-flammes Immolation(30), Missile traqueur(5) [130] Total detachment : 1340 DETACHMENT : Patrouille RDS HQ1 : Canoness(1*50), Bâton de négation(10), Pistolet Inferno(5), [Ordre de la Rose de Sang] Bienfaisance [65] Troup1 : 5 Battle Sister Squad(55), Bolter Storm(3), Sister Superior(0) [58] Elite1 : Callidus Assassin(1*100) [100] Elite2 : 7 Celestian Squad(60 + 2*12), 2 Fuseur(20), Celestian Superior(0), Combi-lance-flammes(10), Masse énergétique(5) [119] Elite3 : Imagifier(1*45) [45] FA1 : 5 Seraphim Squad(75), 4 Pistolet Inferno(20), Seraphim Superior(0), Epée tronçonneuse [95] FA2 : 5 Seraphim Squad(75), 4 Pistolet Inferno(20), Seraphim Superior(0), Epée tronçonneuse [95] Transport1 : Sororitas Rhino(1*75), Bolter Storm(3), Missile traqueur(5) [83] Total detachment : 660 ARMY TOTAL [2000] PC : 6 ( 10 de base - 2 pour les relics -1 pour le trait de SDG supp et -1 pour double parabol imagifer) Un peut modifier parce que j'adore les assassins et les celestes et pour le moment elle tourne pas mal le seul problèmes reste les PC qui en cas de changement d'assassins tombe a 4 ... je part sur une Callidus pour la polyvalence et j'adapte en fonction (si je tombe contre de la masse je prend l'eversor les 2 autre ne me semble pas asser pertinent pour le moment : /) j'aurais bien passer la Canoness CV en lame bénie mais je ne veux pas perdre le baton d'office : /
  13. Comment ça ? F3+1 = F4 multiplier par 2 toujours force 8 c'est quoi qui nous nerf ?
  14. @-reno- Yep je compte donner bienfaisance à la chanoi ca fait toujours bien mal et ça augmente le nombre d'attaque de l'escouade repentia si jamais ya de la masse a gérer cest top. Apres concernant la relique Calice d'ébène jai des doute mais ça peut-être funkie Apres jai les même doute que toi je suis pas sur de tenir le long therme mais j'espère : /
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