Jump to content
Warhammer Forum

Mr.BoB

Membres
  • Content Count

    152
  • Joined

  • Last visited

About Mr.BoB

  • Birthday 10/27/1979

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.trollnroll.org

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K - Soeurs de bataille Warhammer 40K - Chevalier Gris Warhammer 40k - Tau Warhammer Battle - Nains

Recent Profile Visitors

3,061 profile views
  1. Bonjour, Dans le détachement Etat major il indique que l'unité doit être primarque ou commadant suprême. J'ai retourné mes codex et je ne trouve pas d'unité commandant suprême. A qui cela fait référence ?
  2. Et si jamais tu tombes sur un gars comme qui RAW, tu forces le passage avec ta figurine jusqu'a ce que le bras casse car rien dans les règles ne t'interdit de pèter physiquement les figurines adverses pour te mettre socle à socle.
  3. Merci, Justement j'ai cherché une arme Macro en Ork et j'ai pas trouvé. Maintenant toutes les règles de armes sont une copie des règles officielles. Je ne voulais pas inventer. Pour les points c'est effectivement une comparaison sur l existant, calcul via excell, si ça choque pas c'est que j'ai bien fait mes calculs. Pour la source de la fiche, voir mon message en MP.
  4. Bonjour, J'ai un ami qui a crée ce magnifique bébé. (voir photo) En tant que organisateur de notre prochaine Apo il faut que je crée la fiche technique de ce monstre. Photos : https://photos.app.goo.gl/14dioxEFhh3HSXpp7 Fiche Technique : https://drive.google.com/open?id=1VgKNi2XfRNLyrjqULgLg7M2TbIunBrGX Je me suis basé sur les battle fortress Open Play ainsi que sur les Titan Forgeworld. Qu'en pensez-vous ?
  5. La liste des lots est définitives. Bonne chance a tous.
  6. Nous venons de recevoir 2 boites offerts le magasin surplus militaire de Stenay www.surplusmilitairedestenay.com 1 boite start collection Craftworlds 1 boite militarum tempestus scions
  7. On rajoute encore 2 bons de réductions de 50 euro sur son service de peinture (ou 3 h de cours) offert par Little Mad Paintings. Retrouvez cet artiste freelance depuis 2017 suite a ces 2 ans d'étude en école d'art appliqués sur ses vidéos youtube ! https://www.youtube.com/channel/UCjArPqeyEqECX_cmVx97EuQ Mais aussi sur son site, instagram, facebook, ... https://www.instagram.com/little.mad.paintings/ http://www.little-mad-paintings.com https://www.facebook.com/pg/Little.Mad.Paintings/
  8. Un lot supplémentaire de Fabrice Tran. Une réduction de 10% sur son service de peinture ! Fabrice Tran c'est aussi : Directeur artistique de Medfan games. Coauteur du grand livre des d'armées,un livre sur les techniques de peinture. Plus de 50 armées peinte à son actif. Plusieurs fois vainqueur du Golden Démon en France,Allemagne,Espagne,Angleterre. Médaille de bronze au championnat du monde de la figurine en 2008. Premier Français à faire la démonstration et cours des techniques d'aérographe au championnat du monde de la figurine en 2008. Médaille or en 2009 au Throne of skulls, championnat de France de w40k organisé par Games Warkshop. Médaille de bronze au championnat de monde de la figurine en 2014. Plus de 20 médailles d'or pour la plus belle peinture d'armée sur divers concours. Retrouvez ces informations sur ce post :
  9. Le magasin Multi-Tech de Arlon http://www.multi-t.be/ vient d'offrir une boite Necromunda Underhive d'une valeur de 100 euro !
  10. Bonjour, Le Club Troll N Roll présente son prochain tournoi le Samedi 23/2 Jeu égal de 2000pts Mission Eternal et Maelstrom mixé, disponible a l'avance. Règle GW classique Forgeworld autorisé Règlement et inscriptions : !!! Seul les 20 premiers en ordre de paiement et envoie de liste pourront participer !!! Avec en récompense : - Bon de 30 et 20 euro respectivement pour les 1er et 2ème du tournoi offert par le magasin GamesTower Le top du classement verra la possibilité de choisir parmi les lots suivants : - Boite de figurines Necromunda UnderHive fourni par le magasin figurines de Arlon www.multi-t.be/ - Dread Redemptor peint en ultramarine par Lemandarin Workshop www.lemandarinworkshop.be - Bon d’achat de 15 euro valable sur la boutique en ligne 20.000 nains sous les elfes https://20000nsle-shop.com/ - Boite de figurines Start Collection Craftworlds et Militarum Tempestus Scions fourni par le magasin figurines de Stenay www.surplusmilitairedestenay.com - Une demi-journée (5h) de cours de peinture sur le Luxembourg avec Damien Tomasina http://dt-studio-miniatures.over-blog.com/ - Bon à valoir de 40 euro sur le service de peinture de Zam Painting http://zampaintingmini.blogspot.com - Set d’objective marker 6 objectifs numérotés + 1 non numéroté pour la relique + 20 token fourni par Kanpeki Miniatures www.facebook.com/KanpekiMiniatures/ - Réduction de 10% sur le service de peinture de Fabrice Tran http://fabrice-tran.blogspot.com/ - 2 bons de réductions de 50 euro sur son service de peinture (ou 3 h de cours) offert par Little Mad Paintings. www.little-mad-paintings.com - Bon à valoir de 30 euro sur son service peinture offert par Criopainting www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/248282-services-de-peinture-d%C3%A9cors-criopainting/ Dernier : participation gratuite au prochain tournoi ou prolongation de la carte de membres de 3 mois. Ainsi que les habituels 3 trophées Or, argent, bronze sculptées et peints par Fenris Corp www.fenriscorp.fr/
  11. Merci. Un peu loin mais cool de savoir que ça se fait encore.
  12. Bonjour, Existe-t-il encore des concours de peinture (hors GW) ?
  13. Bonjour, Dans le beta codex des Sororitas, les unité de l'Ecclésiarchie ont une aptitude : Conclave guerrier de l'Ecclésiarchie Celle-ci indique que si l'armée est réglementaire, cette unité n'occupe pas de case dans un détachement qui inclus au moins un Ministorum Priest. Est-ce que comme c'est une affirmation, je ne peux pas compter l'unité dans mon détachement (brigade) ou je peux tout de même, ce n'est pas une obligation. Le wording n'indique pas "cette unité ne peut ne pas occuper une case" mais bien "cette unité n'occupe pas de case" C'est une aptitude bien pénalisante pour faire une brigade.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.