Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kaaby

Membres
  • Content Count

    200
  • Joined

  • Last visited

About Kaaby

  • Birthday 07/05/1976

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.instagram.com/kaaby/?hl=fr

Profile Information

  • Location
    Boussay

Previous Fields

  • Jeux
    40K (DG, SM, Nécrons), Dreadball, X-Wing...

Recent Profile Visitors

1,784 profile views
  1. Merci! Après ça reste tapletop, ce sont des figurines de jeu avant tout
  2. @bloodymarins Merci, pour le rythme effréné ça dépend j'essaie de m'accorder 1 à 2h par jour, et des fois je fais pas grand choses genre quelques socles ou des détails. Après j'ai tendance a peindre à la chaine par couleur, qui au final me fait gagner un peu de temps. Pour les parties oui j'aimerais bien pouvoir tester mes Nécrons surement en petit format (1000pts) et avec plusieurs listes car au delà de l'aspect puissance de certaines unités, c'est leur aspects ou même leur fluff qui m'intéresse le plus. J'irais pas jusqu'à dire que je me fiche de gagner mais je ne recherche pas forcement l'optimisation méta. C'est un jeu avant tout, le truc c'est de passer un bon moment a lancer des dés, la victoire est la cerise sur le gâteau!
  3. Voilà la première vague de guerriers Nécrons est enfin là, encore 20 autres et ce sera bien! Mes projets de peintures se trouvent bouleversés par un concours de peinture local, même figurine pour tous les participants un space-marine ETB avec son socle scénique. On doit garder la base de la figurine mais les conversions sont autorisées et surtout on doit garder le socle d'origine... Bref un petit challenge car la deadline est assez courte avec un rendu de la figurine pour le 6 Octobre. J'ai déjà des idées sur ce que je vais faire et cela va demander pas mal de coups de cutters, j'ai donc pas intérêt à me planter. Pour petit indice du projet: fusion de 2 univers et légion "légendaire". Je posterais l'avancement du projet, quelques jours avant la fin du concours. Enjoy!
  4. Salut @ZibZee c'est sympa de passer par ici T'inquiète c'est pareil pour nous on est charrette en ce moment! Bon courage pour ton CDA. ps: j'ai édité mon post plus haut avec la photo des guerriers nécrons qui manquait! (encore des socles a finir).
  5. @yannledoc Bravo pour la reprise de tes Poxwalkers, il sont vraiment plus sympas comme ça! Ca fait plaisir un copain de la Death Guard! Bon désolé j'ai pas eu le temps hier de faire ma photo des guerriers, bcp de taff en ce moment (migrations de masses sous sap et donc c'est bibi qui se cogne toutes les modifs de rôles youpi!), je rajoute ça today! Allez fin de la parenthèse boulot, bonne peinture à tous (ou bon déballage de cartons @bloodymarins)
  6. Salut @bloodymarins merci! Oui effectivement il s'agit bien non pas d'une mais de 2 voire 3 peintures caméléon de chez GSW. Pour le détail: - les plaques "or" sont en Burning gold qui passe du vert/or/rouge selon la lumière - les parties "armurées" des nécrons et véhicules sont en Psychotic illusions qui passe du bleu presque turquoise au violet. - certaines capes/pagnes sont en Red Goblin qui passe du vert au rouge. - Les lames des armes sont en Borealis Green qui passe du vert au violet - Les parties métalliques sont quand à elles en Runefang steel de chez Games. - Pour les lentilles/yeux des nécrons, pour les hostiles c'est du Spiritstone red sur une base de Runefang steel et pour les "neutres" (réanimateur canoptek/scarabées/araignée canoptek/Plasmacyte) c'est du soulstone blue sur une base de Runefang steel. ha et j'oubliais je suis a environ 1500pts pour le moment
  7. Bon toujours pas de réactions, ma peinture est si mauvaise que ça??? Bref, je ne me décourage pas et voici la suite de mon armée nécron. Sont passés sous mes pinceaux cette semaine, le Maraudeur Canoptek, quelle figurine énorme et bourrée de détails: la voici sous plusieurs angles: Ensuite c'est un des deux petits Cryptoserfs qui rejoint mon armée ainsi que mes guerriers nécrons (photo a venir/j'éditerais). Voilà la première boite indomitus est terminée, plus qu'a tout refaire avec la deuxième, les guerriers nécrons seront en faucheuse Gauss au lieu d'écorcheurs comme cela j'aurais de chaque! Je vais essayer de voir comment je peux combiner le plasmancien et le garde royal pour faire un chronomancien sympa. J'ai également repris tous mes socles avec une touche de turquoise pour donner un air plus "Planète Xenos", je ferais un ptit tuto rapide des socles. Autrement sur la planche actuellement j'ai le destroyer lourd Lokhust, le seigneur Skorpekh et un destroyer Hexmark, une console de commandement et des spectres bref de quoi s'occuper quelques temps. Puis il sera temps pour moi de revenir à ma Death Guard et mes Ultramarines car j'ai des trucs sur le feu aussi pour eux en passant par la case décors car j'ai aussi pas mal de trucs a finaliser pour embellir les tables de jeu.. Enjoy!
  8. Bonjour à tous, Hop pour une fois que je suis pas à la bourre pour poster mes photos! Bon cette semaine: y'a du lourd, du très lourd sur la table: mes guerriers nécrons arrivent(enfin!), me reste les socles à finaliser tout de même car j'ai tout repris et rajouté une touche de turquoise pour l'aspect planète Xenos. J'éditerais mon post pour la photo des guerriers que je n'ai pas faite encore! Pour le reste je parlais de lourd et voilà mon petit Maraudeur Canoptek, la figurine est géniale, un vrai plaisir a peindre et en plus il va apporter un peu de puissance de feu, toujours dans mon schéma minimaliste je sais, mais au final l'effet de masse commence a être sympa! Semaine 37: Enfin, le premier des deux Cryptoserfs, qui peuvent faire de sacré blagues au cac pour qui se rapprocherait un peu trop de mon plasmancien: ET enfin les guerriers nécrons: Je pense qu'on peut dire double encore cette semaine! Pour la suite, beaucoup de montage surtout car encore 20 guerriers nécrons avec faucheuse gauss ce coups-ci, 3 Destroyers Skorpekh de plus, un réanimateur supplémentaire et des scarabées (la deuxième boite indomitus quoi!), une console de commandement, des spectres. Pour la peinture sont sur ma planche, le seigneur Skorpekh, un destroyer lourd Lokhust et le destroyer Hexmark. Je verrais bien ce que j'arrive a peindre pour la semaine a venir! Bon courage a tous!
  9. Très classe, comme mon vdd je préfère la version avec le casque! Par contre sa pose me parait bizarre comme s'il était déséquilibré ou appuyé sur quelque chose, dommage de pas avoir le 360.
  10. Pour ta rouille tu peux aussi faire un jus de marron (bien dilué) avant et ensuite tu fais ton jus d'orange (pas le fruit hein? ;-)).
  11. Merci pour les recettes @bloodymarins toujours un plaisir de voir tes figurines peintes, tu prépares quoi pour la suite? A quand un perso sur cauchemard ailé? Un dragon zombie? Le carrosse noir (surtout que la nouvelle figurine est magnifique!)
  12. Moi ça dépend en fait je monte d'un côté et suivant le type de gurine je peux très bien faire par couleur, c'est ce que je fais en ce moment sur les 20 guerriers, c'est très long mais au final les peindre à la chaine me fait aussi je pense gagner du temps puis pour les métalliques de chez GSW il faut souvent plusieurs couches pour que l'effet et la "vraie" couleur ressorte... La je prépare le Maraudeur et c'est du boulot mais la figurine est énorme donc j'ai hâte de vous la présenter surement pour la semaine prochaine
  13. Bon après une grosse session de peinture/montage ce week end voici le résultat: 2 des destroyers Skorpekh 1 Plasmacyte 5 socles de scarabées 1 Réanimateur Canoptek En photo ça donne: Du coup, j'ai repris tous mes socles également qui étaient trop clairs (Astrogranite pur) par rapport au tour des socles (Mechanicus grey), et j'ai passé un lavis de Drakenhof blue dessus, ça fonce le tout et la touche bleutée est raccord avec mes pierres et autres stalagmites qui sont dans les tons turquoises. D'ailleurs j'hésite a passer un léger brossage de turquoise sur mes socles, je vais tester d'abord. D'ailleurs je suis déçu de mes photos trop surexposées on ne voit aucun contraste dessus... La suite c'est quoi? Oui des troupes avec les guerriers (écorcheur Gauss) mais comme je suis lent a peindre et qu'ils sont 17 ça prend un peu de temps. Et encore 20 autres à monter en faucheuse Gauss. Sinon j'ai entamé deux gros morceaux avec le Seigneur Skorpekh et un Maraudeur Canoptek. Ce dernier est vraiment balèze et sera un bon ajout à ma dynastie avec sa puissance de feu redoutable. A vos claviers
  14. Bon comme promis plus haut voici mon avancée du week end: Enfin terminé les 3 premiers Destroyers Skorpekh (j'en ai 3 autres à venir), en bonus le petit plasmacyte fidèle compagnon de nos 3 bourrins. J'ai également fini mes socles de scarabées (oui il en reste encore vu que équivalent de deux boites indomitus en nécron). Et j'ai fait le réanimateur Canoptek. Alors désolé pour les photos et l'éclairage trop vif pourtant que lumière naturelle venant d'un puit de lumière... Bref je pense que je peux dire petit double cette semaine! Semaine 36: et la photo de la famille qui s'agrandît!
  15. POWPOWPOW ce squelette!!!! @bloodymarins Il est top, vraiment je veux bien la recette pour le bouclier! Juste par curiosité combien de temps de peinture? GG @khalyst les figs infinity sont sympa, c'est pas un peu plus fin/petit que du games? De mon côté j'ai bien avancé ce week-end et j'ai pulvérisé mes objectifs! je vous poste ça dans la journée si j'ai le temps.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.