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    Warhammer Battle Mordheim Blood Bowl

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  1. Dans Shadespire la figurine adversaire n' exerce pas de zone de contrôle ( comme Blood Bowl ) empêchant la figurine de quitter un corps à corps. Donc oui tu peux quitter un corps à corps Oui tu peux quitter un corps à corps pour charger une autre cible Et enfin oui tu peux quitter une cible et la recharger ( pour se dégager de soutiens hostile) à condition de finir son mouvement dans une case autre que celle de départ.
  2. En provenance de Warhammer Community : https://www.warhammer-community.com/2017/01/24/your-quest-continues/ " Warhammer Quest Shadows over Hammerhal sera un jeu entièrement autonome avec un tout nouveau casting de héros et de méchants. Nous sommes très enthousiastes à ce sujet pour toutes sortes de raisons. Le jeu va évidemment voir de nouvelles quêtes et des défis pour les joueurs, mais peut-être tout aussi passionnant, cet ensemble aura un récit encore plus impliqué, et explorera les labyrinthes sombres sous une des nouvelles villes libres de Sigmar: Hammerhal, Une métropole qui est construite autour d'un Realmgate et s'étend sur deux royaumes! "
  3. Encore bravo pour ce superbe tournoi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Remerciement à tous ceux qui l' ont organisés, sans oublier le sympathique repas de midi. Mon petit bilan point par point : [i]Les scénarios:[/i] Plutôt bien équilibré à part des petits détails ... exemple dans le scénario Lustrie, le personnage qui prend l' artefact ne peut pas courir. Hors la table étant principalement entouré de terrains difficiles ( réduisant le Mvt à 2 pour la plupart des persos ), nous avions calculé avec mon adversaire que je ne pouvais sortir l' atefact par le bord opposé en 10 tours ( et pourtant mon héros était aller directement à l' objet ). Finalement nous avons vu avec l' arbitre qui a retiré ce malus au mouvement. [i]Les tables:[/i][i] Magnifique, rien à dire ... ça va vous obliger à vous surpasser encore plus l' année prochaine [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][/i] [i]Les pts de victoire:[/i] Là j' ai une petite critique ... est t' il nécessaire intégrer les pièces d' or dans les point de victoires ?. car le soucis, le gain en or est purement aléatoire ... on lance des dés pendant la phase exploration, soit on fait des dés élevé avec des doubles et des triples , soit on a pas de chance. J' aime beaucoup la notion de point de missions qui récompense les ojectifs secondaires et les évènements aléatoires. [i]Les événements aléatoires:[/i] J' en suis fan ! ... par contre certaines rencontres étaient assez dure pouvant ralentir très fortement une bande ( je parle pas des pertes potentielles ) pour la mission principale. Morale de l' histoire, les joueurs regardaient les tables de rencontre en avance et lorsqu' ile voyaient certains monstres, prenait la décision de pas aller s' y frotter. Je me disais que ça pourrait etre sympa de récompenser le joueur qui a résolu un combat particulièrement difficile ( par un pt de mission en plus ou un trésor ? ). Ma conclusion finale ... vivement 2013 ! p.s pour ce qui m' ont demandé de quelle marque était certaines de mes figurines ( arbalétriers et mon prêtre ), voilà le site : [url="http://www.lead-adventure.com/index.php?cPath=22&osCsid=f5badb95d18da80e5440d36de17e865e"]http://www.lead-adve...440d36de17e865e[/url]
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