Jump to content
Warhammer Forum

paritazi

Membres
  • Content Count

    169
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

2,181 profile views
  1. Il y en a des sympa après je n'ai pas d'imprimante 3D! J'ai encore un peu du mal avec les imprimante non professionnel, même en laissant tourner la machine un moment on a encore des petits stries. Biquette la chaos spawn, mon téléphone à cramé le dégradé violet des tentacules mais ça donne une idée de la bestiole.
  2. Alors pour la figurine il n'y a pas de conversion, j'ai juste ajouté le bouclier, je suis incapable de faire des choses aussi réussi en green stuff! Elle est disponible chez Zealot miniatures, en inconvénient ils sont un peu long à livrer (1 mois), ils ont peu de stock et sont un peu cher (même si pour une petite boite je trouve ça normal). En avantage leurs figurines sont magnifiques, volumineuses et le moulage résine est de qualité. J'ai prit une 10 aine de minotaures chez eux et ils ne nécessitent aucunes conversions, je ne ferai que les rendre moins beau. Pour la peau c'était du test mais ça me plait je vais garder : - Je base en Bugman. - J'applique un jus bien dilué de Xereus dans les creux et la ou il doit y avoir des ombres (pas besoin d'être trop précis). - J'éclaircis les muscles avec du cadian sur les parties éclairées. - Je passe une couche de Strong tone sur toute la peau, je sais plus quel nom il a chez games mais c'est un shade marron foncé. - Apres je réeclaircie avec mes couleurs peau, du cadian puis un mixe cadian kislev, puis du kislev puis du flayed sur les éclaircissements ultime. - Je passe un jus de fuschia sur certaine zone entre le clair et le sombre pour donner une teinte rosé comme le dessous du coup ou l'intérieur des cuisses. Voila, après la belle offre tout un tas de généreux bourrelets à travailler et il y a matière à s'amuser Ça ne sera pas le cas sur d'autres minotaures. Je vais en enchaîner quelque un si j'en ai un avec une peau intéressante je ferai des photos de chaque étape.
  3. Bien vu pour le socle, à la base je voulais mettre des morceaux de colonnes grec acheté ici pour avoir un blanc crème qui contraste avec mes figurines. Sauf que j'ai passé ma commande l'année dernière et bref ne commandez pas chez Crabblecast j'ai jamais vu ça. N'ayant rien reçu j'ai laissé tombé l'idée des colonnes, je vais peux être accentuet le contraste du gris de la pierre pour que ça fonctionne mieux.
  4. Du coup je vais partir sur le schéma de couleurs avec du rouge pour les armures quand ils en ont. Une porte bannière bullgors
  5. Je ne veux pas que ça face trop propre non plus! Je vais tester pour la peau des violets, des marrons et de la couleur chair et pour l'armure du bronze et du rouge. Je vais faire un test en essayant cette fois de ne pas me tromper de bombe pour vernir, je posterai la semaine prochaine. Merci pour les commentaires, ça fait plaisir!
  6. La j'ai été immobilisé pendant 4 mois alors le temps je l'ai eu et ça m'a servi d'excuse pour étaler du bordel. J'ai pas mal de matos mais pas d'atelier (appartement en ville). Je bosse sur mon ordi de bureau ? J'ai deux lampes à lumière blanche pour pouvoir peindre la nuit et avoir deux arrivées de lumière après rien d’exceptionnel au niveau de l'équipement. A gauche il y a les outils A droite la peinture J'ai une 20aine de boites de rangement de bitzs pour les conversions J'ai fait une armoire adapté pour ranger mes boites métallique d'armées qui va du sol au plafond histoire que ça ne prenne pas trop sur la largeur. Mon salon est bien assez grand pour accueillir une table de jeu, voila voila. Et ba merci, j'ai pas encore trouvé d'idée de schéma de peinture qui me plaise ?
  7. Une nouvelle fournée avec de un peu toute mes armées! La bobine de tesla Seraphon, si vous montez le coté avec des lianes prévoyez quelques heures de peinture en plus. Des citie of sigmar, j'ai peint toute mon 'armée mais je n'arrive pas a faire une photo correcte de l'ensemble, au delà de 5 6 figurines mon portable laisse tomber. Je retenterai plus tard, j'ai 50 nains, 10 elfes et 20 humains en plus. Le montage d'une armée beast of chaos, je vais essayer de partir sur une ambiance Grèce antique chelou. Ça c'est ce qui arrive quand on veut vernir et qu'on prend une bombe de métallique ? Une boite de rangement vu que l'armée est quand même assez volumineuse. Je l'ai optimisé pour qu'elle rentre dans mon sac cabas de transport, j'ai prévu des matériaux léger genre de l'écorce, du carton plume et du polystyrène extrudé. Ça fait aussi crèche satanique. Un début d'armée Ultramarines pour 40k, je repars sur mes socles orruks orange (en un peu plus foncé ici) mais j'aime bien et j'ai un tapis martien. Fecula et son petit chat, j'ai profité qu'ils ne soient que 3 pour faire des testes de peinture.
  8. Je me suis prit la bande de nurgle qui a un sacré look. A AOS la sorcière a accès à un sort en plus au choix? Au hasard lame de putréfaction. Leur condition d'exaltation me parait un peu compliqué, à voir si dans les cartes on a la possibilité de faire des dégâts à plusieurs cibles en même temps. On a une vidéo de montage ici .
  9. N'hésite pas, elles ont toutes une bonne base d'autres gammes, genre tu as le corpse scuttler de chez zelot miniature, le Kraken Hadross de chez Wrath of Kings ou encore du "The Others : 7 Sins ou tu peux passer la moitié de leur gamme en proxy nurgle!
  10. Tu sais ce que tu vas jouer comme figurines pour accompagner tes monks?
  11. Bonjour, Je les joue aussi en unités de 10 figurines avec double lames avec ma liste à 3 great unclean one. Ça comble les restes de points et ça ajoute un peu de punch.
  12. L'idée était d'avoir des figurines très colorées et contrastées pour maximiser leurs lisibilités une fois en jeu ou elles seront vu de loin. Si je mets une couleur vive pour l'armure et le socle je suis de toute manière obligé de mettre un vert flashy pour la peau histoire de conserver la cohérence visuelle de l'ensemble de la pièce. Après je suis content du résultat même si sur la fin je commençais à saturer. Même en essayant de simplifier au maximum les techniques, la peau et les armures étaient beaucoup trop longue à appliquer, ça va que l'Ironjawz c'est de l'élite ?
  13. Et ba merci, pour les Séraphons j'attends le nouveau battletome pour reprendre, là j'ai terminé mes orcs je vais enchaîner avec du citie of sigmar et de l'homme bête, j'ai de quoi faire
  14. J'aimerais jouer avec une grosse base de dinosaures du coup j'attendais gentiment la sortie d'un nouveau battletome Seraphon pour reprendre la peinture mais vu que ça traîne je vais peut être m'y remettre. Le Slann c'est sur un petit triceratops, j'ai déjà tout convertie ils n'attendent que la peinture. J'applique une couche de base de Kantor blue puis une nouvelle couche éclaircie avec un peu de blanc sur les parties hautes des armures. Ensuite j'éclaircis encore mon kantor et cette fois je fais un lining épais sur les arrêtes de l'armure. J'éclaircis jusqu’à avoir un blanc bleuté et je fais un lining fin sur les angles. Je passe un glacis bleu la ou les dégradés sont raté histoire de rattraper certaines zone. J'applique sur tout l'armure un shade noir (le dark tone d'army painter). Enfin je pause quelques petites touches de blanc pure pour faire ressortir certain angles. J'ai fais un mini tuto une 10 aine de messages plus haut, je ne sais pas si il est clair.
  15. Merci pour les commentaires, le gros avec la pince fait partie de mon pack de 10 brutes que j'attaque maintenant et après j'enchainerai avec du Seraphon et du Citie of Sigmar, trop de choses à peindre! Sur Aliexpress, il y a plusieurs vendeurs par exemple lui . Au passage j'ai fait mes bannières pour Eaugrise, je les imprimerai et ferai quelques passages au pinceau pour user l'ensemble.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.