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Warhammer Forum

deussanguinius

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  1. En fait cela ne te donne pas des pièces en plus (pas à la composition d'équipe en tout cas). Tu dépense ton budget normalement (1 000 000 par exemple) pour faire ton équipe. Puis au début du match, vous comparez votre valeur d'équipe , c'est là que la règle sacrifiable entre en jeu. Dans ce cas, la "vrai" valeur de l'équipe soit 800 000. Cela donne au joueur ogre une cagnotte de 200 000 pièces à dépenser en coup de pouce. Cela permet par exemple d'acheter 2 relances (100 000 pièces la relance) ou un mercenaire (un ogre par exemple, avec une augmentation de sont coût de 30 000 pièces (pas sur qu'avec 200 000 cela soit suffisant, j'ai put le chiffre exacte en tête) avec la compétence solitaire). C'est exactement ça. Le bonus de +1 s'applique dés que l'ont tente l'esquive, et on applique en plus un malus de -1 par zone de tacle adverse présent dans la zone cible. Exemple je quitte un adversaire vers une case ou il y a une zone de tacle adverse, je fait un jet brut (+1-1= 0), je fait une esquive vers une zone ou il y a deux zones de tacle adverse, je fait un jet de dé à -1 (+1-2= -1)... Les gnoblars ne souffrent pas des malus grâce à la compétence microbe, ils effectuent toujours un jet de dés à +1 quelle que soit le nombre de zone de tacle sur la case cible. D'autres joueurs seront plus indiqué que moi mais taper dure et vite pour faire des dégât et sortir rapidement des joueurs adverse pour se retrouver en supériorité numérique, protéger le porteur du ballon (faire en sorte que l'adversaire utilise son blitz pour approcher du porteur et non pour le tacler, ou que, s'il tente sur le porteur de ballon qu'il est un maximum d'esquive à faire), tenter des lancer de coéquipier ou des put (plus le terme exacte) que si le porteur n'a pas encore bouger à ce tour (et de préférence déjà dans la moitié de terrain adverse) afin de pouvoir, s'il ne ce casse pas la figure, pouvoir faire son mouvement et marquer, ou du moins être le plus loin possible des adversaire et prier qu'il ne le rattrape pas (avec les skavens cela reste compliqué).
  2. C'est pas mon Kiff, c'est juste maladif. . C'est un peu mon soucis, j'ai tendance à prendre tous ce qui existe pour un jeu, même si je m'en sert pas (ou peu). (par exemple mémoire 44 j'ai toute les extensions, Zombicide , j'ai quasi tout depuis la saison 1 du moderne jusqu'a Green Horde, a BloodBowl j'ai tout les terrains, équipes, et dés ressortit depuis la dernière édition... Bref j'ai la collectionite aïgus... D'ailleurs je vais monter mon pledge pour le playmat en néopréne. Complètement dispensable, donc indispensable pour moi) De rien, quand on peut aidez...
  3. Heu, enfin bon 5 dieux en plus avec leur gardien pour varier les plaisirs, je trouve pas que cela soit dispensable. Après c'est sur que si tu ne les à pas comptez, c'est sur que ca fait cher les 3 chats et les 2 tokens C'est marquez en bas de la page Kickstarter, faut comptez 30 à 42$ pour les FDP. Ca donne déjà une idée
  4. Salut et bienvenu dans ce magnifique sport qu'est le blood Bowl. Voici quelques réponse pour tes questions: Oui la boite de base existe bien en version Française. Si ton revendeur ne l'a pas, il doit pouvoir la commander chez GW sans problème. Quand on démarre, la boite de base est nécessaire: car 1) elle contient toutes éléments indispensable (gabarit de passe de renvois et de déviation), 2)les dés, 3)un terrain, 4)les cartes d'événement aléatoire et d'incident mineur qui mettent du piment au jeu, deux équipes et bien sur les règles en français. Tu ne trouveras malheureusement pas les règles en français en dehors de cette boite, mais tu peut avoir le livret de règles avec les gabarits ensemble en anglais (une traduction de Fan existe, j’appelle coach Barbarus sur le terrain). Les dés sont encore trouvable, mais pour ce qui est des terrains, en dehors des sorties d'équipes il reste difficile à trouver (car parte trop rapidement). Et tu ne trouvera pas les cartes en dehors de la boite. Donc oui, elle reste indispensable. Tu trouvera plusieur équipe dans l'alamanach inaugural, et les suivante dans le magazine Spike (que l'ont trouve de plus en plusdifficilement en français, les derniers étant complètement en Anglais) Avec la boite de départ, le budget reste très raisonnable. Tu en aura en tout pour une centaines d'euros en achetant la boite et une équipes supplémentaires (puisque les humains n'ont pas l'air de vous plaire). Si vous restez juste sur la boite de base, cela vous coutera en gros 80, donc vraiment un budget abordable pour démarrer. Et si vous vous vontenter de peu d'équipes, cela vous coûteras beaucoup moins chère sur la durée que d'autres jeux (aux hasard Age of sigmar, qui peut être un inestissement lourd sur le long terme). Un match dure en moyenne 2h (enfin quand on maîtrise les règles et son équipes). Les règles sont assez faciles à aborder, bien que la maîtrise du jeu soit plus compliqué (enfin tu ne maîtrisera pas toutes les profondeur du jeu en 1 match). J'espére avoir aidez
  5. +1. Même si du coup avec le nouveau classeur, je consacre uniquement ce dernier à la partie jeu (c'est celle qui en théorie sert le plus) pour éviter d’abîmer les autres pages . (je pense que je ferait au final un classeur pour chaque thématique). Et avec les intercalaire "en rab", ben je commence à séparer chaque partie
  6. dernier épisode en live ce soir 23h: https://www.youtube.com/watch?v=eoCcpMW8fSs
  7. Pareil, en temps normal il devait arriver vendredi... Plus qu'a espérer qu'il arrive dans la semaine (il n'y a pas de raison, d'autre l'ont bien reçu)
  8. Colis avec le 8, 9 10 et 11 reçu à l'instant ?
  9. Au moins, l'absence dans plusieurs département tant à confirmer la phase de test. Du coup si on ce base sur conquest (phase de test idem en février), la véritable sortie devrait donc être pour la rentrée de septembre (à condition que la phase de test soit concluante bien évidemment, alors ceux qui en ont dans leur département hésitez pas à en achetez et à vous abonner, c'est important pour la réussite du test ?). affaire à suivre donc
  10. Est vraiment un soucis? Parce que bon confondre un ork et un humains même de la même couleur faut en vouloir déjà ?
  11. Voila ce que j'ai acheté hier: J'ai donc acheté le numéro 1 dans une presse morbihannaise hier. Je pense que c'est juste une phase de test ( comme hachette avait fait avec Warhammer 40 000 conquest) qui devrait logiquement s’arrêtait au bout de 4 ou 5 numéro, avant une vraie sortie national. Pourquoi je pense ça: 1) pas de possibilité d'abonnement en prélèvement automatique 2) on ne trouve rien sur cette collection sur le site d'altaya 3) il y a un formulaire d'enquête a renvoyer. Donc le test ne me semblant pas déconnant. Pour les infos concernant la suite, le numéro 2 contient Luke et 3 storm et le 3 chewie. Les cadeaux sont (ou seront) pour les abonnées: un set de réalisation de socle, un set de peinture, un T-shirt Vader, et une figurine de dewback (jouable bien évidement). Les numéros seront au prix de 9.99 euros il devrait y avoir (je pense que la liste et pas complète) pour les rebelles: des soldats, han, leia, soldat de la flotte, des wookies, pour l'empire, bobba, Veers, des storm, des motojet, Palpatine, des garde royaux, pour les clones: obi wan, soldat de phase 1, pour les séparatistes: Grievous, doku, et droide B1 Voilà perso je vais m'abonner et on verra bien
  12. Autant pour moi. La formulation de ta phrase me laisser penser le contraire. Moi aussi ?. Possible. J'ai pas le bouquin sous les yeux, je regarde à l'occasion
  13. Pour compléter, tu peut aussi en trouver ici: http://www.bitzarium.com/109-decalcomanies-warhammer-40k
  14. Cette phrase me gène. Le joue tu correctement? Comme tu l'écrit, je comprend que la cible de ta charge se barre lors du tour ou elle est contacté. Or, une cible contacté ne peut se sauver qu'au tour suivant si elle à survécut. Faut juste pas se rater avec ton attaquant. Sinon perso, je trouve pas que les spécialiste de CaC n'ont pas de mal à se rapprocher, étant donner la taille du plateau et le fait que je mette plein de décors, je peut te garantir que les unités de CaC sont loin d'être en galère. C'est plutôt le tir qui rame chez moi ?. Pour en revenir à ta règle, le faite de faire une frappe d’opportunité ne changera rien à ce point Ton gars restera au milieux de la pampa tout seul. (C'est d'ailleurs, au passage, une stratégie intéressante (mais hasardeuse) pour faire sortir une unité de CaC et le plomber derrière. Je sacrifie un mec pour me faire charger , j’espère survivre et être en second au tour d'après pour me désengager et pouvoir le plomber avec le reste.) Si tu tiens vraiment à le faire rester sur place, il faudrait plutôt faire un test de force opposé pour le fuyard. Il le réussi, il se sauve, il échoue, il reste, en mettant des malus s'il y a plusieurs adversaire (toujours plus compliqué pour se barrer quand trois orks vous saute dessus).
  15. Non non. Quand cela fonctionne bien c'est normal. (mes parents m'ont envoyé un colis lundi, reçu mercredi, un autre mardi, reçu jeudi).
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