Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Chevalier Rouergue

Membres
  • Content Count

    167
  • Joined

  • Last visited

About Chevalier Rouergue

  • Birthday 03/07/1983

Profile Information

  • Location
    Salon de Provence

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle, homme lézard, empire, bretonnie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut tout le monde, Le mois de Mai avance et je me rends compte que je n'ai toujours pas publié la VF de la BD du Ix° scroll. Bonne lecture.
  2. Pas mal, j'a cru comprendre que tu avais acheté des feutres assez chère... c'était des feutres alcool ?
  3. oui pour les trois factions neutres tu les trouves dans n'importe qu'elle caisse. Pareillement pour les commandants. Seulement le vrai moyen d'obtenir ce que tu veux c'est d'acheter tes cartes avec des gemmes directement en boutique. Et justement pour obtenir des gemmes sans payer il faut farmer... ici il faut se connecter au moins toutes les six heures pour ramasser des cartes, finir tes missions quotidienne de 5 victoires, participer aux events et au bout d'un moment quand tu as cumulé assez de carte en double tu commences à recevoir des gemmes à la place de les avoir en triple. Pareillement si tu parviens à cumuler suffisamment de pièces et que tu t'achètes toujours la même caisse tu vas vite tourner en rond et recevoir très souvent des gemmes à la place des cartes. tu reçois: Pour une carte commune (en grise) 5 gemmes, pour une rare (en verte) 20 gemmes, pour très rare '(en bronze) 100 gemmes et enfin pour une légendaire (en or) 400 gemmes ! Une dernière note pour les events il faut vraiment te trouver une loge à la fin tu ramasses une (ou) des caisses bien plus importante.
  4. Salut à tous, Je me permet déterrer un peu ce sujet. J'y joue depuis novembre, et c'est vraiment cool effectivement. je suis heureux d'avoir trouvé un endroit où pour voir en parler car malgré le chat des loges c'est pas toujours simple. Pour ma part je tente de boucler la collection des Irons Hand, mon niveau maximum est seulement de 1300 mais je fais plus ou moins exprès de rester dans les 500/600 pour assurer les défis. Si quelqu'un veut un peu discuter je suis là.
  5. Lol comme quoi l'empereur aussi à manifestement connu le confinement.
  6. Salut MarmlsACaribou, Désolé de ne te répondre que maintenant. Pour répondre à tes remarques : -C'est vrai que je pourrais réduire le format publié mais car sur écran d'ordi c'est un peu gros ce qui à tendance à grossir les défauts... Mais comme au départ c'est fait pour le 9°scroll je pense que la plus part des lecture se fond sur smartphone se qui fait que la taille n'ai pas ma préoccupation principale au départ. -Ensuite pour pour la position des révélations : hors mi pour une conclusion je ne fait jamais de révélation à la fin d'un épisode. ça brise l'attente du lecture pour l'épisode suivant. c'est le principe du Clifhanger. c'est pour ça que je donne la plus part du temps mes révélations en milieu d'épisode en jouant sur le changement de page pour maintenir une tension dans l'histoire. Une autre piste aurait été de faire une mise page plus adapté à l'écran soit une planche avec une lecture conçue pour un enchaînement de révélations en verticales. -Enfin Pour ton premier point on bien d'accord que tu ne parles que de la saga avec les pèlerins ? Je préfère éviter au maximum les encarts narratifs. c'est une technique tellement vu et revue dans la bd médiéval fantastique et puis ça oblige le lecteur à se poser un instant au début avant de se plonger dans l'aventure... hors je préfère que le lecteur entre dans l'action pour se mêler au plus vite aux personnages. C'est vrai du coup je demande au lecteur de faire l'effort de me faire confiance car ce qu'il ne comprend pas de suite: ça viendra... Et donc je préfère m'exercer à faire que mes images soient suffisamment parlantes... mais c'est un exercice pour lequel je ne suis peut être pas encore au point et donc il faut que je travail... Merci pour ton commentaire, ton intérêt et tes critiques.
  7. Salut à tous, Le IX° scroll de mars étant sortit je partage avec vous la VF de la BD. Bonne lecture.
  8. Salut, La dure réalité c'est que je n'ai plus d'idée de sketch pour notre Léonard... Et je le regrette grandement... Mais rien n'est fermé et je ne m'interdis pas de reprendre l'histoire plus tard. Enfin j'ai fait quelques corrections d'orthographe sur les dernières planches bien à vous.
  9. Merci pour ce com Rhydysann, la dure réalité c'est que je manque un peu d'humour pour pouvoir faire des blagues qui fonctionnent... Mon scénariste précédant (Von essen) justement à dû arrêter malheureusement. J'ai donc repris la suite tout seul les histoires en faisant cette saga qui va s'étaler sur quelques numéros du 9°scroll.
  10. Salut, Le Scroll de janvier étant sortie je vous propose ici la VF de ma BD. Ce première épisode aurait dû sortir dès novembre mais notre rédacteur était quelques peu surmené. Et donc ici l'épisode officiel de janvier. Bonne lecture.
  11. Quel boulot ! Je suis bluffé ! Question : peux-tu me décrire le matos que tu utilises a chaque étape ? Et y a des moments où tu utilises l'ordi hors le scan ? Encore bravo !
  12. Merci pour ton com, c'est normal pour la première c'était une façon de se mettre le pied a l'étrier... Pour la suite, qui est déjà en réflexion, on part sur quelques chose de plus sérieux.
  13. Re salut, Et voici la BD du scroll de septembre.
  14. Merci, il y a encore un numéro que je n'ai pas encore posté ici mais qui se trouve dans le 9ºscroll de septembre.
  15. Salut à tous, Je reviens vers vous pour le même sujet. Vous pouvez aussi m'aider en déposant ici vos témoignages de bataille. Ce qui m'intéresse le plus c'est les anecdotes entre figurines (vu le cadre de la BD). J'admets ne pas être pour partis pour dessiner les joueurs autours d'une table... Je vous attends très vite.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.