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  1. C'est vraiment pas mal ce qu'ils ont fait le nos adorateurs de khorne. Il y a des changements subtiles. Mais également des qui donnent un tout autres rôle aux unités. Les bloodwarriors avec l'aspirant c'est limite obliger de les jouer ensemble. Maintenant un ou deux prêtre. Un prêtre de sang sur, et voir un ritualiste mais ça fait mettre tard smla malédiction sur un gros décor au centre de table.
  2. C'est vraiment pas mal ce qu'ils ont fait le nos adorateurs de khorne. Il y a des changements subtiles. Mais également des qui donnent un tout autres rôle aux unités. Les sous-allégeances semble pas mal également !
  3. Pour ignore les protections c'est la sauvegarde invulnérable... Concernant l'ours du coup je lui retirer le cuir robuste de son équipement, je lui rajoute peau blindé (1) en mot clef et l'option de caparaçon ? J'ai zapper de terminé l'ours en monture de héros Et c'est bon modif les Cosaque. Bas j'ai des vue sur les figurines de Bear druzhina qui sont vraiment pas mal mais très peu de modèles après il y a Titan forge qui a pas mal de chose également.
  4. Bas pour ce qui est des sorts, je me suis vraiment posé la question de faire un domaine complet avec les 7 sorts. Après je me suis dit que je pouvais faire comme les autres factions. Avoir le choix dans les domaines de base et avoir 3 sorts de l'armée. Concernant le reste j'ai commencé a faire les modifications .
  5. Salut les gars Ha super déjà des première impressions !!! Je vais tâcher de vous répondre sur certains points car c'est vraiment que j'ai fait les points des objets magiques a l'aveugle on va dire lol.je vais commencer par toi @maemon. 1) pour le spectre l'idée est d'avoir deux dés à côté du porteur de l'artefact. 1 dé pour la dissipation et un autre pour le lancement. Et au début d'une phase de commandement tu peux décidé d'utiliser le dé de lancement et/ou dissipation. Les deux dés ne sont utilisables que une seul fois par partie. 2)oui l'idée est que pour chaque blessure non sauvegarder subie il gagne une attaque. C'est peut être mal tournée. Pour le cumul des deux je devrais peut être en mettre un 5 points de plus pour éviter le cumul. Ou réserve la cape au sorcier par exemple. 3) concernant la dague en effets c'est peut être un poil leger niveau point. Un 25 point me semblerait plus juste. 4)la lance est peut être un peut trop forte , retirer attaque magique et l'une des deux autres règle genre coup fatal. 5) le domaine, oui j'ai voulu faire comme les autres LA ils ont que 3 sorts d'armées. Concernant la VL du sort je l'ai totalement mise au pif. Un 9+ conviendrait mieux en effet. 6)Pour l'armure je pensais que tu choisissait la meilleure armure...AA 7) pour les Cosaque je les vois comme un foule de paysans breto a l'époque. C'est a ton tour @Orcrist. 1) Oui tu as raison pour le patriarche c'est peut être léger comme perso. 2) les Cosaque je les vois comme les paysan du Kislev en gros. 3) c'est peut être un peu fort obstiné sur l'armée mais peu être un capacité du même genre mais je vois pas... 4) peut être leur rajouter l'option de lance en effet ça lui donnerai un atout anti charge. 5) pour les Kossars en armure je les vois comme une ligne basique et comme les sous garde du tzar. 6) les lames gelées ignore juste les protection. 7) armure d'ours tu veux parler de l'artefact ou de la monture ? je voulais en faire un cavalerie de choc un peu glass canon. Mais effectivement c'est une vu qui semble juste.
  6. Merci beaucoup !! En fait j'ai fait des mixe. En inspiration j'ai breto, empire et deux profils côté orques et ogres.
  7. Bonjour tout le monde!! Je vous présente ma version d'un LA sur Kislev. J'ai pris beaucoup plaisir de réaliser ce livre d'armée fan-made dédié à Kislev. Ce document reviendra prochainement dans une présentation digne d'un document officiel . J'ai hâte de recevoir vos retours et d'entendre vos impressions. Votre serviteur https://docs.google.com/document/d/18XXhC9zMWJCzY23r4oOZZ_1lcxO9548nMMYg3mL9co8/edit?usp=drivesdk
  8. Bonjour voilà une mise a jour avec une baisse de certaines coût en pts. Mais un UP des maître de navires car ils cumules deux profils d'unité à la fois. https://drive.google.com/file/d/1fdO7bfU-z0A5ELCV9BbxGivg1AKT34Qf/view?usp=drivesdk Merci pour ton retour @donatien1981. Oui l'équilibre des pts viendra au fur et à mesure des parties et des retours.
  9. Bonjour tout le monde ! J'ai eu des premiers retours constructif. Je vous synthétise les retours. Héros Ils ok les prix sont cohérents une peut de tout et respecte bien la côte vampire total war.. Il manque le nombre points d'une bannière magique que peut prendre une GB. Manque peut être un magicien autres que la sirène pour tenir les zombies, un peu comme l'Amiral ou le Capitaine pour avoir un choix autre qu'un vampire en général mais cela ne sera pas vraiment fluff.. Unités Bases Très grand choix d'unités, c'est complet, de la mobilité, du redirecteur... Certaines unité copier sur la comtes vampire, bref bien. La restriction de 2+ flibustiers est vraiment moyenne, 2+ flibustier et/ou Boucaniers serait bien mieux et resterait dans le thème de l'armée. Boucaniers un peu trop cher en pts 6 pts avec arquebuses et 5 pts avec pistolet serait bien. Unités Spécials Celà semble cohérent. Un peu cher certaine choses semble cher mais assez puissantes le ratio semble être bon et respecter. A voir sur plusieurs parties. Unités rares Les unités sont vraiment cool. Bonne limitation dans le nombre d'unité a prendre et c'est fluff. Le colosse Nécrofex semble pas asser cher peut être 10-20 pts en plus.
  10. Bonsoir. J'ai commencé a avancer sur le reste Voilà où j'en suis. Luthor Harkon et les éveillés composition d'armée et règles faîtes ainsi que pour comte Noctilus et l'armada de la terreur. Et je commence les noyés et Cylostra. Pour les nouvelles unités voilà la réflexion. Des esprits marins, pirates mortels (un peu comme les boucaniers, flibustiers et des capitaines) les 4 héros (Luthor, Cylostra, Noctilus et Aranessa) et un nécromancien pirate. Suivra des nouveaux objets magiques.
  11. Noxx

    Guerriers Nain du Chaos ?

    L'idée du tromblon est d'être jouer en régimentaire derrière une des guerriers en armure et boucliers. J'ai fait quelques simulations pour voir ce que cela peut donner comment dire c'est dévastateur car ça écréme beaucoup les rang adverse. Sur ma charge de cav sur 6 chevaliers breto il en restait que 3. Et avec la naphta bombe sa aurait pu faire encore plus mal....
  12. Bonjour tout le monde. J'ai créé un livre également sur la Côte Vampire. Je n'avais pas du le précédant sur le sujet de création/développement. Je vous présente donc mon interprétation de la Côte Vampire. Sans les héros nommés. Qui viendront plus tard (Harkon, Noctilus et Cylostra) J'ai hate d'avoir vos retours pour un équilibrage. Cordialement Nox. https://drive.google.com/file/d/1QDoicxff3l5zbaM8nkdvtYAwYU2dRfbl/view?usp=drivesdk
  13. Salut j'avais pas vu ce sujet. Très bon travail moi également j'ai travaillé depuis peu sur la côte Vampire. J'ai un google doc de prêt et je suis sur un montage pour un visuel plus terminé. J'ai directement incorporer des unités de légende dedans comme les gardes des profondeurs. Et je vais créé également noctilus, Cylostra, harkon ou Saltspite. Encore merci beaucoup pour votre taf.
  14. Un petit paladin vœux du Graal avec vertus de l'empathie et hop toujours sous buff.
  15. Je trouve les chevaliers du Graal cher pour du mono pv qui peut être très sensible au tir. Et les pèlerins j'arrive pas à voir leur force par rapport aux hommes d'armes, certe il y a la haine. Mais par rapport au tanking de l'unité c'est pareil, c'est équivalent.
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