Jump to content
Warhammer Forum

Primo pestis

Membres
  • Content Count

    291
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Primo pestis

  • Birthday 03/21/1991

Profile Information

  • Location
    SARTROUVILLE (78)

Previous Fields

  • Jeux
    Epic / Kharn Age / Briskars / AOS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. D'après l'emballage, https://themagnetshop.co.uk/contact-us/ Par contre : @bigbru quelle épaisseur as-tu pris ?
  2. S'il ajoute des Salamandres, l'écart risque de se creuser encore plus entre vous Pour le Soleil Violet, bonne question - je pense que c'est parce que les BT ayant une magie forte et fiables ont des sorts meilleurs que le Soleil Violet, tandis que les BTs qui pourraient le lancer n'ont pas de magie assez bonnes. En Maggotkin, tu risques de ne jamais réussir à le lancer par exemple. Après, les hordes disparaissent pas mal sur le plan compétitif, au profit d'une méta tir et magie, listes contre lesquelles le Soleil est moins efficace. C'est peut-être une deuxième raison.
  3. Hello, Essaye d'éditer tes messages plutôt que de faire 3 posts Au vu de ce que tu me dis, vous avez quand même une différence de niveau de liste. Malheureusement, tu joues avec des cailloux, et ton adversaire a un revolver. Certes, il pourrait avoir un AK 47 (salamandre et caméléon), donc il ne joue pas "super" opti, mais il joue quand même ce qui se fait se plus fort en Seraphon avec une magie très forte et du skink. S'il souhaite absolument jouer Kroak, alors il faudrait que tu durcisses tes listes. Le mélange STD/Maggotkin est pas super opti (les guerriers du Chaos sont moyens, et pourtant je les adore...), il faudrait spammer un peu plus de Blightkings ou de Portepestes. Regarde tes listes (que j'aime beaucoup, mais qui sont plutôt molles/mi dures) et les siennes. Il spamme les mêmes unités (3x20 skinks, 2 bastiladons...), là où tu joues de la diversité, d'où votre écart de liste. Propose lui de ne jouer que 1 seul slaan, et pas Kroak, par exemple Donc on revient à mon point initial - vous ne jouez pas des listes de même niveau, d'où vos parties à sens unique. Pour la Tallyband, ce n'est pas ce qu'il y a de + fun. Tu feras 0 dégâts, tu gagneras uniquement aux objos. Mais si ton adversaire joue à fonds la magie, alors joue à fond sur les attributs de Nurgle (résistance et projection)
  4. Salut, Alors, je pense que pour te répondre, il nous faudra un peu plus de détail sur la liste joué par ton adversaire et sur les listes que tu joues. Les Seraphons sont top meta. Et Kroak est très fort, c'est clair. Si ton adversaire joue des listes optimisée et que tes listes Maggotkin ne sont pas au niveau, effectivement tu risques de souffrir. Le Thricefold souffre beaucoup face à une bonne dissip, c'est un mauvais bataillon face à Kroak. Si ton adversaire joue opti et toi non, alors il y a 2 solutions : soit tu joues opti également (Liste Monopose ou 2 poses avec une BlightCyst et 40/50 Bk ou une liste monopose avec une Tallyband), soit ton adversaire baisse un peu son niveau de liste.
  5. Magnifique. J'avais vu tes Nurgle il y a quelques temps, mais quelle claque ! J'adorerai disputer une game contre toi sur une belle table Tes Cities of Sigmar sont superbes, les conversions sont top ! Pour tes FEC, peux-tu me dire comment tu as peint les cadavres du sort persistant ?
  6. Après, je n'ai pas compris la stratégie de l'orc. Pourquoi avoir mis le Vol + mouvement doublement sur les 5 sangliers et pas avoir chargé les harridan plutôt que le pack de Chainwrasp ? Cela aurait bloqué la menace. Ou sinon le Vol sur le gros pack d'orc sauvage et ensuite tenter une charge au centre ? Le géant n'est pas rentable, mais ce genre de grosse fig (surtout quand elles sont bien peintes) est vraiment trop cool sur une table de jeu. Elles apportent une grosse plus-value aux RdB et rappelle aussi que le jeu est d'autant plus fun lorsqu'on joue pas ultra opti. J'espère qu'on sera bientôt déconfiné pour que @The Squig Herd puisse tourner d'autres RdB Des rapports FFF ce serait cool d'ailleurs Ce qui me fait penser que je dois envoyer ma liste FFF !
  7. Les nouvelles aptitudes des géants ne sont pas wholly within il me semble ? Sinon en Nurgle, presque toutes les aptitudes ne sont PAS wholly within.
  8. Hello, Tu auras le premier tour - il sera indispensable que tu viennes t'emparer des objectifs. Si tu arrives à bloquer les packs de 30 de Mortek, alors la partie sera gagnée niveau scénario sans problème. Les Morteks seront sensibles à la magie et aux BMs - un Soleil Violet serait un ajout super intéressant. Pour les Chaos Warrior - Bouclier et épée. Il faudra tanker un max. En ravageur, utilise tes maraudeurs pour aller chercher le Crawler. Si il le protège bien, alors utilise les pour faire des charges en coin sur les Mortek.
  9. Non, car la TP se fait en phase de move et la génération des points de contagion en phase de héro (donc T1 on génèrera 4 + 1D3). Par contre on sera dans le camps adverse T2, donc on génèrera beaucoup de points à partir du T2. Les Portepestes restent généralement à l'abri dans un décors. J'hésite généralement pas à envoyer le Grand Immonde seul (ou avec 10 portepestes) au milieu de table. Il sert généralement à bloquer les unités ennemies qui passeront les mouches.
  10. Et le Warscroll Builder permet d'avoir la liste des points à jour. https://www.warhammer-community.com/warscroll-builder/ C'est officiel et simple à utiliser
  11. Bataillon "Affliction Cyst" 1 Lord of Afliction 2 Pusgoyle 2 Pusgoyle 2 Pusgoyle Bataillon "Tallyband" 4x10 Portepestes 1 Poxbringer 1 Grand immonde
  12. C'est de moins en moins vrai. Tous les derniers Battletomes ont ce qu'il faut pour cleaner les hordes, et un MSU peut être au contraire + difficile à gérer. Si les Melusai sont boostées, il faudra les tester, elles pourraient mieux performer que les sistas dans la méta actuelle. Personnellement, j'attends de voir les prières des autres dieux pour les Slaves to Darkness. Il ne manque pas grand chose à ce Battletome pour être vraiment jouable. Avec de nouvelles prières, et un ou deux petits autres boosts, cela pourrait devenir vraiment super agréable de jouer du full guerrier/Chevalier !
  13. Perso, j'ai testé une liste double Bataillon : Affliction Cyst + Tallyband, avec un grand Immonde. Les Pusgoyles, pour un CP, ont un move de 8 + 8 + 3 (Move + aptitude du lord + 3 pouces du Grand Immonde) avant même de courir. En Wanderer, ils sont bien résistants, et si le Lord se ballade à côté, ils peuvent vraiment faire mal. Le Lord of Affliction porte le croc Rouillé pour réduire les saves adverses. Ils permettent un gameplay plus aggressif en jouant Démon, ce qui n'est pas pour me déplaire perso. Dans ma liste, les Pusgoyles vont bloquer l'adversaire dans son camps tandis que la Tallyband vient occuper le terrain, pour générer des points de contagion.
  14. Ola ! Ta liste est jouable Je jouerais les maraudeurs avec des javelots, le petit tir peut être utile. Sinon, contre quoi vas-tu jouer ? Les 5 chevaliers bien boostés seront redoutables en charge. La marque de Khorne est top sur un Prince Démon, son aptitude pour gêner les charges est vraiment sympathique.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.