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Shadow-Sun

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  1. C'est sûrement très vrai sauf pour le partie tournoi compétitif. A ce niveau du jeu les joueurs prennent le codex avec lequel ils pensent pouvoir gagner. A peu quelques illuminés si viennent toujours avec du Tau ou autre blague lol. Globalement un codex très joué à ce niveau signifie un codex font les joueurs attendent une chance de gagner supérieure aux autres codex
  2. What? La meta vire à la Horde? Mes devogaunt vont apprécier! Et ça sera le moment de sortir des crisis full lance flamme! Trop cool
  3. Je suis d'accord. Mais tu ne peux aps gérer dans une seule et même liste, tout cela efficacement. Si tu le peux c'est que le codex est archi fort et que la liste a nibfaiblesse ni Némésis. C'est d'ailleurs a en contrant ce qui est méta que la méta évolue et que tout bouge sans cesse sur la scène comeptitive j'imagine
  4. ok pour le tyty qui à su s'adapter et remonter depuis l'arrivée du compendium. Pour autant tu me surprends énormément avec les Tau ... Etant moi même joueur de cette armée je suis curieux de connaitre les listes qui chargent ... Je vois bien le coup des crisis qui tirs puis chargent en farsight pour les BM, ou les duo de remora qui fonce pour mettre de la bm dans la back lane adverse mais sorti de cela ... Pourrais tu partager les concepts de listes en MP ?
  5. Merci pour ton retour. Je ne connais pas ce monsieur Ziegler J'ai essayé de sortir une liste mobile et offensive. Du coup exit les broadside J'ai un peu peur de manquer de saturation mais sur une liste qui n'est pas full piétons, je peut sortir deux menaces par tours. Des crisis super autonomes et une Riptide ion avec la désignation qui va bien. Bref ça doit pouvoir tourner correctement Par contre contre cette liste avec toutes les unités de drones par deux.... L'attrition c'est 15 points cadeaux pour l'adversaire
  6. Bonjour à tous, Voici une idée de liste à jouer en 2k points entre potes, donc Mi-dur. L'idée de la liste est assez evidente : - un combo de Remora + Coldstar pour allez designer et retirer quelques menaces en étant relativement chiants à sortir (Commandeur impossible à engager tant que les remora ne sont pas retirer^^ et impossible de charger les remora sans le vol >>> Très efficace dans une méta CAC) - Un énorme pack de Crisis hyper tanky suffisamment létal pour sortir une menace à chaque tour accompagner de 18 drones de défense. - Une riptide Ion pour l'ouvre boite des véhicules de fond de court - et une poupée gigogne Aucune idée de l'efficacité de la liste, mais je n'ai rien réussi à sortir de mieux en Tau pour l'instant Qu'en pensez vous ?
  7. Purée j'avais pas vu. 3 barbed ! T'as pas d'âme mdr. On interdit les triplettes chez nous. Et je pense pas que cette liste mamuserait beaucoup. Nonobstant ça doit avancer et prendre la table très fort ! Et ça rentabilise bien le malan
  8. Ha oui tu joues gsc. Ça marche très bien mais je ne souhaite pas intégrer un détachement gsc. Surtout que les codex v9 pénalisent le multi codex
  9. Oui en relisant les règles du malantrope je me suis dit que ça valait pas me coup malheureusement.... Car j'aimerai qu'il puisse protéger et mes dima T1 puis la backlane Kronos T2. Du coup pour protéger un peu un dima, peut être que le maleceptor serait plus utile.
  10. Hello les pousseurs d'insectes, Suite à ma dernière game ou j'ai eu les constats suivants : - Au t1 les armées de tir m'on systématiquement sorties un gros monstres car impossible de tous les avoir avec une invu 5+et impossible de tous les cacher - le scyted hierodule n'est presque jamais aller au cac... - les hive guard et l'éxocrine restent des must have - les dima ont une mobilité vraiment agréable -les guerriers sans buff défensifs ça ne tank pas tant que cela Du coup j'en viens a vouloir tester cette liste : Bon il faudra peut être que je change un peu le type de détachement etc pour avoir une liste "légale" mais ca donne une idée A vos avis
  11. Jamais tester. Je DÉTESTE pousser autant de figurines
  12. Haha et la t'es adversaires se retrouvent avec du super anti monstre.... Mais pour gérer 200 gaunts c'est pas fou
  13. Hello. En effet quand on a debriefer je lui ai conseillé d'éviter les fep car trop facile pour moi. Et même si il fep faut encore réussir la chzrge, sans quoi il ne rattrape jamais mon monstre. Nos listes ne se veulent pas opti. Triplettes interdites. On essaie de faire du fort mais pas de spam de truc trop fort. Genre typiquement j'évite le double dima double exo. Voici la liste :
  14. Honnêtement je ne vais pas me plaindre. Le joueur DA avait beau avoir de quoi tomber les monstres sans soucis (plasma de partout et deathwing Knight), je l'ai battu car il avait mis ses knights en fep et j'ai suffisamment screen pour que il ne puisse pas fep. Mon dima à très bien save. Résultat, malgré qu'il ai le T1… il ne m'enlève rien et se rend à la fin de mon T2. Contre le joueur ad mech. Il a le T1. Le déploiement est en diagonale et je ne peux presque rien obscures. Mon dima sera le seul monstre caché. Lors du T1 je perds le barbed et une bonne partie du scyted... De mon côté je vire les robots mais j'ai été trop amoché pour revenir vraiment. Je perds de 5 points à la fin ce qui dans notre convention est considéré comme un nul. Contre le joueur necron. Idem il avait pas mal d'armes avec d6 tirs d'équivalent lascan et une fois de plus je n'ai pas le T1. Il me sort uniquement le scythed et rien d'autre ou presque . J'ai pu mettre en place mon plan. Et swarmlord a été Incroyable. Toutefois je n'ai pas de quoi gérer un pack de 20 guerriers qui m'a vraiment impressionné ! Je gagne de presque 30 points. La liste tourne vraiment pas trop mal
  15. Je sors de trois game. A chaque fois un de mes hierodules s'est fait ouvrir avant même que je joue. Mes adversaires prennent toujours une bonne grosse saturation de tirs de CL quand ils jouent contre mes listes gros nidz
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