Jump to content
Warhammer Forum

Shadow-Sun

Membres
  • Content Count

    749
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Tau warhammer 40k

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Shadow-Sun

    Tau et v9

    Hello les amis. Je vais sortir les t'au contre un joueur dark Angel ce vendredi. C'est quoi les types de listes qui marchent en t'au ces temps ci ? On est toujours sur 9 crisis une Riptide ion et ensuite de quoi assurer du secondaire ?
  2. C'est un stratagème de octarius également. 1 pc pour que les 6 explosent. Si l'unité qui attaque comporte plus de 10 modèles, alors les 6 explosent deux fois
  3. Shadow-Sun

    Tau et v9

    Hello les défenseurs du bien suprême. Commencez vous a avoir la hype du nouveau codex ? Ils ont l'air décidé à nous donner des outils !
  4. C'est un des nouveaux stratagème du supplément octarius très difficile à utiliser' cela nécessite de faire des 6 a la blesse avec des figures peut intéressante. Ça se justifie sur du gaunt si tu as besoin d'assurer 1/2 PV sur un truc relou. Mais vaut mieux éviter de miser trop dessus. Tout ceux que je connais qui on tester le tyranofex full écorcheur on été décus
  5. En effet mais nos ruines étaient tellement peu larges que je pouvais vraiment pas led cacher. Il suffisait qui se décale un peu et il avait sa ldv
  6. Top merci beaucoup j'ai trouvé. Ha en effet ça a un gros impact sur le gameplay! Des grosses ruines totalement opaques c'est différent de nos minutes ruines a fenêtres
  7. Super ou puis-je les trouver ? Et aussi quid des rez de chaussé sans fenêtres ?
  8. Bonjour à tous. Nous avons joué récemment et avons eu une réflexion sur le sujet des occultant. Nous avions beaucoup de décors occultant mais ces décors était peu larges. Du coup en pratique il suffisait de prendre juste un peu d'angle et on avait la possibilité de tirer sur ce qu'on voulait. J'ai entendu parler de gens qui jouent avec les RDC ''sans fenêtres'' pour se garantir d'être facilement hors des lignes de vues. Existe t'il des conventions de jeu en tournoi là dessus ? Ou encore des layout types de comment doivent être disposés les gros couverts pour un jeu équilibré ? Parce que être dans l'impossibilité de cacher ses figurine c'est quand même tactiquement dommage
  9. Bonjour à tous. Petite game chill contre de l'ork hier. Bon déjà ça commençais mal, aucun obscurant assez large pour cacher convenablement les hive guard et en plus le déploiement en longueur fait que je n'ai aucune cible a porté t1... En gros les retours. Les hivers guards c'est violent mais encore faut il un couvert adapté ou au moins une convention admettant que le RDC des ruines est opaque. Sinon trop facile de choper une ligne de vue dessus. Mon adversaire en sort 3 sans soucis avec ses bugys. Autant dire que 3 hive guard c'est moins inquiétant de suite. Ensuite les stealer. Bah sur de l'ork c'est pas fou. J'ai charger avec 16 stealer et j'ai claqué le strata pour avoir les 6 qui font des touches auto supplémentaires. Bah j ai sorti 10 boys.... Un peu déçu. Le barbed et le scyted hierodule c'est très très bien contre de l'ork. Par contre... Ça tombe très très vite quand ça se fait close. Le swarmlord est toujours un must have. Le boost reroll des bless du tervigon est très bon et ça devient même très fort si l'adversaire peine à sortir vos paquets de 30 gaunts. Le malanthrope est super pour tanker les tirs. C'est incroyable contre les adversaires ayant déjà une CT pas top de base. Les devogaunt. C'est très très fort contre les adversaires en 3+ mais c'est chaud dès qu'on tombe sur de la 2+. Questions : comment assurer de tous les faire tirer l'adversaire va toujours tenter de les attendrir assez vite. Au final victoire large des tyty.
  10. Merci pour ton retour ! Haha ce qui serait sale serait d'en mettre 12 ! 6 ça reste correct et le premier avion qui passe les réduit à peau de chagrin. A quoi penses tu qui rendrait la liste plus forte ? Personnellement à la base je joue sans les hierodules et le malanthrope et je mets un harridans a la place qui a une capacité à tout casser assez dingue
  11. Hello les coco. Voici une proposition de liste. Elle se veut cool dans le sens où je pense que le harridan serait plus optimisé au regard de sa brutalité. Mais comme l'idée c'est de jouer avec les copains on a visé une liste ok mais pas opti dans laquelle je teste plusieurs nouveaux tricks du supplément. Tyranids : Test new rules Détachement : Bataillon (Léviathan) QG [Seigneur de Guerre] [FW] Malanthrope : 150 pts - Grasping tail, Enhanced Toxic Miasma, L'Ombre dans le Warp, Monstrous Brood, Prey Adaptation, Shrouding Spores, Synapse, [Léviathan] Lobe d'adaptation, [Leviathan] Meneur d'Essaim Swarmlord : 240 pts - Pince préhensile, Sabres d'os, Agonie, Barrière Psychique, Commandant de la Ruche, L'Ombre dans le Warp, Parade au Sabre, Psyker (2 sorts, 2 abjurations), Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, Châtiment, Hurlement Psychique, Paroxysme Tervigon : 205 pts - Griffes tranchantes lourdes, Crache-dards, [Lien Synaptique] Gestation armée, Contrecoup Synaptique, Eclosion de Termagants, L'Ombre dans le Warp, Progéniteur de Couvain, Psyker (1 sort, 1 abjuration), Synapse, 1ère relique supp. (-1 PC), [Leviathan] Trait Leviathan supplémentaire (-1 PC), [Léviathan] Carapace biomorphique, Châtiment, Catalyseur, [Leviathan] Adaptation Stratégique TROUPES Genestealers (16) : 208 pts - Serres perforantes (genestealers), 4 Gueule acide, Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel Termagants (10) : 50 pts - 9 Ecorcheur, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes Termagants (28) : 196 pts - 28 Dévoreur, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes Tyranid Warriors (3) : 66 pts - 3 Griffes tranchantes, [Lien Synaptique] Lien de Bio-arme, L'Ombre dans le Warp, Synapse Tyranid Warriors (3) : 66 pts - 3 Griffes tranchantes, [Lien Synaptique] Lien de Bio-arme, L'Ombre dans le Warp, Synapse ELITE Hive Guards (6) : 270 pts - 6 Canon empaleur, Comportement instinctif Lictor : 37 pts - Serres perforantes (Autres), Serres préhensiles, Crochets, Caméléonisme , Chasseurs Dissimulés SOUTIEN [FW] Barbed Hierodule : 275 pts - Hierodule scything talons, 2 Bio-cannon, Comportement instinctif, Death Throes (3BM), Physiologie Adaptative (-1 PC), [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique [FW] Scythed Hierodule : 235 pts - Bio-acid spray, Hierodule scything talons, Comportement instinctif, Death Throes (3BM) Total : 1998 points - 72 figurines - 12 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-987304-test_new_rules.html Vous en pensez quoi ? J'ai vachement hésité entre le tervigon et le maleceptor. Mais la reroll des dégâts... Je suis pas sûr que ce soit mieux que la reroll des bless. Qu'en pensez vous?
  12. Si tu screen bien les six premiers sont les meilleurs... Tu peux pas utiliser plus d'une fois le double tir
  13. C'est vrai ça devient convenable pour les top factions. Mais tu en a quand même beaucoup qui sont insortables malheureusement. BA 30% DE WR. T'au et GSC toujours pas sortables. Craftworlds pas ouf non plus. Et la liste est longue. Mais il est vrai qu'aucune faction n'est en mesure d'astro poutrer l'ensemble des autres. Enfin les Orks c'était quand même sale avant nerf
  14. Non vraiment je pense que tu sous estimes le truc ... Même art of war considère le nouveau supplément comme craqué en parti à cause de ce strata.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.