Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Shadow-Sun

Membres
  • Content Count

    924
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Tau warhammer 40k

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est une unité vraiment solide. J'aime l'idée d'un seul pack de crisis car tu peux vraiment le faire perdurer. Mais je comprends toujours pas deux choses. Comment les bomber se rentabilisent par rapports aux autres unités. Et quels secondaires sont pick par les joueurs t'au. Car on en donne beaucoup avec cette liste sans se faciliter la réalisation des nôtres.
  2. Les gars pourriez vous partager cette liste ? Globalement les gens qui jouent ce genre de listes ils prennent quoi en secondaire ? Ok ça arrache mais on offre aussi beaucoup de points. Des persos pas tanky. Pleins de véhicules... Et nous on est pas en bonne posture pour nos secondaires codex j'ai l'impression. Donc vous imaginez prendre quels secondaires ? La liste usa me tente davantage que celle de shark. Mais les différences restent pas immenses je pense
  3. Bonjour à tous, Je vois de plus en plus de listes qui partent sur : - Un seul pack de crisis équipé plutot distance - Aun'va - Double bomber - Hamerhead x2 Je peut très bien comprende les crisis longue range dans l'optique de jouer kauyon et de temporiser le plus possible. Aun'va me semble une super alternative depuis le nerf des CP et du cout en point de l'éthérée de base. Par contre les bomber ... Ils sont tellement fragiles, comment les jouer pour que cela soit efficace ? vous avez déjà essayé ?
  4. Merci bien pour ton retour. Je pourrais donc justifier a mon ami qui joue sm pourquoi il ne peut pas faire ce stratagème a tout va
  5. Bonjour a tous. Petite question sur le stratagème ''steady advance'' des Space Marines. Le stratagème dit que pendant la phase de mouvement je peut donner la capacité a une unité qui a fait un normal move d'être considéré comme ayant été stationnaire. Cela fonctionne t'il sur une escouade de devastator en drop pod ? Argument pour : l'arrivée des réserves est considéré comme un mouvement normal. Argument contre : l'arrivée se fait ''a la fin de la phase de mouvement ''. Sommes nous donc toujours dans la phase ? Merci pour vos lumières !
  6. J'en reviens pas qu'il ai gagné avec ce codex. Ça donne envie de se bouger et de réussir.
  7. petite question règles les amis. Si je joue Kauyon, j'ai le droit d'envoyer mes devilfish en réserve si ils sont proche d'un bord de table à la fin de ma phase de move. Toutefois, c'est assez n limité comme effet, car quand ils reviennent sur la table, c'est en fin de phase de mouvement et a côté d'un bord de table non ? comme toute réserve. Par conscéquent je suis pas en mesure de débarquer mes breacher ni de faire mon action pour déployer les relais. Comment utiliser cette capacité (qui a une classe folle) d'une façon efficace d'un point de vu stratégique ?
  8. C'est clair, jusqu'à présent moi c'est ok, je joue un peu mais pas à un niveau suffisamment élevé pour me faire une idée. Sept t'au : ca reste très bien car tu as une réponse à tout ce qui peut manquer via les persos nommés (aun va et longstrike sont vraiment très bien et shadowsun apporte un vrai + avec sa full reroll si vous jouez des crisis) Sept farsight est curieusement un bon combo avec le kauyon ... Et farsight est une très bonne solution pour un commandeur cheap, de cac portant le trait de reroll bless. Sortir des riptides et autres unités atypiques (dans la mesure ou elles ont une arme avec une PA de base décente) prends du sens ... Le nerf des crisis les rends forcément moins déconnantes et ça c'est cool. On peut espérer une mise à jour du compendium pas trop dégeu aussi, je pense aux rémora rvarna yvahra qui historiquement étaient des unités pas trop mauvaises mais dont le profil est trash depuis la sortie du dex v9.
  9. ca serait une bonne chose en effet. Parce que désormais on presque full orienté Kauyon, on est passé d'un extrême à l'autre c'est vraiment dommage. En réalité, ce qu'on observe c'est que le soucis, depuis le début, c'est les Crisis. La rédaction du livre avec le montka tel qu'écrit à l'origine n'était pas le problème. Ce retour de ce petit PA donnerai un codex équilibré, diversifié et flexible. En l'occurrence, les chounieuses ont eu raison... On est passé de 55%wr à 42... 42 c'est vraiment très bas. Si seuls les joueurs très notablement meilleurs que leurs adversaires s'en sortent alors on est sur un codex vraiment pas fou. On verra ce que donnent les stats à venir.
  10. Bonjour à tous, Alors on voit bien les effets du nerf, les t'au sortent un magnifique 42% de win rate la semaine dernière ... Toutefois les listes se diversifient, on retrouve désormais des sunshark bomber par deux qui rentrent dans les listes. Aun va fait une percée remarquée également. Les hamerhead semblent devenir des solides ajouts à nos listes. Globalement jouer t'au est difficile et on retrouve une place dans les armées de bas de classement, du moins c'est ce que les chiffres semblent dire.
  11. Tu parles des vespides ? Ya des proxy tops avec des ailes mécanique sur des breachers. C'est super
  12. c'est à dire que tu les sacrifies t1 dans ce cas ? car c'est quasiment signer leur arrêt de mort de les mettre la bas fin t1
  13. Ha c'est celui ci ! Il est extrêmement efficace pour 1 PC ! Je croyais que la fin du stratagème disait simplement que cela permettait de désigner malgré le fait d'avoir bouger. Ce qui n'apportait pas grand chose comme précision! Mais en fait c'est qu'il permet un normal move APRES la désignation et le tir.
  14. Petite question, au regard de la clarification sur les drones de ciblage, je compte utiliser des cibleurs désormais. Toutefois, il me semblait que nous avions un strata qui leur était dédié pour pouvoir désigner et se cacher à nouveau. Je me dit que j'avais mal compris car impossible de le retrouver !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.