Jump to content

Snakebite

Membres
  • Posts

    198
  • Joined

  • Last visited

About Snakebite

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Une question. Les reviens de Noël avec les dragons zombies et nouveau comte vampire ont une date annoncée déjà?
  2. Hello Je ne trouve rien dans mon livre de règle ni dans l application sur les titanesques. Est-ce qu'ils ont des choses spéciales par rapport aux véhicules et monstres? On m a expliqué que des titanesques pouvaient traverser des ruines mais je ne trouve aucune mention de cette règle. Merci
  3. Vu l annonce de GW des prochains codex après eldars/Astra/ emperor children...qui sont les trois autres légions DG/WE/TS. J'ai vraiment peur qu ils fassent reellement cette erreur de supprimer le codex démon. ( Ils font des merdes qu ils payent cher pour revenir en marche ailleurs. Old War, etc ) A voir donc le codex emperor children et les entrées démon si elles sont vraiment complète, comme l'armée va s intégrer niveau demon etc.
  4. Ça me fait rire mais où sont les entrées demon slaanesh dans le fameux :' démon supprimé et affilié aux legions'?
  5. Si ils avaient dans l idée de supprimer le codex démon, ils auraient profité des détachements de Noël pour faire des tests. Ce qui n a pas été le cas, ni pour ceux démon, ni pour ceux légion. Le codex démon ne sera pas supprimé mais juste scindé en détachement monothéiste ( et qui sait un 5eme avec belakor). En tout cas je ne vois clairement pas comment ils peuvent se permettre de mixer autant de ref qui vont se bouffer entre elle ( primarque/démon majeur/perso) et se tirer une balle dans le pied en terme de vente pour des figurines comme belakor ( qui serait donc inclus dans chaque codex légion si on suit cette logique de rumeur)
  6. Personne n'a répondu à ma question? GW fait il mise a jour de l appli pour ces détachements? Car je n'ai rien de nouveau pour les World eater et j'ai mis a jour l app.
  7. D'ailleurs juste une question vu que je viens de mettre a jour l app Warhammer 40k. Ils ont mis a jour pour avoir les nouveaux détachements sur les armées sorties?
  8. Ah oui merciii j'avais pas vu la nuance. Rien que pour ce strat c est lourd. En tout cas après mes retours là clairement je pense que déjà j'ai moyen de pouvoir mieux gérer les games qui m ont roulé dessus. Hâte de test
  9. Bon ben ils m ont entendu faut croire mdr. Un peu de up PA/D possible c est cool pour une armée monophase cac. Les bénédictions c est sympa ça permet de pouvoir cibler un peu ce qu on va prendre. Je vais réessayer le prince démon en bulle avec mes octolies exaltés du coup vu qu il peut traverser les murs. Pour le buff -1 bless au tir ça aide mais a voir, en tout cas avec ce détachement je ne perd au final que la possibilité de rez angron si je tue une unité au cac mais je gagne beaucoup plus. Hâte de tester même si j'aurais voulu un strat générique pour traverser les murs avec monstre et véhicule. Par contre je ne comprends pas justement le strat -1bless. Vu qu ils se répètent dans l intitulé.
  10. C'est écrit. Hors perso épique. Marrant ce détachement. On perd une chance de repop angron avec le strat qui permet de faire une bénédiction si on détruit une unité au cac, mais on gagne un -1 blessure au tir si l arme est supérieur à l endu...a voir. Sinon plutôt pas mal. Pour ma part je ne pense pas qu il soit pire que l index, voir même mieux. On peut potentiellement choisir ses bénédictions et plus subir le choix. Et enfin on a une armée monophase de cacher qui a enfin...une possibilité d améliorer sa pa/d... Même si je ne sais pas si ça suffira sauf pour du spam de berserk.
  11. De ce que j'ai compris les tournois US n'ont pas les mêmes layout qu ici. Quand je parle de vice c'était un sous entendu pour dire que je ne cherche pas a rouler en 20/0 sur tout le monde. Mais là clairement même en essayant c est moi qui me prend des 20/0 Et pourtant comme j'ai dis, j'ai le niveau et avec d'autre armée je n'ai jamais autant galéré. Et pour les debriefs : tu n'aurais rien pu faire de plus. Normal avec des spam de bm dégât 3+ redéploiement etc.. Donc a part avoir de la chance au dés... Pour les 30 termi faudra que je regarde la strat parce qu un moment tout ne se joue pas en primaire donc slack un objo et attendre. Ça ne m'est jamais arrivé. J'arrive à gérer les 2/3 tours et après je n'ai plus rien et me fait dépasser en pts
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.