Jump to content
Warhammer Forum

Ubik

Membres
  • Content Count

    51
  • Joined

  • Last visited

  1. Pour revenir sur ce vieux sujet et vieux jeu , il existe un supplément pour jouer des Clau à Urban WAR : CLAU TEAM ACTION (de mémoire) avec des options d'armes perce Armures qu'on a ni dans urban war, ni dans Métropolis.
  2. J'aurais bien aimé voir ce livre d'armée, Il me semble que la faction devait avoir des tanks contrairement aux marcheurs de la plupart des autres, bien que l'Oni avait des véhicules roulant et les Karmans des volants rétro. Contrairement aux attentes de certains il y a quelques années, je jeu n'est toujours pas repris.
  3. Pour Age of Tyrant, en 6mm, on a vu des concepts de chars, volants, etc... Par contre , je ne me souviens plus avoir vu des dinosaures. Les mastodontes qui servent de plateformes pour les viridiens dans Void ne sont pas réapparu dans Métropolis.
  4. Ah VOID .... Et Urban War après. Ca commence vraiment à tomber dans l'oubli tout ça. Le véhicule TAV Mk3, j'ai le forcebook VASA, et en effet il n'est pas dedans. J'ai jamais vu la règle. Je crois que le profil existe cependant. J'ai de vagues souvenirs d'avoir entendu ça quelque part. Pour le Ronin, c'est un véhicule de transport ( 8 fantassins) sur roues , de la VASA. Mais la gamme n'a pas brillé pour ses véhicules, assez médiocres il faut admettre. D'ailleurs, dans la version suivante, Métropolis, qui fut un échec, ils ont disparu, remplacés par des marcheurs, 2 par factions, les CLAU, mais par contre pas modulables du tout. Les supressors sont équipés de fusil GAUSS, matraques/boucliers, pour certains, et lance grenades en armes spéciales. Dans la version Void, ils font japonisants, ce qui a été abandonné pour Métropolis. Les Harpikons sont des bestioles volantes, et, comme Devi, sont des profils Uran war/Metroplis. Il y a eu pas mal de changements de profils entre Void Et Urbanwar. Pas mal d'abandons, et de nouveautés .
  5. Etonnante, la Parvati. J'ai tout de même un peu de mal à suivre tout les profils dispos.
  6. Chez Victrix, on a vraiment de belles figurines. Quant au Starter Viking, il est spécialement conçu pour Saga en ce qui concerne les points. En piochant dans d'autres gammes, opar exemple Victrix, on aura pas la plage des points comme chez gripping beast
  7. En tout cas les orks dépotent. Mais je pense que la plupart des acheteurs voudront que les figs s'intègrent à 40k et pas seulement jouer à Kill Team. Et puis en Astra, voir autre chose que des Cadiens et soldats de la jungle, c'est aussi un plaisir.
  8. Tout comme les VDD, superbes figs et une belle opposition de style entre les deux factions.
  9. Toujours de belles et impressionnantes sorties. Dans le rapport de bataille sur creative wargames, on voit bien le poids du Hacking dans le jeu, qui a empêché les TAG de trop peser sur la partie.
  10. Il y en avait aussi ce matin au Cultura à la Villette.
  11. Et voilà, auparavant les Nécrons ne me faisaient ni chaud, ni froid, voire même me laissait plutôt dubitatif de part leur nombreux tubes verts. Et maintenant je bave devant ces nouveautés
  12. Exact, pour le prix, c'est vraiment efficace et très correct.
  13. Les Shasvastii, bien peint, peuvent se révéler une tuerie. Sinon, c'est toujours la grande qualité ces nouveautés.
  14. Oui, ça pique un peu les yeux ça me semble prometteur.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.