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Karhandras

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    W40K Eldars et GK<br />EVE Online
  1. Salut, Pourquoi tu préfères les épées de force? Les glaives te donnent +1 attaque, les hallebardes te donnent +1 en force. Statistiquement, les 2 sont supérieures aux épées en règle générale. Le chapelain: est ce que le trait Maître du savoir permet bien de prendre un 3eme Dominus ou n'autorise t-il que un sort de discipline séraphique? Reliques: que penses tu de mettre Augurium sur le chapelain (synergie cac) et de prendre l'éclat séraphique sur le brother captain (tu fiabilises le gain de CP)?
  2. Je suggère aussi Torquemada Coteaz qui pour le coup est un vrai inquisiteur de l'ordo malleus. https://www.games-workshop.com/fr-FR/Inquisiteur-Coteaz
  3. Salut Mon inscription à l'heure n'est pas mentionnée dans le poste ci dessus. J'espère que Karhandras n'a pas été mélangée avec Karmf ? provoquant le doublon... Et que je n'ai pas été zappé du coup. Dans tous les cas je serai présent demain.
  4. Salut à vous! Je suis dans la même situation que Tao, nouvellement arrivé, je découvre le tournoi merci à vous! Liste et Fluf mailé il y a 5 minutes. Le chèque de PAC part demain!
  5. Karhandras

    Temple Scorpion à 1850

    Les prescients tu peux en prendre un troisième pour l'ajouter aux batteries si tu veux qu'il ne soit pas seul. Tu as le droit jusqu'à 10 prescients par détachements.   Remarque: En motojets ils font une sacrée unité de psy+cac (voir aussi de tir avec des lances ou les catashus) mais bon 55 points la fig!
  6. Karhandras

    Temple Scorpion à 1850

    Salut, j'aime l'esprit de la liste donc je vais tacher de ne pas en sortir:   Quelle est l'utilité du Chevalier en mode bouclier+canon solaire? Je le laisserai en canon fantôme pour de l'antichar tour 1 et pour économiser 60 points. Son invu viendra d'un pied dans une ruine. Je ne pense pas qu'il fasse la différence au cac... il devrait être mort avant.   Je jouerai full pilonnage: en changeant les lances-ardentes par des lances missiles Eldars; pilonnage + antichar léger / anti-troupe et par 10 gardiens pour optimiser les points. F8 Pa3= blessure sur 2+ et -1 sur protocole le pilonnage te permettra aussi d'éviter les tirs de contre charge de ta liste cac ou d'éviter de prendre la mort au tir 1 puisque tu ne pourras pas charger avant ton tour 2.   Avec les points économisés, j'ajouterai des batteries qui taperont F7 sur l'init de mollusque des nécrons ET j'essaierai de caser un autre prescient dans les batteries (dissimulation, sans peur, +1 armure etc..)     Je pense que le match ne sera pas facile pour autant! Le nécron ça tombe à la F8 Pa2 en les kittant (flanc refusé, promenade...). Tu as choisi d'y aller à la F8 Pa2 ok... mais à coup de pince. Et ce n'est pas avec mon pseudo que je vais te désavouer!   J'espère que tu nous feras un débriefing détaillé!
  7. Salutations   J'aime bien l'esprit de ta liste. Le Sceptre te donne +2F, et commotion en plus de ce que fait la hallebarde. La hallebarde à PA3 contre PA4 pour le sceptre. Le sceptre me semble au dessus dans tous les cas. Mort instant de base sur les figs Endu3, Poing d'acier et tu arrives à F8. etc...   Le fulgurant= 5points. Je préfère la bombe à fusion pour ma part.   *2 Escouades d'interceptors (déduction au nombre total de points): Ca fait de la présence sur table qui te manque, c'est super mobile, cela compense largement leur (relative) fragilité.
  8. Tu mises sur un thème avec coordination entre l'armure de calamité et le Hemlock; Tu comptes sur le razorwing et les Immaculés. Conclusion: Un Autarque serait sans doute très utile à ta liste pour sa compétence de voie du stratège. A la place du prophète? En motojet, une lance, un masque de banshee et avec les reavers ?
  9. Merci pour ton retour, car je suis sur une liste E + DE donc ton experience est intéressante. Pour l'ambiance, j'y étais presque!
  10. [size="2"]Salut à toi, commence par bien lire les codex et essaye d'identifier ton style de jeu (aggressif? tir à distance? corps à corps?) Les DarkEldars sont beaux mais pas simple à jouer car ils n'autorisent pas trop les erreurs. (Ils tapent fort mais ils sont fragiles) Veux tu jouer alliés ou pas? L'autarque est un QG Eldar et non pas Dark Eldar. En EN, je démarrerai par: Un archon en QG 18€ Un kabalite Skysplinter (1 raider et 10 kabalites) 45€ Deux Venoms 50€ C'est une base que tu retrouves dans quasi toutes les armées sympas.[/size] Pour le reste, il faut d'abord connaitre les réponses aux questions ci-dessus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
  11. Salut à toi, c'est rare de ne pas trouver de chevalier fantôme en effet! Pour la troupe 1: Exarque avec lance énergétique: quand bien même c'est une épée, il ne te sauvera pas ton escouade au cac. économise des points imho. Pour ta troupe 2: Des gardiens du vent iront très bien avec ta liste mobile. Pour le prix des vengeurs du peux en avoir 4 dont un canon shu. Mais la méthode classique c'est par 3 en space ninja d'objectif. Tu saves des points au passage. Pour le QG: Une lance chantante! 5 points de pur bonheur. Et la télépathie est souvent préférée à la divination. A toi de voir. Serpent en anti-aérien: hmmm bof bof, les araignées auront plus de chance. Si tu tiens vraiment à l'AA, alors une ligne aegis avec quadritube (convertion Eldar!) voir un relais comm aura triple avantage: anti aérien, consolide tes jets de réserves et fournira un couvert de compétition à tes Faucheurs. Après j'aime bien ta liste car elle est diversifiée, elle ne te sera pas simple à prendre en main. Respect!
  12. Bonjour, [size=2]Un Dreadknight Nemesis GK a 3 attaques dans son profil de base. En équipement, il a 2 gantelets énergétiques. Il a donc 4 attaques au final?[/size] [size=3]Un Chevalier fantôme Eldar dispose de 4 attaques de base. Est ce que l'on doit considérer qu'il a finalement 5 attaques grâce à ces deux mains comptant comme deux armes de cac?[/size] [size=3] [/size][size=3]A) non [/size]parce qu’il[size=3] n'est pas précisé que ce sont deux poings energétiques?[/size] [size=3] B) non parce que les Chevaliers sont déjà fumés, comme tout le codex Eldars de toute façon![/size] [size=3] C) oui parce que je joue Eldar et que c'est évident en plus (la faute à un codex daté![/size] [size=3] D) Obiwan Kenobi...[/size] [size=3] [/size] (j'imagine la même chose pour les seigneurs fantômes [size=3] [/size] [size=3]Je pense que les deux ont donc 4 attaques (hors charge etc...) mais j'aimerai avoir votre confirmation [/size] [size=3] [/size] [size=3]Merci d'avance[/size] [size=3] [/size]
  13. Karhandras

    [Eldars] 1500pts

    Hmmm que dire.... Pour paraître encore plus violent, un troisième chevalier fantôme à la place des gardes? dans cette optique tu dois même pouvoir caser des gardiens du vent... J'ai juste envie d'avoir ton retour sur ta liste, son efficacité et si tu auras pris du fun à la jouer.
  14. Salutations, après quelques parties et la sortie du nouveau codex GK, j'ai revisité la liste que je vous soumets chers Autarques! [size="4"][b]Grey Knights : La Nemesis de la Grande Assoiffée[/b][/size] [color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color] [indent] [Seigneur de Guerre] [b][color="#0000aa"]Librarian [/color] - [i]"Izorlky"[/i] (170 pts)[/b] [list][*] Domina Liber Daemonica, Combi-Fuseur, Psyker (niveau de maîtrise 3)[/list] [i]Seigneur de Guerre pour le trait du codex (Premier dans la mélée ou Maitre du savoir) et le bonus de commandement Rites de téléportation. Démonologie En frappe avec les Terminators[/i] [Allié Eldars] [b][color="#0000aa"]Grand Prophète [/color] (130 pts)[/b] [list][*] Lance chantante, Motojet Eldar, Rune de protection[/list] [i]Télépathie.[/i] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color] [indent] [Allié Eldars] [b][color="#0000aa"]Gardes Fantômes (5)[/color] (305 pts)[/b] [list][*]Wave Serpent : Canon shuriken, Rayonneurs Laser jumelés, Holo-champs[/list] [i]aura toutes les attentions du grand prophète. Un bon duo avec les terminators.[/i] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Terminator Squad (6)[/color] (234 pts)[/b] [list][*] Psycanon, 2 Hallebarde de force Némésis, Marteau Tueur de Démons Nemesis[*][color="#009999"]Terminator Justicar[/color] : Hallebarde de force Némésis[/list] [i]En Frappe en profondeur pour une version agressive. En contre attaque sinon sur table.[/i] [Allié Eldars] [b][color="#0000aa"]Vengeurs Lugubres (5)[/color] (210 pts)[/b] [list][*]Wave Serpent : Canon shuriken, Rayonneurs Laser jumelés, Holo-champs[/list] [i]Viser l'objectif![/i] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Dreadknight Nemesis [/color] (205 pts)[/b] [list][*] Téléporteur , Espadon Nemesis, Psycanon lourd[/list] [i]Garde du corps du Chevalier, ou en projection agressive. A priori sur la table dès le début.[/i] [Allié Eldars] [b][color="#0000aa"]Chevalier Fantôme [/color] (240 pts)[/b] [i]En duo avec le Cuirassier[/i] [/indent] [b]Total : 1494 points[/b] - 22 figurines - 7 unités [right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-15447-la_nemesis_de_la_grande_assoiffee.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right] Quand les circonstances poussent les plus puissants psykers à s'allier: Chevaliers Gris et Eldars.
  15. Salutations, Retirer Eldrad parce que trop dur cela n'a pas de sens dans un Ulthwé à mon humble avis , avec 3 Serpents tu es déjà rentré dans la zone : Eldars méchant. Au moins un Archonte par troupe avec Lance + batterie, j'aime! [size=2]Pour ma part je verrai bien:[/size] Le Spirit me semble une anomalie pour ce vaisseau monde. [size=2] Retour d'Eldrad (sans compter l'avantage tactique du redéploiement)[/size] [size=2] [/size][size=2]Les 35 points, j'irai sans doute les chercher sur le nightspinner, [/size] [size=2] Ca te laissera des points pour armer tes vypers et placer des holofields sur tes serpents.[/size] [size=2]J'aime bien ta liste ceci dit![/size]
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