Jump to content
Warhammer Forum

Jankenpon

Membres
  • Content Count

    301
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ou faire le tour des buralistes, yen a qui ont ptet encore des cartons pleins invendus.
  2. C'était le jeu "Battle for pandora prime", je trouvait le concept sympa mais il a pas pris par chez moi
  3. Pour Conquest j'avais reçu par courrier une confirmation avec un n° d'abonnement pour le suivi en ligne. Je suppose que ça sera pareil. Edit: Il fallait entrer le n° d'abo sur le site pour activer le suivi, c'est pas venu tout seul.
  4. Bah il est pas très fino le mec. Officiellement ,c'est même pas sortit xD Et s'ils ont retenu la leçon de Conquest, le n°1 sera suffisamment approvisionné pour que tout le monde y trouve son compte.
  5. Hello, Il ne me semble pas avoir vu passer l'infos: on a la date de sortie du premier n° en kioske ? Parce que bon, je sais que c'est plus pratique de s'abonner à partir du 2, mais si on arrive pas à chopper le 1, ça sera pas terrible. Je rappelle que pour Conquest, un combo buraliste-jemenfoutiste / acheteur sans foi voyait partir des cartons de plusieurs dizaines de n° d'un coup, ce qui laissait peu de chances aux intéressés.
  6. Comme ils avaient fait pour The Walking Dead. D'ailleurs ça avait un peu râler chez les joueurs parce qu'il y avait une ou deux cartes assez fortes xD
  7. Hello ! Au vu des quelques sujets qui tournent ici, nous sommes pas mal à avoir une imprimante résine, vous allez ptet pouvoir m'aider dans ma recherche. Il y a de nombreux KS / sites qui vendent des figs complètes, avec ou sans pré-support. C'est certes beau, mais ce n'est pas très modulable. Ce que je recherche, c'est des "kit" de figurines sur le thème fantasy / futuriste / post-apo que je pourrai utiliser pour Frostgrave, Mars: CA, RotSD, etc... (ou tout autre thème que vous auriez sous la main). En clair, des choses modulables pour retrouver l'équivalent de grappes de figs. Merci à vous
  8. Tu peux peux aussi jeter un oeil du côté des magasin de loisir créatif. Tu trouveras sans doute des choses qui peuvent répondre à ton besoin (mais qui n'étaient pas destinés pour le jeu à la base).
  9. Bah non, le Glanzer ça attaque pas le plastique. Ca attaque la résine, mais des figs plastiques comme celles de GW peuvent y rester plusieurs semaines/mois sans problème (j'ai un bocal avec des restes de figs qui baignent depuis plus d'un an pour cause de flemme de m'en occuper). Edit: même des vieilleries GW avec le plastoc un peu poreux résistent Ya qu'une fois où j'avais oublié une fig métal (quand je dis oubliée, c'était sans doutes quelques mois), je l'ai retrouvée avec un début de corrosion. J'ai déjà testé le Glanzer dans un bain à ultrason, c'est pas plus efficace, et il chauffe légèrement au bout de quelques séances (dans le doute vaut mieux éviter).
  10. Ma boutique de jeux "locale" va faire la VPC en attendant de voir si il peut faire de la vente "à emporter".
  11. La dernière commande que j'ai fais, ça devait être Space Hulk, et j'ai eu le bon de 7 euros (que je n'utiliserai pas).
  12. Je ne connais pas trop les différents types de résine, mais ya ça qui est fait pour un usage dentaire: https://www.anycubic.com/collections/uv-resin/products/dental-non-castable-uv-resin-for-photon-series
  13. Pour apporter quelque chose de concret sur les coûts, voici ce que j'ai constaté : J'utilise une Anycubic Photon avec résine lavable à l'eau Elegoo. J'ai payé 43 euros le bidon de 1000g. J'ai imprimé pour Star Wars Legion: 1 scout trooper, C3PO, 1 Droîde commando et un Dug (Sebulba). Temps d'impression : un peu plus de 8h pour une résolution de 20 microns (0.02mm) J'ai pesé mon bidon avant et après impression pour prendre en compte la perte de matière due au lavage et aux supports. Avant : 1054g - Après : 1036g 4 figurines, 18g de résine utilisée, soit 77 centimes. Je ne saurait quantifier et évaluer l'électricité utilisée (Machine, filtreurs d'air + VMC à fond), mais en ajoutant les quelques morceaux de sopalin pour le nettoyage, je trouve que le prix de revient pour 4 figurines est franchement pas mal Par contre sur la toxicité, je prend pas de risque. Même lavable à l'eau, elle sent très fort, donc je prend des précautions en aération, et gant+masque pendant l'étape de nettoyage. J'ai déjà fais une infection pulmonaire, je le souhaiterais à personne, c'est vraiment pas agréable du coup.
  14. En tout cas, à celui de Balma (31) j'ai bien l'impression que les stocks sont partis.
  15. Commandée avec la wash & Cure Je savais que je finirais pas sauter le pas, c'était la bonne occasion.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.