Aller au contenu
Warhammer Forum

Detrakor

Membres
  • Compteur de contenus

    220
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Detrakor

  • Date de naissance 10/06/1997

Profile Information

  • Lieu
    Rouen

Previous Fields

  • Jeux
    W40k Smarines/SDA Elfes

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bah ils sont inner circle donc c'est légal. Fin bref, visiblement tu connais pas les règles Da, je te laisse regarder quelques listes tu verras bien.
  2. Oui fin en Da les termis sont super op et le doyen donne le super op *2 autour de lui, donc si vous jouer da sans les règles... Surtout qu'en da y'a énormément de strata pour bien survivre aux charges, genre le tape pas à plus de 0,5. Et ezekiel vire le super op et fait fight last. Je vois pas comment tu gères le centre face à tous cela. Vaincre un Da qui joue sm mais connait rien du supplément c'est pas représentatif du match Da Dg.
  3. Detrakor

    [Deathwatch] - V9

    Après les Killteam primaris aiment biens le -1 pa ...
  4. Detrakor

    [Tyranids V9] Stratégie

    Donc en 2000 points, on peut avoir 3*3 guerriers pour 3* +1 hit et 2 monstres en 5++/double pv pour palier? Ça me parait très sympa et me donne pas mal d'idées ... ?
  5. Detrakor

    [Tyranids V9] Stratégie

    Bonjour, j'ai une question qui me trotte en tête. On peut donner 2 améliorations à 2 monstres et avoir un trait de SDG via le nouveau strata? Les améliorations synaptiques sont limitées à une ou peuvent etre multipliés? Par exemple avec 3 escouades de zoanthropes, 3* le 3d6? Merci
  6. Et pour le full gravis en ih avec feirros invu 5 et le fnp 6 ou en dw avec la relique invu 5 je pense tu as quelque chose à faire. Ça sera jamais ultra opti mais bon faut essayer ^^.
  7. Salut, Les contemptors double vulkites marchent fort bien, dans tous les suppléments. Mentions honnorables : - Ih en perso avec le traie touche de 6 explo et le strat blessure de 6 explo, un carnage :D, en plus il devient inciblable car perso de 9pv. - Dw pour la full reroll des blessures via la relique, la reroll des 1 sur un type d'unité à la blesse, miam :). - Um pour la reroll touche et blesse 1 tour sur une cible, le redéploiement et le desengagement pour la liberté d'action sur le terrain. Le léviathan reste super bien je trouve, un redemptor en profil, avec l'invu de base et une 2+, 3 missiles antichar, des bébés vulcons et soit les autocannons, soit un poing et le méga fuseur dans mes listes. il reste cool en ih pour l'explose touche et blesses en autocannons. Moins gamebraker mais toujours sympa à jouer pour ceux comme moi qui kiffent la figurine ^^. Pour le moment se sont les seuls Fw que je joue perso, et pour quand même préciser, je joue dans un millieu etc dur, donc sans vraiment se faire de cadeau ^^.
  8. Bah le topic est orienté jeu compétitif... sinon on ne comparerai pas les unités si on ciblé le fun, car c'est du fun. Le but est un coup de gueule sur les sm en v9, par rapport aux autres dex v9 ( qui certes sont pas nombreux, mais montre qu'on est déjà à la traine en 5 codex ) qui sont déjà loin devant. Si votre but est de rappeler qu'en fun vous sortez ce que vous voulez, je vois pas l'intérêt de venir ici, ou l'on compare les unités méta, car le méta ne concerne pas le fun mais bien le compétitif ? Le simple fait de comparer les unités en points et efficacités intègre le sujet dans une dynamique compétitive je trouve. On peut optimiser en fun, loin de moi de dire le contraire, mais la, de telles comparaisons partent plus sur le domaine compétitif ?
  9. Peut-être parceque comme dit depuis le début, le sm est un codex V9 donc comparé aux autres codex v9 et non v8 comme l'astra qui aura son codex v9 dont on pourra juger du power en temps et en heure? Car pour le moment, le sm est le moins bon des codex v9, rejoins par le nécron. Ce débat est assez stérile, entre les trolls et les comparaisons sans sens entre des codex v8 et v9... C'est dommage, ça aurait pu aboutir sur quelque chose de pertinent...
  10. C'est ça, ils reviennent chez toi. Ça sert quand tu as pas le t1. Tu les fous agressivement et tu sais qu'ils y passeront pas si tu as pas le t1, ça met la pression.
  11. Salut les gars. Je réfléchis à des listes AM et je voulais savoir si je peux faire de la DOK ainsi, avec des entrées du Dex AM, comme la manticore, ou même les pattern medusas. Pouvez-vous me dire si des listes ainsi sont légales? Ou si je dois faire des détachements séparés? PLAYER : Detrakor DETACHMENT : Bataillon HQ1 : [Warlord] Tank Commander(175), Obusier(5), 3 Multi-fuseur (Véhicule)(75) [255] HQ2 : Death Rider Squadron Commander(45), Aquila de Kurov [45] Troup1 : 5 Militarum Tempestus Scions(45), Tempestor(0) [45] Troup2 : 5 Militarum Tempestus Scions(45), Tempestor(0) [45] Troup3 : 5 Militarum Tempestus Scions(45), Tempestor(0) [45] Elite1 : 6 Bullgryns(105 + 3*35), 5 Masse de Bullgryn, 5 Bouclier de Brute, Bullgryn Bone 'ead(0), Masse de Bullgryn, Bouclier de Brute [210] Elite2 : 10 Death Rider Squadron(75 + 5*15), Ridemaster(0) [150] Elite3 : 10 Death Rider Squadron(75 + 5*15), Ridemaster(0) [150] Elite4 : 10 Death Rider Squadron(75 + 5*15), Ridemaster(0) [150] FA1 : 4 Death Rider Command Squadron(60) [60] FA2 : 4 Death Rider Command Squadron(60) [60] HS1 : 3 Armageddon-Pattern Medusas(140 + 2*140) [420] HS2 : Manticore(145), Chargé à Ras Bord [145] HS3 : Manticore(145), Chargé à Ras Bord [145] 1 : 4 Death Rider Command Squadron(60) [60] Total detachment : 1985 ARMY TOTAL [1985] Cordialement !
  12. 'Soir ! Voici un petit dread en cette semaine chargée avant les examens ^^ : Bonne soirée !
  13. On peut mettre 1 champion en bt? Me semble pas, je crois que le slot est lock?
  14. Bonsoir! Bon petite baisse de motivation du à quelques petits soucis, mais on est de retour ! Voici donc 3*3 Eliminators : Pour la suite, j'ai mis la mains sur 9 Bladeguards, et 15 de mes 25 Vanguards supplémentaires sont arrivés. On sera donc sur le thème de l'élite avec surement un perso ou 2 en plus ^^. Bonne soirée !
  15. Au début v9 je t'aurais dis oui, mais au final pas tant que ça, les armes à blast sont moins présentes de part la disparition des véhicules des tables et c'est pas pour le peu de fois ou tu les prendra que ça te pliera la game ^^. Pour avoir déjà joué du termi et vanguards par 10 sur certain MU, ça passe ^^.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.