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ascalaphe

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  1. Et dans la FAQ sur le v9, est sous entendu qu'il y aura des nouvelles pour killteam bientôt et un peu plus loin. ( en gros ils sortiront des profils des nouvelles figs ^^). Je miserais personnellement sur des sortie white dwarf et un annual. https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/05/w3XH4n7yL3Ti1hW2.pdf
  2. j'avoue que je trouve cette histoire de non cumule des modificateurs bizarre. Si tu touches toujours sur du 6 ( ce qui aurait du être le cas plus tôt) pourquoi limiter les modif au touché. ça serait pas plutôt une histoire pour éviter les +2 au touché, +3 à la save etc... ?
  3. il devait pas y avoir une session question réponse aujourd'hui ?
  4. et quand ya un roman qui donne un niveau de puissance plus crédible ça vient pleurer parce qu'une escouade de termi écrasent pas toute une flotte tau ( foi en crise ^^)
  5. Le problème étant quand est ce que tu es sensé choisir tes sorts au final. Si tu connais la liste de l’ennemie la question ne se pose pas. Après si tu as une liste avec quelque sort persistant, ça ne coute pas grand chose de sacrifier un sort de skink, surtout si tu en as déjà un autre.
  6. ha pas faux, je l'avais oublié celui là. Mais du coup si tu as prévu un skink avec le sort d'asservissement ça sert à rien. Bon à savoir
  7. Je viens à peine de remarquer que ce truc était pas un destroyer à pied, Il a une Orbe au dessus de la tête. Et le decors en fond de l'image. Édit pas vue que d'autre avait spotted la variante du crabe. Mais le décors reste valable
  8. pas obligatoirement. Tu peux très bien faire simple avec un " une arme d6 tir à capacité 6 si l'unité cible comporte plus de x figurines".
  9. land raider redeemer, lance flamme lourd ^^
  10. parce qu'eux aussi sont des vehicules, changer les mots clé véhicules changent aussi toute les fig qui le comporte. Donc tu aurais des dread lance flamme qui ne pourrais pas tirer à moins de 6".
  11. et tu te retrouves avec des dread et des chevaliers impériaux qui ne servent plus à rien ....
  12. Les "moto" nécron volent en étant attiré par un champs gravitationnel. En gros elles tombent vers l'avant, elle ne flotte pas. C'est des engins de batailles spatial à la base.
  13. à ma connaissance les nécrons n'ont pas de technologie anti gravité rapide, leur engin rapide fonctionne à l'inverse en créant des champs gravitationnel. De plus, un engin en suspension devra absorbé le contre coup de l'attaque de corps à corps ce qui réduit la force du coup. donc il est logique que les corps à corps ne soit pas antigrav. Après .... TGCM. ^^
  14. je comparerais plus au nighthunt qu'à la deathguard. La sortie des primaris est vraiment très proche de ce qui a été fait avec les stormcast
  15. Les livres actuels restent valable, rajouté un type à une arme demande de changer quelque chose comme 20% des profiles. Une portée minimal au véhicule, du coup quid des dread et des chevalier ? il tir plus à courte portée ? Autant faire que les explosion deviennent létal sur la masse est facile, tu fais qu'une arme d3 ou d6 qui tir sur une unité qui a plus de 3 ou 6 figs tir full capacité et c'est bon, autant ya pas de mot clé pour changé l’artillerie. c'est basiquement le piétinement de warmachine
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