Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ascalaphe

Membres
  • Content Count

    1,199
  • Joined

  • Last visited

About ascalaphe

Previous Fields

  • Jeux
    sororita/cultgéné/TAU stormcast/lezard

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Vue qu'il n'y a aucun rupture sur aucune boutique games ( europe, US, etc), je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusion sur l'efficacité de queue it. Je crois me rappeler que de goodies limité à 10 000 exemplaire qui sauté en quelque minutes, là on sait que les 30k token ne sont pas partie. Alors oui ya encore du stock, mais je pense pas qu'on puisse en tirer de conclusion à part que cette vente sur la première journée n'a pas était aussi violente que certaine. Ça fait aussi relativisé sur la taille de l'entreprise games workshop. Ça fait pas un bénéfice monstrueux pour une boite leader mondial aussi peut de boite.
  2. surement que beaucoup de gens n'ont même pas cherché à bataille parce qu'il se rappelait d'indomitus Alors ce genre d'affirmation d'un vendeur ça sens plus le bullshit parce qu'il a pas pu avoir plus alors il a tenté l'ultimatum qui a pas marché alors il a rien. Surtout que tout le monde a reçu sa boite gratos.
  3. si je dis pas de bêtise, il a été confirmé que les revendeurs indépendant serait limité à 30 boites max, non ? du coup, pour une fois ont a des chiffres. Les tokens sont encore présent chez games donc ya moins de 30 000 boites vendu + 30x nombre de boutique max. J'ai vue passé sur facebook des boutique en ligne qui boycoté games mais ça ressemble pas mal à un flop ce lancement. Je savais qu'AOS se vendaient moins mais je suis très étonné là. Surtout que games avait communiqué qu'il y en aurait pas des masses contrairement à indomitus. edit: j'ai jamais été du genre à penser qu'il y avait des bots sur les produits 40k. Ya des gens qui achètent pour revendre c'est clair, mais pas si organisé que ça. Mais ça a du avoir un impacte la fil
  4. ha ok, ça fait pas temps que ça au final, étonnant qu'il en reste.
  5. moi je vois plus de fil d'attente, c'est normal ? 45 minutes et encore des tokens, soit le système ralentie sévère soit ya un stock de token monstrueux. edit: ok, elle est revenu ^^.
  6. ya toujours des tokens ? ( commande passé ya bien 10 min)
  7. vue que tout le monde prend 10 à 30 pts sur les lignes, bah alors ça fait pas mal
  8. Les kharadrons n'ont aussi aucun monstre ni mage ni prêtre. Ils s’assoient sur plus de la moitié des changement v3. Faudrait prendre en compte la V3 et pas le meta V2. Les bateaux, actuellement, ne sont ni monstre, ni hero, ni n'ont de champion, donc ils ne peuvent que recevoir les aptitude de co.
  9. du repop de base. et les lignes de manières général ont prit tarif je trouve. Surement lié au bataillon générique. faut survivre pour qu'on aime ça ^^. Et ça va être à voir si on arrive à ne pas mourir à la moindre attaque. Plus de msu voudra dire aussi plus de DP potentiel, donc ça va demander pas mal de partie pour analyser le truc, mais en première impression it's to big.
  10. si sur une liste de 2000 point correcte tu coutes entre 200 et 400 pts en plus, c'est que tu es dans les valeurs des autres armées.
  11. lol, manque une lettre, et vue sont histoire et son warscroll c'est lui qui le fait.
  12. nagash est sous joué ? vrai question, j'avais l'impression qu'il était auto include. ps: gotrek a pas baissé en point ? edit: faudra aussi voir les erratas. Yaura peut être quelque changement.
  13. les slaangor sont la grosse blague. Après les sort persistant de slaanesh montent severe en prix, mais le double tour et la baisse des dégâts des génériques fait qu'ils vont devenir très puissant. Mais tellement aléatoire à sortir. autant on verra pour les truc comme le keeper si c'est justifié, mais les slaangor c'est la blague. Il vallait déjà pas leur ancien prix et n'ont gagné que le contrôle d'objo au changement.
  14. Bon je me plains pas des changement d'habitude mais je vais aussi mettre mon ouiouin là. Slaanesh se prend une méga claque dans sa face. 80 pts pour le keeper et glutos qui a perdu au passage V3 75 pts en plus alors qu'il est pas monstre et donc à juste perdu l'attention au chef en V3.Et nagash qui prend tout les bonus du monde prend que 90 pts. 20 pts sur les archers c'est dans la dynamique des changements vue chez les autres, mais ça les fait passer à 180 pts pour une unité qui n'a pas de mortel ni de ligne de vue WTF. Plus 30 points pour les démonettes WTF ? Au moins les filles de slaanesh qui était trop cher, son maintenant à un prix raisonnable. Faudra vraiment voir en partie, mais ça sens vraiment pas bon. edit: leur matrice de modification des points est complétement foiré chez les hédonites. La harpe qui fait relancer les sort réussit par l’ennemie, qui dispel et à un tir pas dégueux mais pas ouf perd 10 pts..... ( que perso je trouvais auto include)
  15. oui dans ce BT il précise porte étendard, musicien et champion. Ça prend la forme de tout les truc qui ont +1 attaques dans les anciens. Soit il faq ça et ça va faire très long comme errata, soit ya aucun champion temps que les nouveaux BT sont pas sortie.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.