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ascalaphe

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  1. si tu regardes sur sa jambe à gauche ( la droite donc), on voit qu'elle laisse un jour, donc surement un piston. Mais j'ai pensé de base à chaos aussi
  2. ça fait très mécanique pour AOS, le bras est effectivement assez fin pour faire soeur, parcontre le pack fait un peu gros. Très intriguant.
  3. ya des truc assez obvious, comme le gob, le SMC ( même si les cornes sont étrange). Mais la première je ne suis pas sur que ce soit du SMC, la deuxième fait chaos mais j'arrive pas à visualisé et la troisième machine chaotique, dark mecanicus ?
  4. Avec de l'aide j'ai trouvé dans l'errata la réponse ^^
  5. Bonjour. Le l'invocation de khorne herxgorger skulls a un détail dans ses aptitudes qui me fait me poser des questions. Quand un SORCIER a portée lance un sort et fait 8 non modifié, l'invocation explose et fait d6 blessures mortelles à chaque SORCIER. Le problème étant que l'unité peut ne pas être SORCIER, exemple les unités de lanciers lumineth, mais avoir un SORCIER dans l'unité. Du coup le sort persistant devrait faire les dégâts uniquement au sorcier dans l'unité sans touché l'unité ? ou alors ne pas la toucher car pas le mot clés ? Ou toucher toute l'unité mais dans ce cas c'est surement pas le sorcier de l'unité à qui le joueur attribuera les mortels. Il est possible, C'est un détail, mais qui garde un peu de flou j'ai l'impression. Les mots en gras et majuscule étant des mots clés, ya quand même une certaine importance sur le truc. il me semble avoir déjà vue le cas, de ciblé une figurine dans une unité mais je n'ai pas souvenir de comment serait géré l’excès de dégâts dans le cas où tu en ferais trop sur la cible (puis quand tu cibles une fig précise dans une unité c'est précisé et j'ai pas souvenir de dégâts, ça one shoot en général). D'ailleurs, je trouve ce mot clé rajouté dans le warscroll pas spécialement clair sur certaine point de règle comme dans le cas des limitations de "pour la gloire". Dans ce mode le nombre de SORCIER est conditionné, ce qui pourrait être gênant pour certaine faction pour créé leur liste. Mais vue qu'il est sur le profil est non dans les mot clés je pense que le subtilité est là, il est pas définitif et peut sauté dans la partie.
  6. Sur le sujet 40k quelqu'un a fait ce calcule. Les boites de cette année, coute en contenu, à peut prêt 4 % de plus que l’année dernière. Elle était à 160 l’année dernière, donc ya aucune raison qu'elles soient à 200 euro.
  7. La personne qui a la partie soeur d'impérium, ou un morceau en soeur venant de n'importe où, pourrait faire un jolie rajout à ses soeurs avec celle là. C'est pas le plus fin et le plus opti chez elle, mais elles sont pas ridicule non plus ( ok les sacrosainte ont perdu beaucoup de leur superbe ^^). Puis une des rêgles de base de ces boites, si c'est mauvais maintenant, ça sera fort dans l’année à venir.
  8. Tu connais beaucoup de monde qui commence en lâchant 200 balles sur un battleforce ? Perso, si j'en achète une c'est pour offrir ou commencer une nouvelle armée, et avoir la plus belle pièce de l'armée et quelqque unité pour que le gars est plus qu'à prendre quelque truc c'est parfait. On choisi une armée pour ses plus belle pièces pas pour ses lignes en générale. Puis sur l'exemple que j'ai choisi de gardé c'est juste une des premières figs que tu prends morven ^^. C'est clairement pas des boites pour que tu les sortent de la boite et joue, mais pour commencer une collection, ce qui a plus de sens.
  9. Attention quand même, la disposition laisse pensé que ça fait 2 unités de lancier, mais ils sont 10 de base. Après c'est des figurines de la boites avec toute les options et pas celle du début de version qui était plus limité donc très belle fig.
  10. C'est moi où ce message n'a pas de sens ? J'ai envie de dire pour commencer une armée avoir la fig emblématique c'est plutôt un bon point.
  11. je les trouve plutôt sympa pour commencer des armées. Je pense pas qu'une seul soit méta mais elle le sont jamais à leur sortie seulement 6 mois plus tard^^.
  12. avec l'augmentation des prix je miserais plus sur du 160 à 180 cette année ( 144 ça sens pas le prix games conseillé^^).
  13. Dans un milieu amicale, ça risque d'être assez cancer à tuer ^^. Après tu tiendras pas beaucoup d'objo.
  14. Vue qu'elles ont pas bougé non ^^. Les changements en points sont sympa, mais c'est surtout que les vaso peuvent utiliser des sorts maintenant, ça ouvre tout un gameplay qui était pas intéressant à essayer avant. De base, un vaso peut mettre au calme un +2 save avec le bouclier plus l'elixir maintenant. tu faisais jamais d'elixir parce que le poison était trop important, mais avec le gain de point, tu pays un petit chaman qui suit ton troll et lui donne +2 save ça peut être pas mal. Les sorts du domains des marais était jamais utilisé non plus parce que le poison, mais ya quand même du -1 attaque et pas de course dans une zone de 6" à 24", ou -1 charge à l’ennemie +1 charge au kruelboy, ou encore, un ignore les insensibles à la douleurs sur une unité et le petit mouvement sur un monstre pour finir. Tu faisais presque jamais de magie en kruelboy alors que leur sort sont bon, c'est plus le cas^^. Quand tu vas avoir le bête faucarde ( ou le corbeau) qui peut te sortir 3 move dans le même tour, ça va pas trop rigoler je pense.
  15. hésitez pas à envoyé les truc à corriger, c'est facile à éditer et ça donnera un truc plus propre.
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