Jump to content
Warhammer Forum

ascalaphe

Membres
  • Content Count

    1,371
  • Joined

  • Last visited

About ascalaphe

  • Birthday 09/08/1986

Previous Fields

  • Jeux
    sororita/cultgéné/TAU stormcast/lezard

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Déjà, j'ai jamais dit que nul zone était broken, juste que ça faisait la même chose que le strata en mieux. Puis Serieux.... ça peut être nul et broken en même temps......... Je pense qu'on peut arrêté là. Si tu affirmes qu'un truc nul est broken c'est juste que tu es de mauvaise foi et que tu veux te plaindre. ( et je n'ai jamais dit que c'était nul, non parce que je sens venir le " ouin ouin tu dis que c'est nul alors que c'est fort")
  2. Même discours alarmiste que sur le nightbringer, comme d'hab des gens qui n'ont aucune vision de la faction et du jeu pleurent et l'auront oublié dans 2 mois. Et parce que c'est votre ligne de défense la plus part du temps. Personne n'a dit que c'était pas fort, juste que c'est pas broken, et que ça va pas représenter la force du codex.
  3. franchement, est ce qu'il y a un seul cout en points qui rendrait jouable les land rider sans les rendre plus fort que le reste du codex ? non clairement pas, car ils n'ont aucun intérêt à être utilisé comme transport.
  4. parce que tu as besoin d'un dégâts 12 ignore invu pour tuer un perso avec un seigneur de bataille toi ? Et c'est toi qui parle d'exemple pété.
  5. et bien sur tu peux utiliser un stratageme qui fonctionne sur une arme sur 3 unités le même tour c'est connu. ^^ Puis c'est pas comme si il existait déjà des suppressions d'invu en zone dans le jeu...... payé 1k de stormsurge pour tuer 2-3 custodes par tour ou payer un psyker marins pour supprimer l'invu en zone... dur comme choix.
  6. c'est sur qu'ignore invu sur une arme pa-1 ( aller -2 pour être gentil) c'est le truc le plus cracké du jeu. Sceptre des éons meilleurs armes ever...
  7. C'est beau les gens qui fondent leur avis de la puissance d'un truc sur un tir unique dans un tour....... T'as farsigth qui au calme passe les tau à 3+ de ct et les gens reste bloqué sur l'ignore invu
  8. el famoso truc que tout le monde voit, comme les nigthbringer trop fort. . . Tellement qu'il a suffit d'une augmentation symbolique pour qu'il disparaisse ( alors qu'il était déjà pas des masse présent).
  9. Les véhicules ork ont aussi ce genre de pneu. ça laisse, garde, cult, ork et marins ( même si j'y crois pas du tout pour eux). Les orks pourraient voir de nouveau buggy apparaitre dans un supplément et le truck refait, le cult je vois pas trop pourquoi yaurait une nouvelle fig, et la garde est pas trop roue mais qui sait. Je vois pas bien pourquoi nécromunda aurait des véhicules.
  10. tellement, payer 150 pts pour tuer 65 pts c'est tellement OP que seul les joueurs tau joueront après ça.
  11. En vrai, c'est pas compliqué non plus de détacher les armes des crisis même collé. Le plus chiant c'est plus le manque de version de certaine arme dans les boites. Perso, les seuls qui sont collé c'est les huits et je vais pas pleurer pour des gars qui se build 3 fois la même armes parce qu'elles étaient pété à un moment.
  12. Les règles AOS v2 étant les mêmes sur la save et les modificateurs que la v9 40k, ce n'est pas un triturage de règle, c'est le fonctionnement normal de la règle ne t'en déplaise. De tout les points de vue, si tu appliques de la PA sur une save 1+ tu as complétement tort.
  13. L'errata v2 d'aos sur le bastiladon donné une réponse très clair la dessus avec une règle de save identique à 40k v9 ( et paradoxalement en v3 splus la même ^^). Une save 1+ ( pas un jet de save modifié qui amene à 1+) ignore complétement les invu car un jet ne peut être modifié en dessous de 1 et donc tout chiffre sur le dé peut importe la modification ne pourra pas être inférieurs à 1+. Seul les 1 natif sont des échecs dans ce cas. jet de save=/= de save. Je crois pas qu'il existe de save 1+ à 40k actuellement, hors croisade.
  14. On sait pas encore si les missiles feront encore de la mortel, ni comment seront les proto, on sait pas non plus si yaura des +1 touché dans l'armée. D'ailleurs on sait déjà que les canons à impulsions standard seront assaut 6 pas 4. Le système de défense a été modifié, donc on ne peut pas affirmé que les autres feront pas de même. Déjà malgré ça baisse énorme en point durant la v8 elle était pas bonne, je vois pas comment tu as pu la trouvé pas ridicule, tes ennemies devait pas avoir d'anti lourd ( d'ailleurs je vois pas non plus comment tu jugeais le +1 touché des ancres valable, vue que tu les as pas tour 1, elle pouvait jamais tirer sur du 3+ avec ça). En V9 elle est encore pire, vue que le système de ligne de vue à changer et que les fuseurs existent. Pour 400 pts tu sors tout les jours une riptide à la place. Pour le moment on a ni le prix ni le reste du profil, donc impossible de dire si c'est fort ou non. Le meilleur canon du monde sera nul si il peut jamais toucher
  15. C'est clairement un commentaire de quelqu'un qui ne connait absolument pas le fluff tau. Toute les conversions de tau avec des katanas ne sont que des délires de weab qui ne colle absolument pas avec la philosophie tau. Tout ceux chez eux qui se battent au corps à corps sont méprisé par leur pair, quelque soit leur rang ( éthéré ou commander suprême). Et non les taus n'ont pas quasiment toujours des auxiliaires, j'ai envie de dire qu'il y a même toute une sphère d’expansion complétement xénophobe qui les extermines à vue. J'ai pas souvenir d'une seul fois dans le fluff où des devilfish servent pour déployer des troupes sur le champs de bataille, et en terme de jeu, j'ai un doute sur l'utilité de doubler le prix d'une unité pour qu'elle tienne un tour de plus surtout pour des tireurs longues portée. L'excuse du warp ne marche absolument pas chez les taus pour faire se qu'on veux. Les rares de leur race qui ont eu un contact avec ne sont pas du tout fan de sa, et ya aucune chance qu'ils dévient des doctrines du bien suprême avec ça ( que ce soit farsigth ou ceux de la dernière sphère sont même encore plus convaincu). Les taus sont clairement une race qui applique souvent la guerre de mouvement, mais faut voir ta définition du truc. Parce que le kauyon va plus chercher à amener l’ennemie ou tu veux plutôt que de battre ne retraite après un tir dévastateur. En plus, les guerres contre les tyranides ont bien montré que les taus étaient très habitué au guerre de position. Et je parle pas du monat qui est pas vraiment un philosophie que l'on pourrait appeler guerre de mouvement.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.