Jump to content
Warhammer Forum

ascalaphe

Membres
  • Content Count

    1,323
  • Joined

  • Last visited

About ascalaphe

  • Birthday 09/08/1986

Previous Fields

  • Jeux
    sororita/cultgéné/TAU stormcast/lezard

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. oui, c'est pas des pv, parce que la vie sous forme de pv de vie en vrai ça a pas beaucoup de sans, soit tes morts soit t'es vivant, ya pas d'entre deux. Parcontre, perdre de l'endurance et finir épuisé, c'est plus logique.
  2. tu t'en fou qu'il évite les critiques. Un hybrid metamorph qui charge un custodes c'est 4 ou 8 blessure assuré ( il te tuera pas en un coup), vive le brutal. Ils sont bien plus prenable au cac qu'au tir. Une save à passer à 2+ c'est la mort, ya bien que les quelque armes PA2 qui peuvent faire quelque chose efficacement. Je dis pas qu'ils sont faible, mais 79% de win c'est pas l'équilibrage qui est en cause là je pense. Et c'est la même à chaque sortie de truc custodes, pendant 2 semaine 1 mois, ils sont partout, puis disparaisse dans les limbes.
  3. ça a un lien avec le fait que tu n'es pas une séquence comme au tir qui te permet d'éviter tout.
  4. bien sur, mais si tu as 4 actions et que tu restes à portée de te faire charger c'est que tu as laissé une ouverture ou que fluffiquement tu as pas eu le temps.
  5. faut ce dire que le gars avec 4 actions qui se fait engagé a déjà eu 4 action justement pour attaquer ou se mettre hors de portée de base.
  6. En faite la satu au tire ne fait par forcement de dégât mais tu ne perds pas d'endurances alors qu'au corps à corps, petit à petit tu te fatigues, se qui peut être représenté par la perte petit à petit de point de vie. Bien sur, le custode n'a pas un niveau de puissance fluff, parce que ça serait injouable. Et pour tuer un truc plus fort, faut le noyer sous le volume.
  7. Pas de cult genestealer dans ce tableau. Et je me demande comment les gars jouent pour avoir un tel ratio. Ils jouent mal le corps à corps ou quoi ? quand tu vois qu'il suffit de 2 ou 3 charges d'un peu tout au corps à corps pour tuer un custodes je vois pas d'où ils sortent du 79%. Ils ont l'air de croire que le custodes peut bloquer toute les attaques au corps à corps après ses charges.
  8. fluff vs jeu. Si tu prends les profiles de jeu alors un custodes est sensé être l'équivalent d'un plague marine non ? les amoureux des custodes en pls de cette comparaison.
  9. Le lictor est plus gros que le guerrier dans tout les cas, donc ça veux dire en mettre 2 voir 1 par fire team? le custodes et les marins vont devenir une blagues si ils font ça.
  10. c'est trop gros un lictor. C'est clairement le genre de bestiole qu'une killteam pourrait combattre, mais pas jouer. Où alors une fire team composé d'une seul figurine à la rigueur mais faudrait luis sortir un profil supérieur à custodes donc j'ai un doute.
  11. Si tu veux dire souris dans le sens on en entendra plus parler, alors games fait un élevage.
  12. tiens, j'avais retenu que le passage après dans ce dex qui parlé de membre tranché
  13. c'est pas la main qu'il a perdu, c'est les bras qu'imotekh collectionne. En fin, plus qu'une collection c'est une manie, et un avertissement.
  14. pour ça qu'il y a marqué léger entre parenthèse. Sinon dans la comparaison nigthaunt vous oubliez que le problème avec eux c'est qu'ils n'ont pas le droit au bonus de save et qu'il était sortie dans un meta sans PA.
  15. Alors quand je répond en général je regarde pas les pseudo de qui a dit quoi. Mais pour le coup, tu t'es toi même plains ( légèrement certes, participant au bruit ambiant qui pousse d'autre à croire qu'il y en a trop)de la multiplication des mortel.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.