Jump to content
Warhammer Forum

Lloyd

Membres
  • Content Count

    303
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Yop, Pour le coup, je suis bien intéressé par le fait de partager le lot avec AzarFreymann !
  2. Une bonne nouvelle en cette fin d'année. On va évidemment monter une équipe de Dijonnais pour l'occasion, si on a le temps de s'inscrire ? Je me permets juste d'indiquer une petite inquiétude sur le timing. 3h avec pairing+ placement des décors, ça risque pas de faire un peu court pour les parties ?
  3. Yop, La liste de Fabien (ironjawz) comporte une erreur de bataillon. Pas de héros possible dans le alpha Beast pack. ( Les megaboss sur maw krusha) La liste de Gaut69160 a aussi un problème au niveau de son bataillon battle régiment avec deux héros à 10+ PV (sevireth et teclis) Dans la liste de Fledoux, il y a le buveur de sang ou skarbrand qui a été mis dans le mauvais bataillon ( les deux sont dans battle régiment)
  4. On va essayer de faire des voitures de dijonnais à tous les tournois !
  5. Son profil est à jour sur l'application de warscroll Wh AoS
  6. Pour le coup, beaucoup d'allégeances donnent des bonus à tes unités de base. Légions du sang: deathrattle uniquement Légions de la nuit: deathrattle et deadwalker Vyrkos: deathrattle et deadwalker Kastelai: vampire (essentiellement blood knight) Avengorii: dragon zombie et terrorgheist.
  7. Salut, Tes premiers achats conviennent très bien pour débuter une armée soulblight. Avant de te conseiller de futurs achats, je le permets deux trois remarques : - tout d'abord, l'arrivée de la V3 rend les bataillons obsolètes en jeu égal. Tu peux toutefois continuer à les utiliser en jeu narratif librement (tant que tu joues avec ta copine tu t'en fiches un peu mais si tu veux ouvrir un peu ton horizon de joueurs, ce sera mieux d'être au clair là-dessus). - pour faire tes listes avec les coûts en points à jour: https://www.warhammer-community.com/warscroll-builder/ - tu peux prendre les unités qui te plaisent toutes sont jouables. Maintenant, sur des parties à petit format, je te déconseille de partir immédiatement sur des grosses pièces (dragon zombie, mortarch...etc). Les squelettes sont une possibilité, tout comme les zombies ou les loups funestes pour te faire des unités de base. Je lorgnerai également sur une unité d'élite comme du bloodknight ou un héros un peu plus pechu comme Radukar the beast qui peuvent faire de bons compléments.
  8. L'attention messire, c'est -1 pour être touché si le héros est à 3" d'une unité de 3 figurines ou plus.
  9. Il faut voir que 10 archers lumineth, c'est 10 tirs et non 20 mais au delà de ça, si on compare tout à de l'archer, il va au avoir une impression générale de fadeur. ^^ Après, ça reste une source de dégât correcte à distance pour une armée qui en manque un peu.
  10. Bonsoir à tous. J'ai regardé les listes et il me semble avoir vu une coquille sur la liste FEC qui fait mention d'une illusion en plus d'une grande cour or il me semble que l'on ne peut y avoir accès dans ce cas précis. A très vite !
  11. Bonjour à tous, Nous avons deux désistements dans l'équipe Fist'O'Beurre et cherchons deux remplaçants au pied levé, si vous avez envie de tenter l'aventure de ce beau tournoi, n'hésitez pas à me contacter en mp ! On est plus gentil que le nom de l'équipe ne le laisse transparaître ?
  12. En même temps, c'est la seule aptitude de commandement spécifique à l'armée. On peut donc espérer gagner quelques autres cordes à notre arc.
  13. Sauf que ça ne s'applique que sur les unités avec des figs de moins de 3 PV donc pas de héros et pas toutes les unités. Ça reste un mouvement normal avec l'obligation de finir à 3" de l'adversaire, donc pas tant de possibilité de faire de la BM. Ça me paraît surtout très fort avec la capacité d'outrepasser les cordons assez facilement pour aller chercher du tireur ou des héros supports.
  14. Il est un peu compliqué d'avoir un avis sur la liste sans connaître son parcours dans le tournoi. La liste a certaines bonnes mécaniques, sans doute sous-estimées ou méconnues en tournoi mais ça ne passe pas, selon moi, certaines listes de tournoi plus classiques. Damdamdeo a fait un très bon retour sur la construction de la liste (on peut rajouter que le pack d'émissaire peut également être buff fortement pour mettre beaucoup de BM entre les bonus d'attaque du bataillon et des personnages) sans oublier la possibilité de double activation grâce au nécro. Par contre, c'est peut-être moi mais je ne vois pas comment les Bladegheists relancent leurs touches en l'absence d'un spirit torment.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.