Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Lloyd

Membres
  • Content Count

    285
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il est un peu compliqué d'avoir un avis sur la liste sans connaître son parcours dans le tournoi. La liste a certaines bonnes mécaniques, sans doute sous-estimées ou méconnues en tournoi mais ça ne passe pas, selon moi, certaines listes de tournoi plus classiques. Damdamdeo a fait un très bon retour sur la construction de la liste (on peut rajouter que le pack d'émissaire peut également être buff fortement pour mettre beaucoup de BM entre les bonus d'attaque du bataillon et des personnages) sans oublier la possibilité de double activation grâce au nécro. Par contre, c'est peut-être moi mais je ne vois pas comment les Bladegheists relancent leurs touches en l'absence d'un spirit torment.
  2. Salut, Tu as la réponse dans la règle puissance de Hysh: "sur un jet de touche non modifié de 5+ au lieu de 6.". L'effet se fait donc sur les jets de 5 et de 6 peu importe les modificateurs que tu appliques à tes jets de touche. Seules les chance de touches classiques se retrouvent impactées. Dans le même ordre d'idée, les bonus à la touche grâce à l'ethequartz ne permettent pas faire des blessures mortelles plus facilement.
  3. UP et maj suite vente Édit:oups, désolé à la modération, j'avais oublié que c'était 48h après tous les messages maintenant ! @Lloyd Et oui... Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci
  4. UP et mise à jour d'un lot kharadron.
  5. Et bien on va remballer la voiture de dijonnais. Au plaisir de se revoir un peu plus tard dans l'année en tout cas !
  6. De base, la liste ossiarch que joue ton ami ne te laisse pas de chance en Oggor. Des packs de gluttons qui n'ont pas de rend face à de la save à 3+ rrl tu rebondiras à toutes tes parties. S'il joue une liste avec Nagash, c'est déjà plus à la portée d'une armée d'ogre car ça empêchera une partie des synergies du fait manque de points de discipline. De ton côté, il te faut de la rend donc à ta place je testerai des packs d'irongut ou de leadbelcher (quitte à jouer en proxy tes gluttons) pour apporter plus d'impact.
  7. On devrait faire une voiture de Dijonnais !
  8. Up et ajout de deux moitié slaanesh d'ombre et douleur.
  9. Je viens de remarquer que dans la boite kharadron, c'est Brokk et pas l'endrinmaster. Ca change un peu plus du contenu de la guerre de l'éther.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.