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  1. il n'empêche que sur le site anglais ils sont à 120 livres sterlings 120 livres sterlings = 132.35 euro 20 euro de moins si vous avez de la famille en Angleterre faite des commandes , vous les aurez peut être pour noël !
  2. sisi Gotrek se souvient du vieux monde il le cite souvent dans les livres , Nagash lui à comme tu dis quelques impressions d'un monde qui fut
  3. avec du recul on remarque que les marteliers ont les cornes sur la têtes avec le gros monstre bovins mais les archers ont des casques quand même bien représenter avec des plumes , même le chef de l'unité à la astérix on pourrait évoquer un gros monstres à plumes pour les associers ?
  4. je m'attendais à un Lion genre Chimère grecque du type Gof of war en gros monstre pas à un bovin... le seul vrai hic c'est le style vache dans cette armée. tu enlèves tous ce qui est corne et les gros monstres ça passe .... à convertir ça va être pénible mais les bons sculpteurs/peintres devront nous régaler ya que moi qui trouve le coté vache horrible pour des elfes ? défi du jour peindre l'armé au couleur Milka ou la vache qui rit ... non mais svp trouvons des kits pour changer ça ...
  5. à oui du coup autant le mettre sur l'ironclad !! pour Gotrek,.... c'est le prix d'un ironclad alors.... + de dégats mais moins de mobilité.. il doit pouvoir etre joué dans la cité qui permet d'avoir une unité duardins sur 4 je suis pas sur qu'il soit bien facilement jouable dans le fluff il aime pas les kharadrons ^^
  6. je joue surtout barak urbaz la cité marchande , mon armée est peinte au couleur du stratoport, le D3 part d'or supplémentaire au début de partie + le fait que 1 unité aeronaute ( donc le héros )ayant combattu à une phase de combat pour recevoir une part d'or est profitable sur le D3 1 part >> au thunderers 2 parts >> héros et thunderers 3 parts >> héros et 2 parts pour les thunderers les parts d'or des navires je les gardes pour les relances des sauvegardes
  7. En terme de jeux comment jouez vous sur la table avec la nouvelle armé kharadrons ? personnellement je me met tj en fond de table comme je peux tp n'importe ou je laisse la plus part du temps le 1er tour ( si possible) à mon adversaire étant joueur défensif et pour éviter de me prendre un double tour et à partir de ce moment je fait énormément de refus de flanc , je met toutes mes forces du même coté pour éviter une partie de l'armée adverse et j'asmate celle qui est à ma porté de tir j'ai à mon tableau de chasse Arkan (en pétriflex) 2 fois , et Alarielle tué chacun en une phase de tir , grâce à un mauvais placement de mes adversaire. l'aether or supplémentaire de bataille va généralement tj à mon héros endrigginers sur ballons avec amulette éthéré et +2 pv , c'est une vrai plais à tué et il bloque bien les hordes si j'ai encore de l'or je met le reste dans mes thunderers pour relancer les jet pour blesser. Par contre j'aimerais savoir comment vous gérez les catapulte ossiarch , ce machin est juste over cheat..., 2+.3+ degat 5 ,peut avoir des attaques supplémentaire avec le cavalos , de la rend avec l'aptitude de commandement des petrifex, à chaque fois je me fait dégommer sois mes navires , sois mes thunderers même à l'intérieur des garnisons , elle sont généralement en bout de table bien protégé par des cordons ... le reste de l'ossiarch j'arrive encore à gérer. Est ce que vous avez déjà joué contre les ogres ? personnellement mon adversaire joue des pack de 12 ogres en mettant ses perso bien au milieu et des sorts avec -1 à la touche e, leur mobilité et leur puissance me bloque constamment ... je n'est pas encore de solution contre eux. contre les idoneth le match up est devenue plus facile qu'avant gràce au tp , il faudra tj bien ce positionner pour pouvoir tirer sur la bonne unités , le gros problème c'est que une fois au corps à corps plus possible de tp avec les murènes. la partie est difficile mais elle est devenue jouable ! si vous avez des tactiques contre d'autre armé je suis preneur (skaven tzeench city of sigmar)
  8. apparemment un jeux de rôle RPG dans le monde d'AOS est en fin de test un maître du jeux , des joueurs héros avec leurs figurine et plateau , style mordheim ? donjon dragon ? source : https://www.belloflostsouls.net/2020/02/aos-soulbound-rpg-is-playtesting-now.html
  9. est ce que la règle attention messire s'applique dans la garnison ?
  10. daccord ^^ j’espérais comme certain sont plus anglophone que moi
  11. vous pensez que les pirates gobelins pourraients sortir prochainement ? on en parle pas mal dans le derniers battletome kharadron , quelqu'un à eu des infos ?
  12. Allegiance: Kharadron Overlords - Mortal Realm: Shyish - Sky Port: Barak Urbaz LEADERS Endrinmaster with Dirigible Suit (220) - General - Command Trait : Tough as Old Boots - Artefact : Ethereal Amulet Aetheric Navigator (100) - Artefact : Voidstone Orb UNITS 10 x Arkanaut Company (90) - 1 x Skypikes - 1 x Light Skyhooks - 1 x Aethermatic Volley Guns 1 x Grundstok Gunhauler (150) - Main Gun : Sky Cannon - Great Endrinworks : Breath of Morgrim (Barak-Urbaz) 1 x Grundstok Gunhauler (150) - Main Gun : Sky Cannon 10 x Grundstok Thunderers (240) 6 x Endrinriggers (200) - 1 x Skyhooks 6 x Endrinriggers (200) -1 x Skyhooks BEHEMOTHS Arkanaut Ironclad (510) - Main Gun : Great Sky Cannon - Great Endrinworks : The Last Word BATTALIONS Grundstok Escort Wing (140) TOTAL: 2000/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 1 WOUNDS: 93 LEADERS: 2/6 BATTLELINES: 5 (3+) BEHEMOTHS: 1/4 ARTILLERY: 0/4 ARTEFACTS: 2/2 ALLIES: 0/400 je me verrais partir sur ça avec le chef 10pv save 3+ éthéré 1 unités pour garder le fond , 2 guns avec les 2 enginners pour harcelé et soutenir l'iron l'iron avec les 10 thunder et le navigator la liste marche aussi en barak zon en mettant des skywarden , mais à choisir pour les artefacts..
  13. bordel les traducteurs font un travail de pire en pire je trouve .... heureusement que tu la vue !
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