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Fullmetal59552

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About Fullmetal59552

  • Birthday 01/30/1990

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    Lille

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    warhammer 40k

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  1. PLAYER : Fullmetal DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Archiviste(1*90), Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, -REL- [Codex SM] Le Livre de Malcador, -PSY- [Librarius] Voile du Temps, -PSY- [Tempestas] Messager de la tempête, -PSY- [Tempestas] Ouragan meurtrier, Upgrade Maître Archiviste(25), Upgrade Réacteur Dorsal(25) [140] HQ2 : Chapelain(1*80), -Litanies- Cantique de la Haine, -Litanies- Exhortation à la Rage, Relique supplémentaire, -REL- [SW] La pierre du Wulfen, Upgrade Maître de la Sainteté(25), Upgrade Réacteur Dorsal(25) [130] HQ3 : [Seigneur de Guerre] Seigneur Loup sur Loup Tonnerre(1*110), Gantelet énergétique(10), Bouclier Storm(10), Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, -REL- [SW] L'Armure de Russ, -Trait- [Codex SM] Rites de Guerre, -Trait- [Space Wolves] Guerrier Né [130] Troup1 : 5 Chasseurs Gris(90), Chef de Meute Chasseur Gris(0), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33), Griffe Lightning, Bouclier Storm(5) [128] Troup2 : 5 Escouade Infiltrator(120), Sergent Infiltrator(0) [120] Troup3 : 5 Griffes Sanglantes(90), Chef de Meute Griffe Sanglante(0), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33), Griffe Lightning, Bouclier Storm(5) [128] Elite1 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0), Griffes Lightning (paire)(6), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [139] Elite2 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0), Griffe Lightning(3), Bouclier Storm(4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [140] Elite3 : 5 Terminators Gardes Loups(165), 4 Combi-fuseur (20), 4 Bouclier Storm, Chef de Meute Terminator Garde Loup(0), Marteau Thunder (10), Bouclier Storm [195] Elite4 : 5 Terminators Gardes Loups(165), 4 Combi-fuseur (20), 4 Bouclier Storm, Chef de Meute Terminator Garde Loup(0), Marteau Thunder (10), Bouclier Storm [195] FA1 : 4 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 1*45), Gantelet énergétique(10), 3 Bouclier Storm(15), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0), Gantelet énergétique(10), Bouclier Storm(5) [220] FA2 : 4 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 1*45), Gantelet énergétique(10), 3 Bouclier Storm(15), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0), Gantelet énergétique(10), Bouclier Storm(5) [220] FA3 : 2 Escouade de Motos d'Assaut Griffes Fulgurantes(45 + 1*45), 2 Multi-fuseur(20) [110] Total detachment : 1995 ARMY TOTAL [1995] on perd un peu de répondant au cac mais on rentre de quoi faire craquer le gros blindé
  2. Si tu regarde attentivement la liste jai que 2 armes spéciale sur chaque escouade ^^ ça qui fait 7 attaques de marteaux/ moufles et le reste en tronçonneuse pour avoir des « pv tampon » les griffes sur les twc j’aime pas trop : ça attire trop la saturation et ça fait gonfler le prix de l’escouade
  3. Ouai mais j’arrive à rien quand je veux partir sur du tir xD j’ai fait une liste de tir que voici mais ça manque de tout PLAYER : Fullmetal DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Björn Main Funeste(1*175), Multi-fuseur(5) [180] HQ2 : Chapelain(1*80), -REL- [SW] La pierre du Wulfen, -Trait- [Codex SM] Rites de Guerre, -Trait- [Space Wolves] Guerrier Né, Upgrade Maître de la Sainteté(25), Upgrade Réacteur Dorsal(25) [130] Troup1 : 5 Chasseurs Gris(90), Chef de Meute Chasseur Gris(0), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33), Griffe Lightning, Bouclier Storm(5) [128] Troup2 : 5 Chasseurs Gris(90), Chef de Meute Chasseur Gris(0), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33), Griffe Lightning, Bouclier Storm(5) [128] Troup3 : 5 Chasseurs Gris(90), Chef de Meute Chasseur Gris(0), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33), Griffe Lightning, Bouclier Storm(5) [128] Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185] Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185] Elite3 : 5 Terminators Gardes Loups(165), 4 Combi-fuseur (20), 4 Bouclier Storm, Chef de Meute Terminator Garde Loup(0), Marteau Thunder (10), Bouclier Storm [195] FA1 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), Marteau Thunder (15), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0), Marteau Thunder (15), Bouclier Storm(5) [280] FA2 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), Marteau Thunder (15), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0), Marteau Thunder (15), Bouclier Storm(5) [280] HS1 : 5 Longs Crocs(90), 4 Multi-fuseur(80), Chérubin de l'Armorium(5), Chef de Meute Long Croc(0) [175] Total detachment : 1994 ARMY TOTAL [1994] y’a pas assez de tir pour saturer pas assez de cac pour être menaçant pas assez de map control (2 pavé de twc c’est pas du map control) plus j’y réfléchi et plus je trouve que les sw ont deux choix : être menaçant au cac grâce au twc être gunline et dans ce cas là faut se passer des twc... à quasiment 700pts de twc (patron qui les accompagnent compris) on oriente trop la liste sur un chemin et du coup on se retrouve emmener contre nous sur le chemin... et je n’arrive pas à envisager de listes sans cette unité qui donne sa vrai nature à notre codex (et en plus j’ai une collection de 40 twc ça me ferais chier de les laisser en vitrine xD)
  4. Assez parler de cette liste on passe à autre chose dans un registre très différent PLAYER : Fullmetal PRIMARY DETACHMENT : Space Wolves HQ1 : Archiviste(1*90), -REL- [SW] L'Armure de Russ, Upgrade Maître Archiviste(25), Upgrade Réacteur Dorsal(25) [140] HQ2 : Chapelain Primaris à moto(1*115), -REL- [SW] La pierre du Wulfen, Upgrade Maître de la Sainteté(25) [140] HQ3 : Ragnar Blackmane(1*130) [130] Troup1 : 5 Escouade d'Assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95] Troup2 : 5 Escouade d'Assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95] Troup3 : 5 Escouade d'Assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95] Elite1 : Doyen Bladeguard(1*85), Trait supplémentaire, -Trait- [Codex SM] Rites de Guerre [85] Elite2 : 5 Escouade de Vétérans Bladeguards(105 + 2*35), Sergent Vétéran Bladeguard(0) [175] Elite3 : 5 Escouade de Vétérans Bladeguards(105 + 2*35), Sergent Vétéran Bladeguard(0) [175] Elite4 : 5 Terminators Gardes Loups(165), 4 Griffe Lightning, 4 Bouclier Storm, Chef de Meute Terminator Garde Loup(0), Marteau Thunder (10), Bouclier Storm [175] Elite5 : 5 Terminators Gardes Loups(165), 4 Griffe Lightning, 4 Bouclier Storm, Chef de Meute Terminator Garde Loup(0), Marteau Thunder (10), Bouclier Storm [175] FA1 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), 5 Bouclier Storm(25), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0), Gantelet énergétique(10) [260] FA2 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), 5 Bouclier Storm(25), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0), Gantelet énergétique(10) [260] Total detachment : 2000 ARMY TOTAL [2000] la on se cache pas, c’est la chanson de l’agression lol
  5. @Bij0rn j’ai passer le messager et camouflé et pour venir à bout de mon premier pack de twc il a utilisé en ressources un kauyon (raison qui a fait que t2 j’ai pu impacter au cac) et les 3 riptide + 1 commandeur’quadrifuseur il faut dire aussi que j’ai pas mal toucher sur les invu 4+ mais je trouve que il y a mis trop de ressources (1000+ points pour en virer à peine 300) @vodan je suis d’accord là dessus et c’est un peu pour ça que j’ai envie de rajouter des termit de tir : si je joue contre une armée au hasard disons du necron avec un ctan comme ma liste fait que du cac jamais je m’en débarrasse et c’est une plaie avec les regen et autres saloperie donc si je suis obliger de mettre mon psyker à coup de smite et toute mes ressources au cac pour faire 5 malheureux pv en 1 tour (ça c’est si je place smite + éclair) ça va être trop difficile de se passer d’une phase un peu comme un tau qui se passe du psy et du cac quoi... les eradicators j’ai déjà essayer en ruse du loup mais si l’adversaire est à minima pas une brêle il gère le placement et à leur arrivée t2 ils sont pas assez impactant et comme tu dis c’est du one shoot ma solution personnel c’est les longfang multifuseur en pod: c’est 250pts les 5 pod compris mais si on a le t1 l’adversaire a pas le temps de placer ses cordons pour t’empêcher d’impact et de faire tomber la foudre et comme y’a les twc et les wolfguard qui arrivent de toute part il doit faire des choix : soit il tir sur les longfang mais dans ce cas là l’avancée du cac est terrible pour lui soit il essaye de gérer les cac et dans ce cas là t2 yaura encore une phase de multifuseur ^^ Le cyber wolf a 15pts souvent je l’envisage et rarement j’ai les 15 pts pour le mettre lol pour finir les cg je m’en sert comme gardiens de but qui encaissent à mort 0+ dans un couvert ça demande beaucoup de ressources et une fois de plus y’a des menaces prioritaires qui font que généralement si l’adversaire se retrouvent à tirer dessus c’est qu’on a perdu la partie parce que ça veux dire que la ligne de front a été anéanti
  6. Oui oui que dire de cette game elle a été à sens quasi unique j’ai joué contre un tau plutôt conventionnel : triple riptide ion plein de Shields drone double patron quadrifuseur des vespides et deux trois autres trucs (joue contre des tau quasi quotidiennement depuis presque 5 ans et je reconnais toujours pas leur figurines xD ) on joue format wtc table7 mission 22 (battle Line) il Gagne le choix de côté et moi le t1, en bon joueurs sw je fonce dans la mêlée y’a 4 couloirs plutôt relou (2 à gauche et 2 à droite) y’a pas la place pour que je fasse passer tout mes twc au même endroit donc je décide de split ma cavalerie en en mettant une à gauche et une à droite lui sans grande surprise pack les 3 riptide coller au bâtiment de sa zone de deployement tout en restant bien entendu à portée de tir et c’est parti pour la courses, t1 je fais des advanced pas degueu (4 sur le twc 5 de l’autre côté 6 et 2 pour les jump pack) j’ai pas de tir je sais que je vais prendre la foudre mais j’en profite pour faire avancer mes troupes sur les 3 objo (merci les infiltrator et le trait de superope) son t1 arrive et la foudre s’abat... mon pavé de 5twc s’envole avec les 3 riptides qui les focus (je m’y attendais) j’ai pas trop pris à part mon pack de twc vient mon t2 et là c’est l’apocalypse, comme il a peu d’unité il peut pas m’empêcher d’être fep ou je veux, les termit arrivent mon deuxième pavé de twc impactent une escouades de vespide (mon adversaire les retirent sans même qu’on lance les dés ^^) je déclare des charges dans tout les sens (terminator x2 wolfguard jumppack x2 mon wolflord) et j’impacte une des riptides, qui se fait eventrer malgré sa 15ene de drone shield qui gravite autour, comme je jouais successeur avec le +1 advance charge et +1 au cac lors des charges ça me permet de directement choper la deuxième riptide pas loin grâce à la consolidation de mon patron ^^ on a arrêter le combat fin de t3 (couvre feu oblige) et j’ai bien trop d’avance au primaire et secondaire (j’avais pris les quart de tables, lever les étendards et le truc codex sm où on marque des Points avec des morts en doctrine dévas/ assaut etc (je le prendrais pu celui la xD)) Je pense que je manque de tir mais pour une liste ultra cac je trouve que ça s’est bien passer prochain test : jouer une seule squad de twc et avec les point rentrer une escouade de terminator et une de wolfguard jumppack mais orienter tir avec des combi dans les escouades
  7. Suite au message de @vodan ma petite réflexion de ma soiree PLAYER : Fullmy DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Archiviste(1*90), Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, -REL- [Codex SM] Le Livre de Malcador, -PSY- [Librarius] Voile du Temps, -PSY- [Tempestas] Messager de la tempête, -PSY- [Tempestas] Ouragan meurtrier, Upgrade Maître Archiviste(25), Upgrade Réacteur Dorsal(25) [140] HQ2 : Chapelain(1*80), -Litanies- Cantique de la Haine, -Litanies- Exhortation à la Rage, Relique supplémentaire, -REL- [SW] La pierre du Wulfen, Upgrade Maître de la Sainteté(25), Upgrade Réacteur Dorsal(25) [130] HQ3 : [Seigneur de Guerre] Seigneur Loup sur Loup Tonnerre(1*110), Marteau Thunder (20), Bouclier Storm(10), Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, -REL- [SW] L'Armure de Russ, -Trait- [Codex SM] Rites de Guerre, -Trait- [Space Wolves] Guerrier Né [140] Troup1 : 5 Chasseurs Gris(90), Chef de Meute Chasseur Gris(0), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33), Bouclier Storm(5) [128] Troup2 : 5 Chasseurs Gris(90), Chef de Meute Chasseur Gris(0), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33), Griffe Lightning, Bouclier Storm(5) [128] Troup3 : 5 Escouade Infiltrator(120), Sergent Infiltrator(0) [120] Elite1 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0), Griffe Lightning(3), Bouclier Storm(4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [140] Elite2 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0), Griffe Lightning(3), Bouclier Storm(4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [140] Elite3 : 5 Terminators Gardes Loups(165), 3 Griffe Lightning, Marteau Thunder (10), 4 Bouclier Storm, Chef de Meute Terminator Garde Loup(0), Marteau Thunder (10), Bouclier Storm [185] Elite4 : 5 Terminators Gardes Loups(165), 3 Griffe Lightning, Marteau Thunder (10), 4 Bouclier Storm, Chef de Meute Terminator Garde Loup(0), Marteau Thunder (10), Bouclier Storm [185] FA1 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), 2 Gantelet énergétique(20), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0), Gantelet énergétique(10), Bouclier Storm(5) [280] FA2 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), 2 Gantelet énergétique(20), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0), Gantelet énergétique(10), Bouclier Storm(5) [280] Total detachment : 1996 ARMY TOTAL [1996] demain je ferais un petit retex de cette liste que je teste en condition réel
  8. le chapi me botte bien effectivement je l’envisage mais ce serais donc au détriment de mon papaloup missile les termi je l’es envisage mais j’arrive pas à me décider sur leur équipement : cac avec griffe/bouclier ou tir avec combi/bouclier les’dread plus je l’es jouent moins je l’es aiment... ils ont le cul entre deux chaises je trouve : pas assez de tirs pour saturer le léger et pas assez de tir pour virer les gros truc en 1 tour auto include si je joue de la fep pour moi la seule option viable des longcroc c’est full multi fuseur en pod pour balancer 8 de fuseur 24ps a 3+ Et 4 tir de fuseur à 2+ avec le strata qui les fait ignorer les malus à la touche le reste j’arrive pas... le lance missile avec sa pa -2 ça laisse encore trop souvent une save correct (dans un couvert ça laisse des marines en 4+...) le lascan est pas assez polyvalent à mon goût (on cherche forcément du gros à poutre avec) le plasma avec la perte de reroll native on surcharge jamais et faire pv par pv c’est pas terrible le bolter lourd sature un peu mais subit la pa-1 qui est pas assez à mon goût (laisser une save normal si tu es à couvert c’est pas terrible...) le gravgun a une portée trop courte pour faire des gardiens longues distance et le mono dommage aide pas les eradicator je les ai envisager mais l’attaque de flanc est trop facilement contrable a mon gout et arrive un poil trop tard (jaime Bien rentrer des dommages t1 ) je planche déjà sur autre chose avec des termi mais je coince encore sur leur équipement
  9. Petite liste de noel PLAYER : Fullmetal59552 DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Archiviste(1*90), Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, -REL- [Codex SM] Le Livre de Malcador, -PSY- [Librarius] Forteresse psychique, -PSY- [Librarius] Voile du Temps, -PSY- [Tempestas] Messager de la tempête, -PSY- [Tempestas] Ouragan meurtrier, Upgrade Maître Archiviste(25), Upgrade Réacteur Dorsal(25) [140] HQ2 : Seigneur Loup à Moto(1*100), Epée énergétique(5), Bouclier Storm(10), Trait supplémentaire, -REL- [Codex SM] La Lame Ardente, -Trait- [Space Wolves] Chasseur [115] HQ3 : [Seigneur de Guerre] Seigneur Loup sur Loup Tonnerre(1*110), Gantelet énergétique(10), Bouclier Storm(10), Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, -REL- [SW] L'Armure de Russ, -Trait- [Codex SM] Rites de Guerre, -Trait- [Space Wolves] Guerrier Né, Upgrade Maître de Chapitre(40) [170] Troup1 : 5 Chasseurs Gris(90), Chef de Meute Chasseur Gris(0), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33), Bouclier Storm(5) [128] Troup2 : 5 Chasseurs Gris(90), Chef de Meute Chasseur Gris(0), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33), Bouclier Storm(5) [128] Troup3 : 5 Chasseurs Gris(90), Chef de Meute Chasseur Gris(0), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33), Bouclier Storm(5) [128] Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185] Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185] Elite3 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0), Griffe Lightning(3), Bouclier Storm(4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [140] Elite4 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0), Griffe Lightning(3), Bouclier Storm(4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [140] FA1 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), Gantelet énergétique(10), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0), Gantelet énergétique(10), Bouclier Storm(5) [270] FA2 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), Gantelet énergétique(10), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0), Gantelet énergétique(10), Bouclier Storm(5) [270] Total detachment : 1999 ARMY TOTAL [1999] chapitre successeur avec héros nés et avides de combats un jolie bataillon composée d’un papaloup en mode missile avec la petite relique sm gratos et le strata qui rajoute un trait et du coup on prend celui qui permet d’advance charge avec +1 qui coupler a la tactique de chapitre fait +2 advance +2 charge Un papaloup qui est le seigneur de guerre et paye sa relique 1pc et 1pc pour avoir deux trait sur monsieur : le trait générique pour avoir obsec autour de lui et le trait de sw qui file l’attaque first (avec la relique ça fait 2 unités adverses qui taperont dernières) et un papaloup en 0+ c’est classe un petit archiviste parce que c’est toujours jolie et que jouer un psyker pour donner le couvert léger c’est sympa et la reroll des charges ça combotte bien avec ma liste 3 troupes soumises à controverse mais j’aime le côté 1+/0+ dans un couvert pour encaisser la sat légère 2 redemptor parce que c’est bien et que ça apporte un peu de tir et un peu de contreclose pendant que tout le monde est au front 2 forces de frappes au cac : 2 pavés de twc pour commencer la chasse aux gros 2 pavés de wolfguard jumppack pour apporter la satu et pouvoir passer partout grâce au fly j’ai longtemps penser à joueur 3 pack de twc mais j’ai peur que les socles handicaps le mouvement (deja 2x5 je commence à douter sur les tables wtc) voila
  10. @Judhv : malheureusement c’est pas possible de faire pod avec termit dans la squad Pour en revenir au BA : ils sont porc mais n’ont pas la résilience que l’on a : déjà tout le monde chez nous peut avoir un bouclier alors certes c’est fort en arrivant mais si ça nettoie pas d’un coup ils encaissent moins bien que nous
  11. @Teh Metil : j’ai du mal avec les gravgun (trop eu l’habitude de pas y avoir droit pour que j’y pense lol) je pense que les dread grâce à leur portée permettent tout de même d’avoir une menace au tir t1, et pour que ce soit efficace il en faut malheureusement 3 (sinon on est trop light en terme de tir avec 1 ou 2)
  12. @Teh Metil l’autre soucis c’est que à part les dread en tirs (et les inceptor) y’a rien de réellement intéressant à jouer ^^ et les dread osef qu’ils soient lent avec la portée effective 32 minimum suffit en général à les utiliser dès le t1 @Bij0rn pour le coup le soucis que j’ai eu était que on a jouer avec deployement sur la largeur et que absolument tout les décors était des ruines à étage ^^ du coup il y avait 4 pauvres couloirs pour passer https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2046111846 (C’était une y’a le comme ça avec deployement sur la gauche et la droite de la table...)
  13. Le soucis des listes dread c’est le mouvement j’ai fait une game hier sur table wtc... je jouais 3 dread redemptor avec bjorn papaloup accompagner de 2x5 twc ça a été la galère pour l’es mouvements à cause de la taille des socles des dread et des tw... j’ai du split mes lignes de front comme jaja... je me suis retrouver obliger de faire bjorn avec 2 body guard et 5 twc sur un flanc 1 dread 5 twc sur l’autre flanc... pour info on jouait le scenar 32 avec un deployement sur les largeurs je suis déjà en train de chercher comment je vais changer ma liste pour éviter ce genre de soucis... j’envisage de me passer des twc au profit des wolfguard pour parer au soucis de socle et de mouvements
  14. J’ai surtout du mal à comprendre les gens qui veulent jouer un seigneur à moto x) il fait 10pts de moins que à dos de loups pour moins d’attaques et moins de pv mais je suppose que ça doit être un choix à cause du mouvement 14
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