Jump to content
Warhammer Forum

thyrio

Membres
  • Content Count

    3,096
  • Joined

  • Last visited

4 Followers

About thyrio

  • Rank
    Soutien du WarFo
  • Birthday 02/17/1980

Previous Fields

  • Jeux
    Dark Mechanicus, gardes renégats, orks, mordheim

Recent Profile Visitors

4,561 profile views
  1. thyrio

    Orks [v9]

    Ta liste est cohérente avec des choses qui marchet bien en V9, le trio de dreads Fep, les kommandos, Warboss FW. Le fait que tu n'aies pas de boyz ne me choque pas, je n'arrive pas à m'en passer pour l'instant, mais sans weirdboy, dans ce méta V9, ils sont peu utiles. Tant qu'à jouer tes killantanks, je les jouerai en bad moons pour bénéficier de la relance de tous les 1 et je leur mettrai un Big mek bad moon CFK pour les protéger et réparer.
  2. Content de te voir nous montrer du nouveau. Ces petits grots FW sont sympa. Beau travail de conception 3D. J'adore ton flashgit, tu ne prévois pas de nous montrer la suite de l'unité?
  3. @Terrotourist Content de te voir repasser par là et ravi si le sujet te remotive à te lancer dans la peinture, c'est le but. On voit toujours la DG en vert et l'idée est de montrer aussi d'autres unité chaotiques avec ce schéma de couleur. J'ai invité quelques autres copains peintures à apporter leur pierre à l'édifice. Les figs conquests qui ont été un vrai succès, je vois que toi aussi tu as cédé à leurs "sirènes". Je te trouve un peu dur avec Crevette, certes sa guerrière est dénudée mais il ne faut pas lui prêter d'intention misogyne, je connais le gaillard depuis longtemps et ce n'est pas son état d'esprit. Pour preuve voici les figurines féminines précédentes que j'avais converties (skitarii rangers féminins) et qu'il avait peint pour notre projet commun de Dark Mechanicus. Tu verras que justement nous avions tenté de rester dans l'esprit des soeurs de bataille sans sexisme. Je vois sa berserkeure davantage comme une viking qu'une amazone, mais il t'en dira certainement davantage. Il est en pleine création d'entreprise et loin du hobby depuis 1 mois, je ne sais pas quand il repassera. En ce moment je travaille sur des rhinos conquests qui sont certes bon marché mais avaient de gros défauts de moulage et m'ont demandé un sacré travail pour le montage. J'ai commencé les conversions pour leur donner un côté plus gothique comme l'adepta sororita justement.
  4. Je continue doucement la peinture du scrapjet, mon objectif est de le finir pour fin janvier. Je posterai un WIP demain soir. @Galthor-BD, ce type de grande impression me pose aussi problème régulièrement mais je ne suis pas perfectionniste alors je "répare" le défaut avec de la résine en plusieurs fois et à la fin cela ne se verra presque plus. @Snatch Sombre-toison le modèle imprimé est un socle ovale de moto que j'ai aggrandi d'où la différence d'échelle de certains détails, j'ai corrigé ça sur les extrémités à la GS mais pour ce qui est au centre et sera sous le véhicule, je laisse comme ça. J'ai maintenant trouvé des socles qui ont la bonne taille pour le socle et les détails.
  5. Toujours du beau travail...et si régulier. Cette unité part bien, tes socles sont top. Les encres qu'ils transportent sont vraiment énormes! Je n'aimerais pas en prendre un coup sur la tête. Les veines du bois et leur métal rouillé leur donnent un aspect qui me plaît.
  6. Un moment que je suis les échanges qui ont lieu dans ce garage et je me décide à apporter ma pierre à l'édifice; ça y est les conversions de mon escadron de scrapjets sont terminées. Je me lance dans la peinture du premier à droite. Ma conversion de gauche est une création complète, je n'avais que 2 socles des kits achetés et ces socles de 10 x 15 cm sont introuvables alors je l'ai réalisé en impression 3D
  7. ça y est les conversions des scrapjets sont terminées. Je me lance dans la peinture du premier à droite. Ma conversion de gauche est une création complète, je n'avais que 2 socles des kits achetés et ces socles de 10 x 15 cm sont introuvables alors je l'ai réalisé en impression 3D
  8. Beau projet que je découvre aujourd'hui. J'ai donc feuilleté les 4 pages avec un grand plaisir. Tu arrives à créer une belle cohérence entre toutes les générations de figurines grâce à ta peinture. J'avais abandonné cette idée face à la différence d'échelle entre les vieux PM et les nouveaux. Mention spéciale à ta version d'Epidemius converti.
  9. Bande de flibustiers remontez-vous les manches les sujets du CDA multi-18 occupent presque tous la première page de la section. Bon courage à tous et si certains sont chauds pour des défis croisés pour se motiver alors n'hésitez pas à m'en parler.
  10. J'ai avancé sur mon Kaptain koraire Deathskulls qui sera joué en count as Ghazghkull Thraka, encore de nombreux détails à fignoler mais la base est là. Je compte commencer sa peinture début février. @Galthor-BD, tu peux voir ci-dessous le résultat du produit lissant dont je t'avais parlé, c'est une résine qui lisse en surface mais reste sur la fig et comble donc certains détails, j'espérais mieux en terme de résultat mais il est trop tôt pour juger, je donnerai un avis après peinture. Voilà aussi un échantillon d'une bande de 30 boyz pirates que j'ai converti "hors CDA" et qui partent chez un copain pour peinture. Rassure-toi @Koshon je ne parlais pas de toi. D'ailleurs je n'ai plus qu'à fermer ton colis. J'ai enfin presque fini toutes les conversions "urgentes" que j'avais à réaliser et je me lance dans la peinture de ma 2e session avec ces nobz et mon 1er scrapjet: Allez les gars du nerf!
  11. Merci les gars. Ce projet de buggies visuellement sympa et enfin jouables me motive vraiment. @Cyroz1 les moules silicone sont bien de chez GSW, ils étaient en silicone noir quand je les ai acheté. http://www.greenstuffworld.com/fr/inicio/541-moules-en-silicone-rivets.html @Playmobil Pour les rivets j'utilise, comme souvent pour mes conversions, un mélange 50/50 de GS avec du milliput, ainsi on a l'élasticité de la GS et la solidité du milliput. Cela donne aussi un mélange plus facile à lisser. J'ai aussi parfois utilisé de la GS seule, je n'ai eu aucun soucis avec ces moules. Le nom de silicone est souvent un "fourre-tout".
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.