Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

thyrio

Membres
  • Content Count

    2,942
  • Joined

  • Last visited

4 Followers

About thyrio

  • Birthday 02/17/1980

Previous Fields

  • Jeux
    Dark Mechanicus, gardes renégats, orks, mordheim

Recent Profile Visitors

4,137 profile views
  1. @Actoan J'ai aussi envie de tester Lucius sous peu. Mais je pense que c'est viable en profitant du nouveau cantine et avec des unités qui tankent et ayant une invu, j'en reviens encore une fois aux incontournables kataphrons qui sur un objo et avec le bon strata seraient à 4+ invu, sur une unité de 5 à 10 ça peut faire un sacré preneur d'objo. Ta liste est une bonne base mais Lucius je la vois efficace à partir de 10 à 15 breachers. Pour avoir testé Stygies 2 fois, c'est bien moins opti que Mars mais ça tient encore la route.
  2. merci à toi, vraiment dommage qu'il soit en rupture, car son contenu me semblait attrayant.
  3. @CervusHammer pour les kataphrons qui restent bon marché malgré leur petite hausse, par 3 c'est un début, par 5 c'est vraiment tanky et simple à jouer (pas de blast, facile à mettre sous aura de FnP 5+, et en milieu opti par 10. J'en joue une unité de 5 et une de 10, cette dernière est mon meilleur atoût pour tenir un objo de centre de table. En Stygies tu peux les "projeter" vers le centre de table (avec le stratagème) et tanker à mort (en claquant 2PC pour augmenter leur svg et A avec le strata "coûte que coûte") si tu es sur un objo dans un décor. Il m'arrive souvent de les avoir avec une svg à 1+, invu 5+ sur un décor, et ça tient en général même contre une gunline forte de type Tau ou Gimp, et même si cela ne tient pas, l'adversaire aura dû dépenser tellement de ressources dessus que ça nous donne un avantage pour la suite. Seul inconvénient du kataphron: son prix en eurosous. @Rhim jusqu'à il y a peu, je t'aurais dit que l'on pouvait jouer du CAC en mechanicus ce que je fais encore avec mes kataphrons, et le trait hermétichantre Primus, qui est très efficace. Mais notre grossse unité de CAC c'était les dragoons et les nerfs qu'ils ont subi nous pousse à les jouer en ballistarii autocanon pour le même prix.
  4. Etant joueur Ad mech ET DG, j'apprécie tous vos retours, il me tarde de pouvoir tester une liste machines démons. @MoOdyLes kataphrons destroyers n'ont pas le mot clé véhicule mais infanterie et ne bénéficie donc pas du FnP à 6+ que tu évoques, il existe par contre un trait de SdG du PA qui donne aux kataphrons un FnP à 5+ en bulles mais ce n'est pas le cas ici apparemment.
  5. @Alisbor Un leader mobile? Cela pourrait être le personnage NdC qui possède des jambes mécaniques.
  6. Merci pour vos retours sur notre travail! On a maintenant réalisé presque toutes les unités du codex, mais GW fait plaisir aux joueurs Ad mech depuis des mois avec les nouvelles sorties alors on est encore sur le projet pour longtemps, même si on est moins actifs. Ce weekend je monte les cavaliers en mode rangers qui sont tellement ouvragés qu'ils ne seront pas convertis. Après quelques parties V9, les skorpius sont toujours aussi plaisants à jouer même s'ils seront moins opti qu'en V8. Voici au premier plan le 2e skorpius disintégrator que crevette vient de finir de peindre. La version Cac des dragoons était un régal en V8, mais les nerfs qu'ils ont subi les rendent trop peu impactants, alors je les ai aimanté pour la version autocanon qui sera par 5 un must have, surtout en Mars: Pour finir, notre version de Belisarius Cawl, il paraît qu'il est loyaliste...mais ce n'est pas notre avis, c'est un WIP avec seulement les métaux traités. Pour une photo de groupe, il me faudra remettre la main sur un bon appareil photo, mais je ferai ça dès que je pourrais.
  7. C'est Cool de te voir te remettre à ton mechanicus. Après 3 parties V9, je pense que les kataphrons breachers seront une des meilleurs unités de cette version pour tenir un objo jusqu'à notre phase de commandement suivante, par 5 pour éviter le blast ou 9 pour profiter au max des stratagème. Du coup je partage l'avis de Dromar et je te conseille 2 x 5 kataphrons breachers. D'autant plus que c'est ta seule unité qui tanke bien. Les destroyers tankent mieux grâce au FnP du trait de SdG mais restent fragiles. Après avoir testé les dragoons ballistarii mars autocanon, c'est juste monstrueux. Les cavaliers rangers sont top en complément des arquebuses pour sniper les persos, bien plus facilement ciblables avec un bon placement, mais je n'ai pas testé l'autre version pour ton idée de liste. Tu as trop de points sur les infiltrators/rustalkers pour que ta liste résiste en milieu dur. en mode tranquille cela peut aller sinon... Tu joues où en ce moment, garage? à ton club des trolls?
  8. J'ai épluché le sujet dont tu me mets le lien mais je n'y trouve "que" les règles et pas de carte. J'ai trouvé celles d'Alisbor mais pas celles de la version anglaise. Seulement un tableau avec les profils, avant de me lancer à créer mes cartes, je voulais être certain de n'avoir rien raté.
  9. Merci, je viens de trouver ta bande sur la page précédente. Beau travail! Par contre, je ne trouve pas le lien vers la version anglaise ni ici ni dans le sujet que tu as indiqué. Les liens m'envoient vers des règles de l'armée des nains du chaos AoS et une page avec un tableau de profils warcry mais aucune carte.
  10. Après quelques parties, je me rends compte que mes chasseurs de trésors nains de mordheim seraient injouables à warcry à cause de leur mouvement de 3 rédibitoire! Par contre les nains du chaos seraient certainement jouable entre le centaure et le héros sur jambes mécaniques, il n'y a aucune trace de tentative d'adaptation?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.