Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

thyrio

Membres
  • Content Count

    2,994
  • Joined

  • Last visited

4 Followers

About thyrio

  • Birthday 02/17/1980

Previous Fields

  • Jeux
    Dark Mechanicus, gardes renégats, orks, mordheim

Recent Profile Visitors

4,389 profile views
  1. Tu es parti sur les chapeaux de roue, ta "rapière" (comme dit notre Galthor mais j'aurais utilisé le même mot on est des vieux qui ont découvert l'univers de w40k avec le jeu space crusade) m'a bluffé. J'adore ce nouveau kit en terme de modélisme et ta peinture rend très bien. Tu l'as aimantée? Cool si tu nous peins la nouvelle gamme de figs Primaris. J'avais beaucoup aimé ta fig test, tu poursuis avec un choix de superbes SM deathwatch, c'est top. Bon CDA à toi
  2. Merci les gars pour vos retours. Peu importe qui lance les défis, moi j'adore les défis, alors pour celui de @Koshon je te propose de convertir une fig Artel Miniature en Mad dok grotsnik, tu avais eu beaucoup de plaisir à peindre des figs de cette gamme, cela te tente? @Galthor-BD, j'attends le tiens avec plaisir, je peux te faire des boyz, nobz barbus, avec des chapeaux de pirates.... Me revoilà avec mes nobz presque terminés, plus que quelques petits détails à réaliser, je traiter les métaux rouillés avec la même technique que le dark mechanicus, pour le reste beaucoup d'utilisationd e contrast, un gain de temps et de qualité fou pour les peintres comme moi.
  3. +1 avec l'avis de Crevushammer sur le battle report. Petit retour de mes 3 dernières parties jouées contre de très bons joueurs et tournoyeurs de mon club. Je n'ai pas acquis nos derniers volants n'aimant pas leur allure, je me réaliserai le mien en impression 3D, je m'en prive donc pour l'instant. 2 parties en Mars Cawl, daedalosus, Manipulus, Coteaz, 18 breachers, 6 ballistarii, skopius, onagres, serberys raiders... une violence extrème en terme de puissance de feu mais j'ai été trop lent à mon goût pour avoir la capacité d'aller chercher les objos lointains. Par contre un tanking énorme et une puissance de feu effrayante. Une victoire large contre un nécron et une défaite de 15 points contre un autre qui jouait la dynastie custom qui rend super opé tout le monde y compris motojets et transports. Je le table-rase T5 mais il gangne m'ayant trop empêché de scorer au primaire en début de game. Une partie en Stygies, j'avais envie de "ramollir" ma liste contre de la sista, , je finis par une victoire , moins de létalité au tir mais avec le trait hermétichantre on a de quoi en remontrer à de nombreuses unités solides au cac. J'ai joué chaque partie avec un inquisiteur, essentiel! en particulier pour les BM psy contre les C'tan, sans lui je n'aurais jamais pu les sortir en 2 tours. Son sort qui permet d'avoir une 5+ invu sur des kataphrons que l'on peut encore améliorer est aussi énorme. Les breachers à 1+/4+ invu FnP 5+ ont tanké comme des fous et m'ont permis à plusieurs reprises de tenir le centre de table contre vent et marée. Les canassons m'ont permis de scorer et tuer 2 crypteks mais sont tout de même fragiles en début de partie, je les planque et n'ai donc pu utiliser leur mouv d'avant partie qu'une fois. Plus tard dans la partie ils ont pu être utiles, mais je partage l'avis de les remplacer pas de sterylizors ou skystalkers. Aussi déçu par l'onagre neutron... +1 avec l'avis d'Actoan sur les skorpius m'ont été utiles mais contre les sistas ignorant les Pa-1 et -2 en bulle, un ferrmite m'aurait été utile. Je vais aussi tester les prêtres, j'hésite entre les electropriests en dunerider ou les fulgurite en Termite. Je testerai aussi bientôt le monde forge custom TRANS-NODE mais seulement contre de très grosses listes.
  4. Mon Koshon, ton idée me plaît beaucoup, un défi croisé comme il y a 2 ans! Je reviens avec l'avancée sur mes nobz d'ici 1 u 2 jours.
  5. Ravi de t'avoir orienté sur le chemin de l'impression 3D, cela apporte un gros bonus en terme de créativité quand on veut se lancer dans des conversions, mais tu me flattes avec le titre que tu me donnes, mais un korksaire adore être flatté alors je t'autorise à continuer mon cher. Je compte sur toi pour relever ton défi mais surtout tenir la régularité sur le long terme. Ce que tu nous proposes avec les flashgitz me rend impatient de voir ce que tu vas en faire, j'ai adoré réaliser ma propre unité de 10, ce kit est vraiment top, mais ils sont insortables en milieu opti V9. Le mât part très bien. Tu utilises quel logiciel et quelle machine, sans rentrer dans des débats d'imprimeurs?
  6. Je sens @Galthor-BD et notre MDA inquiets sur le contenu de mes sessions, trop classiques à son goût. Mais il y aura pas mal de conversions dont voici 2 teasers que je vous laisse appprécier. @Snatch Sombre Je n'ai pas la productivité de Tueur nain mais je compte réaliser bien plus de figs que le minimum requis, il y aura donc souvent des bonus. Et d'ailleurs je vais commencer à travailler sur la "grosse pièce" dont un flanc est ci-dessous.
  7. Bon CDA à toi mon pote, ça va faire notre 3e ensemble, 4e? ravi de repartir à l'aventure avec les vieux brisquards qui sont là et de nouvelles recrues. Ta fig test est réussie mais n'a qu'un défaut elle n'est ni verte, ni jaune.
  8. Bon CDA à toi, Je reconnais des figs necromunda mais il me semble que certaines ne sont pas de notre vendeur de figs favori. Une gamme alternative? Tes pirates ferait presque plus peur que mes orks.
  9. Ravi de te retrouver pour un CDA et avec des orks! Je me régale déjà en pensant à ce que tu vas nous peindre. Tu nous régales déjà avec une super imagerie dans ton sujet. J'allais me lancer dans mon tableau d'avancement avec targol, mais je vois que tu utilises toujours le même outil sympa, tu me rappelles son nom stp.
  10. Bon CDA à toi MDA, bravo pour ce beau projet. Pour ta première unité...j'avais l'impression qu'il s'agissait de "vulgaires humains...mais ce sont des ogres! Tu vas nous faire encore une sacrée force. Les figs sont très sympa, conversions ou gamme alternative?
  11. Bon CDA à toi, une gamme de figs inconnue, ça sent la belle découverte. La peau de ta fig test est vraiment réussie.
  12. Bon CDA à toi, ancien joueur de feu battle, je serai preneur que tu nous parles un peu de 9th age. "Un seigneur sur rat Ogre", ça sent bon la conversion!
  13. Bonsoir à tous, je m’étais dit que j’allais une année sans CDA, tranquille au niveau modélisme pour se concentrer sur le travail, les enfants et le sport. Et voilà que Tueur nain nous sort un super projet de CDA et que les copains IRL et du warfo se lancent alors je vous accompagne et j'ouvre ma candidature pour mon sujet dédié à la suite de mes Korsaires orks. J’ai commencé cette force il y a bientôt 2 ans ici-même en CDA.. Avec l’arrivée de la V9, peu de motivation pour m’y remettre, alors ce projet tombe du ciel: La photo de la fig test Le "fluff": Ma force de Korsaire fait partie du clan Death Skulls qu’ils n’ont pas quitté contrairement à de nombreux freebooters. Il chassent dans l’espace les vaisseaux impériaux et xenos pour kustomizer et renforcer leur flotte. Toutes les figs seront converties, je reste fidèle à mon habitude. Certaines figs seront de GW, d’autres d’artel minatures, d’autres imprimées 3D... La composition de l'équipage: _"Le capitaine": C'est le Warboss, KesBull Draga, un cousin éloigné d’un Warboss Goff célèbre. _"Le bras droit/quartier-maître": Mad Dok Grotsnik converti à partir d’une fig artel miniature _"Les spécialistes/sous-officiers": desnobz, au moins 5. _"Les hommes de mains": entre 10 et 20 boyz _"Les hors catégorie" (optionnel): je ne sais pas pour l’instant. _"Les figs bonus": idem Les 3 éléments absolument obligatoires : 1_Le "Jolly Roger": sur les plaques de blindage. 2_"Gros calibre": des méganobz avec lance-roketes 3_"Le trésor": des dents, mais il y aura aussi de l’or promis. Les archétypes: Sur ce point je vais y aller crescendo. Donc les numéros prévus: _06"Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu..." il n’existe pas d’ork femme, alors ce serait une esclave eldar ou humaine mais pas politiquement correct… à voir. _08"Coup de tabac en vue!" _09"Animal de compagnie" _10" Blessé par la vie" _13- "Œil de lynx" : _15"Je vous tire mon chapeau!" _19" Bijoux de famille" _21"Armé jusqu'au dent" _24"Poudre et lame" _La grosse pièce: Un Bonebreaka, plein de piques qui crazera tout sous son rouleau compressor. Voici la liste des 15 pirates qui vont écumer les mers et étoiles pour ce CDA: @tueur nain : Les Bronzés font de la Piraterie ! @Koshon : The A Team @Bharkâ : @patafix : @Snatch Sombre-toison : La Razzia côtière de Snatch Sombre-toison @Rincevent : Pirates ! @Galthor-BD : Le kalamiteux kaprice du Kap'taine @xMelloo : @thyrio : korsaires ferrailleurs de Kesbull Draga @dantedecryde : @Loholt : Por todo el Oro del Mundo ! @TheRocketScientist : Captain Caroten et ses Marins Crétins @Bottes Vertes : @chpousseuxdplomb : @le fou du chaos : Sujet central : Le Retour des Pirates !!! En bon pirate je mets les voiles dès ce soir avec le début de la peinture de ma première unité de sous-officiers des nobz:
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.