Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

thyrio

Membres
  • Content Count

    2,847
  • Joined

  • Last visited

4 Followers

About thyrio

  • Birthday 02/17/1980

Previous Fields

  • Jeux
    Dark Mechanicus, gardes renégats, orks, mordheim

Recent Profile Visitors

3,884 profile views
  1. Vraiment du beau travail, ça fait plaisir de te voir te lancer dans ce projet Goffs, on n'en voit pas si souvent et avec la sortie de Ghazghkull, tu vcas avoir des renforts qui tombent à pic. Tes damiers rendent très bien. +1 pour le choix de couleur des socles qui contraste bien. Vivement la suite, tu as prévu quoi d'ailleurs?
  2. Beau projet et bons débuts de sculpture. Il me semble que tu as parfois eu des difficultés pour travailler ta GS durant le durcissement. On voit quelques traces d'empreinte apparaître. +1 avec l'avis de Le Toy, je te conseille pour cela de mélanger la GS avec du milliput ainsi tu garde l'éleasticité de la première mais le durcissement est plus long et permet de mieux travailler et lisser les surfaces en particulier. de plus quelques outils de sculpture sont un investissement essentiel pour tout de suite travailler dans de bonnes conditions, tu en as pour moins de 15 euros. Ta peinture rend bien et masque la majorité des petits défauts de la résine. Vivement la suite.
  3. Super taf, que ce soit sur la peinture, j'y suis habitué. Mais côté moulage et utilisation du greenstuff, ça rend aussi très bien. Vivement la suite!
  4. J'aime bien ta thématique de clan ork et leur aspect albinos. par contre j'aurais bien utilisé une couleur contrastante par petites touches sur le socle, les armes ou les vêtements. Bon courage pour la suite.
  5. Et bien moi aussi j'adore ce Porphyrion! en particulier l'effet OSL rose sur les canons. Maintenant que Crevette a terminé la peinture du Porphyrion, je ne voudrais pas qu'il se retrouve au chômage thechnique côté modélisme. La suite avec le début de la peinture sur les prochaines unités, l'arquebuse de gauche est une petite conversion à partir d'un fusil de dragoon: J'ai commencé les moulages pour la version Banelord du Titan, et je n'ai pas pu résister à commencer en même temps la carapace de mon 3e IK qui sommeillait au fond de sa boite. J'ai aussi avancé sur ma version renégate de Belisarius Cawl et d'un daedalosus:
  6. Merci pour ce super travail et le partage, je n'ai pas trouvé de coquille dans les 4 fiches que j'ai lues en détail.
  7. La photo de groupe est superbe, ton travail à cette échelle me donne envie de me relancer dans un vieux projet à l'échelle w40k! Bon courage pour la suite.
  8. Certains nouveaux stratagèmes apportent un sacré plus! Les Warboss prennent un gros UP avec le stata qui donne une ivu 4+ et les autres bonus, la possibilté de crasher un dakkajet, les dégats des mégabnobz qui peuvent augmenter de 1... Pour Ghazkull, la seule utilisation que je vois est de le mettre en télatépula, comme je le faisais avais mongorkanaut, pour un peut moins cher il tank bien et apporte de sacrés boosts aux unité alentour, comme des méganobz... Déjà pas mal d'idées à mettre en place, ce PA ne va pas révolitionner la méta mais plutôt bien renforcer le codex.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.