Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Zoroastre

Membres
  • Content Count

    187
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle/ AOS

Recent Profile Visitors

1,376 profile views
  1. Super merci, ça fait un bail que j'y suis pas allé
  2. Ça m'intéresse, pourrais-tu nous en dire plus !? En section Background peut être
  3. J'aimerai fortement que ce soit le cas, des âmes elfiques qui deviennent des esprits de la forêt, en tant que joueur Elfes Sylvains pour WHB ça me ravi, mais je croyais qu'il était dit explicitement que ce sont juste des esprits sylvains qui ont pris cette apparence pour représenter les anciens protecteurs des forêts du Monde-qui-fut, mythe qui est légué aux Sylvaneth par Alarielle !? Je ne pense pas que les Wanderers seront greffé aux Sylvaneth, ce sont bien des elfes et ils sont plus relié aux Cités Libres maintenant niveau fluff, par contre les Kurnothi j'en suis quasiment sûr, c'est vraiment le pendant "faune" des Sylvaneth qui sont la "flore", de même que Kurnoth est intiment lié aux Sylvaneth en tant que consort spirituel de la Déesse de la Vie ! Pour moi l'article est surtout là pour teaser la bande des Shadowstalkers de Morathi pour Warcry.
  4. Ne sont-ils pas plutôt en Ghur ?
  5. Au vu de l'illustration j'ai l'impression qu'on peut éventuellement déduire quelques bandes (ça reste hypothétique !): - Seraphon pour le cercle autour et les "boucles d'oreille" à la géométrie très HL (sans oublier la petit peinture de guerre sur le menton) - Gloomspite gitz mais cette fois-ci plus orienté Spiderfang au vu des yeux multiples - Vampire !!!! (futur armée pour AOS !?) au vu du crâne qui à le nez mais surtout les crocs de vampires ! Après honnêtement les cornes font très Beast of Chaos mais on a déjà une bande et les bois font plutôt Sylvaneth mais on a déjà aussi, pour moi c'est deux éléments pour rappeler qu'on reste dans le décor de Beastgrave amha.
  6. Effectivement, dans notre culture occidentale on aurait du mal à associer le renard et le vent, pourtant dans le folklore japonais, notamment à travers la figure du Kitsune, le renard est associé au vent. Si certains Kitsune sont malicieux et farceur (comme le vent ?), d'autres sont des esprits célestes bienveillants, des gardiens qui apportent sagesse et illumination (ce qui convient plutôt bien aux lumineths il va s'en dire). De plus je trouve que le bout de fluff est bien conçu, dans le sens où l'esprit à tête de renard vient en aide contre des démons, et dans le folklore japonais le kitsune sert de protection contre le mal à tel point qu'une statue de renard peut dissiper le Ki (energie) maléfique/démoniaque. Ils sont sensé aussi être les messagers de la déesse Inari, et la figure du messager est souvent lié au vent. Je pense que pour les esprits, GW s'inspire énormément sur les spiritualités asiatiques et notamment le shintoïsme japonais.
  7. D'ailleurs la tête du bâton du mec, c'est pas une rune du mandala runique des Lumineth !?
  8. Effectivement ça ressembler un peu à des lamentiri les gouttes, même si je pense que c'est plutôt du sang. L'hypothèse penche quand même plus sur du vampire, la rapière étant un peu une arme emblématique pour les vampires dans Warhammer, je ne vois pas du tout des sylvaneth avec des rapières, ça ne va pas du tout ensemble c'est deux styles complètement différent.
  9. Ça fait quand même très vampire à mon goût, la rapière qu'on retrouve chez les Comtes Vampires, et les ornements en forme de goutte de sang sur le brassard et la lame. Les Soulblight en chemin !?
  10. Oui je vois très bien le concept d'armes d'ombres qui tranchent l'esprit et/ou l'âme de sa victime mais je reste sceptique dans le sens où souvent dans ce cas là il n'y a pas de marques physiques et il y a toujours du sang, là il y a bien des blessures (au sens physique sinon ils ne souligneraient pas le sang ça n'aurait pas d'importance) mais il n'y a l'air de plus avoir de sang. Mais en l'état oui c'est sûrement un truc dans le genre de toute façon.
  11. D'ailleurs à la fin dans l'article sur Malerion, lorsqu'ils expliquent comment à été retrouvé le journaliste mort, cette phrase me fait tilter: " with no blood to be found despite several wounds", pourrait il y avoir un infime indice qui indique la manière de tuer ou une aptitude/capacité des aelfs de Malérion à l'avenir !? Qu'est ce qui peut ne pas laisser de sang (une exsanguination?) malgré plusieurs blessures ?
  12. Le couverture est belle, manque plus qu'à enlever le cimier bovin et il a fier allure le Stoneguard ! Dommage que l'arme alternative des Stoneguard à leur maillet ne soit pas un marteau d'aetherquartz (un peu comme les marteaux des draenai de WoW) mais juste un pic minéral. Je me demande s'il y a moyen de faire une conversion...
  13. Non il n'y a rien à découvrir, ce sont tous des champions d'unité, le High Warden est celui de La Vanari Aurelan Warden, le Steedmaster celui des Vanari Dawnrider et le Seneschal celui des Alarith Stoneguard.
  14. La flûte en os pourrait suggérer un musicien FEC, mais les doigts me font penser à du reptile ou de l'amphibien, genre skink/skink caméléon.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.