Jump to content
Warhammer Forum

DadaWBT

Membres
  • Content Count

    179
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Necromunda

Recent Profile Visitors

1,195 profile views
  1. Voila pour le champion ,on est a 3h de peinture , l'objectif étant de finir les 4 autres pour le tournoi de ce week end. Je reverrais la lumière sur les prochaines photo l'effet osl des yeux et les nuances bleuté sur la peau de ressorte pas ^^ et encore merci pour les commentaires plus haut.
  2. merci mec J'enchaine avec les chiens de Khorne, voici la figurine test. Je doute sur les écailles et la face , je partais sur du noir bleuté et je me suis égaré. Je voulais faire un rappelle de la peu de mes mortels. Après discussion, je testerais un avec les écailles noir et un autre avec le rouge identique au bloodwarrior et reavers^^ .
  3. Salut Merci, content si ça peux donner des idées. Petite mise à jours deux mois après l'unitée de Bloodreavers est finie. On voit l'evolution avec le champion qui été une figurine test peinte il y a 5 ans au moins ^^
  4. Salut Les t-shirt ressemblent à quoi ?
  5. Période estival oblige je n'ais pas pu peindre autant que je le souhaitais. Voici quelques bloodreavers que j'ai fait dans la semaine. le principe était dans faire 5 en moins de 8h. J'ai perdu de temps car j'avais déjà commencé à les peindre dans un autres schéma pour un tournoi il y à quelques années ^^
  6. oui mais pas leurs jeux phares
  7. C'est exactement pour ce genre de chose que je ne me suis jamais lancé dans king of war , confrontation, warmachin ect .
  8. Le rouge c'est une des pires couleurs a éclaircir ^^, la ton rendu de base est bon et j'ai rien a ajouté aux conseils te t'ont été donné. Le style grimdark fonctionne bien, Etonnamment les éclaircis sur le marron sont bien plus brutaux. Apres c'est comme tout, cela dépend du temps que tu y consacre et des objectifs fixés. pour le rouge regarde sur cette chaine ou le patreon https://www.youtube.com/channel/UC8B8WMy0pfSHHw38pLfCdxA
  9. Merci, c'est sur que un choix ;-), après lorsque j'aurai fini mon armée ( j'entend rire dans la salle ^^ ) je pense ranger mes pots de turquoise pour quelques années. On continue avec le dernier Skullreaper et j'attaque la bannière.
  10. toi tu ne t'es jamais retrouvé à affronter une armée de nounours ou de Yoshi en tournoi...^^
  11. Bon ça ne vas pas mieux aujourd'hui ^^. Concernant la peau c'est la photo. Merci a vous , c'est d'autant plus motivant pour continuer. Donc voici la suite des Skullreapers, il reste la peau le cuir et quelque zone métallique à faire. J'ai choisi une autre technique pour le MNM or pensant que ça allait me faire gagner du temps, et bien nom, je n'en voyais plus le bout ^^, l'idée c'etait 30-45mn pour les zone doré j'ai facilement mis 1h30. Alors dites moi si vous le trouvez mieux que les autres, moi je le trouve juste différent, peut etre plus "cuivré".
  12. Oui sans faire présomptueux, l'idée était de donner le maximum sur une figurine. Mais il faut avouer que je n'ais absolument pas le temps de passer 30h voir plus sur une figouz. Il faudrait aussi que je test l'exercice du chrono, genre 2h pour une figurine. Pour les griffes je suis entièrement d'accord. A un moment elles avaient exactement le rendu que je souhaitais, il y a eu un coup de pinceau de trop ^^ et je n'ai pas réussit à retrouver le résultat, du coup les faire en MNM m'avait traversé l'esprit. Merci Oui, il a squatté longtemps chez mon pote Vincent ^^. La V3 arrivant je n'ai pas pris le temps de poster voici l'avancé des Skullreapers, l'unité la plus puissante chez les BoK.
  13. Si tu compares les prix des livres d'armées il faut aussi comparer la "qualité" de même pour les figurines. En Warhammer V8 c'est le passage en couverture dur et la couleur qui a fait augmenté les prix de manière significatif. Objectivement, si je compare mon livre d'armée V4 elfe noir acheté 150 francs et le dernier DoK à 32,5 euros la différence ne me choque pas du tout, encore moins si j'intègre l'inflation et la hausse de qualité. Deplus GW, sans vouloir les défendre, a testé le retour aux couvertures souples avec un prix plus abordable (25 euros ?) et a eu pas mal de retour négatif dessus (retour que j'ai eu de plusieurs vendeurs souvent indépendant). Concernant le prix des figurines je me rappelles de ma première unité de 20 furies elfes noirs (ouais j'avais 12 ans ^^) il venait de passer au métal blanc, ce qui avait justifié le passage de blister de 4 fig en plomb à 3 fig... certain crieront au scandale mais jamais mes parents m'auraient laissé commencer le Hobby avec de figs en plombs. De mémoire le blister était à 100 F mais disons 75 F , donc pour 20 furies avec EMC tu avais 6 blister a 75 et 2 blister pour l'EmC a 50F (je crois) (6*75+2*50) soit 450 F ou 70 euros pour 21 figouz. Et ne me dites pas c'est du métal c'est plus précieux...argument des 80s. On compare ça pour environ 70 euros et ça à 45 euros je ne me met même pas à comparer les multipart avec le monobloc... et que l'on soit d'accord, je ne polémique pas sur le prix, mais plutôt sur des comparaisons exagérées .
  14. merci de mettre en avant cette chaine qui est juste énorme.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.