Jump to content
Warhammer Forum

DadaWBT

Membres
  • Content Count

    166
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Necromunda

Recent Profile Visitors

1,081 profile views
  1. Si tu compares les prix des livres d'armées il faut aussi comparer la "qualité" de même pour les figurines. En Warhammer V8 c'est le passage en couverture dur et la couleur qui a fait augmenté les prix de manière significatif. Objectivement, si je compare mon livre d'armée V4 elfe noir acheté 150 francs et le dernier DoK à 32,5 euros la différence ne me choque pas du tout, encore moins si j'intègre l'inflation et la hausse de qualité. Deplus GW, sans vouloir les défendre, a testé le retour aux couvertures souples avec un prix plus abordable (25 euros ?) et a eu pas mal de retour négatif dessus (retour que j'ai eu de plusieurs vendeurs souvent indépendant). Concernant le prix des figurines je me rappelles de ma première unité de 20 furies elfes noirs (ouais j'avais 12 ans ^^) il venait de passer au métal blanc, ce qui avait justifié le passage de blister de 4 fig en plomb à 3 fig... certain crieront au scandale mais jamais mes parents m'auraient laissé commencer le Hobby avec de figs en plombs. De mémoire le blister était à 100 F mais disons 75 F , donc pour 20 furies avec EMC tu avais 6 blister a 75 et 2 blister pour l'EmC a 50F (je crois) (6*75+2*50) soit 450 F ou 70 euros pour 21 figouz. Et ne me dites pas c'est du métal c'est plus précieux...argument des 80s. On compare ça pour environ 70 euros et ça à 45 euros je ne me met même pas à comparer les multipart avec le monobloc... et que l'on soit d'accord, je ne polémique pas sur le prix, mais plutôt sur des comparaisons exagérées .
  2. merci de mettre en avant cette chaine qui est juste énorme.
  3. Ca fait plaisir de revoir des vielles figurines, les Hommes Bêtes étaient mon armées de cœur en V6 ^^. Le schéma de couleur est cohérent et l'effet de masse est bon.
  4. J'aime beaucoup le style, ça me fait penser a un autre sujet StormCast "vampire" , le coté mortuaire leur vas très bien. Le choix de couleur est efficace. En me basant sur les photos et au vu de ton niveau je pense que tu aurais pu plus travailler le cuir, pour rendre plus lisible les figurines de loin et apporter quelques pointes de blanc sur les casques. Penses tu pousser un peu plus tes prochaine figurines ? et quel est ton ratio temps/fig ? et surtout continue
  5. En vous lisant on peut aisément imaginer que GW ne sera bientôt plus un vendeur de figurine physique mais d'univers, de jeux, et de fichier d'impression 3D. Je suis curieux de voir l'évolution que cela va prendre. D'ailleurs vu leur politique de ces dernières années livre/film/jeux vidéo j'imagine qu'ils ont pensé leur transition.
  6. Voila Momo le Rigolo est enfin prêt pour la récolte des crânes. Concernant cette fig, qui est un régale a peindre, je suis très satisfait des cuirs et de la peau ainsi que des yeux, Je pensais pousser plus mais je n'y aurais pris aucun plaisir. Je préfère me focaliser sur mon but qui est d'avoir mes 2k entièrement peint d'ici quelques mois, je vais enchainer avec 5 Skullreaper .
  7. Voici l'avancement du terrible Exalted J'ai fini le visage, je verrais une fois le reste terminé si je dois reprendre le cuir, les cheveux et la bouche. Concernant la peau classique c'est catachan flesh,Bloodreaver,knight-questor,cadian et kislev.
  8. Merci Ca me rassure, ils rendent bien mais les surfaces lissent au pinceau c'est laborieux. Les deux mon Général, effectivement pour les prochain je dois chercher à plus contraster. voila un peu de neuf après un courte session peinture. Donc je partais pour faire toute la peau mais voulant me pousser dans me retranchement je préfère me concentrer partie par partie. Ca me permet de mieux me apprécier si le résultat est celui escompté. En l'occurrence, je voulais lui faire un regard rouge brillant avec un très léger effet OSL.
  9. Me revoila avec les deux Hexgorger, je regrette clairement de ne pas avoir d'aérographe pour ce genre de surface. et voici le prochaine pièce le Fameux Exalted DeathBringer qui est une des héros Bok les plus inutile. Par contre la fig est folle Donc sur celui-ci l'idée sera de donner tout ce que j'ai dessus, sur le principe je vais beaucoup plus texturer les vêtements, effet d'usure et de dégât. Je pensais m'essayer aux cicatrices mais elle en est déjà recouverte de sculpté.
  10. Tu en penses quoi de remplacer une unité de skullreaper par des Wrathmonger. ça te fait récupérer 40 pts pour prendre 1 point de co sup ? car cette liste est potentiellement grosse consommatrice.
  11. C'est en gros la liste que je joue. Pour ma part je préfère avoir 3 prêtres ou 2 prêtre et Valkia, et finalement avec la pratique le bataillon GorePilgrim est surcoté. A l'inverse le Slaughterborn est excellent et sous coté, avoir une réduction de -1 en svg sur quasiment toute ton armée c'est juste dingue. Jouer le jeu du moins de pose possible me semble contre productif dans notre cas, si tu affrontes une armée de tir , tu subiras de toute façon. Concernant l'allégeance ,maintenant qu'il n'y a plus l'artefact mettant -3 à la svg, je préfères les Faucheurs pour faire taper 2fois le PD, le trait ainsi que l'artefact sont bon. Dans cette liste l'allégeance, goretide avec la relance les 1 pour blesser proches des objectifs n'est pas primordial sachant que tu veux faire des 6 pour toucher avec tes skullreapers et que c'est dernier ne sont pas éligible a l'aptitude de co. J'aime aussi y ajouté une unité de Wrathmonger pour soutenir les Skullreaper avec le +1 attaque et en frappant en deuxième ligne. Les Skullreapers ont un trés gros avantages, c'est qu'ils sont sous estimé alors qu'ils sont la meilleur unité du BT. D'ailleurs n'oublies pas que tu peux relancer tout les dés pour toucher et donc maximiser les 6 ^^. voila mon avis
  12. Merci Kaelis, à moi aussi de faire vivre ce sujet Pour le deuxième Hexgorger je procède de manière plus logique, d'abord l'esquisse du tatouage du la couleur de base.
  13. Y a un coté Cartoon qui me plait bien, et une petite mention spécial pour la froc et la bannière du chef.
  14. Je profite de mon insomnie pour faire les photos Le petit frère ne vas pas tarder
  15. Voici l'un des Hexgorger Skulls, je pensais le finir plus rapidement mais le trouvant trop lisse je me suis essayé aux tatouages et je m'y suis perdu ^^. le socle sera pour ce soir avec de meilleurs photos.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.