Jump to content
Warhammer Forum

Tyrion75

Membres
  • Content Count

    128
  • Joined

  • Last visited

About Tyrion75

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    Blood Bowl, Necromunda, WK40, HeroQuest

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Mais parce qu'en réalité elle n'a rien à voir avec l'équipe humaine, son style de jeu est totalement différent. Les humains sont une équipe polyvalente (voire bonne en passe et rapide), la noblesse impériale est une équipe qui contrôle le terrain, avec parade et lutte de série. C'est une équipe difficile à prendre en main et assez longue à faire parvenir à maturité du fait il est vrai du cout important des joueurs et relances et de la fragilité des 3/4 qu'il faudra remplacer. Je n'en suis pas fan non plus mais pour avoir commencé à la tester, elle a tout de même un certain potentiel et un gameplay qui lui est propre, ce qui reste intéressant.
  2. J'aimerai bien mais je n'y crois pas, rien dans la communication de WC ne le laissant sous entendre. On pourrait peut-être avoir pour la première fois une sortie d'un SPIKE isolée. Pour le reste : - Pas de nouveau terrain, le terrain de ces deux équipes étant dans la boite de base, comme pour humain et orc dans la boite 2016 (Ok on avait eu des terrains supplémentaires en néoprène, mais bon...). - Je pense qu'il est encore trop tôt pour que les deux équipes de base sortent séparément. Je miserai plus sur des dès spéciaux et les cartes raciales avec la sortie des boites d'équipe. Mais j'espère me tromper et qu'on aura un full package avec le SPIKE...
  3. Mais oui ! Ils ont envoyé du lourd. Les images sont superbes et finalement c'est un beau teaser / spoiler pour Warhammer the Old World !
  4. Je suis totalement d'accord ça ne me choque pas du tout pour les Orques qui ont eu un gros buf en parallèle avec les Bloqueurs Mvt5 Pour les OWA, solitaire est un trait vraiment très négatif, je ne comprends pas pourquoi cette équipe est tier 1 (alors que je trouve le classement des autres équipes plutôt cohérent dans l'ensemble)
  5. En regardant la vue 3D de Skrull le Champion nain, je me demande si cette figurine ne nous tease pas la future équipe Haut-Elfe. Le ballon et le bras sont clairement elfique mais ne ressemblent pas aux Elfes Pros
  6. Je trouve cette bande absolument superbes, avec 4 figurines très caractérisées. Je ne suis pas joueur d'Underworld mais me laisserai clairement tenté par cette sortie ! Le vampire ailé est un de mes coups de cœur.
  7. Nouveau Warhammer Quest à venir. De nombreuses informations à suivre sur le site dédié : https://ageofsigmar.com/cursed-city/ L'aventure se passera dans la ville maudite de Ulfenkarn, avec le "Loup" qui semble être le boss final. Les deux premières figurines dévoilées sont superbes ! On peut avoir un aperçu de deux héros supplémentaires à gauche de la carte de la ville, un Garde et un Magicien ? A moins qu'il n'y ait que 4 héros comme le suggère la dernière image (le chasseur de vampires, un elfe sylvain ? un nain ? et un Ogre ? )
  8. Pas mal cette veuve, me laisserai tenter même si en terme de jeu je la trouve "cher" au regard de ses caractéristiques. Par contre pas de teasing pour une prochaine sortie. Effectivement repackaging des Orcs et de l'Ogre. Pas de nouveaux dés donc ni de ressortie du terrain 2016 ou de cartes, comme aurais pu le laisser suggérer la sortie Nain/Skaven. Tant pis...
  9. En tout cas la prochaine équipe à sortir sera une bonne indication pour la suite. On en a en effet enchainé les "nouveautés" depuis un moment (OWA,Snot',Noblesse ON) et le solde des équipes historiques est resté au placard. Est-ce que la prochaine équipe sera encore une nouveauté (ouverture des chakras, emmerdouiller la concurrence) ou bien une Team of Legends (finir ce qui a été re-commencé en 2016, faire plaisir aux vieux). Je sors mon Palantir et met une PO sur les Hauts-Elfes qui auraient du sortir en 2020 (1 équipe d'Elfe/an) et qui est une race importante du Vieux Monde mine de rien. D'ailleurs elle sera probablement modifiée, car la meilleure équipe de passe c'est clairement les Elfes Pros maintenant et ça fait doublon avec nos hautaines oreilles pointues... M'enfin pour @Barbarus, je mets un cierge pour les Khermi, tu le mérites Ha oui et puis bonne année les Coachs, mine de rien !
  10. Il semble quand même avoir un truc bizarre collé sur l'avant bras près de la manche, une sorte de bouton. La manche en elle même semble cloutée. C'est du AOS, sans aucun doute mais quoi, difficile à dire...ça ressemble à un druide mais je dirai plutôt pour une faction de Bad Guys
  11. Hello, je suis passé à la boutique GW de Boulogne hier et j'ai vu qu'il leur restait un pack de dès nécro, passe un coup de fil, sait-on jamais.
  12. D'accord avec toi. En Ligue, le nouveau système d'expérience amène de nouveaux choix tactiques. Au delà de "blocage", c'est également vrai pour les compétences secondaires ou les augmentations de caractéristiques. Sur une ligue courte par exemple, pour un Big Guy, vais-je prendre le risque d'atteindre hypothétiquement les 18xp pour prendre "blocage" ou développer mon joueur avec des compétences primaires plus rapidement accessibles, voir même faire un random dès 3xp ? C'est ce qui intéressant avec le nouveau système, on a un vrai choix. En revanche pour les équipes à plusieurs Big Guys (Chaos Pact, Halfings, Gobelins...), ça peut valoir le coup d'avoir cette stratégie sur l'un d'entre eux. Clairement. Brawler/Bagarreur me semble très intéressant sur les joueurs F4 et +. C'est pourquoi je trouve que l'équipe d'Orcs Noirs est intéressante à ce niveau là, car c'est une équipe qui bloquera souvent à 2D. Par contre sur les nains des OWA, là ça devient une compétence beaucoup plus situationnelle...et dangereuse à utiliser !
  13. Bon à savoir, merci pour le tuyau ;-).
  14. Les humains, les Orcs et l'Ogre sont "épuisés en ligne", probablement les prochaines figurines à être repackagées. On va voir si le schéma continue : 2 équipes + réédition du terrain avec les nouvelles fosses + dés + cartes raciales BB 2020. En tout cas pour le repackaging Nains / Skavens, à l'exception des cartes Skavens et du terrain, le reste est parti très vite. A 11h30 samedi, il était déjà impossible de chopper les cartes naines, malheureusement...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.