Jump to content
Warhammer Forum

Tyrion75

Membres
  • Content Count

    145
  • Joined

  • Last visited

About Tyrion75

  • Birthday 09/12/1980

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    Blood Bowl, Necromunda, WK40, HeroQuest

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Des amoureux des oldies et j'en fais partie. Je passerai donc avec un très grand plaisir à la caisse. Il a encore un plus beau sourire en "vrai" ! Effectivement il n'est pas dans le nouveau livre de règles et peut effectivement servir de "count as" pour les mercenaires avec tronçonneuse. J'aime bien la fig qui met une claque à un Helmut franchement raté. Et pourquoi pas ?! Depuis BB2020, GW a une logique "cohérente" de sortie des champions. A l'exception de notre Loup Garou préféré on a eu les champions du Spike Nécro. Par ailleurs on sait depuis la règle "favoured of" que chaque Dieu Tutélaire devrait avoir son équipe. Donc oui @razorspoon rêvons à une équipe de Khorne avec des armures d'airain (ou "des reins", c'est Khorne on peut dire les deux) et un stade rempli de cranes ?
  2. La fig est fidèle à l'illustration mais moi non plus je ne suis pas transcendé. Je suis d'accord avec @azhagmorglum, encore une figurine en résine et c'est dommage quand on voit la qualité de Griff et surtout Varag en plastique. Reste qu'effectivement il semble enfin y avoir une cohérence dans la sortie des Champions et c'est tant mieux. Si on est logique, le prochain est donc Wilhelm Chaney. Il faudra donc attendre juin pour espérer un teaser éventuel d'une nouvelle équipe. Fichtre que c'est long depuis le mois de novembre, même Necromunda a plus de nouvelles sorties, c'est dire !
  3. En voilà une bonne nouvelle. On peut les commander certes mais est-ce qu'elles arrivent ? Tu nous diras
  4. Nom d'un Snot', rien ! Comme @Snorri j'imaginais au moins de la visibilité pour la suite. Mais ne désespérons pas, nous allons avoir notre pitchside Report du mois de mai + la FAQ annoncée, j'y crois encore ! Il faut reconnaitre qu'on a été gâté depuis le mois de novembre, tous les jeux "Specialist" ne peuvent pas en dire autant. Dungeonbowl ça sera dans 4 ans pour la Saison 3, entre temps ils ont les équipes de Légende à nous sortir, mine de crayon ! Et puis avouons-le, il nous reste beaucoup d'équipes à peindre
  5. J'ai enfin pu mettre la main sur Deathzone et ma foi en tant que commissaire de Ligue, je ne suis pas déçu. Beaucoup de choses à se mettre sous la dent même si oui il y a du réchauffé 2016 avec une simple mise à jour pour les nouvelles règles. Les mercenaires sont une belle proposition et dans notre Ligue nous allons lancer une équipe full mercenaires (c'est possible en passant les Legendary Linemen à 0-4, en cumulant tous les profils et en rajoutant le Géant, après tout lui aussi est un mercenaire). C'est le genre de supplément qui permet de rajouter du narratif et c'est tout le sel de ce jeu, sinon autant jouer avec des morceaux de cartons. Enfin et comme je pense que GW ne fait absolument rien au hasard, j'ai perçu la partie "Le Monde de Blood Bowl" comme un énorme teasing des prochaines équipes (à l'instar de la mention des snotlings dans un Spike), en effet : 1) C'est sur, elles vont venir garnir nos étagères : Hauts-Elfes, Nains du Chaos et Khermi. Pour les HE, aucun doute, du gros fluff, une citation du Prince Moranion et le magicien HE, ils arrivent. Khermi et surtout Nains du Chaos (et les Hobgobelins of course), sont maintes fois cités 2) Elle arrive c'est fortement probable : Les Nordiques, avec un gros fluff 3) Soyons fous on y croit : Kislev, Tilea, Estalia et même la Bretonnie, bénéficient d'un bel historique avec des références à des styles de jeu différents. Depuis la sortie de la Noblesse Impériale plus rien ne semble impossible. "Favoured of" ne peut qu'indiquer des équipes Slaanesh et Tzeentch à termes. 4) Ca sent le roussi : Amazones et Vampires. Je sais, elles figurent dans les équipes de légende mais pas un mot, un indice sur ces équipes en 10 pages de Lore ! 5) C'est hautement improbable mais ça serait marrant : Oui les Hommes-Poissons sont cités. Pour la blague sans doute mais depuis qu'il existe une certaine race d'Elfes à AOS, rien n'est impossible... Allez on croise les griffes pour une révélation sympa ce jeudi !
  6. Mouais, ça serait tout de même étonnant que Blood Bowl n'ait pas le droit à son petit moment jeudi. Exception faite des précommandes de la semaine prochaine (et on est d'accord ce n'est pas véritablement une nouveauté), toutes les annonces depuis la saison 2 sont sorties (Spike, Deathzone, terrain BB7, les champions, etc...), il est fort probable qu'on ait un teasing pour une nouvelle équipe (qui a dit les Hauts-Elfes...). Ayez foi en Nuffle !
  7. Top Blood Bowl is back. Hâte d'avoir entre les mains Death Zone qui m'a l'air bien trop épais pour n'évoquer que BB7 et les mercenaires. En tout cas le terrain sera mien. Une bonne chose cette sortie séparée pour les équipes de la boite de base et étonnant pour GW, car cela pourrait avoir un impact sur les ventes de la Boite de Base qui n'a plus rien d'exclusif puisque que tout sort séparément (même les arbitres !). Les dés sont sympas même si je pense que ceux des Orcs Noirs seront très difficilement lisibles. Maintenant que les previews sont confirmées par cette sortie, il est probable que le prochain teasing porte sur la prochaine équipe, peut-être dès ce mois-ci sur Warhammer community pour la com mensuelle ?
  8. C'est vrai ça, laissez nous notre WQ ! Après tout ce ne sont que des morceaux de plastique et des bouts de cartons !
  9. Pareil que vous une grosse galère. De mon coté ça merdait même avec les F5 qui vont bien. Je suis allé modifier mon mode de paiement en réenregistrant la carte et cette fois-ci c'est passé. Bonne chance à tous !
  10. Oui je confirme c'est la même chose. Il faut aller dans la rubrique Blood Bowl pour trouver les sorties du jour. Bizarre !
  11. Ils sont en train de trouver des solutions semble-t-il...en annulant la commande pour en repasser une ! Heureusement qu'il n'y avait rien d'éphémère... La réponse de Forgeworld : Hello,I'm sorry to hear your order isn't with you yet. It is currently in a UPS warehouse waiting to be processed so it can cross the border into the EU.A new method for processing orders was introduced earlier this week and orders that are being shipped now are no longer being stopped for such a long time.If you would like, we can request your original order to be sent returned to us and as soon as we get confirmation that it is on its way back, we can send a new one out. This new order should get to you sooner than waiting for the old one to be processed. If you'd like to go for this option, please confirm and we will proceed.If you have any questions please don't hesitate to let me know.Kind regards,Beth
  12. Vu l'épaisseur du bouquin, non il y aura clairement d'autres choses ! On sait déjà qu'il y aura des règles météo de stade. La seule chose à peu près sur à mon avis c'est l'absence de Champions supplémentaires qui seront traités dans les SPIKE pour chaque nouvelle équipe.
  13. Je pense effectivement que pousser BB7 a pour objectif à la manière d'un Blitz Bowl, de proposer une version du jeu plus courte. On le sait l'un des reproches fait au jeu est sa lenteur, ce qui convient bien à des vieux croutons comme nous mais moins à la nouvelle génération j'ai l'impression. Je n'ai jamais testé BB7 mais la chaine Bonehead Podcast met en avant cette version qui à l'air somme toute assez fun et qui permet de jouer plusieurs matchs à la suite, de raccourcir les ligues ou au contraire pour une durée équivalente de jouer avec plus d'équipes. Dans l'ordre je dirai : - En english - Why not, ils en parlent et le BB7 devient "officiel" peut-être un seul terrain test ? -> En revoyant l'image, c'est clairement un nouveau terrain, plus petit. Donc oui - J'ai pensé la même chose, je dirai effectivement une sortie concomitante avec le SM IN/OC. Quand ? Le plus tôt possible j'espère
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.