Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tyrion75

Membres
  • Content Count

    153
  • Joined

  • Last visited

About Tyrion75

  • Birthday 09/12/1980

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    Blood Bowl, Necromunda, WK40, HeroQuest

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les stats du roster Khorne ! https://www.warhammer-community.com/2021/09/23/these-khorne-team-stats-let-you-master-the-art-of-grievous-violence-on-the-gridiron/ Edit : Comme prévu les Marauders sont AV8+ avec Frenzy (pas de Dirty Player). Fragiles et consommateurs de relances. Mais avec les bons pex ils ont tout de même du potentiel (Block, Lutte évidemment) Globalement, une équipe très consommatrice de relances mais potentiellement redoutable une fois les bonnes montées de niveau réalisées. Une bonne Tiers 2 sachant qu'il nous manque encore les stats du Big Guy.
  2. Probablement pas très loin même si je vois plus les Marauders à 8+ d'armure et le combo Frenzy / Dirty Player. Par contre depuis plusieurs sorties d'équipe, GW cherche à nous proposer des équipes "complètes" hors Big Guy (Snot, IN, ON, Necro...). C'est pourquoi je pense que les Khorngors resteront à 0-2. Retour vers le turfu @Evrach well done ! Je suis néanmoins étonné de ce Big Guy très spécifique pour des questions de rentabilité. En effet depuis BB2020 on voit bien que GW a multiplié les possibilités de prendre les mêmes Big Guy pour des rosters différents (Ogre pour IN, Trolls pour ON, Rat Ogre pour Rénégats du Chaos et Bas-Fond, etc...). C'est ce pourquoi le Kroxigor n'est pas encore sorti (seuls les HL peuvent le prendre). Le seul contre exemple à ce stade, c'est Nurgle. Pas "peut-être", c'est une absolue certitude depuis BB20 et la règle favoured of. Slaanesh et Tzeenntch vont suivre, la question n'est pas de savoir "si" mais "quand" ! On va avoir 2 articles sur l'équipe cette semaine avec notamment le teasing des régles pour le roster. On aurait pu penser à une sortie imminente. Néanmoins la dernière phrase de l'art de Warhammer Community me rend moins optimiste : "And keep an eye out for the Khorne team and Spike! Journal Issue Thirteen later on this year." "Plus tard dans l'année" c'est pas une top nouvelle car si la sortie est tardive ça laissera peu de place pour une nouvelle équipe avant la fin de l'année...
  3. Yeeeepa ! Comme prévu c'est une équipe de Khorne ! Les règles "favoured of" et les 2 derniers champions dévoilés ne laissaient pas trop de place aux doutes. Je trouve les figs très sympas et ce sera probablement une équipe avec beaucoup de frénétiques et possiblement un Big Guy (après tout, toutes les équipes du Chaos en ont un pour le moment). Par contre pour les équipes de Légende ça commence à sentir le roussi. Dans l'esprit, cette équipe fait beaucoup penser aux Norses et l'ombre d'AOS commence effectivement à planer sur Blood Bowl... Si les Nécromantiques. On peut espérer une sortie sur fin octobre / novembre à mon avis. Vivement de voir les règles de cette équipe probablement Tier 2.
  4. Blood Bowl annoncé ce WE au GenCon. On peut enfin espérer l'annonce d'une nouvelle équipe. Prions Nuffle !
  5. Pas ma figurine préférée mais fun tout de même. Oui l'attente est longue pour ces Star Players mais que dire des nouvelles équipes ! Rien à se mettre sous la dent (comme nous le dirait si bien notre ami Wilhelm) cette année à part des ressorties (j'inclus la NI et les ON), une première depuis 2016 où nous avions depuis 4 équipes /an...
  6. Génial, j'adore cette fig ! Un nouveau signal qui annonce des champions supplémentaires (supplément ?) ou alors la sortie prochaine d'une équipe de Khorne, car mine de rien après notre ami Max, c'est le teasing d'un 2ème champion affilié Khorne coup sur coup. Coïncidence ? Je ne crois pas
  7. Yes merci, moi aussi. C'est une excellente nouvelle. On va pouvoir rattraper tout notre retard de peinture...ou pas !
  8. Je suis le seul à penser qu'au contraire GW a parfaitement balisé le terrain et sait exactement où ils vont ? J'ai trouvé cette sortie de BB Saison 2 parfaitement maitrisée par GW et je pense que leur plan de charge pour ce jeu est prévu pour les années à venir (tant mieux pour nous, car comme @Kaptain j'espère que BB sera encore suivi de nombreuses années). Au contraire j'ai trouvé la suivi de Necromunda totalement bordélique et alors que ma hype était égale pour ces deux revivals, ils m'ont convaincu pour le premier et perdu pour le second. Je suis comme toi, pour moi BB c'est l'univers de WB, m'enfin c'est parce qu'on est des vieux nostalgiques .
  9. Des amoureux des oldies et j'en fais partie. Je passerai donc avec un très grand plaisir à la caisse. Il a encore un plus beau sourire en "vrai" ! Effectivement il n'est pas dans le nouveau livre de règles et peut effectivement servir de "count as" pour les mercenaires avec tronçonneuse. J'aime bien la fig qui met une claque à un Helmut franchement raté. Et pourquoi pas ?! Depuis BB2020, GW a une logique "cohérente" de sortie des champions. A l'exception de notre Loup Garou préféré on a eu les champions du Spike Nécro. Par ailleurs on sait depuis la règle "favoured of" que chaque Dieu Tutélaire devrait avoir son équipe. Donc oui @razorspoon rêvons à une équipe de Khorne avec des armures d'airain (ou "des reins", c'est Khorne on peut dire les deux) et un stade rempli de cranes ?
  10. La fig est fidèle à l'illustration mais moi non plus je ne suis pas transcendé. Je suis d'accord avec @azhagmorglum, encore une figurine en résine et c'est dommage quand on voit la qualité de Griff et surtout Varag en plastique. Reste qu'effectivement il semble enfin y avoir une cohérence dans la sortie des Champions et c'est tant mieux. Si on est logique, le prochain est donc Wilhelm Chaney. Il faudra donc attendre juin pour espérer un teaser éventuel d'une nouvelle équipe. Fichtre que c'est long depuis le mois de novembre, même Necromunda a plus de nouvelles sorties, c'est dire !
  11. En voilà une bonne nouvelle. On peut les commander certes mais est-ce qu'elles arrivent ? Tu nous diras
  12. Nom d'un Snot', rien ! Comme @Snorri j'imaginais au moins de la visibilité pour la suite. Mais ne désespérons pas, nous allons avoir notre pitchside Report du mois de mai + la FAQ annoncée, j'y crois encore ! Il faut reconnaitre qu'on a été gâté depuis le mois de novembre, tous les jeux "Specialist" ne peuvent pas en dire autant. Dungeonbowl ça sera dans 4 ans pour la Saison 3, entre temps ils ont les équipes de Légende à nous sortir, mine de crayon ! Et puis avouons-le, il nous reste beaucoup d'équipes à peindre
  13. J'ai enfin pu mettre la main sur Deathzone et ma foi en tant que commissaire de Ligue, je ne suis pas déçu. Beaucoup de choses à se mettre sous la dent même si oui il y a du réchauffé 2016 avec une simple mise à jour pour les nouvelles règles. Les mercenaires sont une belle proposition et dans notre Ligue nous allons lancer une équipe full mercenaires (c'est possible en passant les Legendary Linemen à 0-4, en cumulant tous les profils et en rajoutant le Géant, après tout lui aussi est un mercenaire). C'est le genre de supplément qui permet de rajouter du narratif et c'est tout le sel de ce jeu, sinon autant jouer avec des morceaux de cartons. Enfin et comme je pense que GW ne fait absolument rien au hasard, j'ai perçu la partie "Le Monde de Blood Bowl" comme un énorme teasing des prochaines équipes (à l'instar de la mention des snotlings dans un Spike), en effet : 1) C'est sur, elles vont venir garnir nos étagères : Hauts-Elfes, Nains du Chaos et Khermi. Pour les HE, aucun doute, du gros fluff, une citation du Prince Moranion et le magicien HE, ils arrivent. Khermi et surtout Nains du Chaos (et les Hobgobelins of course), sont maintes fois cités 2) Elle arrive c'est fortement probable : Les Nordiques, avec un gros fluff 3) Soyons fous on y croit : Kislev, Tilea, Estalia et même la Bretonnie, bénéficient d'un bel historique avec des références à des styles de jeu différents. Depuis la sortie de la Noblesse Impériale plus rien ne semble impossible. "Favoured of" ne peut qu'indiquer des équipes Slaanesh et Tzeentch à termes. 4) Ca sent le roussi : Amazones et Vampires. Je sais, elles figurent dans les équipes de légende mais pas un mot, un indice sur ces équipes en 10 pages de Lore ! 5) C'est hautement improbable mais ça serait marrant : Oui les Hommes-Poissons sont cités. Pour la blague sans doute mais depuis qu'il existe une certaine race d'Elfes à AOS, rien n'est impossible... Allez on croise les griffes pour une révélation sympa ce jeudi !
  14. Mouais, ça serait tout de même étonnant que Blood Bowl n'ait pas le droit à son petit moment jeudi. Exception faite des précommandes de la semaine prochaine (et on est d'accord ce n'est pas véritablement une nouveauté), toutes les annonces depuis la saison 2 sont sorties (Spike, Deathzone, terrain BB7, les champions, etc...), il est fort probable qu'on ait un teasing pour une nouvelle équipe (qui a dit les Hauts-Elfes...). Ayez foi en Nuffle !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.