Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tyrion75

Membres
  • Content Count

    193
  • Joined

  • Last visited

About Tyrion75

  • Birthday 09/12/1980

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    Blood Bowl, Necromunda, WK40, HeroQuest

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je pense au contraire que le chemin est bien balisé et que nos amis de GW savent très bien où ils mettent les sabots. On le sait les sorties sont prévues minimum 12/ 18 mois à l'avance, cela veut dire que les 3 ou 4 prochaines équipes sont déjà conçues, il y a, à n'en point douté une trajectoire qu'on y adhère ou pas, en tout cas au sein d'une même "saison". La cohérence existe aussi dans le design, il y a par exemple un ADN des équipes de "Lustrie" qui forment un tout. Il suffit de voir l'aspect des épaulettes du Zoat pour voir la compatibilité avec le futur Snakeman et les Amazones (même si le Zoat joue aussi pour le Vieux Monde et les Elfes Sylvains en particulier, nous sommes d'accord), elles-mêmes restant dans l'esprit des Hommes-Lézards. Pour les SPIKE, ils sont tous devenus obsolètes (sauf pour le fluff) depuis la sortie de la saison 2, soit jusqu'au 10, à l'instar de l'obsolescence programmé des CODEX à W40K.. Les règles ne sont à jour que depuis le SPIKE 11. C'est chiant mais c'est le principe, car les SPIKE que nous achetons en ce moment deviendrons eux-mêmes obsolètes dès la "saison 3" . Peut-être mais j'aime bien l'idée que les joueuses ne soient pas stéréotypées pas position. Pour les 3/4 par exemple on des joueuses plus au moins costaud. Certaines sont assez fines et athlétiques et finalement assez proches du gif de la coureuse proposé plus haut, d'autres plus baraques, sans aller jusqu'à la lanceuse de poids..
  2. Il y a quelques références des Snakemen dans le Lore de BB. Un joueur "SSSchHit V'gghUYth" est a priori apparu dans le White Dwarf No.86. Il y a un des joueurs des Chaos All Stars dans l'ancienne version de l'équipe qui était un homme-serpent. Enfin plus récemment dans Blood Bowl, Death Zone, Saison (édition 2016) une équipe de "Snakemen", les "Kureshi Kobras" était mentionnée. Qui sait à moins que GW ne soit langue de vipère cela augure peut-être d'une team hommes serpents un jour. Il y a eu peut-être d'autres références, j'invoque @Barbarus qui aura peut-être d'autres idées en tête.
  3. Sssssuper un sssserpent pour les Amazones : https://www.warhammer-community.com/2022/07/11/mesmerise-your-way-to-a-touchdown-with-amazon-star-player-boa-konssstriktr/ Profil porteur de balle. Un "Snakeman" tiens donc pour une future équipe, un jour ?
  4. Je trouve ça top ce qu'ils font avec Necromunda, le Lore se développe et c'est tant mieux. Fig bien chouette avec un bon mélange Mad Max et The Dark Knight. Confirmation avec cette sortie que tous les gangs primitifs devraient avoir leur véhicules, ce qui est bien chouette. Hâte de voir la suite
  5. Ha non, on a eu assez de plumes comme ça avec la Noblesse Impériale ! C'est vrai qu'elles sont assez sages mais je trouve que le style léopard c'était bien...dans les années 80. Après chacun pourra les personnaliser comme il le souhaite avec la peinture mais j'aime assez qu'elles soient Vanilla. Elles rejoindront évidemment notre Ligue et j'ai hâte de voir leurs stats. On devrait rester sur du "dodge" de série mais quid de la distinction entre les "Piranha Warrior" et les "Jaguar Warriors" ? Les premières étant clairement mentionnées dans la vidéo comme les blitzeuses. "Griffes" et "défenseur" pour les Jaguar ? En tout cas plus de profil de receveur dans l'équipe semble-t-il.
  6. https://www.facebook.com/bloodbowluk/photos/a.219891718376610/1732999670399133 Vu sur la page facebook officiel. Ce sera bien une équipe ! Amazones ou ce-serait-incroyable les Slaans ?! En tout cas ça se passe dans la jungle, une pièce d'or sur les demoiselles peu vêtues mais bagarreuses
  7. Si les hauts-elfes existent bien dans cette version du jeu. Leurs règles ont été sorties pour BB2016 et en Team of Legend pour BB2020. GW a même réédité l'équipes en Mto. Ils sont donc bien jouables dans cette version du jeu. En revanche il est très probable que lors de la sortie en plastique de l'équipe, il y ait des modifications dans le roster, cf Necro et Nordiques précitées.
  8. Bah non les Nécromantiques ou les Nordiques par exemple. Je dirai plutôt que GW alterne entre de nouvelles équipes (Orcs Noirs, Noblesse, Snot', Khorne...) et la finalisation de la refonte des équipes de légende (Nécro avec la saison 2, Nordiques donc...). Les Hauts-Elfes ressortiront sans en douter reste à savoir si ce sera dès l'annonce de la semaine prochaine ou dans 4 ans !
  9. Jusqu'ici les Preview ont toujours révélées de nouvelles équipes ou alors une nouvelle boite de jeu (Saison 2 et Dungeonbowl). Je mets une pièce sur une équipe et comme @Barbarus je penche pour les Hauts Elfes...ou Slaanesh. Les paris sont ouverts. En tout cas cela pourrait vouloir dire qu'on aura probablement 3 équipes cette année.
  10. Un gros oui pour moi. Je suis un piètre peintre et grâce aux peintures Contrast je m'y suis recollé et c'est presque présentable (de loin..). J'accueille ces nouvelles teintes bras ouverts. Hâte de tester tout ça !
  11. Saperlipopette c'est @Barbarus qui va être content ! Ca m'en "bouc" un coin, je ne l'avais pas vu venir ! https://www.warhammer-community.com/2022/04/11/trample-the-blood-bowl-pitch-with-the-rambunctious-rumbelow-sheepskin/
  12. et biiiiim les Norses en pré-commande la semaine prochaine ! https://www.warhammer-community.com/2022/04/10/sunday-preview-beer-brutality-and-blood-bowl Avec en prime un nouveau champion, comme prévu un Big Guy, Skrorg Snowpelt qui a priori pourra donner un bonus à l'équipe en faisant appel au public (relance supplémentaire ? ). Ca et la règle spéciale des cochons, j'ai l'impression que les Norses ont un système de jeu avec des positionnels ou Champions qui apportent des "pots de vins / inducements" à l'équipe. On devrait en savoir plus dans l'article de demain et peut-être un indice sur le fait que les 3/4 ont block ou Brawler de série. Le Spike proposera également la possibilité de jouer les Norses à Dungeonbowl, curieux de voir comment ils vont goupiller tout ça pour le coup... Les dés sont tops et le terrain à l'air superbe (trop miiiignon le cochon qui pique un somme dans l'en-but). Le terrain représentera un lac gelé, avec une face où la surface se craquèle. C'est un all in de mon coté.
  13. Pas mal. Un nouveau Star Player inédit pour les Nordiques donc. Au delà de sa règle spéciale, on comprend qu'il aura Block, Tackle et Guard comme Skills a priori. Les Spike présentant dorénavant 3 Star Players, peut-être faut-il s'attendre à un 3ème et dernier Champion inédit pour les Nordiques, type Big Guy ? On apprend aussi que l'équipe des Nordiques s'appellera les "Norsca Rampagers", comme la précédente itération. En tout cas la sortie se rapproche et on peut espérer voir atterrir l'équipe en mai.
  14. Bravo @Kragg, du haut niveau. Hâte de voir la suite (et du Blood Bowl hein !)
  15. Bières, tonneaux et cochons, les Nordiques ont une personnalité bien affirmée dans cette refonte version BB2020. Je commence à me dire que pour coller avec le genre "brutal-bourré", GW pourrait nous réserver une petite blague et remplacer "Block" par "Brawler" pour ce roster. Ca collerait plus à leur image de gros soiffards que veut nous pousser GW et oui ça serait un gros nerf thématique. J'espère me tromper mais je le sens venir à mille bottes en moumoutes. Heureusement les cochons avec tireuse à bière seront là pour rééquilibrer tout ça...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.