Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Citizen Khaine

Membres
  • Content Count

    120
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K: Tyranides.

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pas mal de rumour engine dont le fameux deaht guard.
  2. Les tyranides. Le retour de Szarekh et de tous ses plans/machinations n'a que pour unique bute de préparer l'empire nécrons à affronter les tyranides qui arrivent. Szarekh étant le seul personnage de 40k ayant vu de ses propres "yeux" l'envergure de la menace tyranide dans le vide galactique. Maintenant le problème c'est que le père Szarekh n'avait pas prévu que la galaxie soit autant en bazar, entre l'immaterium qui a gagné du terrain sur la galaxie, les nécrons qui ne se sont pas tous réveillés et sont complètement désorganisés hors quelques dynasties. Et bien il a dû relancer le "pariah nexus" que les nécrons avaient commencé pendant la guerre céleste pour couper définitivement l'immaterium du materium. Donc de façon indirecte le chaos/imperium/eldars sont les antagonistes des nécrons sur le court terme mais la vraie cible c'est les tyranides. Bien sûre ça c'est la théorie sur le papier, en vrai ont sait tous que ça sera les primaris.
  3. GW lors du live reveal avait juste dit que le nouveau schéma était une nouvelle dynastie, Donc wait and see. Sinon GW vient de poster des guerriers dans différents schémas. C'est marrant mais je suis beaucoup moins fan du schéma classique depuis que j'ai vu le nouveau. Tiré du live d'aujourd'hui, bon ça confirme ce que je pensais le nouveau schéma est bel est bien celui de Szarekh aka la Szarekhan dynastie (confirmé lors du live).
  4. J'ai trouvé un résumé du live en vo sur le reddit Necrontyr. (je ne sais pas si c'est le même que @SexyTartiflette du coup dans le doute je le poste aussi même si certaines infos sont identiques) La traduction grosso modo du bousin. - Gros rework du PR, il faudra attendre le codex pour de plus ample détail. - Le reanimator peut soit améliorer le PR soit faire des dégâts à l'ennemie, l'ont choisis pendant la phase de commandement. - Les guerriers peuvent avoir un mix de gauss flayers/reapers dans l'escouade. - Le codex nécrons va avoir certaines règles d'armée proactive en plus du PR typé plus défensif. - Le rework de la gamme nécrons donne un avant-goût de comment GW veut que les nécrons soient jouées en terme de force et faiblesse. - GW veut jouer la carte de l'esthétique horreur avec les nouveaux nécrons. - Actuellement il y pleins de façons de réduire le PR. GW veut que faire revenir des unités soit constant et consistant. - Le nouveau codex nécrons est très accentué sur le fait d'être détruit et de se relever. - Un gameplay d'avancée implacable qui détruit tout avec une portée moyenne. - La phase de commandement sera la phase ou le joueur décidera de qu'elle façons ses unités se relève. le joueur sera plus responsable dans les choix, ils sont l'overlord. - L'esthétique court de noble existera toujours via les unités du triach. - Alors que les nécrons ont des unités rapides, ils veulent que les nécrons soit lent et méthodiques avec un grosse puissance de feu. - 100% plus de gun. - Les nécrons vont avoir d'autres règles d'armées hors le PR.
  5. Merci pour le résumé, j'irais voir ça plus tard tiens. Cette histoire de plaque et de squelette en dessous me fait vraiment imaginer un délire du genre rois des tombes. Avec les plaques et les masques pour cacher l'horreur du corps décrépi en dessous, du coup je m'imagine bien un nécron sans ses plaques qui ressemble à une espèce d’abomination mécanique frêle qui reflète la véritable horreur de la biotransférence (hors la perte d'âme). J'aime beaucoup aussi ces petits clins d’œil aux premiers concepts art des nécrons v2 de Jess Goodwin, l'espèce de collier pour certains perso ou alors carrément le nouveau destroyer.
  6. Et petit leak d'une photo sur reddit, il est au fond à droite pour donné une idée de la taille.
  7. Autant pour moi je l'avais complètement oublié celui là... x)
  8. Dans le dernier regimental standard, c'est moi ou la 2ème silhouette en partant de la gauche ressemble à un servitor Admech qui ne ressemble à aucune fig connue? et les servitors ne sont plus dispos sur le site GW.
  9. Nope je confirme le dépeceur à fait une predator 2.
  10. Rho... ce Szeras <3 La légende de la disparition des tubes verts? Vraiment hâte de voir la suite...
  11. Le petit détail qui me fait pencher pour de l'ork perso ce sont les câbles entourés de cordes sur la gauche.
  12. Rho... merci pr l'info le détail de nerd de malade... le pilote de l'exorciste qui a les mains positionnées pour jouer le thème de l'exorciste xD j'adore!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.