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Talos Valcoran

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    Warhammer 40.000 : Iron Warriors, Orks

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  1. nouvelle version : Space Marines : World Eaters 3500pts QG Centurion de Légion : 125 pts - Bombes à Fusion, lame de parangon, Réacteurs Warhawk de Légion - Champion de Légion Centurion de Légion : 155 pts - Marteau Thunder, Bombes à Fusion, Réacteurs Warhawk de Légion - Chapelain de Légion Khârn le Sanglant : 175 pts TROUPE Escouade d'Assaut de Légion (20) : 304 pts - 19 [WE] Hache Tronçonneuse, 2 Bouclier de Combat - Sergent Légionnaire : 2 Griffes Lightning, Armure d'Artificier, Bombes à Fusion Escouade de Reconnaissance de Légion (5) : 145 pts - 4 Hache Tronçonneuse, 4 Bolter Némésis, Scanner Augure - Sergent Légionnaire :Hache Tronçonneuse, Bolter Némésis Escouade Tactique de Légion (10) : 120 pts - Sergent Légionnaire : Armure d'Artificier, Bombes à Fusion ELITE Bouchers Rouges (6) : 720 pts - 5 2 Griffes Lightning - Dévoré : 2 Marteau Thunder - Land Raider Spartan de Légion : Projecteurs Escouade Saccageuse (10) : 490 pts - 5 Lames Falax (2), 4 Marteau Météore - Champion Saccageur : 2 Griffes Lightning, Armure d'Artificier - Porteur Land Raider Proteus de Légion : Projecteurs Escouade Saccageuse (10) : 325 pts - 9 Lames Falax (2), 6 Réacteurs Warhawk de Légion - Champion Saccageur : Lames Falax (2), Armure d'Artificier, Réacteurs Warhawk de Légion ATTAQUE RAPIDE Escadron de javelin de légion : 100 pts - Hache Tronçonneuse, Multi-fuseur Escadron de Land Speeders Proteus de légion : 100 pts - Hache Tronçonneuse, 2 Multi-fuseur SOUTIEN Serre de Dreadnoughts Leviathan de légion : 290 pts - Lance à Fusion Cyclonique PRIMARQUE Angron : 450 pts - [SdG] Sire des World Eaters, Sables Écarlates Total : 3499 points - 70 figurines - 13 unités Petite précision, Angron sera embarqué avec les bouchers rouges et Kharn sera avec les saccageurs en land raider . Le chapelain sera avec l'escouade d'assaut et le champion sera avec les saccageurs en réacteur.
  2. Le champion l'a, je lui rajoute les fallax en plus. Je sais pas si c'est une bonne idée d'avoir deux armes différentes pour deux situations différentes. Après les fallax lui offre +1 d'attaque. Pour la première escouade de saccageurs, c'est que ma premiere escouade est deja monté comme ça, je n'ai pour le moment pas l'occasion de la changer. Les Red Butchers, j'y pense beaucoup oui. Merci au fait pour le conseil sur les javelin, je trouve ça effectivement mieux.
  3. Merci pour les précisions, effectivement je me doutais qu'en duel on était avec notre CC normal pour Angron. A coté de ça, j'ai bien noté que la CC3 n'était en gros valable que lorsque qu'on recevait la touche, non quand on la donnait. J'ai par ailleurs modifié ma liste WE en conséquence des derniers précieux conseils.
  4. je tente ça : QG 1 : Centurion de Légion(1*60), [WE] Lames Falax (2) (15), Bombes à Fusion (10), Réacteurs Warhawk de Légion (20), Champion de Légion (35) [140] QG 2 : Centurion de Légion(1*60), Marteau Thunder (30), Bombes à Fusion (10), Réacteurs Warhawk de Légion (20), Chapelain de Légion (35) [155] QG 3 : [WE] Khârn le Sanglant(1*175) [175] Troupe 1 : 20 Escouade d'Assaut de Légion(145 + 10*12), 4 Épée Tronçonneuse Lourde (8), 15 [WE] Hache Tronçonneuse (0), 2 Bouclier de Combat (4), Sergent Légionnaire (0), 2 Griffes Lightning (15), Armure d'Artificier (10), Bombes à Fusion (10) [312] Troupe 2 : 5 Escouade de Reconnaissance de Légion(85), 4 [WE] Hache Tronçonneuse (0), 4 Bolter Némésis (40), Scanner Augure (10), Sergent Légionnaire (0), [WE] Hache Tronçonneuse (0), Bolter Némésis (10) [145] Troupe 3 : 10 Escouade Tactique de Légion(100), Sergent Légionnaire (0), Armure d'Artificier (10), Bombes à Fusion (10) [120] Elite 1 : 10 [WE] Escouade Saccageuse(135 + 5*22), 5 [WE] Lames Falax (2) (0), 4 [WE] Marteau Météore (0), Champion Saccageur (0), 2 Griffes Lightning (10), Armure d'Artificier (10) in Transport 1 [490] Elite 2 : 10 [WE] Escouade Saccageuse(135 + 5*22), 9 [WE] Lames Falax (2) (0), 6 Réacteurs Warhawk de Légion (60), Champion Saccageur (0), [WE] Lames Falax (2) (0), Armure d'Artificier (10), Réacteurs Warhawk de Légion (10) [325] Elite 3 : 8 Escouade Terminator Cataphractii de Légion(175 + 3*30), 5 2 Griffes Lightning (50), 2 Marteau Thunder (30), Sergent Cataphractii de Légion (0), Marteau Thunder (15) in Transport 2 [715] Attaque rapide 1 : Escadron de javelin de légion(90), [WE] Hache Tronçonneuse (0), Multi-fuseur (10) [100] Attaque rapide 2 : Escadron de Land Speeders Proteus de légion(60), [WE] Hache Tronçonneuse (0), 2 Multi-fuseur (40) [100] Soutien 1 : Serre de Dreadnoughts Leviathan de légion(270), Lance à Fusion Cyclonique (20) [290] Primarque 1 : [WE] Angron(1*450), [SdG] [WE] Sire des World Eaters (0), [WE] Sables Écarlates (0) [450] Transport 1 : Porteur Land Raider Proteus de Légion(220), Projecteurs (5) Transport 2 : Land Raider Spartan de Légion(350), Projecteurs (5) Total detachment : 3517ARMY TOTAL [3517]
  5. Dans mon cercle de joueurs on limite un peu les Dreadnougth au vu de leur létalité et il n'y a pas de joueurs custodiens heureusement! Je vais voir pour intégrer des saccageurs full fallax avec Angron. Vous êtes deux a me dire de laisser tomber les motojets, du coup je vais me fier à votre expérience. merci pour les conseils. Je vais y retravailler.
  6. Merci de tes conseils, de vais réévaluer ça et modifier deux/ trois choses alors . Je reste cependant songeur vis à vis des motojets. Je vais voir ce que j'en fais. Je pensais a une escouade de despoiler...
  7. Bonjour à tous, je me lance sur une liste World Eaters en 3500pts. J'utilise le Rite de guerre "La Voie Ecarlate" qui me permettra d'ignorer la première blessure à chaque phase subit par une unité. Mes personnages indépendant gagneront "il est invincible (5+)" en dehors de leur zone de déploiement. Quant aux saccageurs, il gagneront "ligne" me permettant de tenir un peu plus le terrain. J'inclue également Angron en seigneur de guerre donnant "volonté d'adamantium(3+)" à toute l'armée mais surtout "insensible à la douleur (6+)" à tout le monde, me permettant de me passer d'apothicaire. Bien que le FnP soit moins efficace que celui des apo, il touche toute l'armée. Au final Angron combiné au rite de guerre m'offre un peu de résistance me permettant d'avancer un peu plus sereinement. QG 1 : Centurion de Légion(1*60), Marteau Thunder (30), Lance-flammes Léger (2), Bombes à Fusion (10), Réacteurs Warhawk de Légion (20), Chapelain de Légion (35) [157] QG 2 : Centurion de Légion(1*60), Marteau Météore (15), Bombes à Fusion (10), Réacteurs Warhawk de Légion (20), Champion de Légion (35) [140] QG 3 : Khârn le Sanglant(1*175) [175] Troupe 1 : 20 Escouade d'Assaut de Légion(145 + 10*12), 4 Épée Tronçonneuse Lourde (8), 15 Hache Tronçonneuse (0), 2 Bouclier de Combat (4), Sergent Légionnaire (0), 2 Griffes Lightning (15), Armure d'Artificier (10), Bombes à Fusion (10) [312] Troupe 2 : 5 Escouade de Reconnaissance de Légion(85), 4 Hache Tronçonneuse (0), 4 Bolter Némésis (40), Scanner Augure (10), Sergent Légionnaire (0), Hache Tronçonneuse (0), Bolter Némésis (10) [145] Troupe 3 : 10 Escouade Tactique de Légion(100), Scanner Augure (10), Vexillum de Légion (10), Sergent Légionnaire (0), Griffe Lightning (10), Armure d'Artificier (10), Bombes à Fusion (10) [150] Elite 1 : 10 [WE] Escouade Saccageuse(135 + 5*22), 5 Lames Falax (2) (0), 5 Marteau Météore (0), 6 Réacteurs Warhawk de Légion (60), Champion Saccageur (0), Marteau Météore (0), Armure d'Artificier (10), Réacteurs Warhawk de Légion (10) [325] Elite 2 : 10 [WE] Escouade Saccageuse(135 + 5*22), 5 Lames Falax (2) (0), 4 Marteau Météore (0), Champion Saccageur (0), 2 Griffes Lightning (10), Armure d'Artificier (10) in Transport 1 [490] Elite 3 : 8 Escouade Terminator Tartaros de Légion(150 + 3*25), 6 2 Griffes Lightning (60), Marteau Thunder (15), Lance-flammes Lourd (5), Sergent Tartaros (0), Marteau Thunder (15), Arme Combinée Minor (5), Harnais à Grenades (5) in Transport 2 [685] Attaque rapide 1 : 3 Escadron Veneur Céleste de Légion(105), 2 Hache Tronçonneuse (0), 2 Multi-fuseur (30), Sergent Veneur Céleste de Légion (0), Gantelet Energétique (20), Multi-fuseur (15), Armure d'Artificier (10) [180] Soutien 1 : Serre de Dreadnoughts Leviathan de légion(270), Lance à Fusion Cyclonique (20) [290] Primarque 1 : Angron(1*450), [SdG] Sire des World Eaters (0), Sables Écarlates (0) [450] Transport 1 : Porteur Land Raider Proteus de Légion(220), Projecteurs (5) Transport 2 : Land Raider Spartan de Légion(350), Projecteurs (5) Total detachment : 3499 ARMY TOTAL [3499] Angron est embarqué dans le Spartan avec l'escouade Tartaros : c'est un peu le marteau de l'armée sensé attiré le regard et causé le plus de dégats. En troupes, nous avons une escouade de marines gardant les objos de fond de cour ainsi qu'une escouade de reconnaissance pour supprimer les personnages gênants ( centurion, apothicaire, techmarine...). Enfin il y a 20 marines d'assaut accompagné d'un chapelain leur offrant "haine". l'escouade est censé pouvoir gérer toute troupes ennemies et prendre facilement les objectifs. En Elite, Kharn monte dans le land raider avec les saccageurs afin de chasser les unités d'élite adverse. Meme combat pour le champion de légion qui sera avec l'escouade volante de saccageurs. Enfin, les veneurs célestes et les léviathans auront pour rôle de supprimer les véhicules adverses. J'attends vos critiques et conseils, merci .
  8. Oui, les apothicaires ne sont pas obligatoire c'est sur ! Pour la CC d'Angron, moi aussi ça me paraissait totalement improbable qu'il passe à 3, je crois que c'est le wording ou du moins la tournure de phrase de la règle qui m'a mis le doute. Merci!
  9. Bonjour, je construis progressivement une armée de World Eaters. Ayant acquis Angron, je me pose plusieurs questions quant à son fonctionnement. 1) Pour confirmation, le Trait "Sire des World Eaters" offre une 6+ FNP a toute figurine ayant la règle World Eaters. Cette FNP n'est en aucun cas combinable avec la FNP d'un apothicaire, je me trompe? Pour exemple, un apothicaire avec une escouade de saccageurs offre une FNP 5+. Si Angron est présent sur la table, la FNP ne passe pas a 4+ mais reste à 5+? Par conséquent, ne vaut t'il pas mieux dans une armée incluant Angron ne pas mettre d'apothicaire pour gagner des points à investir ailleurs? 2) Mon deuxième point d'interrogation tourne autour de la règle "Les Clous du Boucher". Il est dit que toute unité rejointe par Angron et étant au CaC traite sa CC majoritaire comme étant de 3 lorsqu'elle est prise pour cible. Cependant, si Angron se retrouve seul ou en duel, la CC d'Angron est t'elle considérée comme étant de 3 lorsqu'il est lui-même pris pour cible ? Merci pour votre temps et vos réponses .
  10. Merci des retours, je vais voir en quoi je peux modifier la liste ! @Commissar Holt bien vu pour les AA, je n'y ai pas pensé! Pour la liste, je joue un détachement de type "Onslaught", d'où le quatre choix de soutien. @Adruss, je vais voir pour modifier le nombre de troupes super opé. Pour le Tormentor, je me tate de toute façon à le jouer ou non. Après réflexion, j'ai modifié la liste, rajouté des troupes, modifié le type de détachement tout en gardant le RoW Ironfire. Du coup : PRIMARY DETACHMENT : [HH] Space Marines Pre Heresy HQ1 : Legion Centurion(1*50), Thunder hammer(25), Terminator armour(35), Centurion - Siege breaker(45) [155] HQ2 : Legion Centurion(1*50), Power weapon(15), Artificer Armour(10), Refractor field(10), Centurion - Master of signal(45) [130] HQ3 : Legion Centurion(1*50), Heavy chainsword(10), Terminator armour(35), Centurion - Primus medicae(45) [140] Troup1 : 20 Legion Tactical Squad(125 + 10*10), Nuncio Vox(10), Sergeant(0), Power fist(15), Artificer Armour(10) [260] Troup2 : 10 Legion Breacher Siege Squad(200), 2 Volkite Charger(10), Nuncio Vox(10), Sergeant(0), Power fist(15), Artificer Armour(10) [245] Troup3 : 15 Legion Tactical Squad(125 + 5*10), Nuncio Vox(10), Sergeant(0), Combi plasma(10), Power fist(15), Artificer Armour(10) [220] Troup4 : 10 Legion Tactical Squad(125), Sergeant(0), Combi plasma(10), Heavy chainsword(5), Artificer Armour(10) [150] Elite1 : 3 Legion Rapier Weapon Battery(3*40), 3 Phosphex canister shot(60), 6x Space Marine crew(0) [180] Elite2 : 10 Legion Terminator Squad(175 + 5*30), 2 Reaper autocannon battery(30), 5 Power fist(25), 9 Cataphractii pattern terminator armour(0), Sergent Terminator(0), Power fist(5), Cataphractii pattern terminator armour(0) [385] Elite3 : 5 Legion Terminator Squad(175), 4 Combi plasma(28), 2 Power fist(10), 4 Cataphractii pattern terminator armour(0), Sergent Terminator(0), Combi plasma(7), Power fist(5), Cataphractii pattern terminator armour(0) [225] Elite4 : 3 Apothecarion Detachment(45 + 2*45), 3 Artificer Armour(30) [165] HS1 : 10 [IW] Tyrant Siege Terminator Squad(295 + 5*50), Tyrant Siege Master(0) [545] HS2 : Legion artillery tank squadron(0*140), 3x Legion Medusa(155), 3 [Siege Breaker Consul] Phosphex shells (replace normal shells)(0), Command tank(25), 3 [IW] Shrapnel Bolts(0) [490] HS3 : Legion Sicaran Punisher Assault Tank(1*180), Two sponson-mounted heavy bolters(20), Armoured ceramite(20) [220] Lord of War1 : [IW] The Primarch Perturabo(1*455), Perturabo hammer(35) [490] On garde la même stratégie, néanmoins Perturabo sera dans l'escouade de 10 cataphractii accompagné du primus medicae. j'ai augmenté le nombre de troupes, rajouté un escouade de 10 pour accompagner le master of signal. ARMY TOTAL [4000]
  11. Bonsoir, n'ayant pas touché à HH depuis des années, je tente de construire une armée Iron Warriors avec ce que je possède. Je compte axer mon armée autour du Rite of War "The Ironfire". J'adore l'idée d'Iron Warriors courant vers l'ennemi tout en indiquant et fiabilisant les tirs de Barrages. J'ai donc tenté de construire ma liste en orientant au maximum autour du rite. J'ai aussi inclus Perturabo et le Tormentor que j'ai converti car j'aime l'idée de l'armée menée par le Primarque. Néanmoins, je reste ouvert à la critique et aux conseils. Je joue cette liste plus pour me faire plaisir que d'etre ultimement efficace, mais j'aimerai la confronter à d'autres regards. PRIMARY DETACHMENT : [HH] Space Marines Pre Heresy QG: QG1 : Legion Centurion(1*50), Artificer Armour(10), Refractor field(10), Centurion - Master of signal(45) [115] QG2 : Legion Centurion(1*50), Thunder hammer(25), Terminator armour(35), Centurion - Siege breaker(45) [155] TROUPES: Troupe 1 : 10 Legion Breacher Siege Squad(200), 2 Volkite Charger(10), Nuncio Vox(10), Sergeant(0), Power fist(15), Melta-bombs(5), Artificer Armour(10) [250] Troupe 2 : 20 Legion Tactical Squad(125 + 10*10), Nuncio Vox(10), Sergeant(0), Power fist(15), Artificer Armour(10) [260] ELITE: Elite1 : 2 Apothecarion Detachment(45 + 1*45), 2 Artificer Armour(20) [110] Elite2 : 3 Legion Rapier Weapon Battery(3*40), 3 Phosphex canister shot(60), 6x Space Marine crew(0) [180] Elite3 : 10 Legion Terminator Squad(175 + 5*30), 4 Power fist(20), 9 Cataphractii pattern terminator armour(0), Sergent Terminator(0), Power fist(5), Cataphractii pattern terminator armour(0) [350] Elite4 : 5 Legion Terminator Squad(175), 4 Combi plasma(28), 2 Power fist(10), 4 Cataphractii pattern terminator armour(0), Sergent Terminator(0), Combi plasma(7), Power fist(5), Cataphractii pattern terminator armour(0) [225] SOUTIEN: SOUTIEN1 : 5 [IW] Tyrant Siege Terminator Squad(295), Tyrant Siege Master(0) [295] SOUTIEN2 : 2 Legion artillery tank squadron(2*140), Squadron Command tank(35), 2 Extra armour(20) [335] SOUTIEN3 : Legion Sicaran Punisher Assault Tank(1*180), Two sponson-mounted heavy bolters(20), Armoured ceramite(20) [220] SOUTIEN4 : 3 Legion Vindicator(120 + 2*120), 3 Dozer blade(15), 3 Extra armour(15), Squadron Command tank(35) [425] Lord of War1 : [Seigneur de Guerre] [IW] The Primarch Perturabo(1*455), Perturabo hammer(35) in Transport 1 [1090] Transport 1, [IW] The Tormentor(500), 2 Lascannon(100) ARMY TOTAL [4010] Le master of signal reste avec les basilisk pour guider les tirs, le siege breaker est avec les tyrans pour également fiabiliser et donner tueurs de char. Les Breachers et l'escouade tactique ont chacun un apothicaire et vont prendre les objectifs. Les terminators sont la pour donner du punch, j'hésite a laisser une escouade en gardien de but avec les chars en retrait. Les rapiers sont là pour rendre le terrain invivable pour l'ennemi, si possible guider dans leur frappes avec les troupes plus en avant sur le terrain. Le punisher sera la pour abattre les troupes s'avancant trop près ainsi que les transports types rhino. Les vindic monteront avec les troupes à l'assaut. Enfin le Tormentor jouera le role d'anti-super lourd. Il est tout a fait possible que je me plante et que ma liste ne soit pas du tout optimisée, auquel cas je suis ouvert, merci
  12. Hello, au vue des dernières rumeurs SMC, il y a du bon et du.... à voir disons. Je me questionne quant aux Légionnaires en troupes: les dernières rumeurs supputeraient que nous ne pourrions plus par exemple faire une escouade de 10 avec deux bolters lourds et un aspirant champion avec combi-plasma?
  13. La suite ça sera de finir 11 chevaucheurs de Wargs ancienne version, trois trolls du Mordor et 22 orques du Morannon. Et après ça... Retourner sur mes Iron Warriors je pense
  14. Je suis heureux et fier de pouvoir vous montrer mon armée du Mal. Cela fait maintenant presque un an que je me suis lancé dans le projet de retaper mon armée du Seigneur des Anneaux lorsque j'avais 15 ans. Il m'a fallu beaucoup de temps et de patience pour y arriver. J'ai également rajouté beaucoup de nouvelles pièces, des conversions, des figurines qui me faisaient baver à l'époque. Bref, voici mon armée: Une ombre ailée première édition: Le Roi Sorcier première édition: Un troll du Mordor et un Chef troll: Une grande bête de Gorgoroth: Sauron le Seigneur des Ténèbres: Un Mumak de guerre du Harad: Une troupe de Haradrims avec Suladan ancienne version et 2 Hasharii: 9 Numénoréens Noirs et la Bouche de Sauron: 7 chevaucheurs de wargs et Gothmog Monté: 6 Chevaliers de Morgul et la Bouche de Sauron: Les Nazguls: Gorbag, une conversion de Kardush, Grishnak, Gothmog: Sagrat: Conversions multiples. De gauche à droite : chamane orque, tambour orque, capitaine, maitre de discipline: 6 pisteurs orques: 10 Uruk noirs dont bannière, tambour et capitaine: 5 rodeurs de Morgul: 10 Uruk-Hai du Mordor 50 orques du Mordor, tout équipement confondu:
  15. Merci beaucoup de la réponse, j'espère mettre la main sur les pieces que je recherche!
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