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  1. Tu m'étonnes que tu galères en tyty si tes adversaires construisent leurs listes en fonction de l'armée qu'ils vont affronter
  2. Tellement de ressource pour essayer de protéger des spores mines qui voleront de toute façon Si vraiment on veut sortir du spore mine autant partir sur du kraken je pense. Entre le strat de double mouv en phase de mouvement, l'advance plus fiable, l'advance doublé via strat et le Swarmlord tu pourras les propulser chez l'ennemie facilement. Les spores de FW peuvent être une cible intéressante pour ce combo mais pas sûr que ça soit vraiment viable contre un adversaire avertit
  3. Changement de coût en point pour les reavers qui repassent à 20 points. Rien de très surprenant mais il faut quand même le noter ^^ Il y a peut être d'autre changement mais ça m'a pas sauté aux yeux pour l'instant
  4. D'ailleurs les Bladeguards, en plus de ne pas bénéficier de la règle Inner Circle, ne peuvent pas bénéficier de la règle de 1er Compagnie et ne peuvent donc pas être super OP car ils ne font pas partie de la liste des unités qui en bénéficie.
  5. Les doubles griffes pour les monstres style Prince et Carni n'apparaissent plus non plus, Sont elles passées de 20pts à gratuites ducoup ?
  6. Côté Genestealer Cult, le lance flammes léger augmente aussi de 1 point, il coûte 3 points désormais ^^
  7. Bin oui, il y a eu une faq + modification des coûts en point de pas mal d'unités. Y a un article sur Warhammer Co
  8. 300 points l'escouade de 6 ça commence à faire mal oui ^^' Les Hives Guard perdent 5 points dans leur version canon empaleur par contre ^^ Le Prince ailé perd 5 points mais j'ai surtout l'impression que les doubles griffes sont maintenant gratuites !! (la griffe simple passe à 10pts aussi) Par contre 4 points en moins par guerriers c'est vraiment top !! Le pack de 9 même équipé de griffe/épée coûte seulement 180 points maintenant ^^
  9. Justement, j'ai un doute, mais normalement les unités avec le vol ne peuvent traverser que les unités ennemies en charge mais n'ignore pas les décors non ? Donc par exemple contre les cratères ça peut être utile non ? Ensuite peut être qu'avec le temps certain codex apporteront des mécaniques donnant des malus à la charge, vu que le DG à aussi une règle allant dans ce sens ^^
  10. On dirait un truc aquatique non ? Avec des sortes de barbillon, de l'Idoneth peut être ? Ou un familier pour les futurs vampires pirates ? ^^
  11. Selon le leak, Mortarion gagnerait une attaque en plus et +1 en endurance. Sa faux ferait maintenant D3+3 dommage au lieu de D6. Plutôt cool comme buff ^^
  12. Je joue deux pack de 10 dans mes listes. Ils sont pas là pour tenir un objo. Ça c'est le job des guerriers et/ou des zozo. Non eux ils sont là pour empêcher l'adversaire des scorer les primaires durant son tour (empêcher l'adversaire de scorer c'est tout aussi important que de scorer). Niveau secondaire ils sont top pour faire les brouilleurs dans sa zone de déploiement ou faire des All the front par exemple ^^ Mais moi aussi, jouer full gaunts ne m'intéresse pas. J'ai pas testé et pas plus envie que ça de le faire Ah ça, la v9 se concentre moins sur la poutre pure pour gagner c'est sûr. Mais rien n'empêche de jouer dans ce style. Ça peut être fun si on cherche pas forcément la victoire ^^
  13. Pour moi déjà les guerriers de tir en Kronos c'est une fausse bonne idée. En Léviathan tu rends tes guerriers plus tanky sur le multi dommage (et on a un strata pour réduire encore les dommages aux tirs) et sur la BM. Le prime n'est pas nécessaire avec des guerriers full cac et ça permet d'économiser des points. Donner à la moitié de l'escouade des fouets permet contre des orks par exemple de tuer pas mal de peaux vertes en retour ^^ Les horma sont super pour aller chercher des objos, scorer du All the front ect. Je vois aussi beaucoup jouer des Neurothrope en Kronos avec la relique qui va bien. Mais je trouve que le neuro, sans zozo à côté, (et en Léviathan) et beaucoup moins utile qu'un Broodlord. Car d'un côté on exploite pas à 100% la relique (pas la plus important ce point) mais aussi à partir du moment où nos exocrines sont mort (et ça va forcément arriver ^^') on a un Neuro qui ne sert quasiment plus à rien contrairement à un Broodlord. ^^ Le Malanthrope avec l'extension de son aura me paraît indispensable pour protéger les guerriers ou des exocrines.(ou des zozo) Et sinon les zozo c'est vraiment bien. Moins contre de l'ork mais contre de la sista et du t'au c'est top (même si la sista peut essayer de contrer notre psy)
  14. Tu peux rajouter Assasinat également. N'importe quel brood, Prince Tyranids ect rapporte 8 points de victoire cumulé avec abhor the witch...
  15. Pour le live FWS effectivement Heavy appuyé fortement sur l'arrivée d'un Primarque démon vers la Saint Valentin. Beaucoup dans le chat parlaient de Fulgrim mais en fin de live, quelqu'un dans le chat du nom de Sike demande "Angron ?" et Heavy dit "Sike il a regardé les décalcos qui étaient manquants". Donc peut être que ça sera pour du WE enfait. Si c'est vrai j'espère que gw lui tapera pas trop sur les doigts par contre
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