Jump to content

CervusHammer

Membres
  • Posts

    3115
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

CervusHammer's Achievements

  1. Ca y est, je me lance dans le montage de mes TAU. Après inventaire, je dispose de moins que prévu mais pas si mal. Ma grande question, que dois-je prendre en priorité maintenant pour avoir un pool intéresant (si possible, pas de chars car j'aime surtout les "battle suits" ). En vrac, sur grappes avant montage, il me reste: 1 éthéré 1 fireblade 4 *10 troupailles 6 crisis 1 commander 1 riptide + tous les drones qui vont avec Je ne sais pas trop quoi prendre pour monter un pool qui me permette au moins 1 (plusieurs?) builds... PS: j'aime po les kroots non plus (mais s'il en faut, j'en ferai quelques uns) PS2: j'aime bien le look de la ghostkeel mais si c'est pour ne jamais la jouer, bof, en revanche je ne suis pas contre une deuxième "commander" si on peut en mettre plus d'une (ou deux ou trois?)
  2. Je me tate sur la battleforce de noel: je n'arrive pas à connaitre son contenu précis. Par ailleurs, en terme d'efficacité en jeu, est-ce que c'est correct? (je ne cherche pas nécessairement le top du top mais au moins utile et pas trop mou)
  3. Heu, non. Si mes souvenirs sont bons, le lancement des lumineths (oups EDIT les) osiarchs s'est fait en dual army box avec une autre armée qui permettait d'avoir un petit détachement de départ (une troupaille, une élite ou grosse machine et un perso). Et ces boîtes partent très très vite au lancement engendrant souvent un mega barouf. Bref, du GW quoi... Je ne serais pas étonné que GW reparte sur ce modèle de lancement.
  4. C'est un autre débat. Mais déjà, dans son principe, HH devrait avoir moins d'écarts de puissance puisque les armées puisent dans un pool de base quasi identique.
  5. Concernant les armes spéciales INCLUSES dans la boîte de base: - quelles sont-elles? - combien y en a-t-il par modèle? - du coup, avec 2 boites de base, il y a de quoi faire une unité complète armée d'armes spé, non? (je ne sais pas le nom de ces unités)
  6. Du coup, si je fais mes nouveaux TS en MKVI, j'ai tout pas bon (=tout faux)?
  7. C'est bien ce que je craignais. Attendons les kits plastiques...ou pas.
  8. Parmi les unités méchanicus de 40K (en plastique), quelles sont celles qui sont jouables dans le mechanicum 30k ? Par ailleurs, j'ose espérer peut-être quelques kits plastiques pour le méchanicum: j'aime le thallax & co (mais là je crois au père noël...)
  9. Visuellement, j'ai toujours du mal avec les gros pavés comme ça, sur une table de jeu. Par ailleurs, concrètement, si la table est chargée en décors, je doute de l'efficacité du char sur les lignes de vues/de tir, rendant au final l'unité peut-être moins efficaces que, par exemple, 2 gros walkers (contemptors/leviathans)...
  10. J'ai cru comprendre que des custodes seraient de la partie en HH. 1. Dans quel bouquin on retrouve ces unités et leurs datasheet ou règles pour la HHv2? 2. Quelles sont les unités GW (de 40K donc) et FW jouables ?
  11. Je m'attendais à ce genre de choses. Mais pour le moment, n'ayant pas de recul sur les armes nécessaires pour appuyer les SM, je n'ai pas pris le kit. Il sera intéresssant quand on auran un peu plus de visibilité et que l'on pourra revendre le plastique non utilisé, surtout à ce prix là. C'est d'ailleurs un peu la même chanson pour les totor: quel build leur donner? D'après les grappes, on peut faire les builds CC, tir, mixtes sans trop de soucis. Reste à savoir quel sont ceux utiles pour ces unités.
  12. Est-ce que la fig gulliman de 40K est utilisable à HH ? (car j'ai le bouzin déjà et je ne mettrai pas 100+€ dans une petite figurine)
  13. Puisqu'on en parle, où peut-on trouver d'autres joueurs? vous connaissez un discord français?
  14. J'ai loupé le lancement: des gens peuvent me donner par MP les bonnes crèmeries avec ristournes pour prendre la boiboite?
  15. L'air de rien, déjà annoncés, on a plein de troupes SM, des termis, 3 chars, le rhino, 2 walkers, les armes spé, les armes lourdes, tout ça en plastique à (assez) court terme. De quoi faire de belles ossatures d'armées polyvalentes.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.