Jump to content
Warhammer Forum

CervusHammer

Membres
  • Content Count

    2,472
  • Joined

  • Last visited

About CervusHammer

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ce sont des prix qui semblent "normaux" (au sens GW au moins), avec une petite augmentation compensant la hausse des coûts depuis 3 ans. Le joueur poura quand même se demander que choisir entre la "command" et la "elite+recruit". Un tout ou bien plus de figouzes? Perso, j'hésiterais... En revanche, la command se situe bien, surtout quand on voir le set de décor un poil cher. Dans l'idéal, mieux vaut prendre une command et refourguer le trop plein... Il est à combien le décor en £ ? EDIT : trouvé 55£
  2. C'est intéressant ça! les cherfs necrons qui tabassent bien, les destroyers, les warriors...C'est mon seul véhicule pour le moment (en plus des indomitus et szeras), donc je suis aux anges! Maintenant, je n'ai plus qu'à atttendre le nouvea codex et surtout les nouvelles sorties pour investir plus. D'après un autre post, il y aurait 995 pts de necrons dans la boîte, donc je me retrouve avec grosso modo avec un pool de départ de 3000 pts. Cool. Deux mois à attendre des gros canons et les personnages majeurs... Avec les règles actuelles, comment se comportent les nouvelles entrées? Notamment le reanimator et les HQ zarbi? (pas les lord skorpek ni ne royal dont on sait déjà qu'ils sont top).
  3. Dans la boîte indomitus, quelles sont les unités que le night scyth peut TP?
  4. @]Venice Tu résumes (un peu) ce que j'ai vécu hier sauf que j'ai fait parler un peu l'expérience ce qui m'a éviter quelques misères. Première remarque: je colle tout. Une fois monté, je n'y touche plus. Deuxième remarque: le push fit a un inconvénient: il faut pousser (push) à fond, force et c'est vrai que souvent , ça "fit" mais parfois, ça casse. Solution: voir plus bas pour les destroyers... Ce LE kit qui m'a le plus fait CH*ER !! Essentièlement le montage du torse que j'ai eu le malheur de mettre en dernier. Bilan, les fines tiges latérales de la tête sont un poil devant la tête. Je pense à terme carrément les enlever (et pour le montage de mon deuxième royal, je le saurai!) . Pour les destroyers, l'expérience m'a permis de combler les lacunes du plan et surtout les problématiques du push fit. Le gros problème du push fit, c'est faire rentrer un cylindre (long) dans un trou cylindrique. Il faut forcer et ça peut ripper et ruiner la figurine. Mon astuce, qui marche à tous les coups si vous usez de colle: biseauter un peu la pointe du cylindre entrant (avec la même pince que vous utilisez pour dégrapper). 9a marche à tous les coups et ça offre un avantage en plus: vous pourrez tester avant de coller et voir tous les ajustements où il sera judicieux de mettre un peu de collle. Succès garanti. Toutes mes figouzes push fit sont montées comme ça: zéro soucis. Ce sont vraiment deux magnifiques kits!! Je les ai gardés en dernier au montage pour me motiver à monter le reste Un vrai plaisir!
  5. Merci @Kikasstou Bon, bah je vais faire simple: moit'moit' . 60 warriors à monter. Ca va transpirer. Par contre, je n'ai vu aucune liste avec le volant necron (doom/night scyth). J'en ai pris un mais est-il aussi mauvais que ça? il me semblait aussi intéressant pour TP du warrior ou autre, non? La réserve ne me plait pas trop pour les warriors qui sont lents. Ce que je vois, c'est mettre un gros paquet de 20 warriors à un endroit (au milieu de la talbe) pour vraiment emmerder l'adversaire, le ralentir et avoir un map controlavantageux.
  6. Montage des necrons Indomitus: je dois dire que ce kit est plus push fit que Easy to build. Il y a vraiment des figurines assez hard, qui demandent un brainstorming pour comprendre le plan. J'ai été un peu surpris, surtout comparé à Dark imperium ou bien toutes les productions comparables récentes de GW. Par contre, si on ne se plante pas, le résultat est top. Maintenant, j'aborde les warriors. Si je ne les ai pas montés, c'est que j'hésite pour leur arme. Visuellement, je penche pour le gros pétard double canon. Mais je veux du future proof. Est-ce que quelqu'un les a magnétisé? Comme c'est du push fit, est-ce qu'il y a une solution simple pour intervertir les armes? (avec ou sans aimant).Par contre, il me paraît impensable de le faire en enlevant puis remettant à l'envie le torse qui maintient le tout. Des solutions élégantes les gens?
  7. Merci de ton retour sur szeras. Et si les warriors tombaient du ciel via un doom scyth par exemple, tout en envoyant szeras les rejoindre au point de chute grâce à son mvt de 8? Ca pourrait le faire en map control et/ou objo?
  8. Et le big gros mega plus, on en parle? C'est sur youtube AVEC DES SOUS-TITRES !!! Je râle depuis des années sur leurs vidéo pénibles sans sous-titres. ENFIN ! Je salue l'initiative même si la liste de vidéo mériterait quelques points plus approfondis. Mais ça, les chaines YT s'en chargent (FWS en français pour ne pas les citer parmi tant d'autres)
  9. Ce que je subodore est la formule Shadowspear: justement, cette grosse grappe serait un point exclusif très intéressant dans un Start co Necron, sans trop faire doublon avec les starter. Ce serait même le complément idéal. Ils font là d'une pierre deux coups
  10. Les tarifs, on les connait déjà. Le positionnement tarifaire de ces boîtes est clair et nous avons un précédent parfaitement opposable. Ces boîtes ne s'appellent pas "starter" pour rien. A quelques euros près, ce sera le même tarif que la version antérieure. Seule la boîte "command" est différente dans son approche de dark imperium. En revanche, son contenue en nombre de grappes est similaire auxquels s'ajoute le carton de la map. 125/130€ étant le tarif syndical, je vois mal le produit viser plus (en mass market dans les mago de jouets) et difficile d'imaginer beaucoup moins tant la boîte est pleine.
  11. Dans un message il a été dit novembre décembre...
  12. Mais non, Il faut arrêter de dire nimporte kawak. C'est le même produit que GW a commandé à grande échelle et qu'il met dans cette boîte. c'est tout.
  13. Ces lesttres n'existent pas sur les photos du produit en tout cas...
  14. C'est juste un Start co + 1 ironstrider . Impec pour commencer.
  15. Où vois tu des lettres, toi? moi je n'en vois pas. Après observation, il semble que ce soit le kit complet vendu seul, dans cette boîte. Ca devient nettement plus intéressant et surtout ça tient la promesse "tout ce qu'il faut pour débuter" sur une taille de map recommandée.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.