Jump to content
Warhammer Forum

moltarte

Membres
  • Content Count

    154
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Hérault

Previous Fields

  • Jeux
    AoS Ogor / Warcry / W. Underworlds

Recent Profile Visitors

589 profile views
  1. C'est un chouette boulot que voila, je l'ai lu par curiosité et j'ai apprécié bravo. (je crois que tu n'as pas la bonne valeur en point pour le bataillon par contre) Et du coup par curiosité ça donne quoi comme liste(s) ? Parce que j'aime les listes
  2. Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le marquer mais ça serait bien d'épingler ce sujet à la place du tactica épinglé en première page. Il est plus complet, récent et pertinent. Je ne critique pas le boulot de l'autre gars mais quand quelqu'un cherche des infos il vaut mieux qu'il tombe sur ce sujet la (enfin à moi il m'a bien servi en tout cas !). PS : il ne faut pas mal prendre ma remarque c'est juste une suggestion.
  3. Salut les gars j'ai lu le sujet et je me posais la question sur l'équipement des stoneguard, vous en pensez quoi ?
  4. Oui je pense que c'est bien plus fort. Le poing viandard est moins puissant que le gosier de sang. Mais ça te fait une chouette liste à jouer avec un peu toutes les unités qu'on peut trouver dans la faction.
  5. Tu peux mais il te faut au moins tenir compte des restrictions de lignes, elles seront remplis dans ce cas si ton général est un beastclaw. Après ta liste n'est pas optimisée mais reste légale. Ça dépend ce que tu recherches mais tu peux passer de bonnes parties avec cette armée.
  6. À noter que tu as deux cavaliers pour les behemots ce qui fait que si tu ne les colle pas tu peux monter un huskard et un frostlord et les intervertir pour varier tes listes.
  7. Alors ma réponse ne te fera pas avancer dans ta liste (sauf si tu veux mettre plus de stegadon) car je ne connais pas les seraphons mais c'est normal que tu n'ai que 3 Béhémoth car ton allégeance fait passer les stegadons en ligne, ils comptent donc comme des lignes et plus comme des Béhémoth.
  8. Mp envoyé pour la boîte aether war et des rats des clans. Désolé, j'ai édité. @moltarte Bonjour, Merci de préciser pour les autres utilisateurs Article M2- Les posts contenant seulement « MP envoyé » sont proscris, et en cas de récidive, punis
  9. Bon merci bien pour tout ça reste plus qu'à franchir le pas.
  10. Mais c'est super alors ! Je vais attendre d'autres confirmation si possible parce que j'ai pas envie de m'en monter une unité de 9 qui ne serait pas éligible. @Gloubiboulga , tu n'étais pas d'accord, tu en penses quoi finalement ?
  11. Du coup tu vas dans mon sens ? Le "sur disc of tzeentch" ne compte pas alors. J'avais ce doute car dans certains bataillons ils le demandent spécifiquement.
  12. Mais comment expliques-tu ça alors ? Soit c'est une erreur ici soit dans le bt. Dans le BT des beast of chaos les tzaangors enlightened sur disques et à pied ne sont pas différenciés car ceux à pieds n'étaient pas présent au début. Je pense que le disque est une sorte d'option avec un coût supplémentaire plutôt qu'une unité différente, vous pensez cette théorie valable ?
  13. Salut, je trouve ce tactica très instructif, je veux me monter une liste basé sur les tzaangors de toutes sortes jouables soit en BoC soit en Tzeentch, vas tu approfondir le profil de ces unités ? J'ai aussi vu qeu tu as écris qu'on peut prendre un tzaangor shaman avec un sort du domaine du changement en BoC mais ce n'est pas vrai car le domaine n'est disponible que si on utilise l'allégeance. En tout cas merci pour tout cet article ! (surtout la partie schématisé de l'écran actif)
  14. Dans les artefacts de royaume de malign sorcery
  15. Ils peuvent avoir la même règle que gotrek pour les alliés c'est facilement détournable. Je serai déçu si ces monstres vallent moins de 600 points personnellement. Une armée avec deux méga-gargant et trois petits me paraît le top sinon ça perd son ADN. Ils vont pas êtres plus nombreux qu'une gristlegore ou qu'une liste béhémoth chez les ogres quand même !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.