Jump to content
Warhammer Forum

Ugravis

Membres
  • Content Count

    663
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

Profile Information

  • Location
    Région centre

Previous Fields

  • Jeux
    Ultra, Nécrons, Séraphons, Elfes noirs

Recent Profile Visitors

3,189 profile views
  1. Sympathique cette équipe de séraphons ! Les photos ne sont peut être pas à la hauteur de tes figurines mais on arrive tout de même à voir l'essentiel. J'aime d'ailleurs bien ton schéma de couleur ; je trouve que les écailles vertes vont particulièrement bien avec leur peau bleue^^
  2. Wow, 2 ans s'étaient écoulés depuis le dernier post. Je suis vraiment ravis d'avoir des nouvelles de cette légion de chars qui m'avait bien tapée à l'œil à l'époque ! (Et toujours autant aujourd'hui). Est ce ton seul projet en cours ou es tu à cheval avec d'autres ? Sinon la peinture est bien sûr toujours impeccable, on sent que chaque blindé possède sa propre histoire, et mention spéciale pour la teinte blanche des missiles du Manticore, c'est peut être simple mais ça rend extrêmement bien^^ A bientôt j'espère !
  3. Salut, c'est une sacrée collection ! Depuis combien de temps peins tu des figurines ? Je pense néanmoins que tu devrais diluer ta peinture et ne surtout pas hésiter à prendre le temps de faire 2 voir 3 couches de base (ce qui serait mieux qu'une grosse couche pâteuse). Ensuite je te conseille (comme mon VDD) de mettre une couche shade sur toute la figurine. J'ai remarqué que tu avais fait ça sur les pantalons / insignes des scouts et comme tu as tu sûrement pu le constater, la différence entre coucheDeBase et coucheDeBase + shade est énorme, alors que le shade ne prend que 2 minutes à appliquer : ) Après, pour les éclaircissements allias linings, c'est clairement un niveau supérieur, donc ne te sens pas obligé de le faire pour le moment. Mais pense au shade ! Chacun son avis, mais je pense personnellement le contraire : le fait que la PA soit moins couvrante oblige à faire plusieurs couches, alors qu'un débutant serait tenté de faire une seule couche épaisse avec de la citadel. Et n'oublions pas l'histoire du conditionnement des pots PA : les petits bidons tiennent bien plus dans le temps que les pots de GW. Bref, je vais suivre ton avancé, a+ ; )
  4. C'est absolument magnifique, la peinture est vraiment incroyable ! Chacun des Squigs est peint différemment et dégage une véritable personnalité, et ça se ressent vraiment très bien. Je tenais également à souligner le niveau des photographies : il est impeccable, vraiment. Bref, ça envoie du très lourd pour une "ouverture de sujet" comme tu dis. Hâte de voir la suite^^
  5. Je n'avais jamais vu de Manowar. Ces petites merveilles se vendent-elles toujours ? Je n'y connais peu être pas grand chose, mais je sens que l'ensemble aura un très beau rendu : )
  6. Wow, très belles figurines, ça doit très plaisant à peindre, et mention spéciale pour les socles ; ça peut être long, mais le résultat est vraiment impeccable. Petite question, d'où viennent ces figurines / ce kit ? Si je ne me trompe pas c'est du GW, mais ça ne me dit rien du tout et je ne trouve pas cette boîte sur leur site : / Bref, c'est un sujet que je vais suivre avec intérêt et hâte de voir la suite !
  7. Hello, je crois que tu arrive au bon moment pour faire de la sista ! Le schéma de couleur est vraiment original, on est bien loin des standards GW noirs ou dorés. La peinture, quant à elle, est très bien exécutée, alors bravo^^ C'est juste un peu dommage qu'on ai pas un petit zoom sur une des figurines de l'unité, elles le méritent bien... Petite question, d'où viennent les socles ?
  8. Cette nouvelle figurine ork n'a absolument rien à voir avec les sorties précédentes, mais je la trouve magnifique, bien plus charismatique et travaillée que les espèces de figurines grossières qu'on a eu le droit il y a quelques semaines ! Le petit gobelin est également très intéressant. Bref, enfin un nouvel ork qui ressemble plus à du 40k qu'à du AOS !
  9. Très belles sœurs de bataille ! On voit que ça a été peint rapidement, mais avec des techniques de weathering solides et maîtrisées, ce qui donne un très bon résultat. Et mention spéciale pour les capes, le rendu est top. En revanche, tu n'aurai pas eu la main un peu lourde pour les pigments des chenilles ?
  10. Hello, franchement, la peinture rend vraiment très bien et l'effet de groupe est vraiment sympa. J'étais sceptique au début pour la taille du grain utilisé sur les socles mais finalement, le résulta est top. J'aime bien aussi le rendu de l'herbe, ça complète et ça s'accorde extrêmement bien avec la figurine. Hâte de voir la suite, et notamment des décors !
  11. Wow, ce décor est magnifique ! Je n'ai pas vu d'autres endroit où tu en parlais sur le sujet, c'est du fait maison ? En tout cas ça doit en imposer sur la table.
  12. Bon, mon avis ne va peut être pas être très objectif mais je n'accroche toujours pas à la nouvelle vague de sorties Ork. - La figurine me fait clairement penser à de l'Ork primaris, et ça ça ne me plait pas du tout ; - Le scult est certes pas mal mais très loin des autres nouvelles figurines que sort GW en moment (ça reste très grossier, même si c'est de l'Ork) ; - Sans les armes et la peinture, impossible de différencier cet Ork d'AOS ou 40k ; - La peinture faite par la team de GW est beaucoup trop claire à mon goût (plaques d'armures comme peau) ; - Encore une fois, on arrive sur des figurines très cartoon (mais ça pourra peut être se rattraper à la peinture) ; - Redonner un coup de neuf à une vieille gamme de figurines, pourquoi pas, mais encore faut-il que les figurines soient viables. Bref, ce que je vois avec ces nouvelles sorties Ork c'est surtout une stratégie d'ouverture au grand public et rien de plus. Je suis peut être un peu dur mais voilà ce que j'en ai pensé à l'instant où j'ai vu cette figurine.
  13. C'est un beau projet ! Je n'avais jamais imaginé de Nighthaunts sur socles carrés, mais ils se prêtent plutôt bien à l'exercice. En ce qui concerne les socles, le rejoins @Snatch Sombre-toison : le grain me semble très gros... Mais attendons la peinture ! En tout cas ça fait plaisir de voir du "battle" ; )
  14. Un nouveau sujet Warhammer battle, le meilleur jeu de GW ? Alors là je dis oui ! Ca fait tellement plaisir de voir ces bons vieux pitous rassemblés par gros paquets sur des socles carrés. Et question : de quand datent les figurines que tu as envoyé en photo ? J'ai l'impression qu'elles sont en métal. Si oui, pourquoi ne pas être parti sur la base des figurines récentes ?
  15. Sujet original ! Ca fait plaisir de voir des topics mélangeant galerie de figurines et scénarisation. On attend la suite du feuilleton, mais aussi des photos des tyranides !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.