Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Chaussette

Membres
  • Content Count

    87
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    AOS, 40K

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ils sont vraiment très beaux tes spaces wolves , il y a une belle homogénéité . J'aime beaucoup les bitz un peu chaoteux employés ( je fais pareil aussi ,après tout ce sont des barbares, chaque victoire mérite son trophée ) Plus je vois les tiens plus je trouve les miens trop monochrome, faudra peut être que je rajoute de l'or/cuivre aux épaulettes et du jaune ou rouge pour les marquages. Ton Leman Russ est superbe.
  2. Bonjour Pour ton bleu , je ne sais pas si tu avais vu mais il me semble qu'hutif avait fait une vidéo sur des ultramarines avec un bleu assez sombre et dégradé a l'aero . En tout cas cette armée a de l'allure. Félicitations
  3. Bonjour voici le lieutenant phobos. J'ai un peu modifié le schéma de couleurs . sous couche noire à l'aero bleu gris foncé 054 (PA ) mix 50/50 de PA054/VALLEJO WOLF GREY Wolf grey Blanc vernis et ensuite un bond badigeonnage de nuln oil et un peu de diluant pour virer l’excès . Je trouve que ça rend pas mal .
  4. Bonjour voici quelques photos d'ensemble de mes primaris, les couleurs ne sont pas forcements similaires car je me tâté au début sur le schéma, je les retoucherai peut être.
  5. Putain c'est magnifique!!! avec de la déco et de la récup tu vas pouvoir créer une ambiance de fou dans ce donjon du wargame . Bravo pour le travaille abattu
  6. haha merci ,ici le mortarion avec son socle raconte une histoire. La palette de couleur est vraiment bien.
  7. il est vraiment très beau , j'aimerais beaucoup ajouter une belle pièce à ma collection mais j'ai trop peur de merder la peinture. Tu peux être fier de ton boulot .
  8. Bonsoir les derniers perso/sergents sont finis C'est du table top ++ , j'ai un peu débordé au niveau des spaces roupettes à l'aero sur le rune priest, mais je vois pas trop comment reprendre. Pour l'IK le socle est toujours en boulot, et faut que je trouve un moyen de rattraper le lavis bleu présent sur les plaques .( je vais essayer des coulures de nuln oil ou autres ) Si vous avez des conseils je suis preneur .
  9. Bonjour Suite de mes "persos" Les couleurs sont plus réelles sur les deux premières photos ( j'ai quasi fini les sergents et le lieutenant )
  10. Vraiment tres chouette ton osl et le plasma sont tops.
  11. Bonjour Vraiment très belles figurines, pour tes Battles Damages tu peux utilisé du rhinox hide, en association avec du boltgun pour montrer le métal sous la peinture. Tu peux voir le rendu sur mon ik et mes derniers SW sur ce post Vraiment très chouette la cohérence de tes figs .
  12. Merci du compliments, j’essayerai de faire une photo de groupe. mes dernières créations sont mieux que le début ( c’est bien normal , ça me ferait chier de pas progresser ), j'ai repris les TOTORS que j'avais fait en page 1 . Je veux des SW vikings bien badass et sans chichis.
  13. Bonsoir et bon confinement a tous Quelques photos de mes loups. j’ai récuperé quelques figs de sergents/lieutenant/librarian , de quoi m'occuper un peu. Désolé pour les photos mais c'est très ...bleuté . Il n'y a qu'un sergent sur les deux car je n'arrive pas a faire tenir son épée tronçonneuse. il aura droit a ses photos dès qu'il sera tigé .
  14. Très chouette l'archiviste, les éclaircissements de la bottes et les yeux ( quelle est ta recette?stp ) donnent l'impression que l'énergie warp parcourt son corps depuis le sol pour jaillir par ses yeux
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.