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Blork

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About Blork

  • Birthday 12/23/1985

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    Grenoble

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    W40K - Tyranides / Nécrons

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  1. Bon ben j'ai presque bien rigolé ! Sauf quand, au 1er match, mon adversaire m'a dit 'mais les monolith ont plus le mot clef vol non ?!' 'Oups' Du coup ils sont restés coincé derrière des petites ruines une bonne partie de la game ! Mais c'était quand même rigolo ! Et ça claquait bien sur la table ! 1er match contre Démons full Tzeeche, je perd 18/2 mais je l'ai table raze ! Avec le super OP au lieu du Mepthrit (qui au final ne m'a pas apporté grand chose) j'aurais prit un 10/10 voir mieux je pense 2eme match contre SMC noise marines, 15/5 pour moi, le standard du 'tu auras pas assez pour tout tomber' 3eme match, complètement l'inverse, vs astra. T1 je perds 980 pts (2monolith et 1 tesseract) T2 je perds le reste, et hop on va boire des pintes après 30 min de jeu
  2. En effet, sur du WTC avec un joueur pointilleux c'est injouable, mais sinon ça peut être rafraichissant ! Enfin sauf si en face c'est pas un Tau Ni un Votann Ni un astra... Ni un iron hand
  3. Je dis ça je dis rien ! Mais maintenant, on peut rentrer le roi, 3 monolith et 2 tesseract ! YOLO !
  4. M'en parle pas, j'train que contre votann et Tau en ce moment. Un plaisir !
  5. Non mais... Lâcher 240 pts pour un boster moins stable qu'un neuro en psy Donner des boost à un carni qui fera pas le taf, ni le pourquoi on le bost Avec effectivement un assez gros impact au cac, si ça se passe bien dans le meilleur des monde (je rappelle que papy ignore pas les invu hein) Y'a ptet des moments où on peut se dire que c'est mauvais, et qu'on est pas obliger de chercher un consensus d'une game sur 50, en mode garage, les jours de lune noire, pour que tout le monde ait un peu raison
  6. Après c'est 240pts la glande en fond de map pendant 3 tours, qui risque à tout instant de prendre un magmarail dans la bouche. Parce que oui, c'est bien d'être super OP sur un carni. Mais si y'a 5 SM en face tu reprends pas l'objo quoi
  7. Relance des 1 avec le bioknoup 1 relance touche ou blesse pour le prince volant avec sa queue
  8. Sur le prince à pied, je conseille largement la pathegnène au crache esquille Le flat 5 semble sexy, mais vaut mieux la relance touche et blesse. That's mathématiks (sans parler du +8' de portée qui permet de ne pas se faire outrange)
  9. Disons que ce stratageme reprend un peu du poil de la bête avec les mises en réserves gratos. De là à dire que c'est fort, faut pas s'emballer
  10. Les tervi étaient joués depuis le nerf de leviat. Bon, pas au point de dire que ça performait, mais c'était joué. Encore une fois, les points de vue sont basés sur le méta américain, les tables de jeu américaine. Donc pas les notres, donc normal de voir des choses qui nous paraissent abhérentes. Les tyty ont bien trust les podiums pendant 1 an, c'est l'heure de retourner sous terre pendant quelques temps. La rouetourne a tournée
  11. Une petite pensée pour le Vieux Borgnes qui prend un tacket derrière la tête depuis 2 mises à jour alors qu'il a rien demandé à personne
  12. Alors les forets ne donnent jamais de couvert léger en WTC. Par contre elles donnent le couvert dense, donc tu as bien un bénéfice de couvert due à un décors et donc tu profites du camouflage. Et vu que c'est couvert dense, pas besoin d'être dedans, faut juste en profiter (la ligne de 1mm toussa toussa)
  13. En WTC t'en a un paquet quand même ! Entre ventilation et foret, t'es bien au pays de la dense (comme Floorfilla !)
  14. Faut aller chercher le couvert dense des ventilations
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