Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bäldr

Membres
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Dijon (21) / Bourgogne

Previous Fields

  • Jeux
    Middle-Earth SBG;

Recent Profile Visitors

375 profile views
  1. Bonsoir, @Baalthos la photo que tu as mise est celle du paysage d'Edoras il me semble, j'espère ne pas me tromper sinon le reste de mon message sera relativement inutile. Mis à part ça l'endroit et les chaînes montagneuses autour paraissent tout à fait crédible pour ce que tu recherches, et peuvent fournir une bonne dose d'inspiration pour un décor de jeu. C'est pas non plus pour rien que PJ a choisit cet endroit. Comme j'ai pas mal exploré ce coin là, je peux dire qu'avec les citations de Lucius je m'y suis retrouvé (sans les petites cascades en dentelle blanche). Vu de l'intérieur, les sommets sont vraiment impressionnants et ça donne l'impression d'une forteresse naturelle, la chaine de montagne là-bas semble sans fin et c'est probablement l'un des endroits les plus majestueux qu'il m'ait été donné de voir. Ca me faisait beaucoup penser à Gondolin. Il y a un lac de montagne aussi dans cette zone (ce qui pourrait être sympa sur une table de jeu si ça reste cohérent), et plus loin vers les étendues plates il y a des groupements de résineux et des plus grands lacs. Désolé si je sors un peu du sujet, mais suite à vos derniers messages je ne pouvais m'en empêcher. Si tu veux d'autres photos du même genre et de la même zone, je te conseille de rechercher des clichés des montagnes autour d'Edoras (Ashburton Lakes / Mount Arrowsmith), pour peut-être avoir une meilleure vue d'ensemble et/ou de plus en altitude où l'atmosphère me semblerait fort propice à un habitat nain. Projet très cool en tout cas, bon courage
  2. Est-ce que quelqu'un sait où se trouve le profil d'Araignée géante?
  3. Est-ce que quelqu'un a réussit à commander quelque chose parmi les retours en précommande depuis samedi? J'en peux vraiment plus de cette politique commerciale qui n'a aucun sens, un coup c'est made to order, ou précommande, ou édition très limitée.. Wtf??!!!
  4. C'est possible que les spectres montés reviennent un jour, avec leur nouvelle légion légendaire "The black riders" on peut espérer qu'ils seront de retour à un moment. Je préfère aussi les versions spectres de l'anneau que les 3 par 3, mais avoir les versions montées et à pied ensemble c'est quand même pas mal, et 2 sur 3 sont en métal. A voir comment tout ça évolue, comme pour le Made to order sur le Rohan qui se transforme en vente limitée, voire très limitée. Est-ce à cause du Covid? Bonne chance pour samedi!
  5. Bill is back! Également, les deux nouveaux personnages liés à Bree, Barliman Butterbur (le patron du poney fringuant) et Harry Goatleaf (le gardien de la porte) qui il me semble se la prend sur la tronche dans le film. Leurs profils se trouvent dans le supplément Quest of the ringbearer, et leurs règles ont l’air super cool, genre Barliman un healer et Harry quelque chose en rapport avec sa lanterne. Il me semble aussi que le gardien peut être joué côté Bien et Mal. Il paraîtrait de plus que dans la LL de Lurtz il y a du lancer de bouclier, si ça vous rappelle quelque chose..En tout cas Aragorn s’en souvient..
  6. Honnêtement, entre @TheBoss™ qui poste à chaque fois les articles avec les liens de Warhammer Community quelques heures après leurs sorties il me semble, et @Lucius Cornelius qui met tout ça en forme dans un sujet à part je vois pas ce qu’on peut demander. On est capable de jouer avec deux écrans et gérer genre 20 onglets sur notre navigateur...Que ce soit sur mobile ou pc, perso je préfère avoir les images sur une autre page que devoir remonter le fil de la discussion. BTW, merci à vous deux. Pour revenir à nos moutons, il y a eu un article sur la compilation du White Dwarf sur WC. Je crois pas l’avoir vu passé ici. https://www.warhammer-community.com/2020/09/10/the-best-of-white-dwarf-magazine-designers-interview/ Je trouve que ça a l’air assez cool, surtout pour un non-abonné du WD. Scénarios et règles inédites, Tutoriels de terrain et guides de peinture, pour ma part ce supplément est bienvenue. La vitesse des nouvelles sorties est assez incroyable, Eomer, les nouveaux Rangers, les suppléments et un personnage inédit, Prosper Poiredebeurré fait son entrée. C’est vraiment encourageant pour la suite!
  7. Salut, oui !!! mais je reviens qu’en Septembre..Si tu es toujours dans le coin à ce moment-là ce sera avec plaisir de te rencontrer et éventuellement jouer. Tu peux également essayer sur FB ou avec le localisateur du warfo si ce n’est déjà fait. C’est sûr qu’on est pas les seuls!
  8. @Kaelis j’ai pas trouvé la figurine dont tu parles sur le site de GW, mais bon je pense qu’il y a pas mal de solutions de proxy. ? Oui c’est bien lui, avant qu’il se fasse désintégrer par Galadrielle.
  9. Hello, Je suis pas vraiment convaincu par les crébains, j’aurai imaginé quelque chose avec un plus grand nombre ou peut être mieux réparti, de sorte à donner un effet de nuée. Pour le Dungeon keeper, je trouve l’ancien modèle plus intéressant.. Qu’en pensez-vous? Bäldr
  10. C’est vrai qu’il y a quand même une grande différence de style entre les figurines du Hobbit et du Seigneur des anneaux. Je trouve ça un peu perturbant comme Skull, même en sachant qu’il y a presque deux décennies d’écart entre ces sculptures. Imaginons aussi un face à face entre Gundabad (qui me font tellement penser à M le maudit avec ce casque affreux) et Hauts elfes, ou les nouvelles figurines FW pour les Orcs, les Dunlendings, qui se démarque assez vite je pense de nos modèles bien connus, bien que plus que bienvenus. Pour ma part, les figurines du Hobbit en général font moins sérieuses et s’accorde moins bien avec le reste, ce qui était peut être le but à leur création. La différence de matière peut éventuellement jouer, comme les épées en résine qui ressemblent vraiment à des jouets non tranchants comparés aux autres. Avis purement personnel. En direct d’un dôme étoilé en Terre du Milieu, je vous salue.
  11. Salut, J'ai reçu ma commande du Made to order du mois d'Avril aujourd'hui. Petit défaut sur deux des trois galadhrims à l'arc que j'ai commandé c'est un peu frustrant, surtout si c'était vraiment fabriqué que sur commande, j'espère quand même avoir un remplacement. Pas de soucis pour le reste (Cirdan, Kardush, Galadhrims avec épée) Est-ce que d'autres personnes ont eu des soucis avec les figurines métal du SDA?
  12. Bonjour à tous, Bien d'accord avec toi pour le kit de Dernhelm, c'est dommage de pas avoir toutes les options possibles sur une nouvelle sortie. Enfin les têtes avec casque ou sans, les boucliers en deux exemplaires etc ça devrait être automatique franchement.. Pour Eowyn a pied, c'est vrai que les cheveux derrière sont pas beaux, on dirait qu'il y a globalement un problème au niveau du cou de la figurine et de l'implantation des cheveux qui n'a pas l'air très naturel. Par contre, la pose à cheval avec Eowyn qui tient sa lance parallèle au corps du cheval (vue en 360) a l'air bien stylé, et son épée aussi a l'air très bien mais je sais pas si on peut mettre Merry lorsqu'elle est équipée de son épée? A propos des Made to order, c'est un peu étonnant les prix pour les trios même si ça reste une très bonne nouvelle, c'est vraiment pour compléter une collection... PS: Intéressé si quelqu'un vend ses Elfes d'Haldir en métal
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.