Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hicks31

Membres
  • Compteur de contenus

    159
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir à tous, Nous organisons un tournoi qui aura lieu à Castanet-Tolosan près de Toulouse: Pour ne pas faire de redite avec ce qui est déjà sur T3, vous pouvez trouver plus d'informations ici: https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=27223
  2. Salut, Si ça te( ou vous pour le petit groupe sur balma) botte de venir jouer du côté de castanet-tolosan, faites moi signe. Malgré la situation actuelle, on arrive à jouer assez régulièrement. Au plaisir
  3. Je rejoins berzy et final sur ce point. Lorsqu'un jet est important, il doit se faire un par un, de la même manière qu'on lance les dégâts séparéments pour savoir si on tue une fig ou non. Sur les touches ou les blessures, j'annonce avant de lancer ma brouette de des si je claquerai une relance pour accélérer le jet. Dans le cas des jets type maître artisan ou trait salamanders, la question ne se pose pas vu que la relance est gratuite et donc systématique. Je trouve cette manière de faire plus équitable et plus intéressante pour la gestion des PC Edit: la nouvelle convention wtc va dans ce sens 1. Fast dice rolling is mandatory when it will not impact the game. When all the attacks in a certain volley have the same characteristics, make all the hit rolls at the same time, then all of the wound rolls. Resolve variable damage rolls 1 by 1. The rule above is there to ensure players do not stick to rolling attacks 1 by 1 when it is not absolutely necessary. You are still allowed to use a CP reroll to roll one of the dice in the fast rolling procedure if you would be so inclined. In cases where this might be important, the dice need to be rolled one by one. Damage from multi-wound attacks vs multi-wound models that are members of a unit must be resolved one at a time.
  4. Hello Je suis du coin mais pas tellement sur facebook Si des parties s'organisent fais signe
  5. J'y pense en taxe et unité fond de cours très mobile. Ça se cache pas trop mal
  6. Super content pour le bolt! J'avais interprété comme ça mais en me préparant à une débauche d'énergie en débat
  7. Bah oui mais techniquement T1 tu es aussi chez lui Je suis sur que de prendre 1 warsuit + pleins de primaris dans la tête t1 ça doit pas faire plaisir non plus à ton adversaire. Si tu as le t1 tu ne prendras que les tirs du volants selon ton placement vu que tu vas t'exposer. Si à la fin de ton T2 la seule menace restante est un avion avec des wulfens je me dis que t'es pas trop mal dans la partie. Ne pas oublier que 40k n'est pas que de la poutre, il y a aussi les scénarios à jouer et c'est eux qui rapportent les points
  8. Je veux bien que tu développes. Je crois que les transport volant qui permettent débarquer après avoir bouger ne courent pas les rues
  9. Comme dit plus haut rien n'oblige à donner son sdg et son escouade. On peut se positionner pour aller chercher quelque chose en restant derrière un bloquant. Apres contre une liste volant il faut penser que le volant ne score pas les objectifs. Quand tu as rase la partie au sol après t'être redéployé de manière à esquiver les avions (ils ne sont pas libres de leur mouvement avec le pivot et le mouv min, tu peux limiter leur alpha strike), tu as probablement pris assez d'avance au score pour ne pas prendre un cul voire gagner la partie. Personne autour de moi ne joue full avion mais je sais pas si ça me ferait très peur, surtout sur les nouvelles tables chargées.
  10. Le trait de chapitre permet de jouer de l'infanterie fond de cœurs genre deva/suppressors/eliminator/centu deva de manière plus sécurisée que les autres chapitres. Clairement pour moi maître de l'embuscade est auto include. Situationnellement je payerai pour le trait advance et charge et/ou le trait phobos qui donne +1 advance +1 charge. Je conceptualise beaucoup de trucs mais la je reçois les figs, je monte tout cette semaine et j'attaque de vrais tests et je ferai mes retex
  11. Tu sais si tu as le t1. C'est au début du round de bataille mais avant le premier tour (de mémoire)
  12. PA-1 dégat D3. C'est pas fifou non plus de dédier un perso à ça la ou tu peux en avoir d'autres qui font mieux pour pas beaucoup plus cher. Avec les différents statagèmes / traits tu peux faire un smash captain à pied qui fera du F8 PA-3 Dégat flat 3
  13. Je pense que le capitaine phobos est bon avec le bolt spécial ou le couteau relique (il a plus d'attaques que le lieutenant) Le lieutenant, je le préfère en ex tenebris
  14. Pour moi les infiltrator sont trop chers, surtout sur une liste à 1500. Quoiqu'il arrive je les retire. Je préfère jouer une squad d'incursor mine et des intercessors. L'autre question que je me pose c'est scout vs escouade tactique. Pour de la taxe je me dis que 5 points de plus pour 5 marines qui bénéficient de la 3+ de base ça vaut le coup avec le trait RG
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.