Jump to content
Warhammer Forum

Looping

Membres
  • Content Count

    55
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. non flashgitz= clan flibustier
  2. j'ai bien peur qu'a cause de ca ,l'armée ork ne soit que mononeural, peu de combo
  3. Pour GW le +1 en endu, c'est le top meta donc pas besoin d'en rajouter plus
  4. 3 destroyers lokhust lourrd: 180pt (relance blesse avec strata)
  5. sur la page facebook, c'est Matt matt
  6. Pour moi, pas trop de question à se poser.Les tapettes en collant ont toujours été les chouchou de GW. Ils sont très difficile à contrer car la WIN est essentiellement basé sur la mobilité et la fiabilisation des attaques.
  7. tout à fait d'accord avec toi Vulcran.Pour moi, GW veut contrôler sa production et sa communication de A à Z. Les chaînes independantes sont susceptibles de boycotter leur politique d'achat (ex:FWS qui parle du pay to win en achetant des supplements 40k, sortant précisément le même jour qu'un codex). Les indépendants sont dépendantes des tipeurs.Or comme chacun le sait, les produits GW sont chers et augmentent régulièrement.Une partie de la communauté sont des jeunes sans revenus réguliers et les anciens travaillent mais ont des familles et des salaires qui n'evoluent pas. La cotation en bourse de GW depuis les années 2000, nécessite une augmentation constante de leur revenu.Ma supposition concernant ce monopole médiatique est une source de revenu complémentaire, paliant une augmentation croissante des produits . Concernant warhammer+: pour 5E/ mois, la chaîne en vaut elle le coup? sachant que vous n'aurait que quelques episodes par semaine d'une durée de 15 min (avec ou sans generique compris?) et un ensemble d'intervenants sur de nombreux domaines du hobby.Actuellement ,nous avons une gratuité de rapport de bataille, d'aide peinture,fluff et rapport de bataille via les indépendants. La chaîne warhammer+ sera t'elle qu'en langue de shakespeare ou sous titré dans la langue de l'abonné ou y aura t'il une traduction autochtone? [Edit Modo les polémiques qui n'ont pas un rapport avec le sujet peuvent être laissées de côté, merci!]
  8. il me reste un duc monté et un trébuchet
  9. bonjour je voulais savoir ce que tu recherches en echanges de tes necrons (je n'ai pas vu la totalité de ce que tu proposais)

  10. Le brexit n'a aucun impact si ce n'est les droits de douane.GW a contourné ce problème. Le seul souci que j'ai eu etait d'origine allemande: l'ancien transporteur attitré de GW a vu ses colis bloqué par la douane allemande ,non pas à l'arrivage mais lors de la redirection de colis vers les pays de l'UE.
  11. merci pour la réponse et j'ai découvert "les estimations de la fig" sur FB
  12. Bonjour comme le dit le titre, je viens de débuter la vente de figurine mais je n'ai aucun recul sur le prix de la fig suivant son age, sa matière et sa rareté. Quelqu'un est il susceptible de m'aiguiller? PS: je poste ici car cela me parait le plus pertinent, si ce n'est pas le cas supprimer ce message et dites moi ou le rediriger. En vous remerciant.
  13. tes nains typé bizantin sont des nains du chaos ancien modèle.
  14. j'ai bien recu la commande de"daemoons" cependant après decapage,des pièces etaient cassées camouflées par de la peinture et la majorité des figurines m'apparaissent etre du conquest (ce qui devait etre la moitié de transaction).Je ne puis en avoir la certitude car cette personne a mis une sous couche que je n'arrive pas à décaper (bendix,alcool 90).Ce vendeur a respecter le principe de l'envoi mais m'a arnaqué sur la qualité des figurines.Bon je me suis fait avoir mais je voulais juste que ce constat soit présent sur le site pour éviter que des personnes mal intentionnées ne pourissent la section vente/echange/achat

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.