Jump to content
Warhammer Forum

simonruna

Membres
  • Content Count

    52
  • Joined

  • Last visited

About simonruna

  • Birthday 11/03/1997

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pardon, mais ça n'as pas commencé quand games a ouvert des magasins ? Quand j'ai commencé il a 13 ans environ des games pouvais être remplis de monde et sur ce forum je lisais que les magasins étaient qualifier des garderies. Dans seigneur des anneaux il a bilbon, et il y a la guerre de l'anneau. Dans les manga il y a des épisodes très durs avec des moments très enfantins. Ce que je veux dire maladroitement c'est que warhammer et suffisamment pour camper plusieurs style. Par exemple les courts métrages/série tv vont toute avoir un style différent je crois.
  2. J’aime beaucoup aussi ! L'ensemble doit être très sympa ! Je suis curieux de ce schéma sur une hydre, c'est dans tes plans ?
  3. J'aurai beaucoup aimé voire plus de gardes j'ai espérer pendant 1 minute a une boite de base centrer sur eux ! Aussi les grands méchant qui servent encore de faire valoir. Par contre les systa donne vraiment envie je trouve. Ceux avec les boucliers m'ont rappeler a quel point les stormacast pourrais avoir plus de personnalité.
  4. Super ! C'est ce genre de décor qui m’a fait rentrer dans le hobby pré-ado. J'allais faire la même réflexion pour les tuiles en voyant les photos. Vue la taille ( en me basant sur la première photo avec le cheval) il est vraiment gros ! il est modulable ?
  5. Pas sûr que l'on aille très loin comme ça (même si je partage ton avis sur le phoenix) Je suis aussi totalement resigné sur l'augmentation des prix, ça tombe bien j'ai mes achats juste avant. Je vais pouvoir faire mon activiste le coeur léger. Peut être que la logique de game c'est de profiter de tout ce qui a été épargner. Surtout si les vacances sont impossibles. Personnellement c'est 2000 euros qui se libère si les voyages internationaux ne sont pas possibles. Même si une augmentation ne doit pas être mise au point dans des délais cours, non ? Tout de même une petite penser pour les anciennes stars collecting a 65 euros qui avait vraiment fait du bien.
  6. Je ne crois pas que l'on ai déjà eu droit a un start collecting pour une nouvelle armée d'entrée. Pour le prix de 120, tu parles de la jolie boite qu'ils ont montrée avec les 10 lanciers 5 dada et la lumière d'eltharion ? Elle contient aussi des "goodies" donc si on part sur une base 45 pour les lanciers et dada, 20 pour le champion. Les bonus. 120 serait un prix normal ( estimation made in moi pour 100%). Après pour le mélange ork ? Il n'y a pas de boite avec une confrontation de prévu, a ma connaissance. edit: Effectivement j'avais oublié le livre édition limiter. En tout cas tu pourrais surement avoir pour 20 euros de moins si tu prends les unités de la boite et le battle tome seul. Games aime faire des sets au même prix que prendre séparément.
  7. On peut tout de même se demander s’il y aura un jour des ajouts à nos armées, autre que de nouvelle loge stormacst. Le jeu a 5 ans et je ne crois pas que cela soit déjà arriver. Je ne sais pas si c'est mal ou bien. Et puis ce n'est pas le sujet pour en parler. Si gameworkshop dit clairement qu'il y aura des nouvelles unités pour élargir l'univers de cette armée (et des nouvelles figurines magnifiques). Tout le monde sera content et ça ouvrira de nouvelles espérances pour d'autres armes. Et puis les 5 dernières ont été plus prolifiques que les 5 dernières de warhammer. (mon impression) .
  8. Bonsoir, vraiment productif ! La vidéo sur l'histoire de nagash se base sur aos ou bien reprend la trilogie sortie en 2013 je crois. L'ascension de nagash? Je viens de me commander le livre, je n'aimerais pas me divulgacher
  9. Oui je reconnais que c'est plus des craintes que des prédictions. La seule chose que l’on peut prédire c’est des figurines plutôt jolies, Surtout que d’ici la sortie les plans peuvent encore changer j’imagine.
  10. J'ai un peu peur que games s'enfonce dans toujours plus d'armées entre ce old world et age of sigmar. Je veux dire par là qu'il risque de ne sortir exclusivement que des nouvelles armées + des stormcasts. Plein d'armées avec trop peu d'unité différente. La liberté de aos est parfaite pour ça, "un peuple cacher de tous qui veux prendre revanche ect" Du coup pour imiter cette utopie économique dans le vieux monde ils vont surement utiliser la moindre parcelle, Estatlie tilee , norsca pirate, nain montagne bleu, nain du chaos kislev, halfling ... Avec pour chaque: un héros nommer, un multikit troupe, une élite ou une cavalière, un gros monstre, un magicien. C’est peut être un souvenir trompeur, mais le battletome haut elfe étais très diversifié. Même celui de l’empire.
  11. Je voulais dire qu'il n'y a pas 100 milles connexions journalières avec des centaines de messages chaque minute. Ce qui n'est pas un mal du tout ! (monolignes a caractère correctif )
  12. On pourrait imaginer un système comme redit, de vote négatif et positif. Dans d'autres univers ça peut être courant des hors sujets de 50 pages dans des sujets qui approche les milles pages. Dans un autre forum j'aurais surement demandé plus d'information a @Prince Ulther , la réponse pourrait peut être intéressante pour d'autres personnes et le sujet serait peut être partie dans une direction sympa. Mais ici, dans la peur du hors sujet (et donc de déranger) je ne vais rien dire. Parler pour ne rien dire dans un message d'une ligne est plutôt mal vue ici. Surtout si à la limite du HS. Tout comme ce sujet est à coup sûr inutile vu que ça a toujours marché comme et qu'une petite communauté l'apprécie fortement. Je venais ici quand j'avais 10 ans pour regarder la section décor. 13 ans plus tard je ne poste toujours pas de message. Je ne poste jamais car je ressens bien qu'il ait des chances pour que mon poste soit considérer comme inutile. @Decad29 Tu peux faire comme moi et apprécier la particularité de ce forum qui a fait ses preuves, il est chouette meme si on ne poste pas. Pour juste échanger tu peux aller sur reddit, discord et d'autre encore.
  13. Personnellement c'est le point que je ne comprends pas. Cela vient d'où ? Je crois n'avoir vu ça que sur ce forum (pas que j'en connaisse beaucoup mais bon). Une discussion peut naturellement dévier, puis revenir naturellement dans le sujet. La discutions reste de toute façon dans le cadre du hobby est peux donc être intéressante, si vous trouvez un paquet de pâtes italiennes qui vous donne envie au milieu du rayon tomate vous allez surement le prendre avec plaisir plutôt que vous plaindre a la direction. Ce n'est pas comme si prendre (beaucoup) de temps pour des choses futiles étais rare dans le hobby des forumeurs. Si les discutions parte fréquemment en hors sujet ( peut être qu'une impression) c'est peut être car c'est normal dans un échange et rend heureux quelques personnes. Beaucoup de monde se sont déjà plaint qu'un sujet ou rumeur remonte alors qu'il n'y a pas de nouveauté, ou que 3 pages d'un sujet ait dévier ? Personnellement, encore une fois je ne sais pas. J'aime lire toute discutions, si moins intéressant je lis en diagonale. Si besoin d'une info exacte il y a la fonction recherche et les sujets épinglés. Je trouve que ce côté très strict peut donner l'impression que les modérateurs jouent à un jeu de gestion et aime que tout soit bien parallèle, chaque chose a sa place. N'ayant pas confiance à la nature humaine pour s'entendre. D'un autre côté les modérateurs prennent toujours le temps d'expliquer, et toujours avec sympathie. C'est des règles édicté par des personnes qui étais ici avant moi, le seront peut être après. En plus de payer ou au moins gérer un serveur et un beau site.
  14. On peut aussi imaginer que cette figurine pousse les habituées de la commande internet à rentrer dans la boutique indépendante la plus proche pour la découvrir, y prendre une nouvelle habitude. edit: Pardon j’ai plusieurs formes dys plutôt pousser. Je donne mes phrases a corrigé au logiciel antidote mais j’aurai du faire plus attention! Je voulais surtout dire que quelqu’un pourrait être poussé à rentrer dans une boutique indépendante qu’il ne connaît pas. Et décidé de revenir dans cette boutique s’il a apprécié l’expérience.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.