Jump to content
Warhammer Forum

FrodonSaké

Membres
  • Content Count

    31
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour Es ce que les relances d'attaques au CC liées à la haine peuvent bénéficier de la règle ardeur guerrière ? Merci d'avance
  2. C'est assez loin de valoir la comète (au passage, les concepteurs ne devraient-ils pas le brider un peu ?!?) Sinon il a l'air sympa le LA
  3. Bonjour. Il est indiqué dans le LA des dynasties immortelles que le Sarcophage de Phatep peut lancer le sort Malédiction de Phatep. Il est précisé que sauf si le Sarcophage a effectué un Mouvement simple ou une Marche forcée durant l’actuel tour de joueur, il peut lancer le Sort lié suivant avec un Niveau de puissance (6/6). Le 6/6 n'est-il pas une erreur ? Merci
  4. Quand rien ne va....Peut-être imaginer se lancer dans la recherche d'un cirque sur Toulouse pour utilisation du chapiteau (mais sans les lions) ?
  5. Bonjour. Possible d'avoir plus d'informations ? Jouer ou ne pas jouer.....Telle est la question....
  6. Salut à tous. Merci à toutes celles et ceux qui ont oeuvré à la mise en place et au bon déroulement du week-end. Bravo pour l'orga générale sans failles, les repas, les parties, la salle. Si l'occasion m'en est donnée je reviendrais avec plaisir.
  7. "Tous les Boulets-fous doivent être relâchés si l’unité qui les cache n’est ni en fuite ni engagée au combat au début de la Phase de tir de son propriétaire et si elle se trouve à 8″ ou moins d’une unité ennemie" Ma question : la sortie doit-elle se faire obligatoirement par l'avant de l'unité de gobs ?
  8. Une des première difficulté étant d'assimiler les règles propres de chaque décors (couvrant, perturbant, occultant....) en fonction de la taille de l'unité et de son type qui l'occupe, le traverse ou est située derrière. Pas simple au début. Peut-être des règles liées aux bâtiments auraient été un plus. Après une dizaine de partie, les décors influencent le choix du côté, le déploiement et les déplacements et donc impacte les prises de décision tout au long de la partie. Et sinon, pour rebondir, une colline c'est ouvrant ou occultant ? Vois t-on les unités derrières (sans LDV) ou pas ?
  9. Bonjour, les règles frénésie ou sans peur dispensent t-elles d'un test de panique si l'unité perd 25 % de ses effectifs ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.