Jump to content
Warhammer Forum

Aileron

Membres
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

  1. Merci @gilian pour ce retour ! Je comprends qu'ils aient ralenti le rythme des sorties du coup avec ton explication. En espérant que cela ne va pas jouer en la défaveur de la traduction de The Court of the Blind King Du coup j'espère vraiment que le roman va être traduit... je vais croiser les doigts pour les six prochaines mois^^
  2. Ah c'est ce que je craignais que tout ne soit pas traduit ! Merci @RedMax et @Albrecht de Nuln pour vos réponses : ) Je vais patienter voir s'il l'annonce en FR et sinon je me prendrais le livre qui sortira j'espère avec la V3. Et puis ton retour sur l'auteur me refroidit un peu, on verra, affaire à suivre comme on dit ! Et merci @bloodymarins pour ton intervention c'est cool
  3. Merci pour ce topic c'est cool moi qui m'interrogeais aussi sur la qualité des livres AOS ! Je vais surement me laisser tenter par la guerre des âmes : ) J'en viens à ma question, savez-vous si tous les livres sont traduits en français ? Et en moyenne combien de temps de parution entre la VO et la VF ? Je viens de voir qu'un livre sur les Idoneth - The Court of the Blind King - et du coup je me demandais si on l'aurait un jour en français ! Et connaissez-vous l'auteur - David Guymer ?
  4. Entendu merci pour ta réponse ! Je vais devoir revoir mes copies lol
  5. J'ai depuis entendu deux autres sons de cloche sur les règles Allié ! A savoir effectivement 1 unité sur 4 mais - 500 points max - pas de limitation de points (tant que la règle 1 sur 4 est respectée !) La relecture des règles de base confirmerait la seconde option mais je préfère demander confirmation de nouveau ici !
  6. Ok c'est claire merci : ) Outch ! Désillusion... à 400 pts on met pas grand chose cela case un peu mon délire lol
  7. Heu je suis pas sûr de comprendre ce que cela veut dire exactement En relisant les règles de base, il est effectivement indiqué 1 unité sur 4 peut être une unité alliée. Il y a quand même une limite de 400 pts ? ou 500 peut-être car 400 me paraît peu !
  8. Merci pour ces précisions ! Je vais croiser les doigts pour de futurs allégeances alors ! Par race ce serait top mais oui pas la bonne section je m'étale pas plus lol En attendant je vais partir sur CoS ! En allié on peut intégrer tout type d'entrée ? Leader, personnage nommé, béhémoth, battaillon ? Bonne question !
  9. Merci pour toutes vos réponses c'est très claire ! Je n'ai rien trouvé dans les FAQ mais en lisant vos réponses, je me dis qu'il serait plus judicieux de jouer City of sigmar avec des alliés. Par exemple, pour une armée full Aelf, jouer une armée CoS avec que des entrées Aelf et compléter avec 500 ptds allié Idoneth ou Lumineth ou DoK ! Cela ne permet pas de tout jouer comme on veut du coup (choix d'une seule faction d'allié) et surtout on gagne les avantages du Batteltome CoS Finalement un nouveau Batteltome Oder serait la bienvenue^^ Pas de rumeurs prévues en ce sens ?
  10. Bonjour à tous Intéressé pour développer une armée Order en piochant dans diverses factions, j'ai plusieurs interrogations ! - le batteltome City of Sigmar remplace t-il les Warscroll que l'on trouve dans le premier batteltome Alliance Order ? - les autres règles du batteltome Order sont t-elles toujours d'actualité ? - une capacité qui cible les unités Amies marchent sur toute l'armée même si pas de la même faction ? Par exemple, une capacité ou un sort Idoneth qui cible les amis peut s'appliquer à des Sylvaneth de la même armée Order ? - on peut intégrer tout warscroll avec la mention Order - ou pour aller plus loin Aelf ou Duardin si on veut créer une armée spécifique ? --> intérêts = choix des troupes illimités parmi toutes les factions / constitution d'une armée spécifique --> désavantages = on perd les nombreuses règles de faction propres & manque de synergie entre les troupes de différentes factions - est-ce que vous pensez que le choix des troupes peut avoir un impact suffisant pour compenser les désavantages ?
  11. Hello Merci pour ta réponse. Les Corsaires pas mieux que des troupailles de gobs !! ah oui c'est dommage ! A vrai dire je ne pensais pas jouer cette mini-faction uniquement, en tout cas pas tant qu'ils ne seront pas dans un vrai Battletome propre ou EN. Tout comme toi, j'espère vraiment que les Scourge Privateers retrouveront une bonne place dans AOS, j'adore les figs. En fait je pensais les jouer en alliance Aelf. Et dans un premier temps avec les Idoneth. En prenant l’enclave Ionrach, les Corsaires bénéficieraient des effets de la marée mortelle. Cela donnerait des lignes de troupes deux fois moins chères que les Namartis. Leurs stats sont effectivement plus bases que les Namartis mais en aligner deux fois plus, avec les règles de marée à tous les tours et le support d'un Fleetmaster cela me semblait potentiellement intéressant ? ! Et en plus ils rentrent parfaitement dans le thème marin.
  12. Bonjour à tous Je rebondis sur ce sujet pour parler des Aelf Scourge Prevateers - pas cités dans vos commentaires. Que pensez-vous des du Fleetmaster, des Corsaires, le Kharibdyss et le scourgerunner-chariot version AOS ? Ah et aussi l'Assassin shadowblades ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.