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  1. C'est vrai que le mot abandon n'est pas correct. En écrivant ça, j'avais en tête que la dernière figurine sortie pour les BoC était le chaman en plastique qui date de battle. Mais j'avais complétement zappé la bande de beastgrave (sans parler des tzaangors ou ceux chez les hédonistes). Après, c'est p-e juste un ressenti personnel qu'il y a une absence des hommes bêtes "classiques" même dans les romans, là où dans battle, ils me semblaient plus présents. Niveau propriété intellectuelle, c'est à nouveau une interprétation personnelle. Je suppose que ça doit être bien bétonné tant l'esthétique que les noms d'unités. Et même là, tu n'es pas sûr d'être protégé. Une autre exemple avec Raging Heroes (je crois) qui a sorti des figurines ressemblant bien fort à des stormcasts. C'est juste dommage comme il y a tellement de potentiel. Dans un vieux livre d'armée Hommes-betes, il est expliqué que l'apparence des hommes-betes varie en fonction des civilisations des alentours, de leurs craintes et superstitions. Dans l'empire, les hommes-betes étaient des bêtes cornues car c'était la représentation du mal dans le folklore impériale (cornes, chaos, etc.). A Naggaroth, il y avait l'équivalent de bandes de créatures couvertes d'écailles faisant peser une menace constante sur les druchii. Et dans les jungles des terres du sud, c'était des bandes de créatures apparentées à des primates. Mais bon, le potentiel de diversité d'esthétisme à AOS peut s'appliquer à d'autres armées, à commencer par les cities of sigmar. Il y a sans doute une notion de faire des choses reconnaissables pour ne pas trop dérouter les joueurs et leur permettre de réutiliser une partie de leur collection. Mais bon les spéculations business plan, c'est pas mon truc. Je vais me concentrer sur l'aspect background AOS
  2. Merci pour ces précisions @Kaelis ! Oui, les BoC ont vraiment besoin de renouveau. Je ne peux pas m'empêcher de penser que la raison de leur "abandon" à AOS est dû à leur côté trop générique. Des hommes boucs/satyres, des monstres type cockatrice ou jabberslythe, des minotaures, etc. C'est commun et donc difficilement défendable d'un point de vue propriété intellectuelle. Il faudrait leur trouver une esthétique propre à l'univers d'AOS. Le côté mutation est bien mis en avant, comme dans la dernière nouvelle de broken realms. Celle ou un homme devenu gor parle du "chant de vie" d'Alarielle qui a entre autre libéré Kragnos. La mutation est évidemment partie intégrante de l'histoire de Morghur, même a battle. J'imagine bien un mécanisme de jeu ou tu transformes les troupes adverses en troupes BoC au fur et à mesure de la partie. Mais bon, là, c'est de la pure wish-list ! Concernant les vampires, j'espère qu'Ushoran fera sont retour pour un renouveau chez les Flesh courts eaters aussi.
  3. Waow, tes réalisations sont vraiment magnifiques ! J'aime beaucoup le panel de couleurs utilisé. Les armures blanches sur tes guerriers, et ceux affiliés à Khorne en particulier, on un beau rendu. Hâte de voir la suite !
  4. C'est le dernier WD 470, page 73, le petit paragraphe "la calamité de Gildvine". Après, aucune certitude qu'il s'agisse bel et bien de Morghur. C'est la description de la masse de chair et de sorcellerie que les hommes-betes vénèrent qui m'a fait tilter. Ça colle assez bien mais bon c'est p-e juste une gros enfant du chaos ou autre monstruosité. Je vais p-e éditer mon ajout et enlever la mention sur Morghur.
  5. Hello, Petite mise à jour du sujet en rajoutant le Thagduegi chez les duardins et la mention d'une entité hommes-bêtes dans le dernier WD. Celle-ci me fait bien penser à Morghur qui est devenu, si je ne me trompe pas, une entité mineure du chaos. J'avais entendu des rumeur d'une potentielle boite contenant de l'hommes-bêtes et un Jabberslythe en plastique (à prendre avec du sel, évidemment!). ça pourrait coller et, dans tous les cas, ça fera du bien aux cornus d'avoir un peu d'attention. Concernant la nouvelle du vagabond dont on parlait précédemment, en effet, celle-ci était vraiment bien. Dans mes souvenirs, il y a un dialogue entre Grungni et Tyrion (bien que pas explicitement mentionné) dont c'est, à ma connaissance, la première apparition en personne dans un récit. De plus, on apprend que l'éther-or serait un résidu de la forge de Grungni. Je reprends la lecture de romans AOS donc j'essayerai d'étoffer si je trouve de nouvelles pistes de narratifs potentiels. N'hésitez pas à partager si vous aussi vous pensez en avoir !
  6. Bonjour ! Voici la suite de mon armée Fyreslayers avec deux héros et une unité. Après des semaines bien chargées, j'ai su quand même me ménager un peu de temps pour continuer ma peinture et l'écriture de mes duardins. Bonne lecture ! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Furgrim Parle-Lave "Furgrim est l'archétype des suivants de Grimnir: agressif, colérique et aussi entêté qu'une mule. Cet aumonier des batailles mène ses ouailles à l'assaut de l'ennemi, la hache à la main et la prière aux lèvres. Sa grande maîtrise sur le magma a souvent permise de prendre l'adversaire à revers en acheminement de troupes au moyen de tunnels souterrains. Une fois la besogne terminée, de nouvelles prières sont adressées au Dieu de la guerre Duardin afin que d'autres richesses et adversaires se présentent d'ici peu aux Haergalaz" Rien de particulier au niveau conversion de cette figurine, et pour cause, je la trouve tellement réussie. En fait, c'est en la voyant que j'ai été attiré par les Fyreslayers. La pose intimidante, le masque de fer, la cape de peau en écailles, non vraiment, je l'aime beaucoup. Elle me rappelle également un peu les nains du chaos (sans doute le casque) ce qui m'avait fait considérer à un moment partir sur le thème d'une loge plus sombre et corrompue. Peut-être dans le futur? D'ailleurs, j'ai encore quelques Dawi-zhar qui attendent d'être peints. Beorl "Hymne-de-guerre" "Fermez les yeux. Imaginez le fracas qui règne sur le champ de bataille: le métal qui s'entrechoc, le rugissement des magmadroths, le son des cornes de guerre, les cris et imprécations... Si ce n'est le titillement de l'or, n'y a-t-il pas mélodie plus revigorante à vos oreilles? En tous cas, pas du point de vue de Beorl. Battlesmith de son état, chaque affrontement est pour lui l'occasion de voir ses semblables écrire les sagas qui seront déclamées aux générations futures. Facilement repérable par sa bannière flamboyante mais aussi au son de sa cornemuse runique, Beorl fait office de point d'encrage dans les lignes du Fyrd pour encourager ses frères et sœurs à plus d'ardeur." Une second figurine convertie sur base du perso à pied du Start collecting. La figurine officielle étant un peu trop générique, j'ai voulu créer une un peu plus unique qu'avec un simple porte-étendard. Je suis parti sur l'idée d'un barde nain. Et qui dit barde dit musique! La cornemuse runique me semblait le plus approprié et, à nouveau, j'ai mélangé bitz et green stuff pour arrivé à ce résultat dont je suis assez fier. Vulkites Berzekers - Paire de haches "En tant que race mercenaire, la relation client est primordiale pour les Fyreslayer. L'offre "Par hache louée, l'autre est offerte" est une technique courante qui a facilité la signature de bien des contrats." Une seconde ligne de vulkites, cette fois en double-hache pour changer du pic de guerre tant pour l'esthétique que l'effet sur table. Je suis particulièrement content du double tatouages de dragon sur le Karl. La figurine ainsi armée a un bon rendu (malgré une pose à la Naruto!). Voilà, je commence à avoir de la masse mais passe spécialement ce qui est le plus nécessaire pour la V3. J'ai plusieurs figurines en cours dont mon Runefather sur Magmadroth, des Heartguards Berzerkers and les Aurics précédemment montrer. Ici, je vais me concentrer sur mon RuneFather déjà commencé qui risque de demander du temps, comme j'ai quelques ambitions en terme de peinture. Je souhaiterai améliorer ma technique pour représenter la lave et la chaleur (dégradé du jaune à l'orange/rouge) ainsi que tester un rendu "marbre" pour le siège. Je ferai des mises à jour quand j'aurai avance. D'ici là, bon courage dans vos propres projets. Tchouss' JTC
  7. J'adore ton armée d'hommes bêtes. Elle a vraiment un cachet Old School qui me rappelle les étoiles que j'ai eu dans les yeux quand l'armée était ressortie au milieu des années 2000 ou quand je feuilletais les catalogues de figurines qui sortaient annuellement (bigre, c'est vrai, il y avait ça avant ^^). Mention aussi à tes ogres du chaos qui, quand on les compare avec le standard ogre sorti par la suite, sont vraiment différent mais je les trouve cool. .
  8. @Noob'Ody Merci ! Content que ça te plaise. Avoir un thème et une histoire autour de mes pitous m'aide vraiment à me motiver pour la peinture. Et puis, tu peux broder autour avec ses performances en jeu. Ici, pour la Rune-Mother, je me suis inspiré d'une nouvelle dans un WD ou Bael Grimnir, le chef des Vostargs, après avoir eu 50 garçons a pour dernier né une fille. La nouvelle se termine sur une phrase style ça annonce p-e un changement à venir. Du coup, je croise les doigts que la gamme soit enrichie dans ce sens. @Snorri Merci pour les encouragements ! C'est sûr. J'espère vraiment que la gamme va s'élargir avec un peu plus de variété niveau figurines. Si je devais parier mon Ur-or, je miserai sur une remise à jour de la machine de guerre lance-haches sortie pour Tempête du Chaos de Malakai Makaison. Malakai est un nom qui semble encore avoir un écho dans AOS (basé sur une nouvelle du WD en tous cas). Mais bon, ça couplé à une cavalerie de Valkyries naines sur blaireaux de feu... ça reste juste dans ma wishlist perso. En attendant, je crée des figurines avec ce que j'ai pour varier un peu les entrées (voir image ci-dessous). @rattila Merci bien ! Je viens d'admirer tes stormcasts également. J'adore en particulier tes socles qui donnent un aspect céleste/Azyr à tes figurines (et je passe sur le Fyreslayer rôti... non mais !). Oui, en voyant le Karkadrac des Slaves to Darkness, je me dis qu'il y a p-e de l'espoir pour un Magmadroth version leader price. De toute façon, c'est dans ma boite à idées. Si je peux mettre la main sur la figurine, je compte de me faire une Rune-Daughter typée valkyrie. J'en profite pour vous mettre un petit WIP d'une unité en cours. Histoire d'apporter un peu de variété niveau figurines (et faire quelques économies), j'ai combiné des restes de grappes de Hearthguards et des vulkites pour en faire des Aurics. Les capes sont une vile tentative de cacher ce qui doit l'être. Je posterai de la peinturlure dans les prochains jours. Sur ce bonne soirée !
  9. Salut à tous, Bon, après des années à fureter sur le Warfo (et pas toujours sous ce pseudo), je me décide enfin à sortir un peu des sections background pour poster de la figouz'. Sautant d'un projet à l'autre, j'ai toujours eu du mal à me concentrer pour terminer une armée jusqu'à récemment où je me suis mis plus sérieusement à AOS. Du coup, j'ai décidé de vous présenter mon armée en cours, mes Fyreslayers, parce que les nains, c'est bien! J'avoue qu'au départ, l'esthétique de l'armée (et AOS en général) ne m'emballait pas trop. Mais au fur et à mesure, je me suis habitué à l'univers que maintenant j'aime vraiment bien. Préférant jouer avec des figurines peintes, j'essaye de me motiver pour pouvoir passer à plus grand format niveau bataille (1000 pts étant mon format actuel). Et quoi de plus motivant que de partager sa passion? Hé bien le faire en emballant ses figurines avec un peu de fluff! Donc voici le background de ma loge perso, histoire de l'ancrer un peu dans l'univers d'AOS. Loge Haergalaz: "C'est au lendemain du nécro-séisme de Shyish que la loge Haergalaz trouve ses origines. En ces temps troubles, bien des magma-forts tombèrent en raison du puissant contre-coup éthérique ou sous les hordes d'abominations spectrales libérées par celui-ci. Nombre de duardins se retrouvèrent sur les routes, privés de foyers. Beaucoup préférèrent rejoindre les bastions du peuple de Grimnir ayant résistés. Mais certains, trop fiers pour en appeler aux serments de protections d'autrefois, décidèrent de se rassembler pour reprendre ce qui avait été perdu. Vostarg, Hermdar, Volturung, ces réfugiés de tous horizons s'unirent pour former un fyrd en quête d'une nouvelle demeure. Ces vagabonds choisirent de s'établir dans une des zones les plus touchées du Royaume d'Aqshy, ou les forts en ruines abondent. En plus du mercenariat, l'exploration des ruines duardines constitue une des activités principales de la loge. Au fil des années, moult richesses et techniques anciennes furent retrouvées. Alors qu'ils se voient comme des protecteurs du savoir ancestral, certaines autres loges ne les considèrent que comme de vulgaires pilleurs de tombes. Mais ces critiques sont sûrement guidées par la jalousie envers le savoir des Haergalaz. En effet, que ce soit par le brassage culturel dont elle est issue ou des connaissances acquises lors de leurs expéditions, nul ne peut nier leur aptitude à manier le pouvoir des pierres et du magma. Au combat, l'ennemi peut tout aussi bien finir avec un avec une hache au travers du crâne que soudainement plongé sous une coulée de lave, et ce, pour la plus grande gloire de Grimnir!" Voila, en gros, des "archéologues" élémentalistes qui peuvent autant creuser une mine pour trouver une veine d'Ur-or que de faire jaillir un volcan pour la faire sortir (en fonction de l'humeur du moment). J'ai déjà quelques unités et héros de finis et je posterai mes figs au fur et à mesure. Cela dépendra de mon avancement. Allons-y ! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Rune-Mother Baelga "Bien que rare, certaines naines se joignent parfois aux conflits. Ce n'est pas le cas de la reine Baelga, Rune-Mother des Haergalaz, qui prend systématiquement les armes pour son peuple. Têtue et vindicative, elle refuse de laisser ses proches combattre tandis qu'elle devrait rester en arrière. Elle mène par l'exemple et s'assure que chaque affrontement soit source d'enseignements (et de profits!) pour sa loge." On commence par ma pièce la plus "audacieuse", une reine-guerrière naine! J'ai toujours trouvé qu'on manquait de figurines naines et je ne voulais pas avoir un Rune-Father à pied similaire à celui sur magmadroth. Alors, armé de green stuff et de patience, j'ai tenté ma première sculpture de visage. C'était quand même pas évident et, en comparaison avec le reste de la gamme, la tête est un peu plus large que la moyenne. Mais peu importe, je suis assez fier du résultat. Norgrund le Forge-Pierre "Runesmither hautement estimé, Norgrund a acquis sa réputation grâce à sa maitrise de la puissance des runes. Que ce soit pour sertir une hache ou la peau d'un duardin, ses créations sont gages de qualité et de puissance. De plus, son habileté est telle qu'il peut étendre son art aux roches alentours afin de les retourner contre ses ennemis ou pour protéger ses alliés. Lorsqu'il ne travaille pas dans sa forge, il se joint souvent aux fyrds en campagne accompagné de Cendrécailles, son vénérable Magmadroth, afin de coordonner l'activation de l'ur-or des troupes." Mon premier Magmadroth de fini. J'adore la figurine de Runesmither mais encore une fois, je voulais une différence avec la version à pied que j'avais déjà monté. J'ai donc mixé le corps du Runesmither avec des restes de Maitre des runes (les rabiots, ça sert toujours). Vulkites Berzekers - Pics de guerre & boucliers lamés "Tous fyrds se basent sur de solides formations de vulkites berzekers et les Haergalaz ne font pas exception. La pic de guerre est l'arme privilégiée parmi les vulkites, pratique tant pour les excavations que pour le combat". Ma première unité de finie. C'est grâce à elle que j'ai peu peaufiner mon schéma de couleurs. C'est tout pour aujourd'hui. Je croise les doigts que le rendu ne sera pas trop mauvais sur le post. J'espère que ça vous plaira ! Tchouss' JTC
  10. @damdamdeo Merci ! J'ai rajouté la mention chez les Lumineths. Au début, je pensais que le "traître" était un référence à Morathi mais en fouillant sur internet, je suis tombé sur le passage où Alarielle mentionne bien à Teclis qu'il y a un traître dans ses rangs à lui. @Head Hunter Bigre, ça c'est de la news! Merci, c'est rajouté sous Grugni. Je n'en demande pas plus je veux découvrir le truc quand je recevrai mon WD Après, c'est assez récent et je doute que ça reste sans suite bien longtemps. Mais c'est cool que ça bouge côté duardin, j'espère que ça annonce du renouveau pour la race (lore et figurines). @le Golem qui rêve C'est intéressant cette idée de guerre Ombre / Lumière qui rappellerai le conflit Ulthuan / Naggaroth à Warhammer. C'est déjà le cas entre Azyr (Cieux) et Shyish (Mort) où, dans Soul Wars, ces royaumes et leurs seigneurs (Sigmar et Nagash) sont décrits, si je me souviens bien, comme deux forces d'extrêmes opposés mais au final complémentaires. Je me demande si c'est un aspect qui sera creusé plus tard... Ou si je fais juste des connections qui n'ont pas lieu d'être !
  11. Merci @Xoudii ! J'ai rajouté tes éléments de le résumé en Order et Chaos ainsi qu'un point sur les Fyreslayers. C'est intéressant cette histoire "d'ennemi plus puissant". J'avais zappé que Tyrion se battait contre lui, qui qu'il soit. Comme c'est une affirmation du BT Teclis, j'avais pensé que pour introduire la suite c'était d'office Kragnos qui représentait cette menace pour: a) son potentiel destructeur b) sa capacité à rallier les forces de la destruction c) le fait de constituer un challenger et forcer GorkaMorka à se bouger un peu Mais dans une nouvelle de Broken Realms, il y a une discussion en Morathi et Malerion où celui-ci lui dit que "l'aveugle" (plus que probablement Tyrion) est aux frontières de son domaine où quelque chose du genre. Sans oublier cette histoire de Spirits of Durthu partis dans le royaume des ombres qui ne donnent plus de nouvelles. Cela ne veut pas nécessairement dire que cet ennemi est d'office Malérion mais que pas mal de choses convergent vers le Royaume d'Ulgu. En même temps, il me semble que c'est le royaume le moins développé jusqu'à présent.
  12. Salut à tous, A l'aube de la V3, j'ai envie de faire un "point" concernant les histoires qui sont encore non développées dans Age of Sigmar. Le but est simplement de se faire une idée de ce qu'il pourrait se profiler dans le futur et aussi pour le plaisir de spéculer un peu sur les quelques brides d'info obscures qui parsèment les articles/livres/battletomes. Par "histoires non développées", je veux dire un élément de récit qui est expliqué comme pouvant potentiellement arriver dans le futur ou servant de leitmotiv à un personnage ou une race entière. Exemple: Morathi voulait devenir une Déesse et faisait tout dans ce sens ==> Premier Broken Realms. Morathi devient une Déesse ! J'ai rassemblé ci-dessous les quelques histoires qui me sont venues en tête. Si ça vous tente, on peut compléter ça ensemble. J'ai créé un début de structure avec les éléments que j'avais mais ça peut évoluer. Attention - Evidemment, tout ceci n'est qu'hypothétique et n'a pas de valeur autre que de rassembler ce qui pourrait être développé par la suite. il n'y a aucunes certitudes, j'insiste. AOS est un univers de High-Fantasy encore assez récent, avec de la magie et des monstres. Alors, on est jamais à l'abri d'une nouveauté imprévue (Oui oui Kragnos, je pense à toi !). Merci d'avance ! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- ORDER Aelf - Tyrion - Retour de Tyrion (déjà actif en Hysh) Malérion - Retour de Malérion (déjà actif en Ulgu) ainsi qu'une potentielle nouvelle faction (Ombrae?) Kurnoth - Retour de Kurnoth (déjà actif en Ghyran) ainsi qu'une potentielle nouvelle faction (Kurnothi?) Alarielle - Existence d'un ennemi bien plus puissant que Nagash actuellement en conflit avec Tyrion Mission secrète en Ulgu confiée à une dizaine de d'esprits de Durthu ne donnant plus de nouvelles Idoneth Deepkin - Retour de certains Cythai suite à la restitution de leurs âmes à Volturnos par Mortahi Lumineth Realms-Lords - Présence d'un traître au sein des rangs de Teclis Duardin - Général: - Les circonstances du Thagduegi - La grande trahison: l'évènement qui brisa le panthéon nain au cours duquel Grungni et Grimnir furent menottés dans les sommets des montagnes de fer de Chamon. Grungni - - Les travaux secrets de Grungni durant son exil en Chamon qui concerneraient soit : La création d'une nouvelle race de duardin La création d'une machine mystérieuse (peut-être liée aux nouvelles armures Stormcast ?) Trouver un moyen de faire revenir la Déesse du Foyer (Vallaya? - Nagash ayant été bien affaibli, ça pourrait être le moment) - Impliqué dans le retour de Grombrindal (le nain blanc) Grimnir - Retour de Grimnir via l'utilisation de l'Ur-or des Fyreslayers Fyreslayers - Tentative de reconquête par Bael-Grimnir de la Vosforge, la loge primordiale des Vostargs, potentiellement aux mains de nains chaotiques CHAOS Général - Suite concernant les huit lamentations Hommes-bêtes: - La calamité de Gildvine - destruction de la croisade Eophore de Gildvine dans la forêt d'Erosia (Ghyran) par des vagues d'hommes-bêtes vénérant une "entité dégoulinante de chair et de sorcellerie" (Potentiellement Morghur?). Slaanesh - Rupture des chaînes et libération totale de Slaanesh (déjà amorcé avec la naissance Dexcessa et Synessa) DEATH Pas grand chose pour la faction Death. Peut-être le retour de certains "vampires primordiaux" comme Aborash & Ushoran ? DESTRUCTION Général - Retour de Gorkamorka
  13. Hâte de voir la suite! Tes rapports de batailles scénarisés sont toujours géniaux. Est-ce que le terrible répurgateur Van Halfling fera une apparition? J'avoue que j'adore la figurine et l'histoire autour de ce petit perso
  14. Je trouve ça un peu bizarre que ça soit Grungni et pas le nain blanc. Dans les quatre derniers WD, il y avait une nouvelle pour chaque peuple Duardin (Fyreslayers, Dispossed, Ironwall(?) et Kharadrons). Chaque fois avec un vieux nain mystérieux à la barbe blanche impliqué. Et il me semble avoir lu qu'un autre mystérieux nain à la barbe blanche avait participé à la défense d'une des villes du climax d'un des Broken Realms (vindicarum our Excellsis). Du coup, il me semblait évident que c'était Grombrindal même si la barbe blanche n'est pas une exclusivité. Le nain blanc avait fait vœu de protéger le peuple nain dans son ensemble alors que Grungni me semblait plus sur le coté créateur et moins impliqué directement (comme dans le roman "la Lance de l'ombre"). Peut-être que l'un n'empêche pas l'autre. On en saura sans doute plus samedi lors du reveal.
  15. Hello, J'ai eu la même chose que toi, @bloodymarins. Au début, j'étais assez réticent sur AOS mais je me suis dit que j'allais essayer. Et au final, ça m'a plu . Du coup, c'est sympa de voir les retours sur différents livres. Le premier roman que j'ai lu c'était les Huit Lamentations : la Lance de l'ombre... Et j'ai moyennement accroché. Comme dit plus haut, le livre est sympa, il y a énormément de lore, d'endroits explorés, de personnages, etc. Et, j'ai trouvé ça trop en fait. En tous cas pour une entrée en matière quand on débarque de nouvelles du Vieux Monde. Après, je lis plus en anglais qu'en français donc je ne peux pas juger du niveau de traduction. Le choix est plus vaste en anglais et certains livres traduits en français disposent déjà de suites ou de petites nouvelles qui suivent des personnages précédemment introduit. Comme l'a dit Albrecht, la guerre des âmes est vraiment bien et ça met en place le tableau de la v2. L'éclat d'argent est bien et il y a au moins deux nouvelles qui suivent des personnages croisés dans le bouquin. Corsaires du dragon de fer est sympa, moi qui aime les kharadrons. Il a déjà une suite publiée (Profit's ruin) donc il y a p-e une chance que la série continue. Pareil, le Coeur Corrompu est assez spécial tant par l'histoire que pour expliquer la vie du peuple dans certains royaumes. Le reste a déjà été résumé plus haut. S'il y a juste un roman que je conseille de tenir a l'oeil lors de sa traduction c'est "The lady of Sorrow" qui est jusqu'à présent mon roman AOS préféré. L'histoire est vraiment complète et met en lumière la guerre en le peuple simple de Sigmar contre les Nighthaunts. Voilà, bonne lecture !
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