Jump to content
Warhammer Forum

Obe1

Membres
  • Content Count

    67
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Dans ce cas, pourquoi ne pas les jouer en chapitre successeur Ultramarine, avec deux traits qui conviennent à leur fluff (on en parle dans le sujet que j’ai cité)?
  2. Salut, Tu peux tout à fait les jouer avec le codex SM V2 en jouant un chapitre perso. Un sujet en parle en page 2 (la page juste après celle-ci...).
  3. Tout à fait d’accord! J’aime beaucoup cette fig ainsi que sa sobriété! Pour moi c’est clairement une réussite. Comme quoi, les goûts et les couleurs...
  4. Ça ne doit pas être bien difficile de ne pas leur mettre à mon avis (un simple coup de cutter devrait suffire). Je suis vraiment super fan!
  5. Vu qu’il te restera 25 points, tu peux: - ajouter un marteau à ton champion de l’unité de paladins et des armes spe dans tes unités (expurgateur par exemple); - ou ajouter un strike et un expurgateur dans une unité.
  6. Ça marche! Si le Stormraven te plaît, alors tu as bien raison de le jouer! par contre je te conseille de remplacer tes interceptors par 5 strike squad pour avoir un bataillon. Les CP te seront bien utiles Pour trouver des joueurs, tu as une section recherche de joueurs sur le forum, tu devrais trouver ton bonheur. Sinon, si tu as une boutique pas loin tu peux aller y faire un tour pour trouver des gens avec qui jouer.
  7. Je ne t’ai pas dit de le remplacer hein, si tu veux le jouer et que tu aimes la fig tu peux sans problème. C’est juste un choix perso. A la place, si tu veux garder un grosse fig, qui plus est emblématique des GK, tu as le Grand Maître en armure Némésis qui est sympa. Sinon tu peux le remplacer par de l’infanterie pour gonfler tes effectifs (passer à 3 unités de Strike, passer ton unité d’intercepteurs à 10, gonfler tes paladins, etc). Tu ne nous as pas précisé dans quel milieu tu jouais. Compétitif? Fun et fluff entre amis?
  8. Salut, Effectivement maintenant les points correspondent. Pour tes troupes, je partirai plutôt sur une base de 3 Strike Squads (ce que tu appelles grey knight) pour avoir un bataillon et donc des Points de Commandement. Je ne suis pas fan du Stormraven, mais c’est un goût perso (je trouve qu’il prend trop de points sur 1000 points et je n’aime pas la fig).
  9. Les mises à jour en points se trouvent dans le Chapter Approved (supplément annuel) et peut être dans les FAQ (à vérifier, pas certain). Mais du coup sur le site, toutes les valeurs sont à jour, tu n’as pas à chercher la dernière valeur dans toute la documentation
  10. Tu n’as pas les bonnes valeurs en points il me semble. Kaldor fait par exemple 180 points. Utiliser le site ALN40K par exemple pour faire tes listes, tu as toutes les valeurs en point mises à jour.
  11. Parce qu’il veut jouer sa légion des damnés en chapitre perso, et parce qu’il a des primaris et pas des figs GK
  12. Du coup pour coller au fluff/thème de ton armée, j’ai pensé aux traits suivants: - Fearsome Aspect (-1 au Cmdt des ennemis à moins de 3 pas de tes unités); - Stealthy (couvert quand on te tire dessus à plus de 12 pas). En relique, tu as la « Burning blade » qui me semble parfaitement adaptée. Je rajouterais aussi des unités qui Fep et du lance flammes (agressors par exemple). En espérant t’avoir aidé.
  13. Ou alors, tu joues avec le Codex SM et tu joues avec ton chapitre perso, non? Avec les deux traits de chapitre tu dois pouvoir trouver quelque chose qui correspond à ta légion. Et en passant, tes figs sont magnifiques!
  14. Pour moi tu as tout dit... tu perds les tides! C’est clairement un des meilleurs ajouts de PA qui remet les GK dans la course, le perdre n’en voudrait , selon moi, pas la chandelle.
  15. Après rien ne t’oblige à jouer ce qui est le plus optimisé. Tu peux très bien jouer du purif, du CàC, un peu de tir, etc... sans être ridicule (et sans rouler sur tout le monde à coup de douche de bolter munition psy ou spam de purgation/BM).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.