Jump to content
Warhammer Forum

Commissar Holt

Membres
  • Content Count

    295
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Profile Information

  • Location
    Toulouse

Previous Fields

  • Jeux
    Horus Heresy IW/Militia, Epic, Necromunda

Recent Profile Visitors

268 profile views
  1. J'ai monté le technaugure, vous pourrez vous faire une idée de la conversion Il me restait un gravgun en rab d'un pack de breachers, me suis dit que ça serait parfait sur un bras mécanique. Pour le reste sa super clé à molette comptera comme une power axe, et le servo-arm a un laspistol intégré; dans sa main droite un augury scanner.
  2. Autant que je sache, il n'existe pas de règles pour jouer le sokar autrement qu'à 30K.
  3. Merci pour vos retours. Oui j'avais vu pour la plaque de blindage dans le kit des ambots, je pense également que ça risque de faire léger. J'aurai voulu plus un truc comme le shield des domitar iron warriors. J'ai déjà le Squat, j'ai pris Ragnir de la gamme FW Necromunda. J'ai acheté sur Anvil de quoi lui mettre un backpack d'enginseer avec une hache, servo bras etc. Au niveau des robots qui le suivraient, c'est clair que les robots miniers ambots feraient le taf, mais ils sont trop gros pour représenter des servo automatas. Doit y'avoir moyen de trafiquer un truc qui irait à base de serviteurs et skitarii. Et pour la connerie, et rester dans l'esprit GI v2/epic de mon armée, je me ferais bien plus tard un colossus ou un mega cannon goliath, je trouverais bien ce que ça pourrait count-as ahaha.
  4. Wow tu t'attaques à un sokar, belle bête ! Peinture toujours au top
  5. Pour ce qui est époque RT et avant, il y a presque tout sur Solegends. Ils ont aussi des catalogues allant jusque la v4. Au delà, il faudrait ptet voir avec la communauté s'ils ont encore des catalogues v5+ ?
  6. Hello, compte rendu de mes pérégrinations au pays des conversions: - pour représenter l'ogryn squad, j'ai très envie de prendre les robots miniers de Necromunda, il me semble que les deux on un socle de 40. Par contre, pour représenter le combat shield, là c'est une autre histoire. - pour les servo-automatas, je ne suis toujours pas fixé. Sur rien. J'ai envie de garder l'aspect automate, j'avais lorgné du coté des sicarian infiltrators, mais ils ont un socle de 40, et je préférerais garder un socle de 25. L'idée de partir sur des serviteurs me déplait un peu. Pour leur matos, à part un servo-arm, je ne sais pas encore quoi leur mettre. Peut être des phased plasma fusils? Un vrai marine killer. Du coup, peut être que des skitarii feraient l'affaire, en les bricolant un peu. Qui plus est, pour un challenge supplémentaire, mon enginseer sera un Squat, je cherche donc ce qui pourrait être raccord.
  7. Sinon regarde du côté de la fondation maudite, y'a des mutations en tout genre qui pourraient te convenir.
  8. Enfin fini la Gorgon ! Niveau taille le bestiau est aussi gros qu'un baneblade, et s'il n'y avait les renforts de coque, on pourrait faire passer un rhino à l'intérieur Après avoir monté ce kit je suis vacciné pour moment sur le montage d'un super heavy full résine, je vais pouvoir reprendre la peinture de scions
  9. 2 nouveaux personnages WB pour propager la bonne parole de Lorgar: En espérant que d'autres perso vont suivre pour les légions qui n'en ont aucuns actuellement.
  10. Merci Gaspard. SI je récupère uniquement les cotés avec chenille et que je fixe ça à un châssis style chimère, ça pourrait le faire ? Ca élargirait le char. C'est la beauté de la milice, on peut partir sur n'importe quoi, vraiment Enfin maintenant que j'y pense, le land raider est clairement tiré du Mark IV, donc je pourrai partir sur ce chassis là. En trafiquant un peu on doit pouvoir passer 2 canons de basilisk easy . Mais les cotés sont très haut, ça serait peut être plus simples de trafiquer des kits basilisks.
  11. Ah oui l'archer, l'inspiration du Minotaur doit venir de là, le butt tank Bon j'acheterai clairement pas un malcador juste pour le chassis alors qu'un minotaur vaut le même prix, peut être qu'un chassis de Mark IV au 1/35 pourrait faire l'affaire.
  12. Ça marche merci. Ma milice venant d'un monde forge, ça sera parfait de rajouter dans la matrice alliée du mechanicum bien vener Bon je trouve les minotaur affreux quand même (le char qui tire avec son cul, et avec une esthétique douteuse), je verrai si je peux convertir ça pour faire un count as du modèle officiel. Selon moi il a un chassis de Malcador, si vous pouviez confirmer ? Oui donc combat shield obligatoire pour la 5++. Je pensais éventuellement les débarquer en Gorgon, car c'est un transport super-heavy, et donc immunisé à l'immobilisation.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.