Jump to content
Warhammer Forum

Commissar Holt

Membres
  • Content Count

    515
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Commissar Holt

  • Rank
    Soutien du WarFo

Profile Information

  • Location
    Toulouse

Previous Fields

  • Jeux
    WH30K, Epic 40K

Recent Profile Visitors

1,082 profile views
  1. C'est ce sujet là @Benyguil Que la gamme s'arrête après les derniers livres, je crois cela possible aussi. D'un côté, on a les rapports financiers de GW qui indiquent bien que HH est un des pivot qui rapportent un max de blé, donc ça veut bien dire que le jeu marche. Mais d'un autre côté on tous les signaux contraires depuis l'année dernière de FW; des pièces qui s'en vont et vient, jusque la réduction de 50% de la gamme, aucune communication sur ce sujet, et le fait la situation sanitaire à Nottingham + brexit fait que l'équipe de production interne est limitée. Je pense honnêtement que la demande dépasse largement l'offre en terme de production. FW n'est pas capable de tenir une gamme complète d'un jeu pareil. On ne sait pas trop ce qui se passe en terme de restructuration interne, mais les conséquences, on les voit bien... Du peu de data leak qu'on a en interne (merci la source sur B&C), on sait que l'équipe veut que le jeu marche et ait une meilleure visibilité, mais ils n'en ont pas les moyens. Il pourrait être profitable que HH aille dans le giron de la maison mère, et sous-traite les grosses pièces et accessoires à FW. Bref, son fonctionnement initial.
  2. Je rajoute cet élément, non pas un site web de bits, mais de fichiers STL https://www.cgtrader.com/3d-models?author=themakerscult Figurines et chars pour milice renégate, dark mecha, milice médiévale, et surtout des thunder warriors !
  3. Tu m'as fait repenser également penser à Heresy Lab https://www.heresylab.com/store/ Ils produisent figurines et bits pour marines et humains, mais ce qui est important à retenir, c'est qu'ils proposent des proxy de Saturnine terminators très convaincants. Des cyber-hounds également sympa pour les sista pursuers squad.
  4. Merci Gaspard, je rajoute Maxmini https://maxminishop.com/ qui normalement a plein de bits différents pour une armée impériale entre autres, mais là avec le covid en ce moment ils ne produisent pas de résine, ils faudra revenir plus tard voir le shop. Et Mortian https://mortian.shop/shop/ de l'ogryn, des chars proche de l'esthétique ww2 ou avec des pattes d'araignées style mecha sympa
  5. Tout comme vous, un colis bloqué depuis un mois devait arriver hier, et... bah rien, il est en transit qqpart...
  6. Merde, pas vraiment un bon indicateur quand la société fait déjà que le bare minimum en terme de communication @gaspard les interemptor DA aussi sont passé en NLA. Bon, reste un espoir qu'on les revoit quand même, après tout la gorgon et l'aurox par ex ont été en nla presque un an entier avant de revenir dans le shop.
  7. Intéressant, merci pour l'info. C'est vrai que là ça fait 2 ans qu'on a pas de FAQ. Encore cet aprem dans une partie on a eu du mal à interpréter certaines règles correctement car un peu flou dans le rulebook.
  8. Ah, dans ce cas il n'y a pas de secret; dans la grande majorité des cas c'est une sous-couche couleur acier, et ensuite passage de peintures très diluées (proche d'un glacis). C'est comme ça que j'obtiens des couleurs "métallisées". Est ce que ça prend du temps; pas tant que ça, je dirais juste qu'il faut peindre en suivant la gravité (posture et inclinaison), et savoir où mettre un peu plus ou moins de peinture pour adapter le contraste. J'ai une commande FW toujours bloquée, dedans se trouvent une Termite et 2 Krios Venator, en espérant que la peinture te plaira
  9. Merci, aucun soucis, je devrais plutôt dire en effet que je tends vers un nmm gold (cad pas d'utilisation de pigments métalliques) sans pour autant partir sur tous les reflets etc que je trouve trop appuyés. Même sur du custo j'ai envie de garder mon style de peinture grimdark, donc je continue à désaturer les couleurs et insister sur les contrastes. L'idée de départ était vraiment de prendre un custo peint classiquement au retributor, et tenter de s'y approcher le plus possible. Le résultat, moins ahah. Merci également; une couleur qui t'intéresse plus qu'une autre sur le traitement ?
  10. 2 figs venant de RT mais étant exceptionnellement rares: - le protonid : http://www.sodemons.com/rhrare/40ktyranidproto/index.htm (on peut retrouver une référence dans le rulebook RT page 103, et en illustration de Calgar sur son trône - la fig en métal ne les a pas) - côté culte géné, un magus : http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/File:Unreleased_-_Tyranid_Genestealer_Hybrid.jpg
  11. Ca fait plaisir de voir toutes ces figs avec lesquelles j'ai joué également il y a 20 ans, et la peinture n'est pas en reste
  12. Un peu de nouveautés avec 2 Armigers. Comme tout le monde par ici mes commandes FW sont bloquées par la congestion logistique à Herne Boering, donc au final je me suis pris 2 boites de custo à mon GW qui lui aussi n'a toujours pas reçu de réassort depuis décembre. Ils seront peint en gold NMM. Le premier que j'ai fait est .. trop jaune à mon gout; mais je pense tenir qqch de plus satisfaisant avec le second que je suis en train de terminer. La full squad de Warden sera posté ici une fois fini. EDIT: voilà ma fig de test pour mes futurs custo NMM, dites moi ce que vous en pensez, ça m'intéresse.
  13. Hello, les beastmen sont des abhumains, au même titre que les squats ou ratlings, et on ne purge pas ses compatriotes homo sapiens sans une bonne raison Ils ne sont pas naturellement attiré par le Chaos, ils ont juste une nature agressive, donc potentiellement utile par les deux camps. Un peu comme les Orgyns, ceux qui ont été "fanatisé" au culte impérial resteront fidèles toute leur vie, et ceux passé au Chaos le resteront également. Après, pour ce qui est de leur existence dans le fluff, à 40k, je crois bien qu'on en entend plus parler post Rogue Trader, et à 30k, ils sont mentionnés dans les effectifs de l'Armée Impériale, et jouables avec les règles abhumans et/ou gene-crafted.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.