Jump to content
Warhammer Forum

Commissar Holt

Membres
  • Content Count

    453
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Profile Information

  • Location
    Toulouse

Previous Fields

  • Jeux
    WH30K, Epic 40K

Recent Profile Visitors

814 profile views
  1. Il est pas mal du temps ce petit wolfie (enfin j'assume que c'en est un du au collier de dents+runes)
  2. Ils sentent bon la v2 tous ces Orks Je reconnais entre mille les orks et les grots sur la dernière image, ils viennent de la boite de base v2
  3. Dac merci. Sa peinture me rappelle pas mal comment je peignais mes termis SW courant v3: je faisais ma propre base de bleu (je peignais full prince august à cette époque) avec un mix de silver, bleu et blanc, et je passais un dry brush d'un bleu plus clair puis blanc
  4. Est ce que c'est du space wolves grey pour l'armure? Perso je trouve que ça rend bien. J'aime beaucoup comment tu as peint Russ, mais une question ptet conne, pourquoi l'avoir peint en schéma de couleur 40k?
  5. J'ai fini le Triaros, c'est vraiment une belle bête une fois fini. Pour les non initiés, c'est un transport avec une capa de 20 pour le Mechanicum. Il y a un défaut sur tous les kits, il faut enlever 1 à 2 mm de résine sur la partie supérieure pour que ca s'emboite parfaitement. Comme à mon habitude je fais une peinture usée et réaliste au possible, et pour le mecha, je rajoute toujours des pigments, ca donne plus de vie, et fait pop plus les couleurs qui de base chez moi sont assez ternes. Vu de côté: Vu de 3/4: Et pour donner une idée de la taille, de côté avec un Thallax et un techpriest Je vais maintenant m'attaquer à faire le socle de mon Paladin.
  6. Les 2 praetors WB c'était ça Est ce que le cast est trop cartoon comme le dit la "commu"? Non ça va quand même, c'est plus la peinture qui jure, c'est peint trop 40k et pas assez 30K. Pour les bêtes de Necro, le premier cast était ceci Et au final scrap pour repartir là dessus :
  7. On devrait avoir une sortie pour Tarvitz soon tm selon FW sur FB. Pour les praetor WB, ils ont dû être scrap, je vois que ça. Du point de vue large de la commu ils étaient degueu et bien plus 40k que 30k (comprendre trop cartoon et pas assez réalistes). FW travaille peut être sur un nouveau sculpt (comme ils ont fait avec les bestioles pour Necromunda)
  8. Ah oui mes IW, les premières figs que j'ai repeint en 20 ans d'arrêt Les socles sont basiques, juste un martian ironcrust, un wash flesh et un drybrush de kindleflame. Si je suis motivé un jour j'améliorerai tous leurs socles. Je commence le Triaros demain edit: je viens de recevoir les bases pour mes futurs knights, venant d'Unreal Wargaming Studio, on est sur 500g le socle, pour du 170x110. La qualité est vraiment incroyable, ils valent leur prix.
  9. Merci beaucoup @Raldoren Pour les socles c'est une base martian ironcrust ou ironearth sur un khorne red, puis un passage de pigments light rust avec un thinner, puis repose de pigments light rust à certains endroits. Pas super visible avec l'angle des fotos, donc voici en vue de dessus sur un thallax et un servo automata:
  10. Un groupe de 6 Thallax en renfort Encore 6 autres à monter, dont 2 au multi melta.
  11. Merci pour les infos. Je me suis rendu compte que les bookends étaient à nouveau dispo sur le site marchand de GW, mais plus d'histoire d'édition limitée cette fois ci.
  12. Je ne l'explique pas non plus J'ai préco la carte, c’est une première pour moi, une édition limitée qui me passe pas sous le nez et que j'avais envie d'acheter. J'étais encore amer de n'avoir pu acheter les figurines d'Horus (les book ends)
  13. La carte pourrait être jolie à encadrer sur un mur... Mais avec le peu de stock dispo, je suppose que c'est déjà sold out au moment où je lis ton post. Les pins... je suppose que ça serait cool si je trouvais une machine à revenir dans les années 90
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.