Jump to content
Warhammer Forum

Commissar Holt

Membres
  • Content Count

    660
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Commissar Holt

  • Rank
    Soutien du WarFo

Profile Information

  • Location
    Toulouse

Previous Fields

  • Jeux
    WH30K, Epic

Recent Profile Visitors

1,979 profile views
  1. Sont indiqués destroyers dans le fluff, mais ils ont que leur rad grenades pour les désigner comme tel sur la fiche d'unité, ils n'ont pas de double bolt pistols. L'unité est vraiment cool, mais 20pts pour un heavy chem flamer ça pique Je crois que c'est voulu (et fluff) que personne comprenne rien à leur organisation interne Je me permettrai une remarque négative, c'est qu'à la bataille de Perditus, c'était quand même principalement IH vs DG. Les DA sont arrivés après pour leur sauver la mise. Et pourtant ce sont les DA qui reçoivent une nouvelle unité, ce qui me fait penser que FW en a vraiment plus rien à cirer des shattered legions.
  2. L'unité DA est une variante de knights Cenobium spécialisé anti MC, et les DG à voir plus comme une support squad qui peut monter à 15 types avec des chem flamers
  3. Y'a ça qui trainait en rumeurs Q4 21: there exist plans to merge AT and AI into a Game like Epic but Covid and the caused release backlog with all it's issues slow this down (same with Gothic or other specialist games). There're exist also plans in the drawer for expansion(s) to introduce airplanes, tanks and infantry as rudimentary support options (does someone remember that PC Game for AT?) but this is possible halted.
  4. Le contemptor monopose plastique, on s'en serait bien passé de cette ignominie. Par contre Ahriman et le praetor SW (j'ai encore oublié son nom) eux sont jamais sortis à part. Sympa pour les joueurs TS et SW Normalement oui AT est dans l'IP HH. Et de ce que j'avais entendu, ils (gw) étaient surpris de l'engouement, donc le jeu continuera à être supporté les années à venir.
  5. Pourtant dans les derniers rapports financiers, il est bien indiqué que l'IP Horus Heresy (jeu + romans) est un des 3 domaines où GW génère le plus de revenu et la volonté d'en faire un core business. Bon après jusqu'à quel point, seuls eux le savent. Ca dépendra jusqu'où ils mettront les moyens. S'ils se mettent à inonder le marché de HH en plastique, forcément que ça marchera https://investor.games-workshop.com/annual-reports-and-half-year-results/
  6. 105€ pour le grand Khan. Vraiment une belle pièce. Et bien maintenant on n'a plus qu'à s'installer dans la canapé et attendre. On sera au moins fixé cette année si le support continue où s'ils "pull the plug"
  7. J'ai ramp up tranquillement Commencé par du tactic, assaut, support etc.. puis on est passé aux avions, pour enfin le TH que j'ai terminé le 31 ^^ Avec son poids il tient tout seul sur le stand que j'ai fait (base 3kg, 25cm de diamètre et un tube creux en métal, qui rentre dans le fuselage que j'ai percé à la fraise de 20 ^^) Idem. Ca serait bien que FW se rappelle qu'il existe 18 légions et pas 5. Un peu marre de voir sortir des figs pour toujours les mêmes légions qui ont déjà un beau catalogue de persos, quand certaines légions n'ont toujours rien. (RG, Sala, IW, IH...). Et qu'on ne me sorte pas l'argument de la patience Le jeu existe depuis 2012, ça fait donc un bon bout de temps que ces légions sont abandonnées ou presque par FW. Pour ma wishlist personnelle, ça serait: le retour de tout ce qui a disparu lors de la grande purge de 2019-2020 (les différents torses, épaulières, planches de decals, véhicules, les MK2...) si passage au plastique il y a, c'est clair que les légions seront servies en premier. Mais j'espère que le mecha aura droit au traitement plastique. Monter les robots en résine est une plaie, les modèles font clairement leur age. (vorax, castellax...) la timeline originelle va surement etre trash, mais je continue à espérer à un meilleur traitement de l'armée impériale. Crusade Imperialis est bourré de fautes, et il manque plein d'unités. La campagne de Vannaheim, et la bataille de Tallarn méritent un black book, mais bon, à défaut, je me contenterai d'un EB en PDF. Oui vu la tournure compétitive saisonnière que prend 40K, j'espère que 30k restera un coin paisible pour le narratif. A voir comment GW va marketer le relaunch de la gamme, si relaunch il y a ...
  8. Bonne année joueurs de l'Hérésie J'espère que l'année fut bonne en figouzes en résine et que vos armées ont grossi. Pour ma part après avoir complété dans les 4K points d'armée impériale (imperialis militia) et mechanicum (assez spé ordo reductor) je me suis enfin mis à collectionner une légion, la raven guard (beaucoup d'infanterie de toute sorte, et des avions ...) Quelles sont vos envies et prédictions pour 2022? Aura-t-on enfin cette foutue boite de mk6 en plastique ?
  9. Oui il te faut 1 QG et 2 Tercio pour être valides. Pour tes Tercio, tant que c'est pas du "support", tu peux mettre ce que tu veux.
  10. C'est un début de liste à 1000 pts que tu recherches ? Sinon oublies le malcador, depuis qu'il a été faq, il a perdu son trait super heavy, donc à oublier. Mais l'infernus fait toujours aussi peur. Je te conseillerai un Legate en HQ pour que les Veletari obtiennent prefered enemy sur l'infanterie. Les ogryn charonite sont super violents et les figs très sympas. Les sections de flammers sont très utiles dans un dracosan (ou une termite en général pour toutes les troupes avec faible portée) Les leman russ en slot FA ont outflank et fast, dont très utiles, et en HS tu as les Incinerator pour contrer l'infanterie efficacement. Et n'oublies pas que tu as accès aux thallax et castellax
  11. Oui les black books reviennent qu'en softback, mais j'ai vu en 3 ans disparaitre et réapparaitre le rulebook plusieurs fois, et il est toujours en hardback.
  12. Bah ça veut rien dire, depuis 2020 on a eu une palanquée d'items marqués sold out, qui sont revenus quelques mois plus tard.
  13. Fais comme moi, joue Shattered Legions (Sal, IH ou RG), comme ça ton porte monnaie se portera bien, vu que jamais rien ne sort pour eux !
  14. Toutes les légions d'istvaan 3 et 5 sorties dans les premiers black books si on regarde bien. Mention spéciale pour la RG qui n'a aucun QG ni perso nommé, et dont la grande purge de 2020 a virer le 3/4 de leurs kits d'amélio...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.