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Commissar Holt

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  1. Je ne peux pas en semaine désolé, avec mes horaires je commence tôt et je rentre tard chez moi, j'suis out.
  2. Je serai bien tenté, car jamais joué en V4. J'ai tout ce qui faut chez moi (battlemat, table, décors...)
  3. Je me permets de rajouter quelques remarques sur les SA: - la perte des Leman Russ en Fast Attack. - le canon Vanquisher qui n'est plus Armourbane - les Battlecanon AP4 - Toute l'artillerie AP4 (sauf le canon demolisher qui est AP3, mais nerfé à un blast de 3", donc au mieux on touche qu'une fig d'un peloton en cohérence max) - Pas de profil pour le Carnodon - Le choix étrange de garder le Malcador MBT en HS, mais de mettre la version Infernus en LoW. Oui le template Hellstorm est massif, mais... nerfé AP4, donc les marines peuvent se baigner dedans sans problèmes. Pour résumer, entre le coût élevé en € de cette armée, et leur incapacité désormais à traiter de la Sv3+, à moins de saturer à grands coups de 60 tirs de fusils lasers... Cela va rendre les tables de HH2 encore plus marines vs marines, et je trouve cela vraiment dommage. Les SA en l'état actuel contre marines se font rouster sévère, ils n'ont plus rien pour traiter avec efficacité du blindé ou du blob de marines. Un drop pod de dreadnoughts ou terminators dans leurs lignes, et c'est The End.
  4. Vous prenez pas la tête là dessus... Imprimez vos têtes vous mêmes, ça coute bien moins cher, et la commu fait mieux. Un ex: https://cults3d.com/fr/collections-de-designs/Red-warden-miniatures/helmets-heads
  5. Pour revenir un peu là dessus, il y a...longtemps FW avait sorti des jupes pour chimères. Elles sont quadrillées, et on peut supposer que c'est du blindage réactif: (on peut voir que certains cubes ont sauté)
  6. Ton image est un blindage d'Abrams M1A2. Ce sont des jupes qui ne sont que du blindage passif, ça vaut pas vraiment mieux que des celles d'un Stug IV. Il existe des blindages réactifs pour Abrams comme suit:
  7. Février/mars ça me va Ca me motivera ptet à peindre ma salamander
  8. Oui je reconnais ces illustrations venant de Visions Espérons que la gamme sista s'agrandisse, j'avais commencé cette armée mais j'avais lâché l'affaire rapidement, 1 seul kit plastique qui permet que 2 variations; à un moment ça devient chiant de monter que des doublons de 5 figs monopose.
  9. D'un point de vue général, tu as 1/3 de tes points en tartaros... sans transport. Ils vont se trainer sur le terrain en bougeant que de 7" par tour (éventuellement +4" si tu les fais courir), ce qui va rendre inutile un paquet de tours ceux qui n'ont que des armes de cac et heavy flamers. Cela va en faire des cibles de choix pour farmer les VPs de façon presque gratuite et te faire perdre 1/3 de ta liste sans que ces unités aient pu faire qqch de la game. Je ne sais pas si tu souhaitais les infiltrer, ou faire un flanking/deep strike assault, mais ils n'ont pas les traits pour le faire. Pour ceux en lightning claws, tu leur as payé des raven's talons? Parce que tant qu'à faire...
  10. En V7 c'est utile pour reroll la dispersion. N'a pas l'air d'exister en V4 ? J'ai regardé le profil des Macharius, qui ont clairement 2 obusiers de tourelle pour la version MBT et Vanquisher, et le double obusier est traité comme un barrage de 2 tirs.
  11. Pour la chimère je prends le codex GI 3.5: 70pts + armes 12/10/10 CT3 arme de tourelle: multilaser ou heavy flamer ou heavy bolter : 10pts arme de coque: heavy bolter ou heavy flamer: 5pts transporte 12 figs
  12. Moi aussi, je me referai pas avoir J'espère qu'on aura des nouvelles aussi à un moment pour les blackshields et shattered legions. Avec un petit espoir également de voir réapparaitre les transfers pour ces premiers ^^
  13. Vraiment pas mal, ils ne sont pas tombés dans le piège des ailes de chauve souris qui font 2 m de haut comme les vieux modèles métal de la V3. Ils sont cohérents avec les autres kits FW NL
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