Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Commissar Holt

Membres
  • Content Count

    410
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Profile Information

  • Location
    Toulouse

Previous Fields

  • Jeux
    30K Iron Warriors & Imperial Army, Epic 40K

Recent Profile Visitors

617 profile views
  1. Chaque marine croit ce que lui dit son chapelain de Chapitre. Il y a quand même une pensée commune pour les chapitres de la première fondation, qui verront l'Empereur plus comme un homme qu'un dieu.
  2. Vraiment génial Tu prépares un tournoi? Sous quelle édition?
  3. Tu as utilisé un nuln oil normal ou le gloss? Le vernis peut jouer également. J'utilise pour ma part un vernis satin, il faut vaporiser d'assez loin, trop prêt et ça rendra la fig brillante ^^.
  4. J'aime le traitement du noir et l'épée est très sympa. Je trouve que ça manque de weathering, mais je suis habitué à avoir la main un peu lourde là dessus. Mais ici je pense que ça pourrait mettre plus de relief sur les peintures métalliques. Juste un ptit nuln oil si tu veux pas salir ta fig. Globalement pour moi réussi, mais utiliser un casque mk7 est vraiment dommage. Tu as bien caché l'armure avec les renforts un peu partout, mais le casque jure. Si tu as des primaris à 40K, les casques font fortement penser aux mk4 que tu peux réutiliser, si tu ne souhaites pas investir dans du FW pour le moment.
  5. L'Aurox est furtivement de retour sur le site marchand. Ca devient compliqué de tenir une liste de ce qui existe ou a existé quand certains éléments apparaissent et disparaissent sans passer par la case "temporary out of stock" ou "no longer available" Toujours pas de nouvelles sur le LR Achilles, toujours considéré KIA.
  6. Ça fait toujours mal la première fois ces prix là... après on s'y habitue Je note également que tous les templates sont de retours en stock, moi qui avait besoin d'un de 10"
  7. Quoi qu'il en soit ils ont protégé leurs IPs avec un copyright. C'est pourquoi officiellement il ne faudrait plus dire dark eldar mais drukhari, et ainsi de suite. L'image du Cadian standard est copyrighté, et ils ne l'ont pas fait pour les anciennes factions. C'est pourquoi on ne les reverra pas. S'il n'y a que du cadian qui se vend, c'est bien parce qu'il n'y a pas d'autres choix, GW auto-réalise sa prophétie comme avec les primaris: - on sort du primaris - on voit que ça se vend comme des ptits pains - on continue à en sortir toujours plus - et ça continue à toujours se vendre plus - et on en sort encore et toujours, un cercle sans fin, par manque de choix alternatifs.
  8. Malheureusement sans roadmap précise, et la moitié du catalogue HH qui a sauté, difficile d'être optimiste. Sinon en effet, des sets de dés aux couleurs des légions sont en préco, de même que le book 9, et le Lion.
  9. Parce que ce sont les seules armées que GW a copyright. On ne reverra jamais les anciennes gammes revisitées à cause de cela.
  10. Merci pour tes réponses En effet si le roman est antérieur au black book V Tempest, il peut y avoir maintenant des incohérences dans l'organisation de l'armée impériale de l'époque en fonction de quel bouquin on se réfère.
  11. Je ne connais pas cette nouvelle, mais avant et durant l'Hérésie, on a des Disciplines Masters, qui sont des vétérans de l'Armée Impériale du Segmentum Solar. Ils sont rattachés aux différentes armées pour s'assurer que la Vérité Impériale et que le Destin Manifeste de l'Humanité soient respectés. On peut les voir comme des proto-commissaires, mais ils ne sont pas encore fanatisés comme à 40K. Le Commissariat lui même est fondé peu après la fin de l'Hérésie.
  12. Ça pourrait être vraiment sympa de voir des machines avec des IA "débridées", des vorax avec une IA plus agressive par ex. Techniquement, les Domitar Iron Circle sont du "dark mecha", même si conceptuellement crées par Perty. Dark Mecha devrait couvrir également la guerre civile sur Mars, est ce que cela doit un livre dédié, je ne sais pas, mais cela augurerait de très belles figs; la kaban machine en modèle serait vraiment cool. Croisons les doigts pour de la tech heresy de qualité.
  13. Je conçois ton point de vue, mais nous n'avons pas vraiment envie de voir une fin prématurée à HH. Le ludique est une chose, mais 30k est vraiment centrée sur les amoureux du fluff. Il y a en déjà plusieurs d'ailleurs qui râlé sur les contekar, alors qu'ils auraient du sortir des astramentar. Shadow crusade ne serait pas de trop, il couvrirait les premières légions sorties en 2012+ qui sont à la ramasse niveau modélisme et gamme. Il manque encore tellement d'unités pour les ultra, IW, salamanders et autre. Et qui plus est couvre une partie essentielle du fluff sur l'imperium secondus, je le trouve de ce fait indispensable. Je ne sais pas si dark mecha serait de trop, mais j'espère bien voir de belles figs de machines démons
  14. Il n'y a pas de roadmap clairement établie. Entre 1 et 4. Il reste à couvrir shadow crusade, dark mecha, et solar war en 1 ou 2 tomes.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.