Jump to content
Warhammer Forum

Commissar Holt

Membres
  • Content Count

    916
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Commissar Holt

  • Rank
    Soutien du WarFo

Profile Information

  • Location
    Toulouse

Previous Fields

  • Jeux
    WH30K, Epic

Recent Profile Visitors

2,467 profile views
  1. Tout le monde l'avait oublié, mais il ne devrait pas tarder à arriver (+ règles en PDF) Plus je regarde le PDF plus j'en trouve, ça prendrait une page pour tout lister donc en voilà un beau: Legacy PDF: page 52 la firewing enigmatus cabal Equipement significatif: calibanite charge-blade S+1AP3 melee, rending6+, blade charge Que fait la règle blade charge? Elle permet de déclarer une fois par game cette règle qui rendent les calibanite charge-blade rending 3+. Mais la dernière phrase indique que ceci ne remplace ou améliore toute autre version de la règle rending que l'unité possède déjà. Voilà, un ex parmi d'autres d'une règle inapplicable.. Je pourrai aussi parler du Stormblade qui a la mauvaise tourelle et les mauvais side sponsons. Ou les medusa qui ont un gravis heavy bolter. Ou le macharius MBT qui a sensiblement le même armement que le Kratos, mais pour une raison étrange coute le double en points. Le cout en points aberrants des super-lourds sur chassis baneblade, alors qu'ils perdent des points de blindage, et leur armement super nerf? Le caestus assault ram qui ne peut plus...ram Les attack bikes à 2 marines avec un seul wound?
  2. nope, aucun équivalent à matrix of ruin avec des couts en points absurdes, un armement nerf, et des erreurs de partout?
  3. Mechanicum leaks phase 3 playtesting: L'Ordo Reductor n'existe plus en temps qu'armée avec son organisation propre et ses modèles uniques. Tout ce qui reste est un trait pourri à coller à son magos. Je suis enchanté
  4. Merci, j'étais là aussi passé à côté Ah dans quel livre? Je les retrouve pas dans Betrayal ou le redbook des légions. Peut être les livres antérieurs quand on était en V6? Pour 600 pts tout de même ! Est ce que la règle qui permettait de mettre 2 super lourds dans le même slot de LoW quand leurs HP ne dépassaient pas 8 existe toujours? Autre exemple, le Baneblade passe de 535 points à 750 pour une galette S8AP4 5" blast au lieu de S9AP2 blast de 10". Coute 200 pts plus cher et tire des obus en mousse à présent. Pas justifiable ça selon moi. Quoi qu'il en soit je suis content de voir des profils enfin à jour pour les véhicules venant des Imperial Armour. Même s'il devient presque impossible de les voir à présent sous 3000pts (surement la raison qui a poussé GW à aligner presque tous les superlourds à 750pts selon moi)
  5. Ca aura été utile tiens de mettre à jours tous les profils de tanks venant des IA et de rajouter les LOW manquants, quand ils dépassent tous la barrière des 750pts (850 pour le shadowsword, autant qu'un stormbird !) pour avoir un armement pour la majorité AP4. Il est clair que GW veut que cette V2 soit entièrement axée sur l'infanterie. Il reste très peu de chars et LOWs potable now, la plupart vont prendre la poussière dans les tiroirs. Ah, et pour la référence à WoT Armoured sperhead est toujours là, donc on peut encore croiser des listes full predators Pour ma part tous ces changements me mettent dans une rage noire digne de Sanguinius, je vais devoir prendre du recul et me calmer, et décider si je reste en V1 ou pas. Merci ! J'étais passé à côté.
  6. Je viens de faire une passe: - points positifs: le retour des boxnoughts et des terminators indomitus enfin des règles à jour pour les unités qu'on pouvait piocher dans les Imperial Armour mais avec des profils obsolètes des règles pour le hammerfall bunker, le thunderbolt (si je ne m'abuse celui ci n'était dispo que pour la milice), et l'avenger (unité uniquement Mecha) - points négatifs: il manque toujours les unités du BB9 "Crusade" comme les hussars, les sky seekers et les sabres l'artillerie et les superlourds se prennent un mega nerf comme jamais (pas vu un seul profil d'arme sous AP4 sauf le stormblade) Il manque certains personnages comme Endryd Haar par ex. toujours pas de nouvelles pour les shattered legions et les blackshields plus personnel: Rylanor qui ne devient qu'un contemptor glorifié de l'USR "Crusader", il a perdu toutes ses règles spéciales, et ça, ça passe pas pour moi (comme le baneblade qui s'est fait nerfé mais alors magistralement)
  7. Ouch. Jusque présent j'ai adoré tous les nouveaux casques, mais ceux là font trop masques de hockey, surement à cause du nez aplatit que ça me fait ça Je préfère de loin les casques MK2
  8. Le land speeder proteus banc volant est assemblé, il n'y a plus qu'à peindre tout ça. Les armes et tout pièce fragile qui pourrait casser lors d'un transport sont magnétisés. Pour ceux qui sont tentés d'en monter 1, il faut des magnets 4x1 et 4X2mm (j'ai pris un lot de 4X0,5, la force d'attraction est suffisante sur ces petites pièces) Ensuite il me restera les 5 phoenix guards. J'ai décidé de commpléter cette liste avec une squad de 10 assault marines et 1 Sicaran Arcus
  9. Humm, si je devais faire un constat sur mes armées et ce que je compte rajouter: - RG, j'ai encore 5 mor deythan à monter, je sais pas encore quel armement. - Milice, elle me semble finie, à voir le futur PDF. Ptet 2 carnodons pour la forme pour finir une squad de 3. - Mechanicum: bon là j'ai 4 listes, vu que c'est l'armée que je main. Ordo Reductor, ça se semble complet. En Taghmata classique, ptet des Ursarax, mon ajout récent étant 2 castellax supplémentaire pour passer à une squad de 4. Pour ma liste Knights, ptet 2 Moirax, j'aime leur style. Titan guard, peut être plus de Secutarii. - Talons: je compte rien rajouter de plus. J'avais même pas fini de monter mon HQ sister car je les ai trouvé insipide à peindre. - les EC, j'ai encore un speeder et 5 phoenix guards à monter. J'ai craqué sur 10 assault et un Arcus que je recevrai prochainement. Cette liste évoluera ptet sur du Shattered Legion, j'ai des slots d'ouverts, mais je sais pas encore sur quelle autre légion partir. Je crois que c'est tout Peut être des Blackshields plus tard si je sais pas quoi peindre.
  10. Y'a que plus ol'Perty en perso IW dans le bouquin V2. Avec du bol les persos manquants viendront en PDF.
  11. Ben si les bouquins c'est la BL, c'est pas vraiment une source fiable, ils font ce qu'ils veulent les auteurs. Je dirais qu'il vaut mieux raisonner en list building: passé 1000pts si tu veux jouer un RoW il te faut un praetor, ou équivalent qui a le trait "'master of the legion", qu'on peut retrouver sur des perso indé. En dessous on a les centurions, et les consuls qui sont des centurions spécialisés dans un domaine. Et après on essaye de coller les morceaux avec le fluff par légion. Y'a qu'à voir le bordel avec Saul Tarvitz qui est "capitaine" qui est un reliquat du l'archéo-fluff avant que FW produise HH V1 et remette tout à plat. Le mieux qui lui collerait serait ptet capitaine de compagnie. Ce qui colle pas trop avec son statut dans les bouquins puisqu'il répond directement à Eidolon, qui donc devrait être maitre de chapitre, hors il répond directement à Fulgrim ce qui le classerait dans le praetorat. Bref un beau bordel, et j'ai même pas envie de voir ce qu'il se passe du côté des DA (ça doit être voulu)
  12. Le bon vieux thunderhawk transporter qui dépose en outflank 2 vindicators, c'est drôle D'ailleurs, fun fact à ce sujet, à aucun moment il n'est écrit dans les règles que le land raider qu'il peut transporter doit être le tien. C'est toujours un moment amusant d'embarquer un land raider ennemi et voler hors table avec
  13. C'est ce qui m'a semblé, les dreads sont bien plus tanky qu'avant maintenant qu'ils sont en T/W. Faut claquer des paires de baffes en Brutal pour s'en débarrasser ^^ Fury of the Ancients a beaux jours devant lui ^^ Bonjour les dreads IH avec T8 En effet. Avant les armes avaient des profils simples à retenir. Mais maintenant c'est la fête à shred, breaching, rending, reach, etc... La WS est plus intéressante en V2, surtout avec les marines qui ont perdu un point de Ld. Rajoutons à cela la mort de l'artillerie et des gros blasts en général, tout ceci va se finir dans une glorieuse mêlée... Ah bah voilà, c'est là où ils veulent en venir ! La létalité de la V2 à première vue à l'air moins forte qu'en V1, mais si on rajoute la baisse du moral, le rework du CAC, l'empilement (parfois grotesque) de règles sur les armes, et les traits de légions qui affectent maintenant les véhicules, j'ai l'impression que dans cette nouvelle itération, la létalité a été déplacée du plasma/arti vers l'infanterie de ligne/dreads. A confirmer en partie bien sûr.
  14. @Elnaeth Oui je vois bien ceux de EvilOne Et bien profite tant que tu n'en es pas à ta Xième tactical squad Je souhaite monter que des choses que je ne possède pas déjà
  15. Ca tient en 4 mots: Pride of the Legion Voilà tu as maintenant 10 slots pour spammer du 2W.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.