Jump to content
Warhammer Forum

zulfarak

Membres
  • Posts

    22
  • Joined

  • Last visited

About zulfarak

  • Birthday 05/25/1994

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer40k : imprial fist - thousand son

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

zulfarak's Achievements

  1. Bonjour petite question Peut on se servir d un moivement de consolidation pour finir au cac d une autre fig Exemple Un garde custodes charge puis tue un intercessor ensuite lors de son mouvement de consolidation de 3 pouces vers la figurines la plus proche il y a un bladeguard ennemis a 3 " qui est la fig la plus proche dans ce cas le garde custo peut il consolider et finir a porté d d'engagement du bladeguard j'ai beau chercher c'est mentionné nul part que c est pas possible
  2. salut aurait tu les fichier stl je le trouve quand forma epic ...
  3. Bonjour je voulais savoir comment vous interprétez cette relique Oeil d hypnoth Figurine imperial fist seulement. Quand on résout une attaque d arme de tir d'une figurine d'une unité imperial fist a 6" ou moins d une figurine amie avec cette relique on relance un jet de blessure de 1 Donc in relance tout les 1 ou juste un dès parmis plusieurs 1
  4. Daccord En faite ce qui me chagrinais le plus c etait la possibilité de perdre le trait de chapitres
  5. la règle t oblige a charger pour être au cac si tu utilises ton mouv ou une avance pour te rapprocher de l'ennemis tu doit toujours finir a 1" de importe quelle fig ennemis
  6. dans tous les cas prendre un tire de contre charge gratos c'est pas bénéfique si tu déclare ta charge c'est que tu veux aux cac sinon tu reste ou tu es et celui qui ce fait chargé vas pas réclamer de prendre des coups sauf si il est maso on m as toujours appris que quand une charge est déclarée elle doit être effectuée sinon aucun intérêt de la faire
  7. merci c 'est carrément plus claire maintenant maintenant à voir si l'ik compense la perte des doctrine et du trait de chapitre que je perd aussi je suppose
  8. Ya un moyen d ajouter l ik sans perdre tous sa ?
  9. Bonjour a tous petite question Pour que ce soit bien clair J ai une partie de prévue je compte jouer de detachement bataillon imperial fist et un ik catelan en detachelent super lourd auxiliaire je conserve bien mes bonus sm et if sur mes bataillon c est bien ça ?
  10. J'avais une question sur sa aussi si Dans mon armée pour une partie je met deux détachement bataillon imperial fist et que je rajoute un ik en detachement super lourd auxiliaire je perd mes bonus sm et if ou pas ?
  11. Je me demander aussi si le stratagème renforcement de défense ce cumulé avec le bonus de sauvegarde des éliminator
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.