Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Konradkhan

Membres
  • Content Count

    283
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.instagram.com/konradkhan

Profile Information

  • Location
    Var

Previous Fields

  • Jeux
    Underworlds, AoS, Warcry, 40k, Dust 1947

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les zombies sont toujours là par contre. XD Quelle figurine encore que ce Kritza, je suis fan de tout ce qu'ils ont présenté pour les morts ces derniers temps. Cela dit je le trouve nettement plus proche du style des figurines présentées pour Cursed City que de la précédente figurine de Soulblight (celle avec les chauve-soruis dans les cheveux). Ou alors c'est cette dernière qui détone un peu.
  2. Pareil. On verra bien. ^^ Et j'ai un deuxième colis, expédié en janvier, toujours bloqué quelque part entre l'Angleterre et l'Allemagne dans son container.
  3. Salut, Pour la première oui, conquête rapide est scorée après l'activation et la réaction a lieu avant. Pour la seconde oui aussi, c'est clairement expliqué dans la partie Suspension du paragraphe sur les réactions: "Si la réaction rends une résolution impossible (ex: si la position d'un combattant a changé au point qu'il n'est plus à portée pour terminer son action d'attaque), l'action, la manœuvre ou l'effet prend fin immédiatement."
  4. J'adore tes Bretonniens mort-vivants et tes conversions! Très bon sujet, hâte de voir la suite!!
  5. Merci de ton message et de ta remarque sur les rouges. Je fais les photos avec mon téléphone qui est pas super, et il a tendance à saturer les rouges du coup je les dé-sature après mais ça écrase un peu les éclaircissements. ça peut venir de là mais c'est clair que de toute façon j'éclaircis pas assez. Merci! Ah ah merci ! Oui ça commence à faire pas mal de bandes mais il m'en reste encore beaucoup! Pour les Stormcasts en statue, ma recette c'est: Base en Zandri Dust, Lavis Agrax, dégradé de Zandri/Rakarth Flesh puis Rakarth Flesh, et encore des lavis de Agrax + Athonian Camoshade. La mousse est un mélange de vieux flocage et de Castellan Green. Merciiii ! Je crois que les peaux, c'est ce que préfère travailler!
  6. Je pense que c'est plutôt une bonne chose. Après, est-ce que ça durera, rien n'est moins sûr mais si ça peut faire entrer quelques jeunes dans le Hobby, c'est toujours ça de gagné ! En tout cas, c'est contagieux car de plus en plus de Youtubers et autres Streamers si mettent voir s'y remettent. Je regardais une vidéo d'un mec qui vit au Japon l'autre jour et en plein milieu, il sort une boîte de base de Warhammer 40k et commence à monter des figurines. Je vois aussi quelques streamers qui faisaient exclusivement du jeu vidéo, commencer à faire de la maquette historique. Il y avait déjà tout un paysage de chaînes Youtube et Twitch (Wargame et modélisme en général) mais elles étaient plutôt réservées aux initiés. Le fait que ça s'ouvre à un autre public ne peut être que positif.
  7. Une saison 5 à Ulfenkarn? Après tout, une cité maudite pourrait aussi être un excellent terrain de jeu. ^^
  8. En regardant un peu la liste des Rumor Engine, j'ai remarqué qu'on en avait un clairement identifié mais pas encore révélé: Future extension donc puisqu'on connaît le contenu de la boîte de base. Y'a encore j'imagine beaucoup d'autres RE qui font référence aux futures extensions mais celle-là pour l'instant est la seule identifiée. Et sur le site dédié à Cursed City, on nous présente 5 Overlords of Ulfenkarn pour 10 lieux dans la cité. Chaque Overlord semblant avoir son blason propre , on peut s'attendre donc à au moins 5 extensions. Toute l'histoire autour du jeu a l'air vraiment intrigante en tout cas! Il me tarde de découvrir tout ça.
  9. Oui oui mais ce que je voulais dire c'est que souvent, ces decks là, ça fait bien longtemps que les joueurs réguliers les ont rangés dans leur classeur. Et souvent la flemme de devoir les refaire pour une soirée voir une partie. Je me dis qu'avoir un petit set comme ça à la maison, ça peut être pratique pour faire découvrir le jeu à quelqu'un en mode rapide et improvisé. On sort la boîte et c'est tout. Et si la personne a accroché, on l'envoie sur Direchasm. Peut-être pour les clubs et associations, ça peut être intéressant (surtout si c'est moins cher). Bref j'essaye vraiment de trouver une utilité à ce set qui me laisse quand même un peu perplexe. Cela peut être une idée oui. ^^
  10. En y regardant de plus près, ça ressemble à du multi-kit. On peut varier les poses, intervertir les jambes, les torses. En variant ainsi les accessoires et la peinture, ça fait moins doublon (c'est assez criant sur les visuels du WarCo).
  11. Ils annoncent ça comme un starter set débutant, pour apprendre à jouer, avec des decks pré-construits. Ils parlent aussi de pouvoir utiliser les bandes en dehors mais sur l'aperçu, les cartes Objectif et Pouvoir semblent ont un design clairement différent. Et comme je suis pas emballé par ces deux bandes... Cela dit, la boîte peut répondre à une double problématique: faire venir de nouveaux jeunes joueurs dans le hobby et permettre de facilement mettre en place des parties d'initiation. Donc why not?
  12. Hop, et une bande pour Warcry: les Corvus Cabal. Style vaudou au niveau du choix de couleurs. C'est une bande vraiment très sympa à peindre (et à jouer). Très peu de conversion sur celle-là, j'ai simplement rajouté un corbeau au leader et rendu plus aérien un des petits gars. ^^ Pour les socles, j'ai fait les pavés avec de la mousse de carton plume. Très facile à travailler mais une horreur à peindre...
  13. Bon ben achat confirmé pour moi! Le contenu de la boîte est vraiment ouf je trouve!
  14. Dans mon groupe de joueurs, on aime bien le rythme régulier des sorties. Une bande par mois, c'est pas mal. Mais c'est vrai que vue la situation, et vu le peu de parties que nous pouvons faire, un rythme de sortie un peu plus espacé, à 2 mois, serait pas mal. Cela dit, quand on regarde dans le détail les sorties des bandes depuis le début du jeu, le covid a mis un bien beau bordel dans le rythme des sorties. Et le rythme actuel de cette saison 4 semble être fait pour rattraper le rythme des saisons précédentes qui se terminaient toutes avant l'été. -21/10/2017 - Shadespire -04/11/2017 - Garde Sépulcrale et Ironskull's Boyz -17/02/2018 - Spiteclaws et Chosen Axes -14/04/2018 - Farstriders et Magore -14/07/2018 - Pack Leader -29/09/2018 - Nightvault -13/10/2018 - Steelhearts, Garrek, Zarbag et Eyes of the nine -26/01/2019 - Mollog et Godsworn -27/04/2019 - Thundrik et Ylthari -29/06/2019 - Pouvoir infini -28/09/2019 - Beastgrave -12/10/2019 - Grymwatch -23/11/2019 - Rippa et Dreadfane et Gift Pack -08/02/2020 - Hrothgorn et Wurmspat -22/08/2020 - Morgok et Morgwaeth -26/09/2020 - Arena Mortis -12/12/2020 - Direchasm -06/02/2020 - Khagra
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.