Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Konradkhan

Membres
  • Posts

    1081
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.instagram.com/konradkhan

Profile Information

  • Location
    Var

Previous Fields

  • Jeux
    Underworlds, AoS, Warcry, 40k, Dust 1947

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Konradkhan's Achievements

  1. Prochaine et dernière extension en preco samedi prochain. Et ça sera une exclue web apparemment.
  2. Les produits marqués "Disponible à la commande", les revendeurs sont dans la capacité de les commander normalement. Du moins, c'est écrit noir sur blanc sur le site de Games. C'était le monde avant Brexit et Covid hélas. Et surtout la première boîte était un pur produit d'appel d'où un prix relativement "faible" pour le contenu déjà à l'époque. En vrai, ça a toujours été le cas. Je vois autour de moi, la plupart des joueurs qui se lancent dans le jeu au départ, le font parce qu'ils ont déjà des figurines AoS ou parce qu'ils sont attirés par une faction AoS. Les bandes originales sont cools mais elles ne séduisent pas tout le monde. Après les derniers tarifs appliqués sur les anciennes bandes sont clairement hauts. Qu'elles ne soient dispo qu'en ligne également c'est une surprise (ça aurait eu toute sa place en magasin pour étoffer le rayon Warcry). Y'a sûrement une bonne raison logistico-économico-douannière à tout ça je pense.
  3. 45 euros les anciennes bandes Warcry, sans cartes donc. On se demande pourquoi les légionnaires sont à 45 aussi. A noter que les décors de la boite de base sont en stock limité.
  4. C'est vrai que le mode narratif est pour l'instant un mode que je n'ai pas du tout exploré. Mais la dernière bouture de Warcry a tellement pris dans mon cercle de jeu et autour de la boutique que je fréquente, que ça ne saurait tarder ! Pour les réactions universelles, c'est vrai qu'elles sont situationnelles. Hier on a pu tester Soulblight vs Vils du Fielobscur, et elles ont eu leur petite utilité. ^^
  5. Je viens de prendre le temps de lire tes retours de parties. Merci de partager ça ! Je te rejoins sur les réactions, il faut apprendre à se souvenir qu'elles existent. Et spécialement les réactions universelles qui sont je trouve très intéressantes.
  6. Ça commence à faire pas mal de decks Rivals la, c'est cool. Par contre, toujours pas de road map pour cette double saison.
  7. J'ai hâte de voir les aptitudes en entier parce que là le profil skink ne fait pas trop rêver. 2 attaques force 1, même a 6", pour 1/2 dégâts, ça veut dire que tu vas toucher absolument tout le temps sur du 5+. L'article parle de poison, onb peut espérer une aptitude pour apporter du poids à l'attaque (même si je comprends bien le principe de la bande de noyer les ennemis sous les fléchettes ^^).
  8. J'achète 90% du temps chez mon revendeur mais de temps en temps chez Games directement pour des petits achats la plupart du temps. Mais c'est négligeable en fin de compte. Le prix des frais de port reviennent à un niveau pre-covid, on a quand même profité très longtemps de l'offre.
  9. On peut penser que tout l'intérêt de GW est d'écouler des grosses boîtes des la sortie. A voir à combien seront les bandes sans cartes. Apres ya énormément de marge avant de tuer le jeu. Car le gros point fort de Warcry c'est de pouvoir aligner des bandes d'AoS. C'est peut être aussi pour ça que le matos pur Warcry prend des hausses.
  10. On peut espérer une troisième boîte avec beaucoup de morceaux de vaisseau ou peut-être une variante de Catacombes dans le vaisseau. Ça serait cool ! Les prix ont pris un sacré up quand même. 50€ les 2 dernières bandes, ça fait cher. On n'a pas les prix des anciennes bandes qui doivent revenir à la vente la semaine prochaine par contre. Ni des décors. Curieux. Les dés sont eux à 32,50. Le livre e règles des deux bandes, 29€.
  11. Yeees! Hâte de mettre la main sur la boîte ! A noter que la ressortie des anciennes bandes se fait sans les cartes. Et est accompagnée cette fois de dés dédiés (au lieu des dés de grande alliance).
  12. Salut à tous, Après plusieurs parties dont un petit tournoi ce dimanche, je viens vous donner mes avis et réflexions sur cette Team. Avant toute chose, les Kasrkins pour moi, c'est mon unité de cœur. C'est d'autant plus dommage que je les trouve plutôt fragiles pour des troupes d'élite. Surtout en le comparant avec la Death Korp. Les équipements : Les équipements disponibles (et la plupart des bonus d'ailleurs) ne concernent que les armes laser. Aucun bonus pour les armes lourdes. Les équipements intéressants sont trop chers pour être spammés. La poignée tactique qui te permet d'éviter le malus sur les tirs en état d'alerte ne concerne que les fusils lasers. Peu de choix d'équipements au final. Les stats: si on compare avec la Death Korp, c'est pas si exceptionnel pour de l'élite. Même CT, même nombre de Pv (on gagne en dégâts et en svg). La DK peut en plus aligner 14 mecs. Les Kasrkins sont bloqués à 10, et on en plus une limitation en armes spéciales: il faudra en choisir 4 parmis plasma, fuseur, lance flammes, lance grenades ET sniper. C'est rude. A la place, il faudra donc aligner un fantassin Kasrkin de base, qui a pour seule option de pouvoir dépenser un point d'élite gratuitement. On se demande alors pourquoi tous les autres n'ont pas cette option de base surtout ceux qui portent déjà des fusils laser. La règle de points d'élite est très bien. Elle permet de modifier pendant 1 tir ami le jet d'un seul des dés. Pour 4 points par exemple, on transforme un 2 en 6. Les autres perso comme l'artificier, le porte vox et l'explorateur ont de bonnes options. Le leader permet de gagner 2 pts d'élite au début du tour, et c'est bien tout. Encore une fois, si on compare avec la Death Korp, où le leader permet de donner des ordres, il est clairement inférieur. Bref, j'adore les figurines et l'unité en elle même, mais je suis un peu déçu par ses perfs. Ps: je précise que je n'ai joué avec cette Team que sur des maps en dehors des règles de Dans le noir.
  13. Elles vont devenir collector les anciennes bandes. ^^ Pour l'instant, c'est malin, ils ont quand même rebooté certaines des bandes les plus jouées je trouve. Est ce que ça sera la même sur certaines autres bandes moins populaires comme les Chosen Axes ou les Eyes of the nine? On a pas vraiment eu de plan pour la suite d'underworlds non plus (ou j'ai loupé l'info). A la sortie d'Harrowdeep, on avait eu tout le planning de sortie pour l'année à venir.
  14. Première fois que je suis un peu déçu par une bande Underworlds. Je la trouve trop proche de celle de Zarbag pour être vraiment originale (même si chaque figurine individuellement est marrante). edit: c'est moi ou la bande des Gorechosen en français n'est plus disponible sur le site de GW?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.