Jump to content
Warhammer Forum

Xem

Membres
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Xem

  1. Comment faire ? J'ai acheté la boîte dominion quand j'ai vu la newsletter de GW et j'ai directement sortie la CB. Alors que j'ai toujours pas commencé la boîte d'édition limité des lumineth de l'année dernière. (j'ai acheté des stormcast en septembre car j'ai lu que les lumineth étaient dur à peindre et à monter) Résultats au jour d'aujourd'hui j'ai: La boite limité des lumineth Une boite d'archer lumineth Une boîte de paladin stormcast Une boîte start collecting de vanguard Space Marine Non ouverte Et La starting collecting stormcast eternal thunderstrike montée, une seule figurines de painte 3 easy to build space marine de paint 3 stormcast easy to build sous couché. Suis je le seul ? Sigmar miniature m'a motivé à monter mes figurines avec sa vidéo de toutes ses figurines non painte/non ouverte. (pas envie de finir comme lui, j'ai monté ma start collecting stormcast en 1 semaine après avoir vu la vidéo et j'ai paint le prêtre ) Je penses toutes les monter d'ici septembre +sous couche. Et j'espères finir totalement les stormcast avant décembre. Mais je suit hyper lent, niveau montage et surtout peinture (je mets plusieurs heures au lieu de 30 minutes par figurines) Qu'en pensez vous ? Que dois je faire à votre avis ? D'autres dans le même cas?
  2. J'ai toujours pas paint mes SE que j'ai acheté en septembre (pour me faire la main avant d'attaquer les Lumineth ... J'en ai monter la majorité le mois dernier. Beef, quand V3 va arriver, si le look me plaît, je vais probablement me prendre une boîte.
  3. Donc du coup si ont veut des unités complètes il faut acheter les unités par boîtes... Un peu dégouté mais de toute façon je ne jouerai que en casual.
  4. Justement je voulais acheter le numéro un hier vu que j'ai appris son existence dimanche mais c'est épuisé partout. J'ai quand même craqué pour le numéro 5 avec Xandria Azurebolt. Donc si j'ai bien compris : les libérators sont bien pour du tanking ? (vu qu'ils coûtent moins cher, ont peut en jouer plus) Il y a moyen de booster les libérators ?
  5. Sérieux ??? Pourquoi il est écrit 'cette unité peut comporter n' importe quel nombre de figurines '?? Je ne peux pas jouer une unité de 8 retributors sans qu' elle me coûte le prix pour 10?
  6. Bonjour, ayant acheté une boîte lumineth édition limitée l'année dernière et une boite d'archer, j'ai décidé de passer sur du stormcast pour me faire la main en montage, peinture, etc. Je me demandais si je pouvais utiliser les archers lumineth pour une armée stormcast à la place de judicator par exemple ? En stormcast j'ai la 'start collecting' 'thunderstrike, un celestant prime (achat impulsif en lisant le battletome mais j' aimerais bien la jouer). Une boite de deux Dracothian guard. Je perds quelques choses à ne pas jouer 'full' stormcast ? Deuxième question : je n'ai pas de sequitor hormis les 3 de la boîte 'easy to build'. Je vois surtout des sequitor en build d'armée. La différence avec les unités Liberator vaut elle le coup pour investir dans de la sequitor ? Quels sont les avantages et inconvénients ? Merci pour les réponses
  7. Excuses moi mais il faut vraiment être snot pour acheter sur ce genre de site. Si l'espoir d'acheter pour si peu cher te démange à ce point tournes toi vers l'occasion. (en évitant bien sûr les annonces type dropshipping)
  8. J'ai enfin reçu ma commande de qui-commence. (commande effectué le 3 avril au soir) Expédié vendredi soir et arrivé à l'instant.
  9. Le numéro 1 est encore disponible ?
  10. Aïe, aïe, aïe. J'ai passé une commande chez 'qui commence.fr' le 3 avril... toujours pas d'envoi. Ça m'inquiète si c'est pour que ça prenne autant de temps... Surtout que c'est un peu un achat 'd' impulsion'.
  11. Personnellement, je m'intéresses au hobby depuis juin de l'année dernière et le plus gros frein pour moi, c'est le côté polluant de cette pratique... Le plastique que ce soit sur les figurines ou les emballages (je suis choqué quand je vois un youtubeur mettre sur un tube de plastique des adhésifs recto verso dans le seul but d'accélérer la sous couche.) Sous couche qui est fait à partir d'un aerosol... Polluant. Ensuite le nombre d'emballage concernant les 'accessoire', comme par exemple les fausses herbes en plastique... Je suis assez mal à l'aise quand j'y penses et j'avoue que je culpabilise pas mal sur ces pratiques.
  12. J'ai essayé de faire livraison à domicile mais ça n'a pas marché non plus. J'essaye d'acheter l édition limitée Warhammer day.
  13. Salut pas moyen de choisir le magasin et même en laissant le magasin par défaut, je ne peux pas valider la commande. D'autres personnes dans le même cas ? Ma dernière commande datant de jeudi dernier a bien fonctionné. Question subsidiaire : pourquoi il n'y a pas de sous forum dédiés au store ???
  14. Cela fait plus de 3 semaines que m'a commande est en statut envoyé. C'est normal ?
  15. Du coup, j'ai compris mon erreur :pour voir tous les produits sur le site de GW mobile, il faut glisser de la gauche à droite pour afficher le menu. Il y effectivement des humains disponibles à l'achat. (je pensais qu'il n'y avait que les set de base et les 'start collection')
  16. Oui je viens de voir pour 40k , il y a plus de references que je pensais. par contre il n’y avait pas autant de résultats que ton screen. je vais essayer de checker sur PC car la version mobile du site GW est pas terrible niveau navigation. vos réponses m’ont rassuré. Merci.
  17. Je suis allez voir sur le bon coin et j'ai vu des gens vendre des figurines scibor en précisant que c'est pour le jeu Warhammer. Le vendeur de la boutique Warhammer m'a dit qu'on pouvait jouer avec les figurines de battles mais il m'a pas parlé des concurrents qui font des figurines pour le même jeu. (qui sont plutôt moches) Sur ce forum, en recherchant des informations sur scibor, je suis tombé sur un topic où plusieurs personnes disent en acheter pour leur armées, un autre pour se faire des spaces marines. Etc. En fait ça me fait penser un peu au pog à l'époque où on pouvait jouer avec d'autres jetons que ceux officielles. Sauf que Warhammer à des règles officielles avec des statistiques sur les bataillons, si il y a des mélanges avec d'autres produits qui ne sont pas de GW c'est un bordel. Sinon j'ai une autre question :les figurines qui sont vendus chez GW ont une rotation tous les combien de temps ? Tous les deux ans non ? J'ai voulu voir sur le site si pour 40k l'étendue de la gamme est aussi basse et en fait oui. Quand je regarde les vidéos lore de planet wargame il y a pourtant une multitude de faction.
  18. J ai vu deux sites web vendant des figurines que les gens utilisent pour Warhammer, et un topic où des personnes disent utiliser pour des figurines pour warhammer 40k et Warhammer. Les figurines officielles sont bien celles de Game Workshop non ?
  19. Pourquoi sur le site de GW la gamme est si faible? Si je peux créer une armée avec des humains et des elfes Sylvain où sont disponibles les boîtes à l'achat? Si il y a des produits en édition limitée et d'autres non, comment le savoir ? Comment se fait t'il que l'on puisse faire des armées avec des figurines qui ne sont pas de Warhammer ? (question subsidiaire :je peux créer une armée avec mes figurines dbz ?) J'ai l'impression que le marché est surtout d'occasion mais ça sent beaucoup les arnaques(j'ai été faire un tour sur leboncoin, beaucoup de contrefaçon comme scibor par exemple ) Il y a t'il un Wikipedia des figurines GW ? (avec dates de sortie, prix initial, etc. ) Bref pourquoi un tel bordel ? Je ne comprends pas comment fonctionne cette activité. À Magic, si je veux y jouer, je ne peux pas mélanger des cartes Yugioh. Là j'ai l'impression qu'on peut y jouer avec n'importe quoi. J'ai l'impression que c'est très "et on aurait dit qu'en fait c'était des nain", on joue avec ce qu'on a. Où est ce que je peux voir des matchs sur Paris. (j'ai déjà regardé des battles report sur YouTube)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.