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Titaton

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  1. Il me semble que l'action prend fin en début de phase de tir. Et si l'action est réussi, tu fais les jets de 3+ à ce moment. J'attends ta vérification
  2. Écrire un message au réveil ce n'est pas bon... désolé. Même moi je ne me comprends pas... Je reprends... L'action des Designateurs se fait en début de phase de mouvement. Cela n'empêchera pas l'unité qui commence l'action de faire un mouvement normal et de pouvoir cibler une unité adverse en phase de tir. Il n'y aura pas besoin de "croiser les doigts" pour qu'une cible soit devant nous en début de tour (cf message cité avant). La différence avec les cibleurs, c'est que, pour eux, l'action se faisant en fin de phase de mouvement ils pourront débarquer d'un transport et faire l'action. Si je prends l'exemple d'un cadre fireblade dans le transport, il ne pourra rien designer à ce tour.
  3. Alors pas tout à fait. Oui les Cibleurs c'est en fin de phase mouvement et le reste en début. De ce que l'on peut lire. La différence n'est pas que le reste devra croiser les doigts car tu pourras quand faire un "Mouvement Normal". Ca ne mettra pas fin à ton action. Tu ne pourras pas faire de jet d'avance ni battre en retraire, sinon l'action prend fin. Aussi, si ton cadre est dans un devilvish, il ne pourra pas faire l'action. Alors que les cibleurs en devilvish pourront.
  4. Alors d'après les rumeurs le SR a un rack de missile seeker qui fait D3+1 tir, utilisable tous les tours. Si le coût en points n'est pas déconnant ça fiabilise la résistance du SR de le faire tirer sans ligne vue. De plus le stratagème donnerait +1 to bless. Donc en gros tu serais souvent en 3+/2+ avec les buff pour en moyenne 3 tirs qui feront du degat 2d3. Je ne trouve pas ça déconnant.
  5. Au contraire, personnellement, j'aime beaucoup cette boite. J'ai déjà tout ce qu'il y a dedans mais ça ne m'empêchera pas de la prendre pour avoir encore plus de GdF et de stealth !!! =D
  6. Mea culpa. En relisant je réalise que vous parlez des ruines. Pas des murs en ruine. Il ne te reste plus qu'à jouer une armée avec des socles en 24mm
  7. Une ruine a la règle "ligne défendable". L'unite bleu se situant dans la ruine, elle se trouve donc, logiquement, à moins de 1" de celle ci. Du coup, ton unité de socle 32mm, bah,... elle peut charger en prenant la distance socle vert-ruine en ligne droite, car la distance d'engagement est de 2" grâce à la règle "ligne defendable".
  8. Ah oui. Bien vu. Je n'avais pas fait attention a ça. Merci pour la réponse.
  9. Sur 3 tours ? Tel que je le comprends, il faut faire l'action 3 fois: 1 fois dans notre zone, 1 fois dans le no man's land a plus de 6" des zones de déploiement et 1 fois dans la zone de deploiment adverse. Donc si il y a une unité dans chaque zone pour le faire, l'objectif est faisable en un seul tour. Je n'ai pas le livre sous les yeux, peut on me confirmer ou m'infirmer ceci
  10. Titaton

    Tau et v9

    Je vois beaucoup de monde parler des riptides, GK et hammerhead, mais personne ne parle des GdF. 3×10 GdF arrivant en réserve stratégique avec 1 cadre ca peut permettre de créer une belle menace pour seulement 2 PC. Avec la réduction de la taille des tables de jeu, il y a potentiellement de quoi faire peur pour flanquer l'adversaire. Certe, il peut se positionner pour les éviter, mais ça permet une menace de 90 tirs à 21" de chaque côté de la table. Non ?
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