Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nedo

Membres
  • Content Count

    46
  • Joined

  • Last visited

About Nedo

Profile Information

  • Location
    Nantes

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k

Recent Profile Visitors

328 profile views
  1. Don envoyé. Merci aux modérateurs pour leur travail sur ce forum ainsi qu'aux membres qui le font vivre.
  2. Je suis content que ton problème soit résolu. Bon jeu !
  3. Bonjour, Je pense que ces datasheet se trouvent dans le PA qui est dédié aux démons, Engine War. Sinon, tu dois pouvoir trouver ces profils dans le livret contenu dans la boîte du KoS. Je ne suis pas un grand connaisseur des règles, ma réponse est peut-être imprécise, mais j'espère qu'elle t'a aidé.
  4. J'espère qu'ils présagent d'autre grosses sorties Slaanesh, comme les EC, et qu'on pourra les jouer avec ces derniers ^^
  5. @Dworkin le fou Oui, c'est vrai, GW ne faciliterait probablement pas autant le travail pour Guilliman, c'est possiblement une coquille qui ne sera pas exploitée. Je pense juste que s'il devait y avoir un conflit important à l'avenir, ça pourrait être celui-là.
  6. Le codex tease peut-être aussi un futur conflit possible Szarekhan/Sautekh, il y a quelque passages intéressants : Page 13 : Zone de guerre Amontep II : "D'un portail antique émergent les légions Szarekhan, dont les maîtres revendiquent ce monde. Jusqu'ici cependant, ils se sont contentés de défendre leur tête de pont contre l'Adeptus Mechanicus et ne montrent aucune volonté de marcher au secours des forces Sautekh". Page 30, fluff du Roi Silencieux : "Nul parmi les dynasties ne sait vraiment ce que le Roi Silencieux cherche dans les étoiles; des detracteurs tels Imotekh ou Zarathusa l'Ineffable prétendent qu'il s'est enfui pour échapper à ses crimes". Page 32 sur Imotekh : "C'est peut-être aussi la raison de son mépris pour le retour du Roi Silencieux; Imotekh estime être l'unificateur du peuple nécron, et il n'a pas l'intention de se voir eclipsé par celui qu'il tient pour responsable de la detresse qui frappe ses semblables". Je trouve ça assez intéressant l'idée d'une guerre civile entre nécrons. Il y aurait le camp du Roi Silencieux aidé par le Triarcat contre les contestataires menés sûrement par les Sautekh, qui passeraient de faction nécron "vanilla" à "Leader de la plus grosse rebellion nécron qui en a gros sur leur Roi". J'adorerais voir cette idée developpée, vous en pensez quoi ?
  7. Salut à tous, quelqu'un connaît-il le prix des battleforces ?
  8. Salut ! J'ai enfin du nouveau sur le plastique des techmarines. GW m'a répondu, je vous met le mail ci-dessous : " Bonjour XXX, Merci pour votre email et votre commentaire concernant la qualité de notre plastique et plus précisément sur le techmarine primaris. Nous ne sommes pas au courant d'un changement dans le plastique par rapport à cette miniature. Si vous avez reçu ce modèle avec des défauts, pouvez me prendre des photos montrant ces erreurs de qualités? Pouvez vous nous renseigner au cas ou du batch code qui se trouve sur la boîte? Si la boîte a une pochette, le code de lot sera estampé le long du côté supérieur et étroit de la boîte en texte blanc numérisé; recherchez "Made in UK" suivi d'un numéro à quatre chiffres. Si le modèle était dans une boîte Citadel générique, le code de lot comportera six chiffres et sera incorporé à l'étiquette. Cela nous permettra de vérifier notre stock actuelle et aussi de poser la question à notre production. Merci, Cordialement " Donc apparemment, c'est bien une erreur de moulage.
  9. Est-ce que GW remplace aussi les erreurs ?
  10. Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondu ! Je pense que je vais écrire à GW pour obtenir quelques explications.
  11. Donc ca arrive de temps en temps que le plastique soit d'une qualité différente ?
  12. Je l'ai acheté dans une boutique de jeu à Nantes qui s'appelle Sortilèges, ça fait un moment que je leur achète du Warhammer et je n'avais pas eu de souci avec ce que j'achète chez eux jusqu'à maintenant.
  13. Non désolé, j'ai tout laissé chez moi. J'aurais pas de photo avant un moment.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.