Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

JR7-LR7

Membres
  • Content Count

    33
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    La main bubonique

Previous Fields

  • Jeux
    Mordheim, Necromunda, WHB, Kill Team

Recent Profile Visitors

158 profile views
  1. Vraiment tres bien! En plus de la peinture, j'adore la coherence d'ensemble de chacune de tes teams. Je suis tres fan du rendu sur la peau des orks et le traitement du jaune. Bonne continuation!
  2. Superbes conversions! C'est interessant de voir tout le procédé. Hate de les voir peintes! Je suis aussi super interessé par la matriarche, aurais-tu le nom pour la retrouver sur Etsy stp?
  3. Vraiment excellent! Je suis fan de l'ambiance qui se dégage de cette bande, tant au niveau des histoires des personnages que au niveau de la réalisation (valable aussi pour tes ratskins!). Ca doit etre un plaisir de jouer avec de telles figurines, en attendant la suite de tes réalisations!
  4. Très bonne réalisations, je suis impressionné par les murs que tu as du monter brique par brique, ça rend vraiment très réaliste de voir certaines dépasser. J’adore les fissures sur les murs, et surtout de voir la double épaisseur avec les planches et le revêtement qui s’effrite. Hâte de voir la suite !
  5. Félicitations pour ton Aenur, l'ambiance que tu as su lui donner par tes choix de peinture (peau noire) et choix de modelisme (sol violet, feuilles oranges) est vraiment fantastique. Ca me donne envie de décaper la mienne à nouveau pour la repeindre, cette figurine est magique.
  6. Wow super technique, merci beaucoup! Bonne continuation, hâte de voir le resultat final!
  7. C’est absolument magnifique, félicitations! Mais comment fais-tu pour avoir un tel traitement de la lumière ? Chaque point de lumière est savamment choisi. C’est vraiment réaliste.
  8. Merci à tous pour vos réponses, j’y vois plus clair maintenant.
  9. Salut, J’avais une petite question, et comme je suis un total néophyte de 40k sans être avoir en ma possession un codex, je me tourne vers vous. Est-ce que c’est bizarre si les disciples de Nurgle, en particulier les cultistes, portent le symbole du Chaos Universel -qui est celui par défaut sur les figurines - au lieu de celui de Nurgle? Est-ce que par exemple, on peut imaginer que les cultistes ne sont qu’au début de leur cheminement idolâtrique vers Nurgle et que c’est pour cette raison qu’ils ne le venèrent pas encore directement ? Dans ce cas ca ferait un peu étrange de les voir combattre déjà aux côtés de poxwalkers et de plague marines.. mais comme je compte surtout les utiliser pour Necromunda… Merci beaucoup pour vos avis !
  10. Ce qui rend tes figurines encore plus impressionantes! En tout cas merci d'avoir répondu et bonne continuation l'artiste!
  11. Pardon, l'enthousiasme m'a emporté! Le manque de temps je connais, en plus mon rythme est lent - il me faut 7 ou 8 heures pour finir une figurine basique genre un lancier haut elfe metal des années 90. Je crois me souvenir que le rythme de peinture pour un peintre officiel de gamesworkshop il y a 20 ans c'était 2 figurines par jour. Par curiosité, combien de temps passes-tu sur une figurine comme un de tes Lumineths par exemple?
  12. Toujours aussi bien Zugrub, tes effets de rouille sont tres impressionants. Au fait, y aura-t-il des zombies dans ton armee de morts-vivants?
  13. Toujours aussi impressionant! Je ne peux pas attendre de voir les Lumineths au complet!
  14. Merci Zugrub pour tes créations super inspirantes et pour nous faire part de ton univers. Je me suis inscrit il y a peu sur le Warfo mais je lurkais souvent sur ton topic auparavant. Je peux enfin te dire merci car développer un fluff et donner une personnalité à chaque figurine est ce que j’essaye de faire maintenant. On te suivra aussi sur ton projet morts-vivants, bonne continuation !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.